C'était surtout pas de l'humour + le fait de me comparer à un singe et tout le reste. Sachant que le boucle depuis des mois à m'insulter à toutes heure du jour et de la nuit alors que je ne lui ai jamais rien fait.
Ceux qui se marrent à ça n'ont aucune excuse et cautionnent son comportement ![]()
je pense vraiment que personne se marre
c'est le désert de gobi intellectuel ![]()
on sait under tu radote autant que ceux donc tu te plaint ![]()
Le 27 octobre 2022 à 16:34:31 :
Le 27 octobre 2022 à 16:31:44 :
ouais mais justement le fait qu'il soit pas drôle ça anihile tout.genre olol t'es bronzée t'es poilue, c'était ridicule par exemple, les noirs sont loin d'être les plus poilus, beaucoup sont même glabres, à la limite si t'avais été portugaise là aussi yaurait eu un début de quelque chose mais même là, c'est tellement du déjà vu que ça fait vite bac à sable.
bref ici faut laisser l'humour à vol de toute façon.
C'était surtout pas de l'humour + le fait de me comparer à un singe et tout le reste. Sachant que le mec boucle depuis des mois à m'insulter à toutes heure du jour et de la nuit alors que je ne lui ai jamais rien fait.
Ceux qui se marrent à ça n'ont aucune excuse et cautionnent son comportement
Le seul que ça fait rire visiblement, c'est Liam. Ça devrait te suffire.
Le 27 octobre 2022 à 16:35:51 :
on sait under tu radote autant que ceux donc tu te plaint
Wef, je discutais avec Eufro t'es juste chiant là . donc tais-toi, juste tais-toi
après franchement on peut comprendre quand même. se faire comparer à un singe, t'as beau savoir que c'est jojo, t'as beau savoir que c'est le néant intellectuel, ça doit toucher quand même. moi ça m'aurait touché, là on parle vraiment de ce qui fait ta personne ce que tu peux pas changer, c'est ton code génétique, c'est vraiment dérangeant je trouve.
Le 27 octobre 2022 à 16:38:20 :
ouais mais justement le fait qu'il soit pas drôle ça anihile tout.genre olol t'es bronzée t'es poilue, c'était ridicule par exemple, les noirs sont loin d'être les plus poilus, beaucoup sont même glabres, à la limite si t'avais été portugaise là aussi yaurait eu un début de quelque chose mais même là, c'est tellement du déjà vu que ça fait vite bac à sable.
C'était surtout pas de l'humour + le fait de me comparer à un singe et tout le reste. Sachant que le mec boucle depuis des mois à m'insulter à toutes heure du jour et de la nuit alors que je ne lui ai jamais rien fait.
Ceux qui se marrent à ça n'ont aucune excuse et cautionnent son comportementLe seul que ça fait rire visiblement, c'est Liam. Ça devrait te suffire.
Liam et Truite. Les autres savent quand même rester décents.
Le 27 octobre 2022 à 16:38:24 :
Le 27 octobre 2022 à 16:35:51 :
on sait under tu radote autant que ceux donc tu te plaintWef, je discutais avec Eufro t'es juste chiant là . donc tais-toi, juste tais-toi
tu ramene toujours a toi et ce qui sait passer !faut avancer un peux ![]()
tout le monde est différent wef, je te signale que les autres sont en boucle depuis 10 ANS pour certains, pour décider qui a la plus grosse merguez ![]()
c'est quand même un peu fort de café parce qu'elle boucle depuis quelques mois à peine, peut être moins je sais pas j'étais pas forcément là mais bon, et qu'elle boucle parce qu'on l'a traitée d'animal et qu'on a utilisé des noms de personnes noires comme si comparer quelqu'un à une personnalité noire, c'était une insulte automatiquement.
Evidemment que ça touche et évidemment que t'avales pas ça directement enfin je sais pas moi j'ai été touchée pour moins que ça ![]()
Le 27 octobre 2022 à 16:39:12 :
Ceux qui se marrent à ça n'ont aucune excuse et cautionnent son comportementLe seul que ça fait rire visiblement, c'est Liam. Ça devrait te suffire.
Boarf, truite elle troll, parce qu'elle t'aime pas, stoo.
Elle a vue une brèche et s'y engouffre pour te faire chier.
Le 27 octobre 2022 à 16:38:46 :
après franchement on peut comprendre quand même. se faire comparer à un singe, t'as beau savoir que c'est jojo, t'as beau savoir que c'est le néant intellectuel, ça doit toucher quand même. moi ça m'aurait touché, là on parle vraiment de ce qui fait ta personne ce que tu peux pas changer, c'est ton code génétique, c'est vraiment dérangeant je trouve.
Ça ne me touche pas particulièrement à vrai dire. C'est juste dingue qu'il me dise à moi que je radote alors que je suis là personne qui n'a justement rien balancé pendant des mois.
Heureusement j'ai pu expliquer la situation et montrer ce qui se passe réellement à ceux qui m'ont posé des questions (qui ont pu voir que je ne mentais pas) et c'est beaucoup plus calme depuis, sauf pour certains paumés qui essayent tous les jours d'attirer mon attention ici.
Enfin bon bref, faudrait apprendre à le blacklister mentalement le gars, quand tout le monde ici aura compris ça, que lui faire des pavés pour lui expliquer qu'il est nul c'est contre productif, on aura bien avancé ![]()
Le 27 octobre 2022 à 16:41:44 :
tout le monde est différent wef, je te signale que les autres sont en boucle depuis 10 ANS pour certains, pour décider qui a la plus grosse merguezc'est quand même un peu fort de café parce qu'elle boucle depuis quelques mois à peine, peut être moins je sais pas j'étais pas forcément là mais bon, et qu'elle boucle parce qu'on l'a traitée d'animal et qu'on a utilisé des noms de personnes noires comme si comparer quelqu'un à une personnalité noire, c'était une insulte automatiquement.
Evidemment que ça touche et évidemment que t'avales pas ça directement enfin je sais pas moi j'ai été touchée pour moins que ça
bah t'as connu avant toi aussi
part la même personne!
Oui mais toi tu t’es barrée sur Hooper. Du coup on attend une décision semblable mais pour l’instant, rien. ![]()
Le 27 octobre 2022 à 16:42:33 :
Elle a vue une brèche et s'y engouffre pour te faire chier.
Alors j'ai toujours été sympa avec elle à la base (on échangeait peu de toutes façons).
Par contre c'est un peu facile de plussoyer sérieusement les délires de foum de se marrer à toutes les "blagues" racistes de jojo et de dire ensuite que tu trolles ![]()
Elle a trente balais elle est totalement consciente de ce qu'elle dit/fait, et ses trolls ressemblent plus à des crises de rage qu'autre chose parce qu'elle a pas aimé tel truc que j'aurais dit.
Ensuite y'a pas de "brèche". Je considère clairement qu'il y a des malades mentaux ici.
part la même personne!
oui et ça m'a touchée. et pas que de sa part d'ailleurs, pour être juste. j'ai lu des trucs beaucoup trop violents, peut être que l'intention de nuire n'était pas toujours au point de celle de jojo mais globalement, le niveau d'agressivité est quand même impressionnant et c'est pas QUE jojo.
enfin commencer par lui ce serait déjà pas mal ![]()
Le 27 octobre 2022 à 16:43:33 :
Enfin bon bref, faudrait apprendre à le blacklister mentalement le gars, quand tout le monde ici aura compris ça, que lui faire des pavés pour lui expliquer qu'il est nul c'est contre productif, on aura bien avancé
azy bl ![]()
Le 27 octobre 2022 à 16:45:40 :
Le 27 octobre 2022 à 16:42:33 :
> Le 27 octobre 2022 à 16:31:44 :
>ouais mais justement le fait qu'il soit pas drôle ça anihile tout.
>
> genre olol t'es bronzée t'es poilue, c'était ridicule par exemple, les noirs sont loin d'être les plus poilus, beaucoup sont même glabres, à la limite si t'avais été portugaise là aussi yaurait eu un début de quelque chose mais même là, c'est tellement du déjà vu que ça fait vite bac à sable.
>
> bref ici faut laisser l'humour à vol de toute façon.
Elle a vue une brèche et s'y engouffre pour te faire chier.Alors j'ai toujours été sympa avec elle à la base (on échangeait peu de toutes façons).
Par contre c'est un peu facile de plussoyer sérieusement les délires de foum de se marrer à toutes les "blagues" racistes de jojo et de dire ensuite que tu trolles
Elle a trente balais elle est totalement consciente de ce qu'elle dit/fait.
Oui elle a totalement conscience qu'elle te fait chier, a mon avis. Et ça marche.
Je suis pas le seul à en rire, non. Mais l'un des rares à ne pas avoir peur de le montrer pour ce que j'en ai à foutre cf la raison deux trois pages avant.
Rire et faire des blagues racistes n'en fait pas un de toi automatiquement.
Le 27 octobre 2022 à 16:45:49 :
part la même personne!
oui et ça m'a touchée. et pas que de sa part d'ailleurs, pour être juste. j'ai lu des trucs beaucoup trop violents, peut être que l'intention de nuire n'était pas toujours au point de celle de jojo mais globalement, le niveau d'agressivité est quand même impressionnant et c'est pas QUE jojo.
enfin commencer par lui ce serait déjà pas mal
globalement ici certain sont juste la pour faire iech le plus possible ![]()
ps prendre truite au serieux
elle taunt si on lui repond pas ca passe