CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Smokey12
Smokey12
Niveau 9
28 octobre 2022 à 15:38:16

Le 28 octobre 2022 à 15:27:02 :

Le 28 octobre 2022 à 15:11:11 :

Le 28 octobre 2022 à 15:09:53 :
Pourquoi elle se prend pour cirdan avec ses sticker l'autre

C'est ça ! Je me disais la même chose, pour le coup des radis là, typiquement un truc qu'il aurait pu dire l'autre quand il se prenait pour un enfant pauvre qui mangeait de la terre, truc du genre. Mais en plus les stickers j'avais même pas fait gaffe !
Zéro personnalité cette meuf, la pauvre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963206-brice8.png les radis c'est Hannibal, et Brice c'est Nice et je suis à nice tu vois, évidemment tu vois pas mais j'y suis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985138-1477039418-1nts.png

Les radis c'est yoonga

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
28 octobre 2022 à 15:39:41

Le 28 octobre 2022 à 15:38:10 :
J'ai pas testé à Dieppe pour la baignade :noel: je vais envoyer le chien en premier.

Jette ta femme (dans l'eau)..... Par contre, prévois un endroit ou te cacher au cas l’expérience tourne mal :noel:

Message édité le 28 octobre 2022 à 15:40:08 par [flo_06]
Volesprits
Volesprits
Niveau 55
28 octobre 2022 à 15:39:58

Euphro, t'as bien eu mon vocaroo hier ?

Ai-je une voix de gros ours musclé gay ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2022 à 15:40:23

parce que tu crois que vous êtes engageants?

c'est la meilleure :hap:

j'espère que vos compagnes ne vous lisent pas en tous cas. c'est une assez bonne raison pour divorcer :noel:

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
28 octobre 2022 à 15:41:06

C'est has been le mariage les réac

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2022 à 15:41:25

euuuuh.

je connais pas personnellement de gros ours musclés gays :noel:

non t'as une voix normale de gars normal enfin y a rien qui m'a déroutée :hap:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
28 octobre 2022 à 15:42:40

Le 28 octobre 2022 à 15:41:25 :

euuuuh.

je connais pas personnellement de gros ours musclés gays :noel:

non t'as une voix normale de gars normal enfin y a rien qui m'a déroutée :hap:

Merci,

nous pouvons donc reparler du cumulus de cancel :noel:

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
28 octobre 2022 à 15:43:10

Et voilà, il a cherché un compliment, il a une voix lambda de mec lambda.

Dommage

Smokey12
Smokey12
Niveau 9
28 octobre 2022 à 15:44:06

Le 28 octobre 2022 à 15:40:23 :

j'espère que vos compagnes ne vous lisent pas en tous cas. c'est une assez bonne raison pour divorcer :noel:

Non je ne dis pas que c'est plus engageant...
Pourquoi ma compagne voudrait divorcer tout ça parceque je dis ses 4 vérités a un dingue qui me suit a la trace depuis six ans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2022 à 15:44:33

même un plan cul désolée si tu te respectes un minimum tu restes pas avec des gars qui font ça en permanence sur internet :noel:

moi ça me dégoûterait instantanément :( mais probablement que vos compagnes n'ont pas l'occasion de vous lire, je serais curieuse de savoir ce qu'elles en penseraient.

jojo a ça pour lui qu'il ne demande à personne de l'aimer, il sait qu'il n'est pas aimable c'est carré. mais qu'il entraîne des gars comme vous, qui avez des qualités, qui avez l'air mimi, volontaires et pas trop cons, ça me fait toujours mal au coeur.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
28 octobre 2022 à 15:46:18

Le 28 octobre 2022 à 15:43:10 :
Et voilà, il a cherché un compliment, il a une voix lambda de mec lambda.

Dommage

Un caniche à la fois je vous prie, merci.

La bonne journée.

Smokey12
Smokey12
Niveau 9
28 octobre 2022 à 15:47:36

Ton sujet par contre, lui pourrait être engageant si tu le présentais mieux. La t'as juste posé un pavé beaucoup trop long pour susciter l'envie. On en a déjà parlé, tu t'eparpilles et tergiverses beaucoup trop pour susciter l'envie. On accroche pas, faut être beaucoup trop concentré. Je te rappelle qu'on est beaucoup a être au boulot là, on ne peut pas tout laisser en suspens pour te suivre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2022 à 15:47:39

parce que ça dure depuis 6 ans, parce que tu finis par faire des pavés presque aussi gros que les miens, parce que tu finis par utiliser des arguments complètement aussi débiles que les siens (je gagne de l'argent, j'ai réussi socialement, euh si le gars était adorable on s'en ficherait qu'il ne gagne rien, à moins que tu sois vraiment un connard), parce que c'est tout le temps, parce que t'es incapable de l'ignorer et que ça démontre de la faiblesse, parce que répéter une action, toujours la même, toujours envers les mêmes personnes, dans l'espoir que le résultat change un jour, c'est la définition de la folie (ou de la bêtise), et que rien de tout ça ne devrait être très engageant aux yeux d'une femme.

a moins que tout ce qui compte c'est que tu gagnes de l'argent.

mais c'est pas très... chevaleresque, quoi. et un peu con. tu mérites mieux tout comme vol et cancel.

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
28 octobre 2022 à 15:47:48

Le 28 octobre 2022 à 15:40:23 :

tu peux pas divorcer si tu n'es pas marié https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606411219-anyadoigt.png

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
28 octobre 2022 à 15:49:59

Ouais tente les shorts pour être plus engageante à mon avis

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
28 octobre 2022 à 15:49:59

Le 28 octobre 2022 à 15:47:39 :
parce que ça dure depuis 6 ans, parce que tu finis par faire des pavés presque aussi gros que les miens, parce que tu finis par utiliser des arguments complètement aussi débiles que les siens (je gagne de l'argent, j'ai réussi socialement, euh si le gars était adorable on s'en ficherait qu'il ne gagne rien, à moins que tu sois vraiment un connard), parce que c'est tout le temps, parce que t'es incapable de l'ignorer et que ça démontre de la faiblesse, parce que répéter une action, toujours la même, toujours envers les mêmes personnes, dans l'espoir que le résultat change un jour, c'est la définition de la folie (ou de la bêtise), et que rien de tout ça ne devrait être très engageant aux yeux d'une femme.

a moins que tout ce qui compte c'est que tu gagnes de l'argent.

mais c'est pas très... chevaleresque, quoi. et un peu con. tu mérites mieux tout comme vol et cancel.

Bon elle marque un point, elle a raison dans le fait que depuis le temps nous devrions l'ignorer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2022 à 15:50:20

non mais attention j'ai pas dit que je présentais bien les choses, je suis une affreuse communicante :noel: tu me fous à un poste de marketing je coule le truc en une semaine :rire:

je comparais pas mon sujet à la boucle, c'était juste un taunt pour dire que la boucle est pire que tout le reste :noel:

enfin vous me faites de la peine parce que j'aimerais bien vous voir l'ignorer superbement. vous êtes des mecs tout choupi et tout sympa quand vous vous faites pas entraîner. mais ouais j'arrive pas à voir autre chose que de la faiblesse là dedans, c'est plus de l'amusement, ça fait des années que c'est plus marrant :(

Smokey12
Smokey12
Niveau 9
28 octobre 2022 à 15:51:08

Le 28 octobre 2022 à 15:44:33 :

même un plan cul désolée si tu te respectes un minimum tu restes pas avec des gars qui font ça en permanence sur internet :noel:

moi ça me dégoûterait instantanément :( mais probablement que vos compagnes n'ont pas l'occasion de vous lire, je serais curieuse de savoir ce qu'elles en penseraient.

jojo a ça pour lui qu'il ne demande à personne de l'aimer, il sait qu'il n'est pas aimable c'est carré. mais qu'il entraîne des gars comme vous, qui avez des qualités, qui avez l'air mimi, volontaires et pas trop cons, ça me fait toujours mal au coeur.

Forcément qu'il n'a rien a perdre, puisqu'il n'a rien.
Après probablement que tes rapports aux forums internet te tiennent trop a coeur et influenceraient ta vision de ton conjoint, mais moi par exemple, ma femme s'en tape royalement des forums et ce que je dis dessus. tant que je fais pas passer ça avant nous ça lui suffit.

Smokey12
Smokey12
Niveau 9
28 octobre 2022 à 15:53:54

Le 28 octobre 2022 à 15:50:20 :
non mais attention j'ai pas dit que je présentais bien les choses, je suis une affreuse communicante :noel: tu me fous à un poste de marketing je coule le truc en une semaine :rire:

je comparais pas mon sujet à la boucle, c'était juste un taunt pour dire que la boucle est pire que tout le reste :noel:

enfin vous me faites de la peine parce que j'aimerais bien vous voir l'ignorer superbement. vous êtes des mecs tout choupi et tout sympa quand vous vous faites pas entraîner. mais ouais j'arrive pas à voir autre chose que de la faiblesse là dedans, c'est plus de l'amusement, ça fait des années que c'est plus marrant :(

Tu peux aussi voir la chose sous un autre prisme. C'est que malgré le niveau abyssal humainement de cette personne, en tant qu'eternels optimistes pugnaces, nous ne désespérons pas qu'un jour il ouvre enfin les yeux sur sa condition et se prenne enfin en main, bien que l'horloge tourne et s'accélère.

PikMan
PikMan
Niveau 45
28 octobre 2022 à 15:54:24

OUAIS VAS Y DIS LEUR EUPHRO.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment