Attention plagiat honteux.
Edit : un peu trop honteux même, j'ai taillé un peu.
Pour la faire courte : Je suis actuellement modo du GIF. Je connais pas bien ce forum, juste quelques pseudos rencontrés en d'autres lieux, et j'apprends à le découvrir depuis hier en ghostant comme un sagouin, mais j'ai accepté de le modérer histoire d'avoir un point de vue un peu extérieur à toute votre communauté d'habitués. La même pour la politique de modération.
Et y a longtemps j'ai modéré le Commu, le Gaming Live & Chroniques (RIP), et plus récemment l'Actu. ![]()
Je connaissais GOP via un forum de jeu et il s'est avéré complètement par hasard qu'on a postulé en même temps pour le GIF, tandis que RaMs, je ne le connais que via ses admirateurs en MP, mais je me fie au jugement de GOP. ![]()
Le 09 août 2022 à 21:46:03 :
Attention plagiat honteux.Edit : un peu trop honteux même, j'ai taillé un peu.
Pour la faire courte : Je suis actuellement modo du GIF. Je connais pas bien ce forum, juste quelques pseudos rencontrés en d'autres lieux, et j'apprends à le découvrir depuis hier en ghostant comme un sagouin, mais j'ai accepté de le modérer histoire d'avoir un point de vue un peu extérieur à toute votre communauté d'habitués. La même pour la politique de modération.
![]()
Et y a longtemps j'ai modéré le Commu, le Gaming Live & Chroniques (RIP), et plus récemment l'Actu.
Je connaissais GOP via un forum de jeu et il s'est avéré complètement par hasard qu'on a postulé en même temps pour le GIF, tandis que RaMs, je ne le connais que via ses admirateurs en MP, mais je me fie au jugement de GOP.
Toi aussi tu prends les popcorn ?
ptn je croyais que c'était un troll ce pseudo 
Honnêtement vous prenez pas la tête avec moi ou ce que je peux penser de vous, j'suis juste un forumeur random comme tout le monde, hormis la couleur du pseudo. Surtout qu'ici c'est moi le nouveau qui connais quasi personne. J'suis discret en général, même si là forcément je me présente histoire de. J'aime pas m'embrouiller ou dépenser de l'énergie pour rien, j'aime bien JVC et je considère que c'est un forum en ligne et qu'on est entre adultes. Surtout sur ce forum. Donc en général j'suis chill dans la vie. ![]()
Le 09 août 2022 à 21:42:11 :
Le 09 août 2022 à 21:37:42 :
Le 09 août 2022 à 21:27:13 :
J'aurais dû être modo !Mais t'es pas la copine de flo au fait ?
Parce que si c'est le cas la dynastie téléguidée non merci.Non.
Ah ok autant pour moi je suis tombé sur une fausse rumeur véhiculée par je ne sais plus qui hier soir quelque part sur ce topic.
Le 09 août 2022 à 21:37:17 :
Le 09 août 2022 à 21:25:39 :
Le 09 août 2022 à 21:24:20 :
Le 09 août 2022 à 21:22:40 :
Le 09 août 2022 à 21:21:44 :
> Le 09 août 2022 à 21:20:18 :
>> Le 09 août 2022 à 21:18:53 :
> >> Le 09 août 2022 à 21:11:39 :
> > >Rams, peux-tu virer ce post stp ? Il cite un post dégueulasse en toute connaissance de cause.
> > >
> > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1199434869
> > >
> > > On applaudit l'admin impartial et compétent qui a invalidé ma demande.
> >
> > J'ai même pas accès au message, sans doute supprimé.
>
> Salut.
> Enchanté.
> C'est donc toi qui va nous modérer a partir de maintenant ? C'est un CDI ou c'est en attendant d'élire quelqu'un ?
Salut.
Les modos que tu vois à droite sont là à temps plein, pas d'élections. On fera un topic dans pas trop longtemps histoire de faire le point j'pense, vu combien tout est allé vite entre le départ de Refonte et notre arrivée soudaine.
En tout cas ça fait bien bien longtemps que j'ai plus croisé ce pseudo. Genre dix à quinze ans...
J'suis désolé, si on se connait ton pseudo me dit rien. Si tu parles du 18-25, ça fait trop longtemps et j'y vais plus depuis des années.
Le 09 août 2022 à 21:22:48 :
> > >Rams, peux-tu virer ce post stp ? Il cite un post dégueulasse en toute connaissance de cause.
> > >
> > >
> >
>
> Salut.
> Enchanté.
> C'est donc toi qui va nous modérer a partir de maintenant ? C'est un CDI ou c'est en attendant d'élire quelqu'un ?
Salut.
Les modos que tu vois à droite sont là à temps plein, pas d'élections. On fera un topic dans pas trop longtemps histoire de faire le point j'pense, vu combien tout est allé vite entre le départ de Refonte et notre arrivée soudaine.
Bienvenue à vous la bleusaille
Question : c est volontaire ou pénitentiaire votre venue ?
C'était volontaire, mais ça s'est fait super vite hier.
Oui je suis Abrasio (ou Vallion)
Ah oui ok, là ça me parle.
Bon bonne chance en tout cas. Y a une ou deux fortes têtes mais ils sont matures, ils sauront bien se conduire. ![]()
![]()
Et y a longtemps j'ai modéré le Commu, le Gaming Live & Chroniques (RIP), et plus récemment l'Actu.
Je connaissais GOP via un forum de jeu et il s'est avéré complètement par hasard qu'on a postulé en même temps pour le GIF, tandis que RaMs, je ne le connais que via ses admirateurs en MP, mais je me fie au jugement de GOP.
Bienvenue à toi et bonne chance ![]()
J adore ton pseudo ![]()
Alors va falloir faire la distinction entre Rémi et Rémy alors ![]()
Les modos sont arrivés en pensant faire un safari et vous leur offrez un beau spectacle
Édit : on pari combien que je serai ddb pour appel à la haine et que ce sera validé ?
Le 09 août 2022 à 21:48:03 :
![]()
Bienvenue à toi et bonne chance
J adore ton pseudo
Alors va falloir faire la distinction entre Rémi et Rémy alors
Ah oui comment ça ? Qui est l'autre Rémi ?
Le 09 août 2022 à 21:47:27 :
Le 09 août 2022 à 21:42:11 :
Le 09 août 2022 à 21:37:42 :
Le 09 août 2022 à 21:27:13 :
J'aurais dû être modo !Mais t'es pas la copine de flo au fait ?
Parce que si c'est le cas la dynastie téléguidée non merci.Non.
Ah ok autant pour moi je suis tombé sur une fausse rumeur véhiculée par je ne sais plus qui hier soir quelque part sur ce topic.
Oublie passe à autre chose ![]()
Le 09 août 2022 à 21:47:23 :
Honnêtement vous prenez pas la tête avec moi ou ce que je peux penser de vous, j'suis juste un forumeur random comme tout le monde, hormis la couleur du pseudo. Surtout qu'ici c'est moi le nouveau qui connais quasi personne. J'suis discret en général, même si là forcément je me présente histoire de. J'aime pas m'embrouiller ou dépenser de l'énergie pour rien, j'aime bien JVC et je considère que c'est un forum en ligne et qu'on est entre adultes. Surtout sur ce forum. Donc en général j'suis chill dans la vie.
Peu importe la couleur du pseudo, on a tous le même sang.
![]()
Techniquement c'est un seul admirateur. Mais il a fait le tour du site. ![]()
Le 09 août 2022 à 21:48:49 :
Le 09 août 2022 à 21:48:03 :
![]()
Bienvenue à toi et bonne chance
J adore ton pseudo
Alors va falloir faire la distinction entre Rémi et Rémy alorsAh oui comment ça ? Qui est l'autre Rémi ?
Je te le présenterai, tu vas voir il est rigolo ![]()
Le 09 août 2022 à 21:40:36 :
Le 09 août 2022 à 21:39:03 :
Le 09 août 2022 à 21:35:32 :
Le 09 août 2022 à 21:27:59 :
> > >
> > >
> >
>
> Salut.
> Enchanté.
Salut.
Alors déjà je les vois en dessous, et non à droite, donc commence pas a essayer de m'embrouiller
Et donc qui es tu ? D'où viens tu ? Qu'est ce qui te motive a modérer ici ? Tu as déjà fréquenté ce forum ? Tu as déjà modéré d'autres forums jvc ?
Désolé, ça fait beaucoup de questions d'un coup, mais mon temps est compté, j'ai toute une panoplie de tarés du coin qui me suivent a la trace a cause de mon langage châtié et mon sens de la diplomatieAh bah forcément si t'es sur téléphone ce sera en bas et non à droite, la liste des modos.
Sinon pour la faire courte : Je suis actuellement modo du forum télévision en parallèle du 25-35. Je connais pas bien ce forum et j'apprends à le découvrir depuis hier en trainant sur ce blabla, mais j'ai accepté de le modérer histoire d'avoir un point de vue un peu extérieur à toute votre communauté d'habitués. J'ai pas prévu de créer d'embrouilles ou de changer votre façon de poster comme vous êtes tous des habitués, on devrait j'imagine pas trop se croiser comme c'est rare que je sanctionne. Je chercherai pas à foutre une sale ambiance du tout, vous vous connaissez de toute façon, faites comme d'hab.
Et y a longtemps j'ai modéré le 18-25 et le forum Life is Strange.
Cool merci d être venu te présenter
Et les autres modos, genre Remysangfamy (je l adore ce pseudo
) , tu les connais ?
Remy pas encore, mais GamesOfLove c'est un ancien collègue de l'époque du 18-25.
J'connais les trois. Ça me change. ![]()
Le 09 août 2022 à 21:49:42 :
Le 09 août 2022 à 21:40:36 :
Le 09 août 2022 à 21:39:03 :
Le 09 août 2022 à 21:35:32 :
Le 09 août 2022 à 21:27:59 :
> Le 09 août 2022 à 21:21:44 :
>> Le 09 août 2022 à 21:20:18 :
> >> Le 09 août 2022 à 21:18:53 :
> > >> Le 09 août 2022 à 21:11:39 :
> > > >Rams, peux-tu virer ce post stp ? Il cite un post dégueulasse en toute connaissance de cause.
> > > >
> > > > https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1199434869
> > > >
> > > > On applaudit l'admin impartial et compétent qui a invalidé ma demande.
> > >
> > > J'ai même pas accès au message, sans doute supprimé.
> >
> > Salut.
> > Enchanté.
> > C'est donc toi qui va nous modérer a partir de maintenant ? C'est un CDI ou c'est en attendant d'élire quelqu'un ?
>
> Salut.
>
> Les modos que tu vois à droite sont là à temps plein, pas d'élections. On fera un topic dans pas trop longtemps histoire de faire le point j'pense, vu combien tout est allé vite entre le départ de Refonte et notre arrivée soudaine.
Alors déjà je les vois en dessous, et non à droite, donc commence pas a essayer de m'embrouiller
Et donc qui es tu ? D'où viens tu ? Qu'est ce qui te motive a modérer ici ? Tu as déjà fréquenté ce forum ? Tu as déjà modéré d'autres forums jvc ?
Désolé, ça fait beaucoup de questions d'un coup, mais mon temps est compté, j'ai toute une panoplie de tarés du coin qui me suivent a la trace a cause de mon langage châtié et mon sens de la diplomatieAh bah forcément si t'es sur téléphone ce sera en bas et non à droite, la liste des modos.
Sinon pour la faire courte : Je suis actuellement modo du forum télévision en parallèle du 25-35. Je connais pas bien ce forum et j'apprends à le découvrir depuis hier en trainant sur ce blabla, mais j'ai accepté de le modérer histoire d'avoir un point de vue un peu extérieur à toute votre communauté d'habitués. J'ai pas prévu de créer d'embrouilles ou de changer votre façon de poster comme vous êtes tous des habitués, on devrait j'imagine pas trop se croiser comme c'est rare que je sanctionne. Je chercherai pas à foutre une sale ambiance du tout, vous vous connaissez de toute façon, faites comme d'hab.
Et y a longtemps j'ai modéré le 18-25 et le forum Life is Strange.
Cool merci d être venu te présenter
Et les autres modos, genre Remysangfamy (je l adore ce pseudo
) , tu les connais ?
Remy pas encore, mais GamesOfLove c'est un ancien collègue de l'époque du 18-25.
J'connais les trois. Ça me change.
Combien de temps avant que tu essaie de les faire sauter val ![]()
Le 09 août 2022 à 21:48:02 :
Le 09 août 2022 à 21:37:17 :
Le 09 août 2022 à 21:25:39 :
Le 09 août 2022 à 21:24:20 :
Le 09 août 2022 à 21:22:40 :
> > > >Rams, peux-tu virer ce post stp ? Il cite un post dégueulasse en toute connaissance de cause.
> > > >
> > > >
> > >
> >
> > Salut.
> > Enchanté.
> > C'est donc toi qui va nous modérer a partir de maintenant ? C'est un CDI ou c'est en attendant d'élire quelqu'un ?
>
> Salut.
>
> Les modos que tu vois à droite sont là à temps plein, pas d'élections. On fera un topic dans pas trop longtemps histoire de faire le point j'pense, vu combien tout est allé vite entre le départ de Refonte et notre arrivée soudaine.
En tout cas ça fait bien bien longtemps que j'ai plus croisé ce pseudo. Genre dix à quinze ans...
J'suis désolé, si on se connait ton pseudo me dit rien. Si tu parles du 18-25, ça fait trop longtemps et j'y vais plus depuis des années.
Le 09 août 2022 à 21:22:48 :
> > > >
> > > >
> > >
> >
> > Salut.
> > Enchanté.
>
> Salut.
>
Bienvenue à vous la bleusaille
Question : c est volontaire ou pénitentiaire votre venue ?
C'était volontaire, mais ça s'est fait super vite hier.
Oui je suis Abrasio (ou Vallion)
Ah oui ok, là ça me parle.
Bon bonne chance en tout cas. Y a une ou deux fortes têtes mais ils sont matures, ils sauront bien se conduire.
Merci. ![]()
Mais ouais j'ai confiance, j'ai aussi choisi de modérer ce forum parce que c'est une commu réduite. Je préfère ce genre d'ambiance. ![]()
ptain le pseudo quoi... remysangfamy... ça me démange😱
Et juste pour info, vous avez quel âge les deux modos ? Y a beaucoup d'activité sur le forum Télévision ? Et question à Remy, l'ambiance est plutôt chaude sur le Commu' et Actu, quelle était ta politique de modération là-bas ?
Vu que je ne peux pas être modo,
Je propose ma candidature pour faire partie du GIF.
Il y a une formation ?

Le 09 août 2022 à 21:44:57 :
Ça y est même pas 24h que les modos sont là il les critique déjà
Non il vient seulement de comprendre qu'il n'y aura pas d'élection et que son petit numéro de grand frère premier de la classe ne servait strictement à rien.
Je crois qu'il pensait réellement pouvoir devenir modo ce hmar ![]()