Le 09 août 2022 à 21:51:25 :
ptain le pseudo quoi... remysangfamy... ça me démange😱
Vas y laisse toi aller, ils sont cools ![]()
Le 09 août 2022 à 21:51:48 :
Le 09 août 2022 à 21:44:57 :
Ça y est même pas 24h que les modos sont là il les critique déjàNon il vient seulement de comprendre qu'il n'y aura pas d'élection et que son petit numéro de grand frère premier de la classe ne servait strictement à rien.
Je crois qu'il pensait réellement pouvoir devenir modo ce hmar
Grave 
Le 09 août 2022 à 21:46:03 :
Attention plagiat honteux.Edit : un peu trop honteux même, j'ai taillé un peu.
Pour la faire courte : Je suis actuellement modo du GIF. Je connais pas bien ce forum, juste quelques pseudos rencontrés en d'autres lieux, et j'apprends à le découvrir depuis hier en ghostant comme un sagouin, mais j'ai accepté de le modérer histoire d'avoir un point de vue un peu extérieur à toute votre communauté d'habitués. La même pour la politique de modération.
![]()
Et y a longtemps j'ai modéré le Commu, le Gaming Live & Chroniques (RIP), et plus récemment l'Actu.
Je connaissais GOP via un forum de jeu et il s'est avéré complètement par hasard qu'on a postulé en même temps pour le GIF, tandis que RaMs, je ne le connais que via ses admirateurs en MP, mais je me fie au jugement de GOP.
Salut Rémy, Val pour ma part, ça fera plus court vu que j'ai plus trop de principaux...
Bonne chance aux nouveaux modérateurs
J'ai déjà vu le pseudo de RemySangFamy. Sur Actualités ?
Le 09 août 2022 à 21:51:12 :
Le 09 août 2022 à 21:48:02 :
Le 09 août 2022 à 21:37:17 :
Le 09 août 2022 à 21:25:39 :
Le 09 août 2022 à 21:24:20 :
> Le 09 août 2022 à 21:22:40 :
>> Le 09 août 2022 à 21:21:44 :
> >> Le 09 août 2022 à 21:20:18 :
> > >> Le 09 août 2022 à 21:18:53 :
> > > >> Le 09 août 2022 à 21:11:39 :
> > > > >Rams, peux-tu virer ce post stp ? Il cite un post dégueulasse en toute connaissance de cause.
> > > > >
> > > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1199434869
> > > > >
> > > > > On applaudit l'admin impartial et compétent qui a invalidé ma demande.
> > > >
> > > > J'ai même pas accès au message, sans doute supprimé.
> > >
> > > Salut.
> > > Enchanté.
> > > C'est donc toi qui va nous modérer a partir de maintenant ? C'est un CDI ou c'est en attendant d'élire quelqu'un ?
> >
> > Salut.
> >
> > Les modos que tu vois à droite sont là à temps plein, pas d'élections. On fera un topic dans pas trop longtemps histoire de faire le point j'pense, vu combien tout est allé vite entre le départ de Refonte et notre arrivée soudaine.
>
> En tout cas ça fait bien bien longtemps que j'ai plus croisé ce pseudo. Genre dix à quinze ans...
J'suis désolé, si on se connait ton pseudo me dit rien. Si tu parles du 18-25, ça fait trop longtemps et j'y vais plus depuis des années.
> Le 09 août 2022 à 21:22:48 :
>> Le 09 août 2022 à 21:21:44 :
> >> Le 09 août 2022 à 21:20:18 :
> > >> Le 09 août 2022 à 21:18:53 :
> > > >> Le 09 août 2022 à 21:11:39 :
> > > > >Rams, peux-tu virer ce post stp ? Il cite un post dégueulasse en toute connaissance de cause.
> > > > >
> > > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1199434869
> > > > >
> > > > > On applaudit l'admin impartial et compétent qui a invalidé ma demande.
> > > >
> > > > J'ai même pas accès au message, sans doute supprimé.
> > >
> > > Salut.
> > > Enchanté.
> > > C'est donc toi qui va nous modérer a partir de maintenant ? C'est un CDI ou c'est en attendant d'élire quelqu'un ?
> >
> > Salut.
> >
> > Les modos que tu vois à droite sont là à temps plein, pas d'élections. On fera un topic dans pas trop longtemps histoire de faire le point j'pense, vu combien tout est allé vite entre le départ de Refonte et notre arrivée soudaine.
>
> Bienvenue à vous la bleusaille
>
> Question : c est volontaire ou pénitentiaire votre venue ?
C'était volontaire, mais ça s'est fait super vite hier.
Oui je suis Abrasio (ou Vallion)
Ah oui ok, là ça me parle.
Bon bonne chance en tout cas. Y a une ou deux fortes têtes mais ils sont matures, ils sauront bien se conduire.
Merci.
Mais ouais j'ai confiance, j'ai aussi choisi de modérer ce forum parce que c'est une commu réduite. Je préfère ce genre d'ambiance.
Non tkt, c est un petit village tranquille et sans histoire, faut juste savoir gerer l idiot du village apres c est pepouze 
Le 09 août 2022 à 21:51:30 :
Et juste pour info, vous avez quel âge les deux modos ? Y a beaucoup d'activité sur le forum Télévision ? Et question à Remy, l'ambiance est plutôt chaude sur le Commu' et Actu, quelle était ta politique de modération là-bas ?
Pour ma part 28 ans. ![]()
Le forum télé c'est relativement tranquille pour le coup, plus ou moins comme le 25-35. C'est le genre d'endroit où se rassemblent des habitués qui se connaissent depuis des années, donc c'est assez détendu. ![]()
Pour la faire courte : Je suis actuellement modo du GIF. Je connais pas bien ce forum, juste quelques pseudos rencontrés en d'autres lieux, et j'apprends à le découvrir depuis hier en ghostant comme un sagouin, mais j'ai accepté de le modérer histoire d'avoir un point de vue un peu extérieur à toute votre communauté d'habitués. La même pour la politique de modération.
![]()
Et y a longtemps j'ai modéré le Commu, le Gaming Live & Chroniques (RIP), et plus récemment l'Actu.
Je connaissais GOP via un forum de jeu et il s'est avéré complètement par hasard qu'on a postulé en même temps pour le GIF, tandis que RaMs, je ne le connais que via ses admirateurs en MP, mais je me fie au jugement de GOP.
Bienvenue à toi aussi.
Mais du coup, qui est ce qui te remplace à la rentrée en septembre ?
Le 09 août 2022 à 21:52:22 :
Ça y est même pas 24h que les modos sont là il les critique déjàNon il vient seulement de comprendre qu'il n'y aura pas d'élection et que son petit numéro de grand frère premier de la classe ne servait strictement à rien.
Je crois qu'il pensait réellement pouvoir devenir modo ce hmarGrave
Sérieux il a espéré ça ? J'ai pas tout lu
J'ai toujours dit que je voulais un modérateur neutre pour le forum. Après j'ai parlé de ma vision parce que je sais ce dont le forum a besoin mais j'attends de voir ce que les trois modos choisis vont proposer au cours des prochains jours ![]()
Le 09 août 2022 à 21:53:24 :
Le 09 août 2022 à 21:51:12 :
Le 09 août 2022 à 21:48:02 :
Le 09 août 2022 à 21:37:17 :
Le 09 août 2022 à 21:25:39 :
> Le 09 août 2022 à 21:24:20 :
>> Le 09 août 2022 à 21:22:40 :
> >> Le 09 août 2022 à 21:21:44 :
> > >> Le 09 août 2022 à 21:20:18 :
> > > >> Le 09 août 2022 à 21:18:53 :
> > > > >> Le 09 août 2022 à 21:11:39 :
> > > > > >Rams, peux-tu virer ce post stp ? Il cite un post dégueulasse en toute connaissance de cause.
> > > > > >
> > > > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1199434869
> > > > > >
> > > > > > On applaudit l'admin impartial et compétent qui a invalidé ma demande.
> > > > >
> > > > > J'ai même pas accès au message, sans doute supprimé.
> > > >
> > > > Salut.
> > > > Enchanté.
> > > > C'est donc toi qui va nous modérer a partir de maintenant ? C'est un CDI ou c'est en attendant d'élire quelqu'un ?
> > >
> > > Salut.
> > >
> > > Les modos que tu vois à droite sont là à temps plein, pas d'élections. On fera un topic dans pas trop longtemps histoire de faire le point j'pense, vu combien tout est allé vite entre le départ de Refonte et notre arrivée soudaine.
> >
> > En tout cas ça fait bien bien longtemps que j'ai plus croisé ce pseudo. Genre dix à quinze ans...
>
> J'suis désolé, si on se connait ton pseudo me dit rien. Si tu parles du 18-25, ça fait trop longtemps et j'y vais plus depuis des années.
>
> > Le 09 août 2022 à 21:22:48 :
> >> Le 09 août 2022 à 21:21:44 :
> > >> Le 09 août 2022 à 21:20:18 :
> > > >> Le 09 août 2022 à 21:18:53 :
> > > > >> Le 09 août 2022 à 21:11:39 :
> > > > > >Rams, peux-tu virer ce post stp ? Il cite un post dégueulasse en toute connaissance de cause.
> > > > > >
> > > > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1199434869
> > > > > >
> > > > > > On applaudit l'admin impartial et compétent qui a invalidé ma demande.
> > > > >
> > > > > J'ai même pas accès au message, sans doute supprimé.
> > > >
> > > > Salut.
> > > > Enchanté.
> > > > C'est donc toi qui va nous modérer a partir de maintenant ? C'est un CDI ou c'est en attendant d'élire quelqu'un ?
> > >
> > > Salut.
> > >
> > > Les modos que tu vois à droite sont là à temps plein, pas d'élections. On fera un topic dans pas trop longtemps histoire de faire le point j'pense, vu combien tout est allé vite entre le départ de Refonte et notre arrivée soudaine.
> >
> > Bienvenue à vous la bleusaille
> >
> > Question : c est volontaire ou pénitentiaire votre venue ?
>
> C'était volontaire, mais ça s'est fait super vite hier.
Oui je suis Abrasio (ou Vallion)
Ah oui ok, là ça me parle.
Bon bonne chance en tout cas. Y a une ou deux fortes têtes mais ils sont matures, ils sauront bien se conduire.
Merci.
Mais ouais j'ai confiance, j'ai aussi choisi de modérer ce forum parce que c'est une commu réduite. Je préfère ce genre d'ambiance.
Non tkt, c est un petit village tranquille et sans histoire, faut juste savoir gerer l idiot du village apres c est pepouze
Lâche moi les miches toi ![]()
Ça y est même pas 24h que les modos sont là il les critique déjà

RaMs après 5 jours de modé ici, il va réaliser que les séries TV, c’est rien à côté du soap opera quotidien du 25/35 
bon ben zont l'air d'avoir un bon esprit les modos c'est bien ça 
Le 09 août 2022 à 21:51:25 :
ptain le pseudo quoi... remysangfamy... ça me démange😱
Te gêne pas, c'est un pseudo pété créé alors que je ne pensais m'éterniser sur JVC.
Je crois qu'il pensait réellement pouvoir devenir modo ce hmar
mais grave:rire:
![]()
Donc toi tu est du GIF...
Tu vas te consacrer intégralement au 25-35 ou tu reste aussi dans le gif ?
Et bonjour sinon. Courage.
Le 09 août 2022 à 21:53:33 :
Le 09 août 2022 à 21:51:30 :
Et juste pour info, vous avez quel âge les deux modos ? Y a beaucoup d'activité sur le forum Télévision ? Et question à Remy, l'ambiance est plutôt chaude sur le Commu' et Actu, quelle était ta politique de modération là-bas ?Pour ma part 28 ans.
Le forum télé c'est relativement tranquille pour le coup, plus ou moins comme le 25-35. C'est le genre d'endroit où se rassemblent des habitués qui se connaissent depuis des années, donc c'est assez détendu.
Mais on t'a fait un topo sur le forum ou pas du tout ? Parce que tu m'as pas l'air de te rendre compte dans quoi t'es arrivé en fait.
Le 09 août 2022 à 21:54:25 :
RaMs après 5 jours de modé ici, il va réaliser que les séries TV, c’est rien à côté du soap opera quotidien du 25/35
C'est ce qu'on me dit depuis hier donc je tâte le terrain. ![]()
Même si vous me dites tous que c'est un endroit terrible et insupportable. ![]()
Le 09 août 2022 à 21:53:58 :
Le 09 août 2022 à 21:52:22 :
Je crois qu'il pensait réellement pouvoir devenir modo ce hmarGrave
Sérieux il a espéré ça ? J'ai pas tout lu
Bah il a dit en gros que c était le modo idéal.
Après il va dire que c est du second degré, mais non en fait, il n a pas les capacités pour