CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

cancelcola
cancelcola
Niveau 21
27 octobre 2022 à 11:12:15

Les fesses de mec , je trouve pas ça particulièrement beau

chui pas fan..... je préfère les seins :-p

Les seins des mecs ? :(

mikaleon_II
mikaleon_II
Niveau 30
27 octobre 2022 à 11:12:40

Le 27 octobre 2022 à 11:08:04 :

Le 27 octobre 2022 à 11:03:24 :
mieux vaut être un joueur du dimanche qu'un gros geek de plus de 30 ans comme toi liam

Cette répartie d'handicapé :rire:

Il est clair que je t'ai surestimé. :oui:

c'est pas censé être une punchline c'est une vérité, regarde-toi mon pauvre :sarcastic: c'est comme quand je dis que le ciel est bleu ou que l'herbe est verte, je suis pas là pour mettre le ciel et l'herbe en pls

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
27 octobre 2022 à 11:12:55

Derrière les statues c'est le fameux mur d'exposition ultra cheater ? :( Çamarche comment, on dirait juste des étagères :noel:

Message édité le 27 octobre 2022 à 11:13:07 par Abirato-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2022 à 11:13:06

Le 27 octobre 2022 à 10:58:57 :

Le 27 octobre 2022 à 10:54:32 :
Ils y tiennent tant à leur boucle diffamatoire c'est beau :cute:
Une vraie drogue on dirait..
Chacun son truc :sarcastic:

diffamatoire sur ta comparaison entre got et sda ? :pf:

t'es sérieux ?

Non je parlais de la dernière ligne : Désolé si je me suis fais mal comprendre ; Interprétation toussa... j'aurai dû préciser. Mais est ce que j'en avait encore envie ?
Tu connais la réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504374851-dany-104.png

Les goûts de tout-un-chacun sont à prendre en compte pour ce qui est de l'appréciation d'une oeuvre.
Certains apprécieront plus les histoires qui se finissent mal avec du cul du cul du cul.
D'autres préfèreront les happy end au vitriol. Question d'alignement... entre autres.

Message édité le 27 octobre 2022 à 11:13:32 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2022 à 11:13:25

Ça doit être sympa la déco chez toi

jerry :rire:

:rire:

c'est pas la même personne qui a écrit les 2 phrases :hap:

Smokey2
Smokey2
Niveau 41
27 octobre 2022 à 11:13:56

Le 27 octobre 2022 à 11:00:56 :
moi je trouve le côté grognon de smokey un peu mignon parfois

c'est dit :oui:

j'upload les photos de fesses

Comme quoi les écrits sont trompeurs, je suis pas grognon du tout, je suis juste sans (ou presque sans), filtre. L'absence de smileys doit jouer cela dit.

LuckyL
LuckyL
Niveau 9
27 octobre 2022 à 11:14:00

Le 27 octobre 2022 à 11:11:51 :

non mais on essaie d'avoir une discussion raisonnable là, svp

Raisonnablement, je préfère le beau galbe poitrinale que le coussin sur lequel on s'assoie .

C'est mieux pour vous, duchesse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495127187-risitas-fee.jpg :noel:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 octobre 2022 à 11:15:05

Le 27 octobre 2022 à 11:11:03 :

Tes collègues t'ont vu en train de prendre ces culs de statues en photo ?

bah évidemment tu penses qu'on n'en a jamais parlé :noel:

le scénographe parisien était dingue des fesses d'Hercule il voulait le mettre au centre de la pièce et mettre les fesses dans la perspective pour qu'on voit que ça quand on arrive :noel:

autant dire que j'ai été choquée quand j'ai appris qu'il avait une femme :hap:

Oui comprend parfaitement que le sujet n'est pas abordé pour la première fois, du coup autre question :

Existe t'il des photos des mêmes statues servant de défouloir entre collègues lorsque le musée est fermé ?

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
27 octobre 2022 à 11:15:45

Le 27 octobre 2022 à 11:12:15 :

:rire:

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
27 octobre 2022 à 11:16:01

J'ai hurlé :noel:

Pavel_Two
Pavel_Two
Niveau 7
27 octobre 2022 à 11:16:28

Tu te doutes bien que le crédit que je porte à tes propos, Mika, est le même que je porte à quasi tout le monde ici. Comme la secrétaire quand elle me traite de zinzin alors qu'elle considère que ne pas se faire sucer est anormal.

Tu me connais pas.

Ce qui tombe bien, car j'ai pas envie que tu me connaisses personnellement tout comme j'ai pas envie de te connaître non plus personnellement.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 octobre 2022 à 11:16:40

Le 27 octobre 2022 à 11:13:06 :

Le 27 octobre 2022 à 10:58:57 :

Le 27 octobre 2022 à 10:54:32 :
Ils y tiennent tant à leur boucle diffamatoire c'est beau :cute:
Une vraie drogue on dirait..
Chacun son truc :sarcastic:

diffamatoire sur ta comparaison entre got et sda ? :pf:

t'es sérieux ?

Non je parlais de la dernière ligne : Désolé si je me suis fais mal comprendre ; Interprétation toussa... j'aurai dû préciser. Mais est ce que j'en avait encore envie ?
Tu connais la réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504374851-dany-104.png

Les goûts de tout-un-chacun sont à prendre en compte pour ce qui est de l'appréciation d'une oeuvre.
Certains apprécieront plus les histoires qui se finissent mal avec du cul du cul du cul.
D'autres préfèreront les happy end au vitriol. Question d'alignement... entre autres.

:pf: Donc rien ne permettant de comparer ces oeuvres, on est d'accord ?

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
27 octobre 2022 à 11:17:44

Le 27 octobre 2022 à 11:16:28 :
Tu te doutes bien que le crédit que je porte à tes propos, Mika, est le même que je porte à quasi tout le monde ici. Comme la secrétaire quand elle me traite de zinzin alors qu'elle considère que ne pas se faire sucer est anormal.

Tu me connais pas.

Ce qui tombe bien, car j'ai pas envie que tu me connaisses personnellement tout comme j'ai pas envie de te connaître non plus personnellement.

Mais fait donc un peu le silence, change de disque, laisse couler, fait un truc quoi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2022 à 11:17:59

Derrière les statues c'est le fameux mur d'exposition ultra cheater ? :( Çamarche comment, on dirait juste des étagères :noel:

Ouais c'est des étagères pour ranger les blocs lapidaires, la différence avec d'autres étagères c'est que déjà on les montre, ça nous sert de réserve pour nous les régisseuses mais le public en profite aussi, c'est safe parce que les blocs ne se touchent pas entre eux (dans l'église où ils étaient avant ils étaient empilés donc se dégradaient pllus vite), et en même temps ça fait une sorte de catalogue super visible pour en voir un maximum. La vraie innovation c'est le transstockeur, une sorte de bras mécanique qui court tout le long du mur et peut attraper n'importe quelle palette qui soutient un bloc, donc changer les blocs de place dans le mur, et les sortir aussi du mur si nous on a besoin de les restaurer ou de les montrer à des chercheurs.

C'est un procédé mécanique très utilisé dans les immenses warehouses type amazon, mais dans un musée pour déplacer des oeuvres c'est une première.

après esthétiquement, on aime ou on n'aime pas. ça n'a pas le charme désuet de l'exposition 19e dans l'église, mais on conserve mieux, on montre mieux, on stocke mieux, c'est ingénieux.

mikaleon_II
mikaleon_II
Niveau 30
27 octobre 2022 à 11:18:15

Tu me connais pas.

réécris le même message mais en français stp

merci

Smokey2
Smokey2
Niveau 41
27 octobre 2022 à 11:18:23

Heuuuuu c'est pas parceque t'aimes pas te faire sucer que t'es Zinzin avereel, c'est pour tout le reste...
Ne pas aimer se faire sucer, c'est juste chelou.

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
27 octobre 2022 à 11:18:43

J'en ai littéralement rien à foutre à la base, mais c'est vrai qu'un homme avec un bubble butt, c'est fascinant.
J'aime bien "agripper" avec mes mains c'est hyper agréable.
Et ça va souvent de pair avec le fait que le mec possède un bon coup de reins.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

Pavel_Two
Pavel_Two
Niveau 7
27 octobre 2022 à 11:19:08

Mais essaye comme 62 d'éviter de parler de moi, de Jojo et de Sidious au moins une journée. Juste pour voir si t'en es capable.

C'est inutile parce que je connais déjà la réponse. Mais essaye quand même.

Tu pourrais me surprendre.

Pavel_Two
Pavel_Two
Niveau 7
27 octobre 2022 à 11:19:45

Oui, j'avais bien compris la secrétaire.

Pavel_Two
Pavel_Two
Niveau 7
27 octobre 2022 à 11:20:45

Le 27 octobre 2022 à 11:18:15 :

Tu me connais pas.

réécris le même message mais en français stp

merci

Je suis sur tel. Fais-toi plaiz mikadick.

Pas envie de me casser le cul à écrire hyper bien.

La bonne journée quand même.

Message édité le 27 octobre 2022 à 11:21:10 par Pavel_Two
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment