CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Smokey12
Smokey12
Niveau 9
27 octobre 2022 à 16:16:03

J'en mets encore pour bricoler oui. Mais sinon j'en achète plus depuis quasiment 20 ans

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
27 octobre 2022 à 16:17:58

@Eufro, un mec raciste qui fait des "blagues" racistes, c'est pas du second degré. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 octobre 2022 à 16:18:24

:( Ce manque de respect, jamais je refile un de mes maillots à un chilien.

Moi aussi j'enfile mes maillots de foot pour tondre la pelouse, mais mes voisins ne connaissent même pas Maldini :snif:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
27 octobre 2022 à 16:18:31

Le 27 octobre 2022 à 16:15:02 :
Bon dans ce cas passons à autre chose

les mailots d'équipe, vous aimez ça ?

Ça dépend du maillot.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 octobre 2022 à 16:19:21

Le 27 octobre 2022 à 16:18:31 :

Le 27 octobre 2022 à 16:15:02 :
Bon dans ce cas passons à autre chose

les mailots d'équipe, vous aimez ça ?

Ça dépend du maillot.

Ha, remarque intéréssante.
Perso je ne supporte plus le maillot du real de madrid car je le vois trop souvent, mais bien trop souvent.
Alors que j'ai toujours admiré cette équipe, c'est fou non ?

PikMan
PikMan
Niveau 45
27 octobre 2022 à 16:19:27

J’crois pas être très réceptif à l’humour raciste, j’ai pas dû rencontrer les bonnes personnes. Owait. :noel:

Tain y a Glados qui s’met en rute sur mes messages. Si le DBBeur en free clic arrive à tes messages j’crois qu’on va s’dire au revoir bientôt Euphro. Conte nous donc ton anecdote de glaire vaginal avant qu’il ne soit trop tard. Viiiiiiite. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2022 à 16:22:50

bin c'est ça la beauté du truc, tu sais pas trop s'il est sérieux ou non :noel:

comme l'humour noir en général, à quel point tu t'amuses des gens qui s'en amusent, à quel point tu t'en amuses toi même, pour quelles raisons tu t'en amuses...

c'est une zone grise :noel:

moi je ris beaucoup de toutes les blagues basées sur des clichés, origine, religion, sexe, âge, milieu social... si tu ris pas de ça, tu ris plus de grand chose à mon avis. le cliché faut pas en avoir peur, à partir du moment où tu bases pas tes interactions avec les autres là dessus, ça peut être un humour très libérateur.

d'autant que rêver d'un monde où y a plus ça, c'est rêver d'un monde où tout le monde est pareil. et moi ça me fait pas bander, un monde sans cultures, sans ethnies, sans sexes et sans différences. je préfère admettre que les différences peuvent et seront toujours sujettes à jugement et donc à humour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2022 à 16:24:00

Si le DBBeur en free clic arrive à tes messages j’crois qu’on va s’dire au revoir bientôt Euphro.

Tu crois :mort:

Un pseudo de 2005 ce serait con de le perdre sur un cours de blagues racistes :noel:

Conte nous donc ton anecdote de glaire vaginal avant qu’il ne soit trop tard. Viiiiiiite. :-(

je suis presque tentée :noel:

Smokey12
Smokey12
Niveau 9
27 octobre 2022 à 16:25:23

C'est en ça que j'aime beaucoup Gaspard Proust. Tu ne sais jamais trop où est le vrai et où est le faux. J'aime l'humour grinçant et inspiré, même si ça flirte parfois avec le racisme. Ça fait partie de l'humour noir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2022 à 16:28:40

J'aime l'humour grinçant et inspiré, même si ça flirte parfois avec le racisme. Ça fait partie de l'humour noir.

bien sûr. j'ai beaucoup ri à des blague misogynes par exemple. pourtant je suis pas misogyne ça n'a pas de sens :noel: mais si c'est bien fichu, c'est très drôle d'exploiter les soi disant travers des femmes. tu t'appuies sur la petite touche de vrai (un cliché s'inspire forcément d'une vérité même si c'est pas une généralité, et c'est justement en le transformant en généralité que ça devient sexiste et ça on le sait très bien et c'est pas le propos) et du coup ça fait forcément rire mais faut que ce soit bien mené quoi.

Meilong le nem... bon. comment vous dire :noel:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
27 octobre 2022 à 16:29:10

bin c'est ça la beauté du truc, tu sais pas trop s'il est sérieux ou non :noel:

Si le mec boucle comme ce cher foum ou encore Grigri y'a pas trop de doute à avoir sur le fait qu'il ne s'agit pas réellement d'humour.

On est nombreux à aimer l'humour noir, moi la première puisque j'en fais pas mal. Mais quand ça sort de la bouche d'une personne qui se comporte comme une ordure H24, c'est autre chose.

Message édité le 27 octobre 2022 à 16:29:48 par UnderHisEye
Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 octobre 2022 à 16:30:52

Vous n'allez pas comparer Proust à ces deux troubadours du pauvre tout de même ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2022 à 16:31:44

ouais mais justement le fait qu'il soit pas drôle ça anihile tout.

genre olol t'es bronzée t'es poilue, c'était ridicule par exemple, les noirs sont loin d'être les plus poilus, beaucoup sont même glabres, à la limite si t'avais été portugaise là aussi yaurait eu un début de quelque chose mais même là, c'est tellement du déjà vu que ça fait vite bac à sable.

bref ici faut laisser l'humour à vol de toute façon.

Smokey12
Smokey12
Niveau 9
27 octobre 2022 à 16:32:13

Non y'a rien a comparer, ça fait deux heures que je leur demande de m'expliquer pourquoi c'est drôle. Proust il a rien besoin de m'expliquer pour que je rigole.

Wef
Wef
Niveau 75
27 octobre 2022 à 16:32:17

euphro faire de l'humour c'est noyer dans un pavé de trois mettre :noel:

Smokey12
Smokey12
Niveau 9
27 octobre 2022 à 16:33:24

Un noyer de trois mètres ? De quoi tu parles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2022 à 16:34:05

c'est comme le pingouin en macramé :rire:

on a des problèmes de communication :noel:

non wef je vous ai déjà dit, faut BOIRE c'est tout

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 octobre 2022 à 16:34:25

Du petit grego...

Non rien, je vais me faire ddb

Wef
Wef
Niveau 75
27 octobre 2022 à 16:34:27

chais pas :noel: je cherche a voir si y a une discution mature ici!

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
27 octobre 2022 à 16:34:31

Le 27 octobre 2022 à 16:31:44 :
ouais mais justement le fait qu'il soit pas drôle ça anihile tout.

genre olol t'es bronzée t'es poilue, c'était ridicule par exemple, les noirs sont loin d'être les plus poilus, beaucoup sont même glabres, à la limite si t'avais été portugaise là aussi yaurait eu un début de quelque chose mais même là, c'est tellement du déjà vu que ça fait vite bac à sable.

bref ici faut laisser l'humour à vol de toute façon.

C'était surtout pas de l'humour + le fait de me comparer à un singe et tout le reste. Sachant que le mec boucle depuis des mois à m'insulter à toutes heure du jour et de la nuit alors que je ne lui ai jamais rien fait.
Ceux qui se marrent à ça n'ont aucune excuse et cautionnent son comportement :sarcastic:

Message édité le 27 octobre 2022 à 16:34:48 par UnderHisEye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm