CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
09 août 2022 à 22:12:58

Ça fait une heure que j'ai ddb et tjrs rien
Y a un admin ou pas ?

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
09 août 2022 à 22:13:05

Le 09 août 2022 à 22:09:56 :

Le 09 août 2022 à 22:05:05 :
Si tu comprends pas tout ce charivari autour de ton pseudo, Remy, c'est parce que la petite bande de harceleurs que vous deux semblez trouver très sympathique a pour habitude depuis plusieurs années de m'appeler Rémi parce que Rémi Sans Famille, parce que ma mère est morte et qu'ils sont au courant. C'est très fin n'est-ce pas ? C'est pour ça que tu les vois dire "ahahah je me retiens je me retiens".

Et si l'ambiance est guillerette c'est qu'ils ont compris que vous ne serez pas leur ennemis parce que vous êtes des modos cool et parfaitement INCONSCIENTS de l'endroit dans lequel vous êtes tombés.

Je passe encore de temps en temps sur le Commu, j'ai vu passer quelques topics à ce sujet. On ne débarque pas en terre complètement inconnue et comme on l'a dit, on en a vu d'autres. :oui:

T'as du voir pas mal de complaintes à mon sujet de notre jojo national :noel:

MeilongFr
MeilongFr
Niveau 49
09 août 2022 à 22:13:39

Le 09 août 2022 à 22:12:58 :
Y a un admin ou pas ?

Attends je les rappelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486909777-5632.png

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
09 août 2022 à 22:13:51

Le 09 août 2022 à 22:13:39 :

Le 09 août 2022 à 22:12:58 :
Y a un admin ou pas ?

Attends je les rappelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486909777-5632.png

Merci bb

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
09 août 2022 à 22:14:18

Sont en vacances Charlotte. C'est le mois d'août je te rappel :noel:

Hobbit-Joufflu-
Hobbit-Joufflu-
Niveau 6
09 août 2022 à 22:14:31

« Je vous laisse le bénéfice du doute » :rire:

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
09 août 2022 à 22:14:36

Ils étaient pas en vacances pour sanctionner mon rêve érotique

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
09 août 2022 à 22:15:11

C votre pote que j'ai ddb là
Pas Flo pas meilong ni head ni th
Surtout pas th. Jamais je vais le ddb

Message édité le 09 août 2022 à 22:15:26 par UglyCharlotte
Smokeyjaunes
Smokeyjaunes
Niveau 27
09 août 2022 à 22:15:13

Si tu comprends pas tout ce charivari autour de ton pseudo, Remy, c'est parce que la petite bande de harceleurs que vous deux semblez trouver très sympathique a pour habitude depuis plusieurs années de m'appeler Rémi parce que Rémi Sans Famille, parce que ma mère est morte et qu'ils sont au courant. C'est très fin n'est-ce pas ? C'est pour ça que tu les vois dire "ahahah je me retiens je me retiens".

Et si l'ambiance est guillerette c'est qu'ils ont compris que vous ne serez pas leur ennemis parce que vous êtes des modos cool et parfaitement INCONSCIENTS de l'endroit dans lequel vous êtes tombés.

Pour avoir une vue d'ensemble plus précise et moins orientée pour se faire passer pour une victime, il faut préciser qu'il s'est lui même pendant des mois foutu de la gueule de cirdan car sa mère était morte, d'où le manque de pincettes qu'on s'autorise envers lui, et qu'il a lui même instrumentalisé la mort de la sienne pour essayer de faire dégager Sofea (ça montre tout le respect qu'il a pour sa défunte mère, paix à son âme). Comme tous les modérateurs qui sont passés ici d'ailleurs.
Avec lui vous allez vite voir ce que c'est que de jouer sa vie ici, et que dans sa tête, la fin justifie toujours les moyens, même les plus abjects. Il se croit en guerre. Il vous parlera de dictature, de tyran, d'opresseurs, de harceleurs, de bourrins, etc... Il ne recule devient rien. Son indécence n'a aucune limite.

MeilongFr
MeilongFr
Niveau 49
09 août 2022 à 22:15:16

Le 09 août 2022 à 22:14:31 :
« Je vous laisse le bénéfice du doute » :rire:

:rire:
Premier degré non stop je vous dis :noel:

Abijam
Abijam
Niveau 7
09 août 2022 à 22:15:21

Je crois que pour Grigri et Cha, ils sont au parfum.

Par contre, les conversations inter-sidiousselles, faudra s'y habituer un chouïa parce que c'est un peu perché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2022 à 22:15:32

Le 09 août 2022 à 22:14:36 :
Ils étaient pas en vacances pour sanctionner mon rêve érotique

first boucle :noel:

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
09 août 2022 à 22:15:44

Ah voilà c bon c fait ! Merci mei

Alors quelqu'un a reçu du glados là ?

MeilongFr
MeilongFr
Niveau 49
09 août 2022 à 22:16:10

Le 09 août 2022 à 22:15:11 :
C votre pote que j'ai ddb là
Pas Flo pas meilong ni head ni th
Surtout pas th. Jamais je vais le ddb

Attends ça sonne toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486909777-5632.png

Abijam
Abijam
Niveau 7
09 août 2022 à 22:16:38

Le 09 août 2022 à 22:15:44 :

Tu es un peu fiévreuse, bb... Va prendre un petit bain frais pour te détendre. :coeur:

MeilongFr
MeilongFr
Niveau 49
09 août 2022 à 22:16:40

Le 09 août 2022 à 22:15:44 :

Ah ils ont eu mon message alors, je t en prie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486909777-5632.png

Message édité le 09 août 2022 à 22:16:57 par MeilongFr
Abijam
Abijam
Niveau 7
09 août 2022 à 22:17:36

Prends un chat et caresse-le, ça détend. :coeur:

DouceuhFranceuh
DouceuhFranceuh
Niveau 6
09 août 2022 à 22:17:41

2-2, il va passer ton prono Volesprits bordel.

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 août 2022 à 22:18:17

Le 09 août 2022 à 22:15:13 :

Pour avoir une vue d'ensemble plus précise et moins orientée pour se faire passer pour une victime, il faut préciser qu'il s'est lui même pendant des mois foutu de la gueule de cirdan car sa mère était morte, d'où le manque de pincettes qu'on s'autorise envers lui, et qu'il a lui même instrumentalisé la mort de la sienne pour essayer de faire dégager Sofea (ça montre tout le respect qu'il a pour sa défunte mère, paix à son âme). Comme tous les modérateurs qui sont passés ici d'ailleurs.
Avec lui vous allez vite voir ce que c'est que de jouer sa vie ici, et que dans sa tête, la fin justifie toujours les moyens, même les plus abjects. Il se croit en guerre. Il vous parlera de dictature, de tyran, d'opresseurs, de harceleurs, de bourrins, etc... Il ne recule devient rien. Son indécence n'a aucune limite.

Tout à l'heure je disais "c'est qu'un forum" et on m'a dit que Sofea avait dit la même chose. Pas besoin de se prendre la tête. :noel:

Au pire on apprendra vite à se connaître de toute façon, le temps que la période de "transition" se termine. :oui:

Message édité le 09 août 2022 à 22:18:56 par RaMs
MeilongFr
MeilongFr
Niveau 49
09 août 2022 à 22:18:18

Le 09 août 2022 à 22:15:13 :

Laisse les découvrir par eux même, ça gâche le plaisir.
Ils vont bien le voir :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment