Le 27 octobre 2022 à 12:37:43 :
Le 27 octobre 2022 à 12:35:20 :
Le 27 octobre 2022 à 12:30:52 :
Le 27 octobre 2022 à 12:26:30 :
Même au pmu de mon village les discussions sont moins beaufs 😆
et ça a été initié par des statues antiques. c'est pas beau ça?
c'est le sel de ma vie ça, renvoyer la balle en permanence entre nature, culture, nature, culture
l'existence humaine c'est un tout, les deux sont indissociables, l'homme c'est les pieds dans la terre, le regard vers le ciel
faut pas en avoir honte 
Il y a un tas de nuances entre le fait d’en avoir honte et le fait d’en parler ouvertement 😆
Selon moi ça ne concerne que les deux personnes qui s’y adonnent. Si ma copine se met à parler de nos ébats à d’autres gens, ce serait un tue-l’amour pour moi 💀
T'aura jamais de copine Yoon alors.... Non parce que les femmes se racontent les trucs entre elles, et sont bien plus salaces (dans les propos) qu'on ne l'imagine
C’est exactement comme les garçons. T’as des mecs qui en parlent entre eux et qui vont raconter le moindre truc qu’ils ont fait et d’autre qui sont trop pudiques pour en parler ouvertement.
Avec mes amis on n’a jamais parlé de ça par exemple, on considère que ça ne regarde que le couple 
Je te suis à moitié sur ce point là.
Quasiment tout le monde parle de sexe, surtout quand c'est bien fait.
Je disais à une amie, il y a quelques temps que j'étais tombée deux fois dans ma vie sur des mecs qui avaient une arme de destruction massive entre les jambes.
Je peux aussi parler de mon copain sans donner trop de détails parce que je préfère en garder l'exclusivité