Tu sais toujours pas écrire "existentielles".
Le 27 octobre 2022 à 14:48:32 :
Sinon tu va le répété combien de fois que ta mère est décédé.... Non parce que nous... on s'en fou en faite.
Y a plus de fautes que de mots.
Va falloir penser à se recycler, ca fait 3 ans que tu la fait cette vanne....
Mais pour un mec qui sait pas ecrire Cthulhus.... cocasse de donner des leçons derriere ![]()
Non mais en même temps je m'en fout un peu de ne pas savoir l'écrire. Je préfère les actes aux mots. Tu devrais essayer, c'est jamais trop tard ouin ouin
- Mickadick attaque dickpic.
- C'est super efficace
- Cancelfiel est ko
Le 27 octobre 2022 à 14:51:49 :
Non mais en même temps je m'en fout un peu de ne pas savoir l'écrire. Je préfère les actes aux mots. Tu devrais essayer, c'est jamais trop tard ouin ouin
Je m'en fouS
Le 27 octobre 2022 à 14:52:21 :
Non mais en même temps je m'en fout un peu de ne pas savoir l'écrire. Je préfère les actes aux mots. Tu devrais essayer, c'est jamais trop tard ouin ouinJe m'en fouS
Sûrement.
Rien sur le fond ? Non ? Toujours pas ? Étonnant ![]()
Le mec préfère les actes aux mots alors qu'il est le cul vissé sur sa chaise à s'emmerder de 9h à 19h. ET à polluer le forum avec ses MOTS. Si tu pouvais dégager du forum ce serait un ACTE sympa.
Le 27 octobre 2022 à 14:51:22 :
Le 27 octobre 2022 à 14:50:38 :
Sinon tu va le répété combien de fois que ta mère est décédé.... Non parce que nous... on s'en fou en faite.
![]()
Va falloir penser à se recycler, ca fait 3 ans que tu la fait cette vanne
Indémodable, avec les idiots du village décérébrés comme toi.
non mais c'est surtout que tu est nul et que tu n'a aucune imagination mon gars.... tu coup tu répète en boucle le peu de matière que tu a.....
Je respectais bcp Cirdan pour ca, au moins lui avait de la créativité dans ses insultes, ce qui n'est pas ton cas
Je comprend pourquoi pauline s'est barré ![]()
Le 27 octobre 2022 à 14:53:51 :
Le 27 octobre 2022 à 14:52:21 :
Non mais en même temps je m'en fout un peu de ne pas savoir l'écrire. Je préfère les actes aux mots. Tu devrais essayer, c'est jamais trop tard ouin ouinJe m'en fouS
Sûrement.
Rien sur le fond ? Non ? Toujours pas ? Étonnant
Non, j'ai lu en diagonale, c'était chiant, rien de nouveau sous le soleil j'ai eu l'impression. Du blabla insipide comme d'hab.
Le 27 octobre 2022 à 14:54:04 :
![]()
non mais c'est surtout que tu est nul et que tu n'a aucune imagination mon gars.... tu coup tu répète en boucle le peu de matière que tu a.....
Je respectais bcp Cirdan pour ca, au moins lui avait de la créativité dans ses insultes, ce qui n'est pas ton cas
Je comprend pourquoi pauline s'est barré
Ben c'est que tu me stimules pas beaucoup, t'es le mode easy du clash game. Tu offres toutes les vannes sur un plateau, tu dis que de la merde, y a aucun intérêt à te foutre la tête dedans après. Moi je joue jamais en mode easy, j'ai trop d'ego et de fierté pour ça.
Moi ça m’arrive de repenser à Alexandra. C’était ma première amoureuse, je devais avoir six ans, peut être même cinq. Ses parents tenaient une brasserie rue Elzévir et habitaient l’étage au dessus.
Un soir on a dîné là bas, Alexandra m’a alors invité « chez elle » pendant que mes parents prenaient le café. J’avais le coeur qui battait la chamade. Chez elle, ce n’était en fait qu’une pièce. Il y avait le lit deux places de ses parents qui prenait quasiment toute la largeur de la dite pièce, une commode en face du lit et une télévision posée dessus, c’est tout. À droite il y avait néanmoins une porte, qui donnait sur un placard un peu profond. Dans lequel était bricolé un lit. C’était ça, la chambre d’Alexandra. Elle ne portait pourtant ni lunettes ni cicatrice frontale. Ça m’avait fendu le cœur. On s’est allongé sur le lit deux places et on a ri jusqu’à ce qu’ils nous appellent.
En rentrant j’ai demandé à mes parents si l’on pouvait inviter Alexandra à vivre avec nous. Mes grandes sœurs se sont bien foutu de ma gueule en chantonnant des trucs genre ouuuh le bébé il est amoureuh euuh. Même si je l’étais, j’avais demandé ça pour qu’elle ne dorme plus dans un placard mais dans une vraie chambre. Ça m’a rendu très triste.
Le 27 octobre 2022 à 14:55:56 :
Le 27 octobre 2022 à 14:54:04 :
> Sinon tu va le répété combien de fois que ta mère est décédé.... Non parce que nous... on s'en fou en faite.
![]()
Je comprend pourquoi pauline s'est barré
Ben c'est que tu me stimules pas beaucoup, t'es le mode easy du clash game. Tu offres toutes les vannes sur un plateau, tu dis que de la merde, y a aucun intérêt à te foutre la tête dedans après. Moi je joue jamais en mode easy, j'ai trop d'ego et de fierté pour ça.
non t'es juste une chèvre ![]()
Le 27 octobre 2022 à 14:56:19 :
Moi ça m’arrive de repenser à Alexandra. C’était ma première amoureuse, je devais avoir six ans, peut être même cinq. Ses parents tenaient une brasserie rue Elzévir et habitaient l’étage au dessus.Un soir on a dîné là bas, Alexandra m’a alors invité « chez elle » pendant que mes parents prenaient le café. J’avais le coeur qui battait la chamade. Chez elle, ce n’était en fait qu’une pièce. Il y avait le lit deux places de ses parents qui prenait quasiment toute la largeur de la dite pièce, une commode en face du lit et une télévision posée dessus, c’est tout. À droite il y avait néanmoins une porte, qui donnait sur un placard un peu profond. Dans lequel était bricolé un lit. C’était ça, la chambre d’Alexandra. Elle ne portait pourtant ni lunettes ni cicatrice frontale. Ça m’avait fendu le cœur. On s’est allongé sur le lit deux places et on a ri jusqu’à ce qu’ils nous appellent.
En rentrant j’ai demandé à mes parents si l’on pouvait inviter Alexandra à vivre avec nous. Mes grandes sœurs se sont bien foutu de ma gueule en chantonnant des trucs genre ouuuh le bébé il est amoureuh euuh. Même si je l’étais, j’avais demandé ça pour qu’elle ne dorme plus dans un placard mais dans une vraie chambre. Ça m’a rendu très triste.
T'as cassé l'ambiance avec ton histoire d'AW. ![]()
+ on s'en branle de ton pavé.
Moi ça m’arrive de repenser à Alexandra. C’était ma première amoureuse, je devais avoir six ans, peut être même cinq. Ses parents tenaient une brasserie rue Elzévir et habitaient l’étage au dessus.Un soir on a dîné là bas, Alexandra m’a alors invité « chez elle » pendant que mes parents prenaient le café. J’avais le coeur qui battait la chamade. Chez elle, ce n’était en fait qu’une pièce. Il y avait le lit deux places de ses parents qui prenait quasiment toute la largeur de la dite pièce, une commode en face du lit et une télévision posée dessus, c’est tout. À droite il y avait néanmoins une porte, qui donnait sur un placard un peu profond. Dans lequel était bricolé un lit. C’était ça, la chambre d’Alexandra. Elle ne portait pourtant ni lunettes ni cicatrice frontale. Ça m’avait fendu le cœur. On s’est allongé sur le lit deux places et on a ri jusqu’à ce qu’ils nous appellent.
ok l'AW ![]()
Le 27 octobre 2022 à 14:53:54 :
Le mec préfère les actes aux mots alors qu'il est le cul vissé sur sa chaise à s'emmerder de 9h à 19h. ET à polluer le forum avec ses MOTS. Si tu pouvais dégager du forum ce serait un ACTE sympa.
Encore une fois tu fais une collusion entre ces forum et la vie réelle. Vraiment tu devrais essayer. Ça fait 20 piges que tu arpentes les forums, les sites de rencontre et autres RS divers et variés. Regarde où ça t'a mener. Nulle part. T'es tout seul dans ton gourbi a courir après ta jeunesse perdue en faisant du vélo à la salle et en t'habillant comme un adolescent.
Il ne se passe pas un jour ou tu ne te connectes pas. Pas un seul. Réveille toi, ça marche pas.
Et elle devient quoi Alexandra maintenant du coup ?
Je m'en rappelle pas de ma première "amoureuse".
Il est toujours pas banni ce pseudo.
Je peux booster, m'en charger si tu veux.
Des fois, ça prend juste un peu de temps.
Le 27 octobre 2022 à 15:00:59 :
Il est toujours pas banni ce pseudo.
il avait pas dit qu'il ne ddb pas? ![]()