Le 09 août 2022 à 22:05:05 :
Si tu comprends pas tout ce charivari autour de ton pseudo, Remy, c'est parce que la petite bande de harceleurs que vous deux semblez trouver très sympathique a pour habitude depuis plusieurs années de m'appeler Rémi parce que Rémi Sans Famille, parce que ma mère est morte et qu'ils sont au courant. C'est très fin n'est-ce pas ? C'est pour ça que tu les vois dire "ahahah je me retiens je me retiens".
Et si l'ambiance est guillerette c'est qu'ils ont compris que vous ne serez pas leur ennemis parce que vous êtes des modos cool et parfaitement INCONSCIENTS de l'endroit dans lequel vous êtes tombés.
Pour avoir une vue d'ensemble plus précise et moins orientée pour se faire passer pour une victime, il faut préciser qu'il s'est lui même pendant des mois foutu de la gueule de cirdan car sa mère était morte, d'où le manque de pincettes qu'on s'autorise envers lui, et qu'il a lui même instrumentalisé la mort de la sienne pour essayer de faire dégager Sofea (ça montre tout le respect qu'il a pour sa défunte mère, paix à son âme). Comme tous les modérateurs qui sont passés ici d'ailleurs.
Avec lui vous allez vite voir ce que c'est que de jouer sa vie ici, et que dans sa tête, la fin justifie toujours les moyens, même les plus abjects. Il se croit en guerre. Il vous parlera de dictature, de tyran, d'opresseurs, de harceleurs, de bourrins, etc... Il ne recule devient rien. Son indécence n'a aucune limite.