CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

LilyChouChou
LilyChouChou
Niveau 7
27 octobre 2022 à 19:40:40

Le 27 octobre 2022 à 19:33:21 :
jv c'est le meetic moderne :noel: pour la plus part

Wef il a dû avoir plusieurs dizaines d’histoires de cœur lui, c’est certain :noel:

LilyChouChou
LilyChouChou
Niveau 7
27 octobre 2022 à 19:41:21

Le 27 octobre 2022 à 19:37:22 :
franchement gg yoonga.

étaient elles asiatiques :cute:

Joker :hap:

PikMan
PikMan
Niveau 45
27 octobre 2022 à 19:41:24

Un jour je vous conterai le récit où j’ai intégré une top guilde EU sur WoW, où on s’est fait une IRL sur Paris entre geek, où j’ai découvert que la top rogue de la guilde était une meuf qui faisait du mannequinat, qu’elle était en couple avec le MT1, qu’elle m’a dragué, m’a fait emménagé chez elle, virant le MT1, que la guilde a failli disband à cause de son départ, tout ça pour me retrouver 4 mois plus tard avec une proposition de plan à 3 entre moi, la rogue et le MT1.

Mais pas avant le glaire vaginal que j’attends toujours.

LilyChouChou
LilyChouChou
Niveau 7
27 octobre 2022 à 19:41:52

Le 27 octobre 2022 à 19:38:07 :
J'ai rencontré ma femme au taff alors qu'à la base, rencontrer et sortir avec quelqu'un du travail, j'y suis très fortement réfractaire.

Mais bon, comme elle s'est tirée un mois après mon arrivée. On s'en tapait royal à vrai dire.

Ta femme ? Donc vous êtes mariés ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2022 à 19:42:07

Le 27 octobre 2022 à 19:41:21 :

franchement gg yoonga.

:rire: Les cibles faciles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2022 à 19:42:57

Maiiiiiss…tu te moques !

Je suis très bien comme je suis, un corps fin c’est beau 🤭

franchement pas du tout :noel: quand j'ai rencontré mon mari il faisait même poids, même taille :noel: look jim morisson rockeur blanc aspirine héroinomane mais sans l'héro :noel: franchement j'ai trouvé ça très sexy.

bon il a pris 10kgs depuis je l'ai un peu remplumé.

surtout que, je ne sais pas si tu as remarqué, mais le visage est toujours plus beau, sauf exception, quand on est très maigre. la plus belle photo que j'ai de lui c'était justement à cette époque à 18 ans, les traits sont super marqués je ne sais pas comment dire. ce qui est con parce que les corps sont en général plus esthétique avec un peu plus de matière, mais les visages de gens maigres sont toujours plus beaux.

ou alors c'est juste moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2022 à 19:43:41

Le 27 octobre 2022 à 19:41:24 :
Un jour je vous conterai le récit où j’ai intégré une top guilde EU sur WoW, où on s’est fait une IRL sur Paris entre geek, où j’ai découvert que la top rogue de la guilde était une meuf qui faisait du mannequinat, qu’elle était en couple avec le MT1, qu’elle m’a dragué, m’a fait emménagé chez elle, virant le MT1, que la guilde a failli disband à cause de son départ, tout ça pour me retrouver 4 mois plus tard avec une proposition de plan à 3 entre moi, la rogue et le MT1.

Mais pas avant le glaire vaginal que j’attends toujours.

Ah tiens je parlais du même jeu... WoW ce site de rencontre HL :cute:

Punission
Punission
Niveau 7
27 octobre 2022 à 19:44:23

Le 27 octobre 2022 à 19:41:52 :

Le 27 octobre 2022 à 19:38:07 :
J'ai rencontré ma femme au taff alors qu'à la base, rencontrer et sortir avec quelqu'un du travail, j'y suis très fortement réfractaire.

Mais bon, comme elle s'est tirée un mois après mon arrivée. On s'en tapait royal à vrai dire.

Ta femme ? Donc vous êtes mariés ?

Hélas, oui.
Je plaisante. Elle me supporte. C'est un relatif exploit qu'elle y parvienne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2022 à 19:44:25

ok, ok :noel:

pik: jolie histoire, touchant :noel:

le glaire vaginal j'hésite franchement. c'est pas grand chose en plus j'imagine, si tu compares aux histoires que flo doit avoir :mort:

Wef
Wef
Niveau 75
27 octobre 2022 à 19:44:34

Le 27 octobre 2022 à 19:40:40 :

Le 27 octobre 2022 à 19:33:21 :
jv c'est le meetic moderne :noel: pour la plus part

Wef il a dû avoir plusieurs dizaines d’histoires de cœur lui, c’est certain :noel:

j'aurais etait celib c'est part milliers :noel: jamais eu de grosse embrouille avec les femmes va comprendre :hap:

PikMan
PikMan
Niveau 45
27 octobre 2022 à 19:44:53

Haha, tellement. Millions de joueurs millions de meufs, pire qu’une fac de lettres. :noel:

PikMan
PikMan
Niveau 45
27 octobre 2022 à 19:46:53

Te force pas, ça sortira tout seul quand Clacos reviendra. L’histoire hein. :malade:

LilyChouChou
LilyChouChou
Niveau 7
27 octobre 2022 à 19:47:12

Le 27 octobre 2022 à 19:42:07 :

Le 27 octobre 2022 à 19:41:21 :

franchement gg yoonga.

:rire: Les cibles faciles

Roh non pas toi Rory ! 😆

C’est pas gentil pour les asiatiques déjà. Et puis je n’ai pas dit que les deux l’étaient 👀

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2022 à 19:47:32

Vous avez déjà essayé de souffler fort dans une chatte pour la faire péter ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2022 à 19:47:46

le souffle vrai :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2022 à 19:48:02

Le 27 octobre 2022 à 19:42:57 :

Maiiiiiss…tu te moques !

Je suis très bien comme je suis, un corps fin c’est beau 🤭

franchement pas du tout :noel: quand j'ai rencontré mon mari il faisait même poids, même taille :noel: look jim morisson rockeur blanc aspirine héroinomane mais sans l'héro :noel: franchement j'ai trouvé ça très sexy.

bon il a pris 10kgs depuis je l'ai un peu remplumé.

surtout que, je ne sais pas si tu as remarqué, mais le visage est toujours plus beau, sauf exception, quand on est très maigre. la plus belle photo que j'ai de lui c'était justement à cette époque à 18 ans, les traits sont super marqués je ne sais pas comment dire. ce qui est con parce que les corps sont en général plus esthétique avec un peu plus de matière, mais les visages de gens maigres sont toujours plus beaux.

ou alors c'est juste moi :(

J'aime pas les visages trop fin taillé au scalpel, surtout pour une femme. Je trouve le corps féminin plus agréable à regarder avec une poitrine généreuse, et des hanches développé :oui:
Et personnellement je n'aime pas les mecs trop mince, c'est peu viril et ça me renvoie à une image de fragilité

LilyChouChou
LilyChouChou
Niveau 7
27 octobre 2022 à 19:48:05

Roh ça recommence

PikMan
PikMan
Niveau 45
27 octobre 2022 à 19:49:11

Putain y a un humoriste qui parlait de ça. J’ai jamais vérifié l’info mais il disait que tu pouvais tuer la nana en faisant ça. No joke. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2022 à 19:49:15

J'aime pas les visages trop fin taillé au scalpel, surtout pour une femme. Je trouve le corps féminin plus agréable à regarder avec une poitrine généreuse, et des hanches développé :oui:

ouais pour le corps je suis d'accord, mais pour les visages je préfère les visages de mannequins, vraiment, vraiment taillés.

du coup ça va pas ensemble :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2022 à 19:50:11

C'est sur qu'une Beyoncé avec un visage tout maigre ça fait tache :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm