Le 28 octobre 2022 à 14:15:14 :
Est-ce que c'est timbré de garder des messages de plusieurs années en mémoire pour pouvoir les ressortir à un moment donné ? Est-ce que c'est timbré de fouiller le net pour obtenir une photo d'un gars handicapé et la foutre sur un forum public ? Est-ce que c'est timbré de divulguer les données perso des gens que t'aimes pas ? Est-ce que c'est timbré de menacer de faire le corbeau à un employeur d'un gars que t'aimes pas ? Est-ce que c'est timbré de répéter une phrase huit fois d'affilée si y a pas eu une réponse à cette phrase les sept premières ? 
-Je ne garde pas de messages en mémoire, physiquement, j'ai juste une très bonne mémoire.
-Je n'ai pas fouillé le net, puisqu'il avait lui même créé un topic en indiquant où trouver cette photo. Quant au fait de la poster, dans la chronologie c'était plus de 6 mois après. Initialement, et certains pourront confirmer, j'avais demandé à la modération d'effacer son topic pour le préserver car cette photo allait vraiment lui porter préjudice. J'ai dans un moment d'égarement, après un de ses énième topic misogyne et raciste décidé de finalement poster cette photo pour l'afficher, c'est vrai. Je n'en suis pas fier et heureusement ce topic a sauté dans la minute.
-je n'ai pas divulgué d'informations personnelles.
-je n'ai pas menacé de faire le corbeau, j'ai soumis l'idée au psychopathe qui balançait ton LinkedIn a tout le monde en mp pour te faire flipper. Tu noteras d'ailleurs que bien qu'ayant été en possession de ses informations, et malgré le fait que tu sois littéralement accroché à mon cul depuis six ans a essayer par tous les moyens, de me faire partir, y compris en te liguant avec tous les autres timbrés de ce forum, je ne me suis jamais servi de ces informations pour te nuire.
-des fois je répète plusieurs fois la même question a certains dingos qui balancent des choses sans queue ni tête pour avoir des explications. En vain évidemment, oui.
Maintenant revenons à ton obsession a mon sujet pour déterminer qui est timbré. Paraît que t'avais que mon pseudo a la bouche quand t'as eu vol en vocal. On ne se connait pas plus que ça si tu veux tout savoir, hormis nos échanges sur le forum. Tu trouves ça normal et sain d'être a ce point obsédé par ma personne ? Depuis six ans, chaque jour, en mentant, déformant, extrapolant, inventant tout et n'importe quoi pour essayer de me nuire ? Tu n'as toujours pas compris depuis le temps que tu n'as aucun espèce de pouvoir ? Que j'en ai rien a carré de ta vie, ton bien être où je ne sais quoi encore ?
Va consulter mec, sérieusement c'est chaud