Jpense à un truc, y sont sûrement tout jeunot, les trois modes.
Y nous devraient le respect un peu ?
Forum télévision... C'est pour causer des émissions ? Mais vous avez vu laggle des chaînes TNT ?!
Hormis Arte, y'a quoi d'intéressant ?
Le 09 août 2022 à 21:50:58 :
Le 09 août 2022 à 21:49:42 :
Le 09 août 2022 à 21:40:36 :
Le 09 août 2022 à 21:39:03 :
Le 09 août 2022 à 21:35:32 :
> Le 09 août 2022 à 21:27:59 :
>> Le 09 août 2022 à 21:21:44 :
> >> Le 09 août 2022 à 21:20:18 :
> > >> Le 09 août 2022 à 21:18:53 :
> > > >> Le 09 août 2022 à 21:11:39 :
> > > > >Rams, peux-tu virer ce post stp ? Il cite un post dégueulasse en toute connaissance de cause.
> > > > >
> > > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1199434869
> > > > >
> > > > > On applaudit l'admin impartial et compétent qui a invalidé ma demande.
> > > >
> > > > J'ai même pas accès au message, sans doute supprimé.
> > >
> > > Salut.
> > > Enchanté.
> > > C'est donc toi qui va nous modérer a partir de maintenant ? C'est un CDI ou c'est en attendant d'élire quelqu'un ?
> >
> > Salut.
> >
> > Les modos que tu vois à droite sont là à temps plein, pas d'élections. On fera un topic dans pas trop longtemps histoire de faire le point j'pense, vu combien tout est allé vite entre le départ de Refonte et notre arrivée soudaine.
>
> Alors déjà je les vois en dessous, et non à droite, donc commence pas a essayer de m'embrouiller
![]()
> Et donc qui es tu ? D'où viens tu ? Qu'est ce qui te motive a modérer ici ? Tu as déjà fréquenté ce forum ? Tu as déjà modéré d'autres forums jvc ?
> Désolé, ça fait beaucoup de questions d'un coup, mais mon temps est compté, j'ai toute une panoplie de tarés du coin qui me suivent a la trace a cause de mon langage châtié et mon sens de la diplomatie
Ah bah forcément si t'es sur téléphone ce sera en bas et non à droite, la liste des modos.
Sinon pour la faire courte : Je suis actuellement modo du forum télévision en parallèle du 25-35. Je connais pas bien ce forum et j'apprends à le découvrir depuis hier en trainant sur ce blabla, mais j'ai accepté de le modérer histoire d'avoir un point de vue un peu extérieur à toute votre communauté d'habitués. J'ai pas prévu de créer d'embrouilles ou de changer votre façon de poster comme vous êtes tous des habitués, on devrait j'imagine pas trop se croiser comme c'est rare que je sanctionne. Je chercherai pas à foutre une sale ambiance du tout, vous vous connaissez de toute façon, faites comme d'hab.
Et y a longtemps j'ai modéré le 18-25 et le forum Life is Strange.
Cool merci d être venu te présenter
Et les autres modos, genre Remysangfamy (je l adore ce pseudo
) , tu les connais ?
Remy pas encore, mais GamesOfLove c'est un ancien collègue de l'époque du 18-25.
J'connais les trois. Ça me change.
Combien de temps avant que tu essaie de les faire sauter val
J'ai toujours eu de bonnes relations avec les modos, Flo, sauf Refonte que j'ai pas pu piffer dès son arrivée.
Je me demande si j'ai vraiment ddb car c tjrs pas traité
Le 09 août 2022 à 21:54:39 :
Le 09 août 2022 à 21:51:25 :
ptain le pseudo quoi... remysangfamy... ça me démange😱Te gêne pas, c'est un pseudo pété créé alors que je ne pensais m'éterniser sur JVC.
Pseudo pété pour modérer ce forum claqué..
Non ça se tient sans soucis ![]()
Le 09 août 2022 à 21:51:25 :
ptain le pseudo quoi... remysangfamy... ça me démange😱
Comme nous tous Akim comme nous tous...
Le 09 août 2022 à 21:55:48 :
Le 09 août 2022 à 21:50:58 :
Le 09 août 2022 à 21:49:42 :
Le 09 août 2022 à 21:40:36 :
Le 09 août 2022 à 21:39:03 :
> Le 09 août 2022 à 21:35:32 :
>> Le 09 août 2022 à 21:27:59 :
> >> Le 09 août 2022 à 21:21:44 :
> > >> Le 09 août 2022 à 21:20:18 :
> > > >> Le 09 août 2022 à 21:18:53 :
> > > > >> Le 09 août 2022 à 21:11:39 :
> > > > > >Rams, peux-tu virer ce post stp ? Il cite un post dégueulasse en toute connaissance de cause.
> > > > > >
> > > > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1199434869
> > > > > >
> > > > > > On applaudit l'admin impartial et compétent qui a invalidé ma demande.
> > > > >
> > > > > J'ai même pas accès au message, sans doute supprimé.
> > > >
> > > > Salut.
> > > > Enchanté.
> > > > C'est donc toi qui va nous modérer a partir de maintenant ? C'est un CDI ou c'est en attendant d'élire quelqu'un ?
> > >
> > > Salut.
> > >
> > > Les modos que tu vois à droite sont là à temps plein, pas d'élections. On fera un topic dans pas trop longtemps histoire de faire le point j'pense, vu combien tout est allé vite entre le départ de Refonte et notre arrivée soudaine.
> >
> > Alors déjà je les vois en dessous, et non à droite, donc commence pas a essayer de m'embrouiller
![]()
> > Et donc qui es tu ? D'où viens tu ? Qu'est ce qui te motive a modérer ici ? Tu as déjà fréquenté ce forum ? Tu as déjà modéré d'autres forums jvc ?
> > Désolé, ça fait beaucoup de questions d'un coup, mais mon temps est compté, j'ai toute une panoplie de tarés du coin qui me suivent a la trace a cause de mon langage châtié et mon sens de la diplomatie
>
> Ah bah forcément si t'es sur téléphone ce sera en bas et non à droite, la liste des modos.
>
> Sinon pour la faire courte : Je suis actuellement modo du forum télévision en parallèle du 25-35. Je connais pas bien ce forum et j'apprends à le découvrir depuis hier en trainant sur ce blabla, mais j'ai accepté de le modérer histoire d'avoir un point de vue un peu extérieur à toute votre communauté d'habitués. J'ai pas prévu de créer d'embrouilles ou de changer votre façon de poster comme vous êtes tous des habitués, on devrait j'imagine pas trop se croiser comme c'est rare que je sanctionne. Je chercherai pas à foutre une sale ambiance du tout, vous vous connaissez de toute façon, faites comme d'hab.
>
> Et y a longtemps j'ai modéré le 18-25 et le forum Life is Strange.
Cool merci d être venu te présenter
Et les autres modos, genre Remysangfamy (je l adore ce pseudo
) , tu les connais ?
Remy pas encore, mais GamesOfLove c'est un ancien collègue de l'époque du 18-25.
J'connais les trois. Ça me change.
Combien de temps avant que tu essaie de les faire sauter val
J'ai toujours eu de bonnes relations avec les modos, Flo, sauf Refonte que j'ai pas pu piffer dès son arrivée.
J'ai constaté tkt ![]()
Meilong explique moi comment ça se passe quand on ddb ! J'ai l'habitude de booster et c rapide mais là ça met trop du temps
Le 09 août 2022 à 21:55:33 :
Forum télévision... C'est pour causer des émissions ? Mais vous avez vu laggle des chaînes TNT ?!
De toutes les séries télé dans leur ensemble. ![]()
Le 09 août 2022 à 21:54:10 :
Le 09 août 2022 à 21:53:24 :
Le 09 août 2022 à 21:51:12 :
Le 09 août 2022 à 21:48:02 :
Le 09 août 2022 à 21:37:17 :
> Le 09 août 2022 à 21:25:39 :
>> Le 09 août 2022 à 21:24:20 :
> >> Le 09 août 2022 à 21:22:40 :
> > >> Le 09 août 2022 à 21:21:44 :
> > > >> Le 09 août 2022 à 21:20:18 :
> > > > >> Le 09 août 2022 à 21:18:53 :
> > > > > >> Le 09 août 2022 à 21:11:39 :
> > > > > > >Rams, peux-tu virer ce post stp ? Il cite un post dégueulasse en toute connaissance de cause.
> > > > > > >
> > > > > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1199434869
> > > > > > >
> > > > > > > On applaudit l'admin impartial et compétent qui a invalidé ma demande.
> > > > > >
> > > > > > J'ai même pas accès au message, sans doute supprimé.
> > > > >
> > > > > Salut.
> > > > > Enchanté.
> > > > > C'est donc toi qui va nous modérer a partir de maintenant ? C'est un CDI ou c'est en attendant d'élire quelqu'un ?
> > > >
> > > > Salut.
> > > >
> > > > Les modos que tu vois à droite sont là à temps plein, pas d'élections. On fera un topic dans pas trop longtemps histoire de faire le point j'pense, vu combien tout est allé vite entre le départ de Refonte et notre arrivée soudaine.
> > >
> > > En tout cas ça fait bien bien longtemps que j'ai plus croisé ce pseudo. Genre dix à quinze ans...
> >
> > J'suis désolé, si on se connait ton pseudo me dit rien. Si tu parles du 18-25, ça fait trop longtemps et j'y vais plus depuis des années.
> >
> > > Le 09 août 2022 à 21:22:48 :
> > >> Le 09 août 2022 à 21:21:44 :
> > > >> Le 09 août 2022 à 21:20:18 :
> > > > >> Le 09 août 2022 à 21:18:53 :
> > > > > >> Le 09 août 2022 à 21:11:39 :
> > > > > > >Rams, peux-tu virer ce post stp ? Il cite un post dégueulasse en toute connaissance de cause.
> > > > > > >
> > > > > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1199434869
> > > > > > >
> > > > > > > On applaudit l'admin impartial et compétent qui a invalidé ma demande.
> > > > > >
> > > > > > J'ai même pas accès au message, sans doute supprimé.
> > > > >
> > > > > Salut.
> > > > > Enchanté.
> > > > > C'est donc toi qui va nous modérer a partir de maintenant ? C'est un CDI ou c'est en attendant d'élire quelqu'un ?
> > > >
> > > > Salut.
> > > >
> > > > Les modos que tu vois à droite sont là à temps plein, pas d'élections. On fera un topic dans pas trop longtemps histoire de faire le point j'pense, vu combien tout est allé vite entre le départ de Refonte et notre arrivée soudaine.
> > >
> > > Bienvenue à vous la bleusaille
> > >
> > > Question : c est volontaire ou pénitentiaire votre venue ?
> >
> > C'était volontaire, mais ça s'est fait super vite hier.
>
> Oui je suis Abrasio (ou Vallion)
Ah oui ok, là ça me parle.
Bon bonne chance en tout cas. Y a une ou deux fortes têtes mais ils sont matures, ils sauront bien se conduire.
Merci.
Mais ouais j'ai confiance, j'ai aussi choisi de modérer ce forum parce que c'est une commu réduite. Je préfère ce genre d'ambiance.
Non tkt, c est un petit village tranquille et sans histoire, faut juste savoir gerer l idiot du village apres c est pepouze
Lâche moi les miches toi
ptn ce ratage, tu l'as pris pour toi:bravo: tout à l'heure t'as eu mal c'est pour ça que t'as ddb:hap:
t'inquiètes il parlait pas de toi
c'est ton seul pote sur la terre:NOEL:
Le 09 août 2022 à 21:55:33 :
Je crois que je ne regarde quasi plus de contenu qui passe à la TV depuis 2007 👀
Le 09 août 2022 à 21:54:46 :
Le 09 août 2022 à 21:46:03 :
Attention plagiat honteux.Edit : un peu trop honteux même, j'ai taillé un peu.
Pour la faire courte : Je suis actuellement modo du GIF. Je connais pas bien ce forum, juste quelques pseudos rencontrés en d'autres lieux, et j'apprends à le découvrir depuis hier en ghostant comme un sagouin, mais j'ai accepté de le modérer histoire d'avoir un point de vue un peu extérieur à toute votre communauté d'habitués. La même pour la politique de modération.
![]()
Et y a longtemps j'ai modéré le Commu, le Gaming Live & Chroniques (RIP), et plus récemment l'Actu.
Je connaissais GOP via un forum de jeu et il s'est avéré complètement par hasard qu'on a postulé en même temps pour le GIF, tandis que RaMs, je ne le connais que via ses admirateurs en MP, mais je me fie au jugement de GOP.
Donc toi tu est du GIF...
Tu vas te consacrer intégralement au 25-35 ou tu reste aussi dans le gif ?
Et bonjour sinon. Courage.
Le GIF est plutôt calme, les forums consacrés aux jeux sont dans un semi-comas, combiner les deux ne devrait pas être bien compliqué.
Le 09 août 2022 à 21:54:07 :
J'ai toujours dit que je voulais un modérateur neutre pour le forum. Après j'ai parlé de ma vision parce que je sais ce dont le forum a besoin mais j'attends de voir ce que les trois modos choisis vont proposer au cours des prochains jours
Ils l'ont écrit : auto-gestion. Ça te convient, Grigri ?
Le 09 août 2022 à 21:58:07 :
Le 09 août 2022 à 21:54:46 :
Le 09 août 2022 à 21:46:03 :
Attention plagiat honteux.Edit : un peu trop honteux même, j'ai taillé un peu.
Pour la faire courte : Je suis actuellement modo du GIF. Je connais pas bien ce forum, juste quelques pseudos rencontrés en d'autres lieux, et j'apprends à le découvrir depuis hier en ghostant comme un sagouin, mais j'ai accepté de le modérer histoire d'avoir un point de vue un peu extérieur à toute votre communauté d'habitués. La même pour la politique de modération.
![]()
Et y a longtemps j'ai modéré le Commu, le Gaming Live & Chroniques (RIP), et plus récemment l'Actu.
Je connaissais GOP via un forum de jeu et il s'est avéré complètement par hasard qu'on a postulé en même temps pour le GIF, tandis que RaMs, je ne le connais que via ses admirateurs en MP, mais je me fie au jugement de GOP.
Donc toi tu est du GIF...
Tu vas te consacrer intégralement au 25-35 ou tu reste aussi dans le gif ?
Et bonjour sinon. Courage.Le GIF est plutôt calme, les forums consacrés aux jeux sont dans un semi-comas, combiner les deux ne devrait pas être bien compliqué.
J'aime bcp votre optimisme là tous les deux
Le 09 août 2022 à 21:55:19 :
Le 09 août 2022 à 21:53:58 :
Le 09 août 2022 à 21:52:22 :
Le 09 août 2022 à 21:51:48 :
Le 09 août 2022 à 21:44:57 :
Ça y est même pas 24h que les modos sont là il les critique déjàNon il vient seulement de comprendre qu'il n'y aura pas d'élection et que son petit numéro de grand frère premier de la classe ne servait strictement à rien.
Je crois qu'il pensait réellement pouvoir devenir modo ce hmarGrave
Sérieux il a espéré ça ? J'ai pas tout lu
Bah il a dit en gros que c était le modo idéal.
Après il va dire que c est du second degré, mais non en fait, il n a pas les capacités pour
Énorme est sa désillusion 
Le 09 août 2022 à 21:57:45 :
Meilong explique moi comment ça se passe quand on ddb ! J'ai l'habitude de booster et c rapide mais là ça met trop du temps
Inutile, je te dis, je les ai appelé avant 
Bienvenu à l'équipe de chnoques choc ![]()
Le 09 août 2022 à 21:59:05 :
Meilong explique moi comment ça se passe quand on ddb ! J'ai l'habitude de booster et c rapide mais là ça met trop du tempsInutile, je te dis, je les ai appelé avant
Mais c même pas toi que j'ai ddb ![]()
On s’en fout de ta ddb Charlotte
Le 09 août 2022 à 21:59:30 :
Meilong explique moi comment ça se passe quand on ddb ! J'ai l'habitude de booster et c rapide mais là ça met trop du tempsOn s’en fout de ta ddb Charlotte
Mais je te parlais pas donc c normal