Le 28 octobre 2022 à 16:04:10 :
nous ne désespérons pas qu'un jour il ouvre enfin les yeux sur sa condition et se prenne enfin en main, bien que l'horloge tourne et s'accélère.
s'il le fait, il ne le fera jamais, et en aucun cas, grâce à vous.
ça faut se le mettre en tête. personne ne change jamais pour les autres. même pour des êtres chers. en tous cas pas avant de l'avoir profondément décidé soi même. alors pour des inconnus sur internet...
je n'y crois pas au "c'est pour son bien". ça vous amuse ça vous détourne de vos trucs habituels, c'est une sorte d'habitude ancrée presque maintenant, les fameuses habitudes-drogues dont je parlais ce matin et qui sont là pour divertir l'esprit de ce qu'il devrait vraiment traiter 
moi aussi le forum c'est un peu ça, je te jette pas la pierre Pierre, mais on devrait pas donner une importance factice à un type qui n'en a aucune irl. vous vous avez de l'importance irl, vous avez une compagne mais au delà de ça, des gens qui tiennent à vous, etc. vous avez vos défauts comme tout le monde mais ça se voit à 3000 km que vous êtes des gars bien moi franchement un verre avec vol smoke et cancel mais n'importe quand et je sais qu'on va se marrer 
alors POURQUOI vous devenez des enculés au moment où jojo apparaît avec vos arguments gerbants de gars qui voudraient presque éliminer de la surface de la terre tous les pauvres tous les gens seuls et tous les gens qui ont des soucis mais vous êtes pires que des nazis
si vous le pensez PAS vous le dites PAS. c'est vraiment trop demander?
ce gars faudrait le traiter comme tu le traiterais irl à savoir "bonjour" "au revoir"
ET ENCORE 
Lol, la meuf qui en fait pas trois tonnes pour essayer de dire à ces mecs que leur comportement est merdique sans se les mettre à dos.
"Bon ok, Jojo, c'est une merde, ça se voit qu'il a rien pour lui, ni amis ni personne qui l'aime qu'il pue de la gueule et qu'il a une petite bite. Ok. Mais vous êtes obligés vous les gens mega bien que je suis sûre et certaine qu'ils sont mega super bien de fou et avec qui je ferais des soirées de folie sans aucun doute, de rentrer dans son jeu ???"
Leeeeeegèrement caricatural mais faut ce qu'il faut pour les amadouer, bien vu Eufro.