CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
27 octobre 2022 à 16:50:10

Le 27 octobre 2022 à 16:47:38 :

Le 27 octobre 2022 à 16:45:40 :

Le 27 octobre 2022 à 16:42:33 :

Le 27 octobre 2022 à 16:39:12 :

Le 27 octobre 2022 à 16:38:20 :

> Le 27 octobre 2022 à 16:34:31 :

>> Le 27 octobre 2022 à 16:31:44 :

> >ouais mais justement le fait qu'il soit pas drôle ça anihile tout.

> >

> > genre olol t'es bronzée t'es poilue, c'était ridicule par exemple, les noirs sont loin d'être les plus poilus, beaucoup sont même glabres, à la limite si t'avais été portugaise là aussi yaurait eu un début de quelque chose mais même là, c'est tellement du déjà vu que ça fait vite bac à sable.

> >

> > bref ici faut laisser l'humour à vol de toute façon.

>

> C'était surtout pas de l'humour + le fait de me comparer à un singe et tout le reste. Sachant que le mec boucle depuis des mois à m'insulter à toutes heure du jour et de la nuit alors que je ne lui ai jamais rien fait.

> Ceux qui se marrent à ça n'ont aucune excuse et cautionnent son comportement :sarcastic:

Le seul que ça fait rire visiblement, c'est Liam. Ça devrait te suffire.

Liam et Truite. Les autres savent quand même rester décents.

Boarf, truite elle troll, parce qu'elle t'aime pas, stoo.
Elle a vue une brèche et s'y engouffre pour te faire chier.

Alors j'ai toujours été sympa avec elle à la base (on échangeait peu de toutes façons).
Par contre c'est un peu facile de plussoyer sérieusement les délires de foum de se marrer à toutes les "blagues" racistes de jojo et de dire ensuite que tu trolles :sarcastic:
Elle a trente balais elle est totalement consciente de ce qu'elle dit/fait.

Oui elle a totalement conscience qu'elle te fait chier, a mon avis. Et ça marche.

Bah justement non, je lui ai fait quelques remarques et mis à part le fait qu'elle essaye de m'envoyer des piques il ne se passe rien.
Ce sont d'autres personnes qui gonflent le truc.

Un peu comme quand Grigri ou Liam s'imaginent qu'ils font réellement rager leurs ennemis virtuels.

Smokey12
Smokey12
Niveau 9
27 octobre 2022 à 16:50:12

Si les autres, que tu imagines, ne le montrent pas, c'est que t'es seul avereel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2022 à 16:50:16

Oui mais toi tu t’es barrée sur Hooper. Du coup on attend une décision semblable mais pour l’instant, rien. :noel:

bah je vais finir par me rebarrer puis probablement revenir :noel:

bon après foum c'est un autre souci c'est des opinions politiques. moi ce qui me dérange c'est les attaques ad hominem parce que c'est vraiment le piège du petit esprit, de transformer des opinions politiques qui peuvent se défendre, en agressivité envers des gens qui n'y peuvent rien. c'est vraiment l'arme du faible qui a peur d'entrer en politique ou de parler de ses vraies opinions irl :noel: du coup ça se transforme en racisme ordinaire, en taunts ridicules mais qui peuvent être très blessants parce que tu peux très bien penser que le vivre ensemble c'est pas une bonne idée, mais en AUCUN CAS tu peux justifier le fait de t'en prendre à une personne à cause de sa couleur de peau sachant que cette personne n'est pas responsable des choix politiques et historiques, etc. et être pris à partie pour quelque chose d'aussi intime et personnel que sa couleur de peau et son origine ethnique ça doit être vraiment difficile, oui.

cancelcola
cancelcola
Niveau 21
27 octobre 2022 à 16:51:37

Le mec croit vraiment que des gens rient à « tarte au citron meringuée » à part lui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Smokey12
Smokey12
Niveau 9
27 octobre 2022 à 16:51:55

Le 27 octobre 2022 à 16:50:10 :

Le 27 octobre 2022 à 16:47:38 :

Le 27 octobre 2022 à 16:45:40 :

Le 27 octobre 2022 à 16:42:33 :

Le 27 octobre 2022 à 16:39:12 :

> Le 27 octobre 2022 à 16:38:20 :

>> Le 27 octobre 2022 à 16:34:31 :

> >> Le 27 octobre 2022 à 16:31:44 :

> > >ouais mais justement le fait qu'il soit pas drôle ça anihile tout.

> > >

> > > genre olol t'es bronzée t'es poilue, c'était ridicule par exemple, les noirs sont loin d'être les plus poilus, beaucoup sont même glabres, à la limite si t'avais été portugaise là aussi yaurait eu un début de quelque chose mais même là, c'est tellement du déjà vu que ça fait vite bac à sable.

> > >

> > > bref ici faut laisser l'humour à vol de toute façon.

> >

> > C'était surtout pas de l'humour + le fait de me comparer à un singe et tout le reste. Sachant que le mec boucle depuis des mois à m'insulter à toutes heure du jour et de la nuit alors que je ne lui ai jamais rien fait.

> > Ceux qui se marrent à ça n'ont aucune excuse et cautionnent son comportement :sarcastic:

>

> Le seul que ça fait rire visiblement, c'est Liam. Ça devrait te suffire.

Liam et Truite. Les autres savent quand même rester décents.

Boarf, truite elle troll, parce qu'elle t'aime pas, stoo.
Elle a vue une brèche et s'y engouffre pour te faire chier.

Alors j'ai toujours été sympa avec elle à la base (on échangeait peu de toutes façons).
Par contre c'est un peu facile de plussoyer sérieusement les délires de foum de se marrer à toutes les "blagues" racistes de jojo et de dire ensuite que tu trolles :sarcastic:
Elle a trente balais elle est totalement consciente de ce qu'elle dit/fait.

Oui elle a totalement conscience qu'elle te fait chier, a mon avis. Et ça marche.

Bah justement non, je lui ai fait quelques remarques et mis à part le fait qu'elle essaye de m'envoyer des piques il ne se passe rien.
Ce sont d'autres personnes qui gonflent le truc.

Un peu comme quand Grigri ou Liam s'imaginent qu'ils font réellement rager leurs ennemis virtuels.

Bon ok ça te touche pas, t'as pas parlé toi même de truite, et tu boucles pas là dessus depuis six mois, toussa toussa, si tu veux :sleep:

Pavel_Three
Pavel_Three
Niveau 8
27 octobre 2022 à 16:52:25

J'imagine mais pas que. J'en ai la confirmation.

Arrête de te faire du mal. Vraiment.

C'est une aw de compet qui cherche volontairement à se faire basher. J'en veux pour preuve votre discussion d'hier, avant hier, sur les données personnelles, le stalkage et tout le toutim.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 octobre 2022 à 16:52:44

Le premier qui me traite de tarte aux pommes, je grimpe dans la bagnole et je lui refait les dents.

Smokey12
Smokey12
Niveau 9
27 octobre 2022 à 16:52:55

Le 27 octobre 2022 à 16:50:16 :

Oui mais toi tu t’es barrée sur Hooper. Du coup on attend une décision semblable mais pour l’instant, rien. :noel:

bah je vais finir par me rebarrer puis probablement revenir :noel:

bon après foum c'est un autre souci c'est des opinions politiques. moi ce qui me dérange c'est les attaques ad hominem parce que c'est vraiment le piège du petit esprit, de transformer des opinions politiques qui peuvent se défendre, en agressivité envers des gens qui n'y peuvent rien. c'est vraiment l'arme du faible qui a peur d'entrer en politique ou de parler de ses vraies opinions irl :noel: du coup ça se transforme en racisme ordinaire, en taunts ridicules mais qui peuvent être très blessants parce que tu peux très bien penser que le vivre ensemble c'est pas une bonne idée, mais en AUCUN CAS tu peux justifier le fait de t'en prendre à une personne à cause de sa couleur de peau sachant que cette personne n'est pas responsable des choix politiques et historiques, etc. et être pris à partie pour quelque chose d'aussi intime et personnel que sa couleur de peau et son origine ethnique ça doit être vraiment difficile, oui.

Ok... Mais les roux, on peut ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2022 à 16:52:55

cancel :rire:

t'as une gueule de paris brest :rire:

non? :-(

bon allez cette fois j'y vais, j'ai l'impression d'avoir parlé toute la journée avec vous

et en fait c'est le cas :noel:

salut :oui:

Pavel_Three
Pavel_Three
Niveau 8
27 octobre 2022 à 16:54:01

Le 27 octobre 2022 à 16:51:37 :
Le mec croit vraiment que des gens rient à « tarte au citron meringuée » à part lui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui et non. Oui, car je l'imagine que trop bien.
Et non, parce qu'on me l'a déjà dit.

Tu peux remballer Cancelfiel.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 octobre 2022 à 16:54:47

Le 27 octobre 2022 à 16:54:01 :

Le 27 octobre 2022 à 16:51:37 :

Oui et non. Oui, car je l'imagine que trop bien.
Et non, parce qu'on me l'a déjà dit.

Tu peux remballer Cancelfiel.

C'est juste lunaire ta réponse hastin, heu liam, c'est liam bordel.

Wef
Wef
Niveau 75
27 octobre 2022 à 16:55:15

Le 27 octobre 2022 à 16:52:55 :
cancel :rire:

t'as une gueule de paris brest :rire:

non? :-(

bon allez cette fois j'y vais, j'ai l'impression d'avoir parlé toute la journée avec vous

et en fait c'est le cas :noel:

salut :oui:

effectivement ca a fait avancer tess travaux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2022 à 16:56:31

j'étais au musée :fonctionnaire:

smoke, les roux, vu que y a pas de connotation négative derrière (à moins que tu penses vraiment qu'ils n'ont pas d'âme) je dirais pourquoi pas mais faut que ce soit DROLE :noel:

bon j'y vais :liam:

Smokey12
Smokey12
Niveau 9
27 octobre 2022 à 16:57:38

Le 27 octobre 2022 à 16:52:25 :
J'imagine mais pas que. J'en ai la confirmation.

Arrête de te faire du mal. Vraiment.

C'est une aw de compet qui cherche volontairement à se faire basher. J'en veux pour preuve votre discussion d'hier, avant hier, sur les données personnelles, le stalkage et tout le toutim.

Si t'imagines, c'est que tu n'as pas de confirmation, sinon tu n'aurais pas besoin d'imaginer, avereel.
C'est un peu comme les messages qui n'existent pas mais auxquels tu fais quand même référence 10 fois par jour, c'est le même procédé mongoloïde.

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
27 octobre 2022 à 16:58:33

Ensuite comme je dis toujours, j'ai jamais repoussé quelqu'un qui voulait discuter avec moi pour régler un problème. Au contraire, je préfère ça.
Sur 3 années de présence ici, je suis passée quasi inaperçu avant qu'une (enfin plusieurs) personnes ne décident de m'embrouiller en public.
Quand je les ai confrontés directement, ça a été une autre chanson. J'ai eu droit à des excuses, des chouineries, des larmes etc...

Quand on s'attaque à eux, ils pètent un plomb par contre. @Smokey, j'ai même vu passer certains de tes mp tellement t'en as fait vriller certains.

Pavel_Three
Pavel_Three
Niveau 8
27 octobre 2022 à 17:01:14

J'ai eu confirmation par certaines personnes mais j'imagine que ça en a aussi fait rire d'autres qui se ne manifestent pas et qui me l'ont pas dit.

Dur dur la comprendature.

Message édité le 27 octobre 2022 à 17:02:18 par Pavel_Three
Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 octobre 2022 à 17:01:47

Le 27 octobre 2022 à 16:58:33 :
Ensuite comme je dis toujours, j'ai jamais repoussé quelqu'un qui voulait discuter avec moi pour régler un problème. Au contraire, je préfère ça.
Sur 3 années de présence ici, je suis passée quasi inaperçu avant qu'une (enfin plusieurs) personnes ne décident de m'embrouiller en public.
Quand je les ai confrontés directement, ça a été une autre chanson. J'ai eu droit à des excuses, des chouineries, des larmes etc...

Quand on s'attaque à eux, ils pètent un plomb par contre. @Smokey, j'ai même vu passer certains de tes mp tellement t'en as fait vriller certains.

Tu fais pleurer les gens irl ? T'es pas si moche.

Smokey12
Smokey12
Niveau 9
27 octobre 2022 à 17:02:10

Comment ça des mps ? Je dois en avoir dix par an a tout casser... Avec qui ?

Wef
Wef
Niveau 75
27 octobre 2022 à 17:02:13

trois ans dejà :noel: faut savoir avec qui discuter et pas avec tous le monde! certain sont comment dire :sarcastic:

Pavel_Three
Pavel_Three
Niveau 8
27 octobre 2022 à 17:02:54

Bordel, tu manques vraiment pas d'air, wef.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment