Le 28 octobre 2022 à 16:05:32 :
Le 28 octobre 2022 à 16:04:08 :
Bonjour BellaBonjour vol
Tu vas bien ?
Bonjour BellaBonjour vol
Yo 
Le 28 octobre 2022 à 16:07:26 :
Bonjour BellaBonjour vol
Tu vas bien ?
Ça va, ça va merci… journée shopping… calme toi Eufro j’ai juste acheter des bouquins ![]()
Et toi ?
Sinon, oui, j'adapte mon discours a mon interlocuteur et a son comportement. Tu le comprendrais si tu n'étais justement pas une affreuse communiquante. Ça s'appelle la synchronisation.
moi j'appelle ça se trahir.
la communication c'est du mensonge.
si tu penses pas, tu dis pas. c'est mon avis bien sûr.
il n'empêche que parfois te lire et lire vol et lire cancel et les autres c'est à la limite du supportable alors que je sais que vous dites ça parce que c'est jojo. mais pour moi c'est vraiment pas une qualité.
alors on s'en fout j'essaie pas de vous choper peut être que vos femmes s'en fichent/trouvent ça classe les gars qui sont prêt à dire n'importe quoi pour fermer le clapet d'un gugusse qui n'a en plus aucun intérêt ![]()
moi je préfèrerais qu'il utilise son énergie autrement mais bon. je parierais quand même un petit truc que si elles lisaient elles seraient au moins, un peu froissées. pas forcément outre mesure mais voilà. moi j'aimerais pas lire les bêtises que vous dites comme si vous étiez tous des macrons parvenus en puissance, et que vous estimiez que c'est ça vos qualités premières, j'aimerais vraiment pas. surtout pour un merdeux je veux dire c'est pas un mec irl qui te menace vraiment c'est une insignifiance intellectuelle ce gars.
bon bref moi aussi je donne mon avis alors que ça change rien, l'arroseur arrosé toussa j'arrête ![]()
Le 28 octobre 2022 à 16:09:11 :
Le 28 octobre 2022 à 16:07:26 :
Bonjour BellaBonjour vol
Tu vas bien ?
Ça va, ça va merci… journée shopping… calme toi Eufro j’ai juste acheter des bouquins
Et toi ?
Pas mal oui, en long we ce soir, ça devrait le faire.
Ca fête halloween par chez vous ou bien ?
et ouais heureusement que ma meuf voit pas ça
franchement, merci cancelled pour ta lucidité ![]()
Halloween ca se fête tous les matins dans la salle de bain. ![]()
journée shopping… calme toi Eufro j’ai juste acheter des bouquins
tain j'ai riz ![]()
Perso j’ai encore une semaine de congés ![]()
Faut que je me motive à reprendre le sport !
Qui ne fête pas Halloween ? ![]()
Repas entre amis de prévu et déguisement obligatoire ![]()
Et toi ? Quoi de prévu ce week end ?
Le 28 octobre 2022 à 16:09:50 :
Sinon, oui, j'adapte mon discours a mon interlocuteur et a son comportement. Tu le comprendrais si tu n'étais justement pas une affreuse communiquante. Ça s'appelle la synchronisation.
il n'empêche que parfois te lire et lire vol et lire cancel et les autres c'est à la limite du supportable alors que je sais que vous dites ça parce que c'est jojo. mais pour moi c'est vraiment pas une qualité.
alors on s'en fout j'essaie pas de vous choper peut être que vos femmes s'en fichent/trouvent ça classe les gars qui sont prêt à dire n'importe quoi pour fermer le clapet d'un gugusse qui n'a en plus aucun intérêt
moi je préfèrerais qu'il utilise son énergie autrement mais bon. je parierais quand même un petit truc que si elles lisaient elles seraient au moins, un peu froissées. pas forcément outre mesure mais voilà. moi j'aimerais pas lire les bêtises que vous dites comme si vous étiez tous des macrons parvenus en puissance, et que vous estimiez que c'est ça vos qualités premières, j'aimerais vraiment pas. surtout pour un merdeux je veux dire c'est pas un mec irl qui te menace vraiment c'est une insignifiance intellectuelle ce gars.
bon bref moi aussi je donne mon avis alors que ça change rien, l'arroseur arrosé toussa j'arrête
Ma femme a déja regardé par dessus mon épaule ce que je fais ici, elle s'en moque vu que je suis capable de couper rapidement et que ça ne rend pas hystérique à la maison.
En gros tant que je suis toujours le mec avec qui elle aime vivre et pas un zombi, elle s'en tape. Le truc inquiétant c'est le jour ou la boucle prend le pas sur ta vie irl, la c'est chaud, et de toi à moi je pense que c'est ce qui se passe pour les gens avec qui on "s'amuse" ici.
heureusement qu'il y a le rouge à lèvres et les nuisettes ![]()
Le 28 octobre 2022 à 16:12:13 :
Halloween ca se fête tous les matins dans la salle de bain.
Idem pour euphro, son dentifrice et ses collègues, c'est la fête des morts dans sa bouche h24 à celle-ci. ![]()
Le 28 octobre 2022 à 16:04:10 :
nous ne désespérons pas qu'un jour il ouvre enfin les yeux sur sa condition et se prenne enfin en main, bien que l'horloge tourne et s'accélère.
s'il le fait, il ne le fera jamais, et en aucun cas, grâce à vous.
ça faut se le mettre en tête. personne ne change jamais pour les autres. même pour des êtres chers. en tous cas pas avant de l'avoir profondément décidé soi même. alors pour des inconnus sur internet...
je n'y crois pas au "c'est pour son bien". ça vous amuse ça vous détourne de vos trucs habituels, c'est une sorte d'habitude ancrée presque maintenant, les fameuses habitudes-drogues dont je parlais ce matin et qui sont là pour divertir l'esprit de ce qu'il devrait vraiment traiter
moi aussi le forum c'est un peu ça, je te jette pas la pierre Pierre, mais on devrait pas donner une importance factice à un type qui n'en a aucune irl. vous vous avez de l'importance irl, vous avez une compagne mais au delà de ça, des gens qui tiennent à vous, etc. vous avez vos défauts comme tout le monde mais ça se voit à 3000 km que vous êtes des gars bien moi franchement un verre avec vol smoke et cancel mais n'importe quand et je sais qu'on va se marrer
alors POURQUOI vous devenez des enculés au moment où jojo apparaît avec vos arguments gerbants de gars qui voudraient presque éliminer de la surface de la terre tous les pauvres tous les gens seuls et tous les gens qui ont des soucis mais vous êtes pires que des nazis
si vous le pensez PAS vous le dites PAS. c'est vraiment trop demander?
ce gars faudrait le traiter comme tu le traiterais irl à savoir "bonjour" "au revoir"
ET ENCORE
-C'est pas pour les autres, c'est pour lui.
-on devient des enculés comme tu dis, face à un enculé
synchronisation.
-j'ai vraiment un problème avec les parasites qui vivent sur le cul des autres, mais pas contre les pauvres au sens large. Tout comme j'ai un problème avec ceux qui ont déjà trop et qui en veulent encore plus au détriment des autres également. Comme la majorité des gens de de classe moyenne et moyenne sup je suppose.
J'ai également un problème avec l'administration française globalement et l'éducation nationale en particulier. Je ne vois pas le soucis, ce sont mes opinions.
Le 28 octobre 2022 à 16:13:14 :
Perso j’ai encore une semaine de congés
Faut que je me motive à reprendre le sport !
Qui ne fête pas Halloween ?
Repas entre amis de prévu, mais déguisement obligatoire
Et toi ? Quoi de prévu ce week end ?
Samedi soir chez des amis, on va se marrer, nous dinons à nouveau avec des parents adeptes de l'éducation positive dont le gamin est un sale petit morveux, mon plaisir étant de passer une partie de la soirée à me moquer d'eux et l'autre à me faire pourrir par ma femme qui est bien plus diplomate que moi.
Putain 4 pavés eufro.
Yah un truc dans tout ce qui se raconte pendant la boucle que tu dois prendre pour toi, c'est pas possible autrement.
Sisi J'ai lu un magazine de psychologie yah 12 ans et je certifie cette analyse.
Donc eufro, c'est quoi ton point commun avec jojo ? Que les autres ici vomissent et que tu prends personnellement ?
En gros tant que je suis toujours le mec avec qui elle aime vivre et pas un zombi, elle s'en tape. Le truc inquiétant c'est le jour ou la boucle prend le pas sur ta vie irl, la c'est chaud, et de toi à moi je pense que c'est ce qui se passe pour les gens avec qui on "s'amuse" ici.
ah non mais évidemment ça c'est un cran bien au dessus ![]()
si tu voulais aller casser la gueule de jojo je m'inquièterais pour toi mais c'est presque encore pire, ça veut dire que t'as les pieds sur terre et que t'es pas sur une autre planète, mais quand je te lis et que je dis "j'ai réussi socialement contrairement à toi" comment ta compagne qui pourrait tomber là dessus pourrait se dire "ouais bien dit lulz mon gars il a réussi socialement" ![]()
enfin non elle serait déçue de tels propos débiles qui mènent à rien, j'espère.
tain ça me soule à chaque fois je me dis aulaulau ils sont mimouze quand même ces petits chatons ![]()
et quand je tombe sur la boucle je suis "euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk
"
c'est la synchronisation alors comme dit smokey, face à des connards on devient un connard ok ![]()
m'est avis que quand on n'est pas un connard on n'en est jamais un, mais OK
c'est une éternelle discussion que j'avais avec Cirdan ça.
Le 28 octobre 2022 à 16:09:50 :
alors on s'en fout j'essaie pas de vous choper peut être que vos femmes s'en fichent/trouvent ça classe les gars qui sont prêt à dire n'importe quoi pour fermer le clapet d'un gugusse qui n'a en plus aucun intérêt
bon bref moi aussi je donne mon avis alors que ça change rien, l'arroseur arrosé toussa j'arrête
La communication, c'est plutôt un jeu, et parfois de dupes plus exactement.
Ça ne me demande aucune énergie, c'est juste des mots balancés sur un forum sans importance entre deux dossiers, un coup de téléphone et une clope sur la terrasse, rassure toi.
Le fait est que dehors, effectivement, il me serait transparent, mais qu'ici il est visible. Mais ça ne vaut pas que pour lui, ce serait probablement la même chose pour toi, et vice versa. C'est tout l'intérêt du truc si il faut vraiment en trouver un.
Non mais vous bouclez sur quoi maintenant ?
JE BOUCLE SUR LA BOUCLE
ZINZOLLIIIIIN ![]()
Le 28 octobre 2022 à 16:22:26 :
Non mais vous bouclez sur quoi maintenant ?
sur rien, d'ailleurs tu veux pas la bouclée toi aussi ![]()