Le 27 octobre 2022 à 11:40:17 :
Cela dit, je connais pas ou vraiment très très peu de femmes qui n'aiment pas les pectoraux.
bof. sans dire que c'est inesthétique je ne vois pas trop ce que ça apporte.
Jàdore Eufro , avec elle tu peux parler de tout !
ma spécialité d'aprés match c'était de sortir à poils du vestiaire quand les journalistes venaient pour leurs interviews
Troll forever
comment on devient journaliste sportif
tu jouais à quoi
Hockey sur glace ![]()
Le 27 octobre 2022 à 11:38:23 :
Oui, bien sûr, la secrétaire. Comme s'ils étaient les premiers à le dire.Je savais que t'étais un fragile mais pas à ce point.
C'est un fait avereel. Et c'est récurent avec toi. Tu t'appropries des expressions que tu as toi même subies. Une sorte de syndrome de Stockholm sur fond de méthode Coué. Et c'est parfaitement ridicule.
Le 27 octobre 2022 à 11:37:17 :
Question aux femmes du fofo: Vous préférez les queues circonsises ou avec la peau sur le gland ?
Je m'en fous totalement.
Le 27 octobre 2022 à 11:37:16 :
liam :
Mais essaye comme 62 d'éviter de parler de moi, de Jojo et de Sidious au moins une journée.
c'est intéressant ce que tu dis
j'ai remarqué que tu reconnaissais que sidious et jojo sont deux grosses victimes dans un état de détresse émotionnelle qui se font marcher dessus par tout le monde
étant donné que moi et d'autres on te met dans le même panier, tu sais ce que tu peux en déduire à ton sujet?
tu as une heure
Je savais que t'allais faire ce parallèle Mikadick.
T'es es d'une prévisibilité effarante.
Je ne suis pas seul donc pas dans la même détresse sociale, mentale et affective qu'eux.
Mais je t'en prie, continue donc. J'aime bien te voir creuser encore davantage quand t'es persuadé d'avoir touché le fond.
Tu ne sais vraiment plus à quoi te raccrocher comme tes copines mon pauvre.
Tu me fais de la peine.
Le 27 octobre 2022 à 11:41:17 :
Le 27 octobre 2022 à 11:40:17 :
Cela dit, je connais pas ou vraiment très très peu de femmes qui n'aiment pas les pectoraux.
bof. sans dire que c'est inesthétique je ne vois pas trop ce que ça apporte.
Jàdore Eufro , avec elle tu peux parler de tout !
ma spécialité d'aprés match c'était de sortir à poils du vestiaire quand les journalistes venaient pour leurs interviews
Troll forever
comment on devient journaliste sportif
tu jouais à quoi
Hockey sur glace
Okay 
C'est valable que dans les cas de mono-experience ça.
Techniquement une meuf qui n'a pas eu qu'un seul mec dans sa vie, saura se débrouiller avec n'importe quelle bite. Y'a un côté autodidacte. Du moment qu'elle soit un tant soit peu dégourdie quoi...
bah j'imagine qu'elle s'adapte non?
vous n'êtes pas des clones, c'est comme si tu me disais qu'avec toutes tes compagnes t'as toujours fait l'amour de la même manière... même sans avoir de point de comparaison, je trouve ça difficile à avaler (
)
Un bon sport de bourrin 
Le 27 octobre 2022 à 11:40:56 :
Le 27 octobre 2022 à 11:37:45 :
Le 27 octobre 2022 à 11:35:45 :
flo qui va nous sortir ses contre exemples de soirées orgiaques
Bah tu veux regarder quoi d'autre que la b*te et la ch*tte dans les soirée Eyes Wide Shut
Les yeux
T'es nue, masqué, dans la pénombre
Non non crois moi, les yeux t'en a rien à cirer dans ce genre d'ambiance ![]()
Le 27 octobre 2022 à 11:42:18 :
Un bon sport de bourrin
Pas tant que ça ![]()
Le 27 octobre 2022 à 11:38:42 :
Le 27 octobre 2022 à 11:36:23 :
Le 27 octobre 2022 à 11:34:03 :
Le 27 octobre 2022 à 11:29:29 :
C'est pas plutôt son cul que tu regardes en premier ? T'en aurais bien le droit. Y'a pas de honte.Ok, la secrétaire, ok. T'as raison. Même plus envie de débattre avec toi. T'es un fragile.
Non je regarde d’abord ses yeux. Bien sûr que les fesses c’est important j’ai pas dit le contraire.
Et les tablettes de chocolat, t'aimes bien chez un mec ?
les tablettes de chocolat n'ont rien à voir avec les pectoraux, de quoi tu parles ?
Oui, je sais. Je demandais si elle aimait bien les deux, en vrai.
- Team prépuce ![]()
- Team boule à zéro
- Team moignon
- Team poisson
Déclarez vous ![]()
Le 27 octobre 2022 à 11:42:02 :
Techniquement une meuf qui n'a pas eu qu'un seul mec dans sa vie, saura se débrouiller avec n'importe quelle bite. Y'a un côté autodidacte. Du moment qu'elle soit un tant soit peu dégourdie quoi...
vous n'êtes pas des clones, c'est comme si tu me disais qu'avec toutes tes compagnes t'as toujours fait l'amour de la même manière... même sans avoir de point de comparaison, je trouve ça difficile à avaler (
)
Entre lui apprendre les bases et effectuer quelques ajustements, il y a un monde.
Vous préférez les queues circonsises ou avec la peau sur le gland ?
esthétiquement je trouve la bite circoncise immonde en plus d'avoir une connotation philosophique un peu navrante, mais je saurais pas dire s'il y a une différence en vrai au niveau de l'acte, j'imagine que non
vol: cool, du hockey
je suis allée à quelques matchs, montréalaise oblige. Go habs go ![]()
Tain il peut pas s’empêcher de cracher sa haine à chaque post copie conforme de frustration man ![]()
Le 27 octobre 2022 à 11:38:04 :
"Pendant qu'elle le suçait, elle regarda tour à tour ses yeux, son sexe, ses yeux..."J'ai parlé de ce roman tout à l'heure
calme toi theory, on sait que tu baises pas
C'est vrai je ne baise plus. ~5000 fois ça m'a suffit ![]()
J'exagère à peine à 500 près.
CA GLISSE 
Le 27 octobre 2022 à 11:44:39 :
Le 27 octobre 2022 à 11:38:04 :
"Pendant qu'elle le suçait, elle regarda tour à tour ses yeux, son sexe, ses yeux..."J'ai parlé de ce roman tout à l'heure
calme toi theory, on sait que tu baises pas
C'est vrai je ne baise plus. ~5000 fois ça m'a suffit
J'exagère à peine à 500 près.
5000 fois 3mn ![]()
Le 27 octobre 2022 à 11:44:03 :
Le 27 octobre 2022 à 11:42:02 :
)
Entre lui apprendre les bases et effectuer quelques ajustements, il y a un monde.
Je plussoif ![]()
Le 27 octobre 2022 à 11:41:51 :
Le 27 octobre 2022 à 11:37:16 :
liam :
Mais essaye comme 62 d'éviter de parler de moi, de Jojo et de Sidious au moins une journée.
c'est intéressant ce que tu dis
j'ai remarqué que tu reconnaissais que sidious et jojo sont deux grosses victimes dans un état de détresse émotionnelle qui se font marcher dessus par tout le monde
étant donné que moi et d'autres on te met dans le même panier, tu sais ce que tu peux en déduire à ton sujet?
tu as une heure
Je savais que t'allais faire ce parallèle Mikadick.
T'es es d'une prévisibilité effarante.
Je ne suis pas seul donc pas dans la même détresse sociale, mentale et affective qu'eux.
Mais je t'en prie, continue donc. J'aime bien te voir creuser encore davantage quand t'es persuadé d'avoir touché le fond.
Tu ne sais vraiment plus à quoi te raccrocher comme tes copines mon pauvre.
Tu me fais de la peine.
la méthode coué n'est pas une vraie solution
https://www.youtube.com/watch?v=Jf9qeXvPwxo
Mais quelle haine ?
Tout va bien dans ma vie, ne vous en déplaise.
C'est juste pour la déconnade.
C'est ça le plus drôle avec vous. Vous croyez que je suis comme eux.