Le 28 octobre 2022 à 11:28:59 :
Yo les allumés ! Histoire de changer de sujet, quoi de prévu ce weekend ?Pour ma part me suis engagé pour un déménagement ce samedi. Je pensais qu'on ferait ça l'après midi tranquillement vu qu'on fait la chouille ce soir dans la nouvelle maison.
Et ben non, je viens d'apprendre que c'est demain matin. Bordel on va être frais encore pour porter des meubles.
Rien de foufou perso....
Ménage, courses, Banque, papiers, commencement des cadeaux de noel et repos, voila voila #vdm ![]()
Ménage, courses, rangement.
Je ne sais pas encore en quoi me déguiser pour halloween
il faut que je me fabrique un costume ou que j'en trouve un demain. Je crois que je vais aller faire un tour à Gifi.
Et vous vous allez vous déguiser pour halloween ?
Ah bordel, les cadeaux de Noël oui, va falloir y penser.
Une de mes nièces veut un cadeau sur le thème des pokemons. En vieux boomer que je suis j'avoue ne pas savoir quoi lui prendre. Va falloir assurer.
Le 28 octobre 2022 à 11:35:28 :
Non, toute façon il se passe rien dans mon quartier donc bon
Le 28 octobre 2022 à 11:36:08 :
Ah bordel, les cadeaux de Noël oui, va falloir y penser.
Ouais, ça évite de courir partout en stress entre le 20 et le 24 matin
Une de mes nièces veut un cadeau sur le thème des pokemons. En vieux boomer que je suis j'avoue ne pas savoir quoi lui prendre. Va falloir assurer.
Peut pas t'aider j'y connais rien.
Yo les allumés ! Histoire de changer de sujet, quoi de prévu ce weekend ?Pour ma part me suis engagé pour un déménagement ce samedi. Je pensais qu'on ferait ça l'après midi tranquillement vu qu'on fait la chouille ce soir dans la nouvelle maison.
Et ben non, je viens d'apprendre que c'est demain matin. Bordel on va être frais encore pour porter des meubles.
Ce soir je sors avec mes collègues de travail
on fait une soirée pour halloween
Samedi je vais a Porquerolles et dimanche c'est l'anniversaire de mon frère 🤗 voilà tu sais tout
non j'ai assez parlé de cul, je suis sur un documentaire d'un gars qui explique qu'on est absolument tous drogués et qu'on fuit nos émotions quotidiennement à cause de ces drogues qui ont remplacé les "vraies drogues" et qui passent très bien socialement (gourmandise, séries, sexe, travail, sport, news, shopping...) mais qui reviennent au même psychiquement parce qu'on a appris qu'il ne fallait pas traiter les émotions et pensées désagréables parce que c'est très inconfortable. Et que notre but ultime aujourd'hui c'est le confort. un peu comme des anti douleurs psychiques qui semblent bien anodins mais qui ont la même fonction que l'alcool, la drogue, la clope ou les vrais anti douleurs/anti dépresseurs.
je suis tout à fait d'accord avec ça. Le but ultime dans la vie c'est garder la face socialement, ne pas être désagréable, ne pas dire qu'on ne va pas, et ne pas réfléchir à ce dont on a besoin. donc on utilise plein de petites habitudes quotidiennes qui permettent de procrastiner le traitement de l'émotion négative, par des "petits plaisirs" confortables et rassurants. On est anesthésiés de nos émotions et de notre véritable "nous". Pire, la plupart des gens n'ont même pas conscience de l'être. Autant un alcoolique en est conscient, mais si les drogues ont l'air bien anodines, sympathiques et sans mauvaises conséquences, alors on passe juste pour quelqu'un de sympa, qui propose de la nourriture, qui travaille beaucoup et réussit, qui est cultivé parce qu'il regarde des films et séries, qui se renseigne sur l'actualité, bref, rien de socialement "mauvais". Pourtant la fuite face aux émotions est bien là, on a une peur bleue de rester face à son propre cerveau, à son propre soi et à ses propres peurs et évènements traumatisants du passé. On remplit, on remplit. D'ailleurs, tout le monde te dira "ma pâtisserie du matin je peux m'en passer hein c'est pas comme un alcoolique" "je cours tous les jours mais je peux m'en passer" "j'ai pas besoin des écrans". Mais si tu dis "eh bien fais le" on te répond "je ne vois pas pourquoi j'arrêterais".
Y a vraiment un truc là, un vrai sujet très profond dans le psychisme des gens, de tout le monde presque sans exception. Intéressant
https://www.youtube.com/watch?v=VnXyLnt09XY
Lundi , mardi je me repose
il va bien me falloir deux jours pour me remettre de ce week-end
Le 28 octobre 2022 à 11:31:26 :
Le 28 octobre 2022 à 11:24:30 :
Pour 50 balles tu l'appelles comme tu veux gros🎵 Si je t'ai demandé ton nom c'était pour mettre l'ordre sur le chèque 🎵
Yes Master !
je suis tout à fait d'accord avec ça.
Oh bah ça alors !? Les bras m'en tombent.
Le 28 octobre 2022 à 11:39:44 :
non j'ai assez parlé de cul, je suis sur un documentaire d'un gars qui explique qu'on est absolument tous drogués et qu'on fuit nos émotions quotidiennement à cause de ces drogues qui ont remplacé les "vraies drogues" et qui passent très bien socialement (gourmandise, séries, sexe, travail, sport, news, shopping...) mais qui reviennent au même psychiquement parce qu'on a appris qu'il ne fallait pas traiter les émotions et pensées désagréables parce que c'est très inconfortable. Et que notre but ultime aujourd'hui c'est le confort. un peu comme des anti douleurs psychiques qui semblent bien anodins mais qui ont la même fonction que l'alcool, la drogue, la clope ou les vrais anti douleurs/anti dépresseurs.je suis tout à fait d'accord avec ça. Le but ultime dans la vie c'est garder la face socialement, ne pas être désagréable, ne pas dire qu'on ne va pas, et ne pas réfléchir à ce dont on a besoin. donc on utilise plein de petites habitudes quotidiennes qui permettent de procrastiner le traitement de l'émotion négative, par des "petits plaisirs" confortables et rassurants. On est anesthésiés de nos émotions et de notre véritable "nous". Pire, la plupart des gens n'ont même pas conscience de l'être. Autant un alcoolique en est conscient, mais si les drogues ont l'air bien anodines, sympathiques et sans mauvaises conséquences, alors on passe juste pour quelqu'un de sympa, qui propose de la nourriture, qui travaille beaucoup et réussit, qui est cultivé parce qu'il regarde des films et séries, qui se renseigne sur l'actualité, bref, rien de socialement "mauvais". Pourtant la fuite face aux émotions est bien là, on a une peur bleue de rester face à son propre cerveau, à son propre soi et à ses propres peurs et évènements traumatisants du passé. On remplit, on remplit. D'ailleurs, tout le monde te dira "ma pâtisserie du matin je peux m'en passer hein c'est pas comme un alcoolique" "je cours tous les jours mais je peux m'en passer" "j'ai pas besoin des écrans". Mais si tu dis "eh bien fais le" on te répond "je ne vois pas pourquoi j'arrêterais".
Y a vraiment un truc là, un vrai sujet très profond dans le psychisme des gens, de tout le monde presque sans exception. Intéressant
https://www.youtube.com/watch?v=VnXyLnt09XY
Il a reflechi combien de temps pour débiter autant d'ineptie et d’évidence? ![]()
Très bien truite, on fera le point sur tes objectifs mercredi.
désolée flo et therory du coup ![]()
en même temps tu fais pas un pavé sur un truc qui te parait ridicule ![]()
Le 28 octobre 2022 à 11:42:55 :
je suis tout à fait d'accord avec ça.
Pas de bras, pas de chocolat 
faut regarder la vidéo, ça c'est juste le postulat de départ. mais, si tout le monde est au courant, mais que tout le monde continue à le faire, c'est peut être là qu'est la réflexion.
peut être que l'inconfort, la difficulté, c'est le début de la liberté.
Le 28 octobre 2022 à 11:39:58 :
Lundi , mardi je me reposeil va bien me falloir deux jours pour me remettre de ce week-end
Ah la vieillance...
Là on me dit que me déménagement est à 8h demain, et le soir j'enchaîne par un concert, j'espère être en forme.
Je passe la journée de samedi avec une amie et dimanche, je bosse.
Le 28 octobre 2022 à 11:35:28 :
En basic Instinct. J'ai pas de culotte.
je vais vraiment y aller mais regardez la vidéo si vous voulez tenter l'expérience de la privation.
on apprend beaucoup de soi quand on stoppe la danse infernale de l'anesthésie volontaire et du confort mollasson ![]()
bonne journée et bon courage ding!
Le 28 octobre 2022 à 11:43:34 :
Très bien truite, on fera le point sur tes objectifs mercredi.
Mes objectifs cest fonction de la météo un peu donc attendre et voir 🤗
Mais il fait grave chaud, on est en novembre, je suis toujours en short 🤔et ils disent le réchauffement climatique c'est mal 😂 je trouve pas