Le 27 octobre 2022 à 10:32:14 :
Le 27 octobre 2022 à 10:31:26 :
Le 27 octobre 2022 à 10:22:49 :
GOT, la série, n'est pas si ouf.
C'est sympa à regarder, les acteurs sont bons, mais je n'ai jamais accroché au point d'être fan.Les livres étaient plus intéressants je trouve.
Les livres sont toujours plus intéressant donc forcément
Ça m'a fait la même impression en plus contrasté avec "L'épée de vérité".
Les romans : Chef d'oeuvre qui dépassent de loin le seigneur des anneaux.
La série : Un fiascoRichard Rahl
En quoi ça dépasse le seigneur des anneaux ?
Cette saga aborde des thèmes comme la manipulation psychologique, le capitalisme sous un aspect noble (oui ça existe), l'amour, la guerre, les complots, les sortilèges complexes, l'amitié profonde, le sexe, la morale, la sagesse, la volonté, les sentiments de toutes sortes et j'en passe... 15 tomes à peu près... C'est très prenant.
Mais la série ; c'est une blague dès les première secondes.
Le 27 octobre 2022 à 10:37:31 :
C'est sympa à regarder, les acteurs sont bons, mais je n'ai jamais accroché au point d'être fan.Les livres étaient plus intéressants je trouve.
Cette saga aborde des thèmes comme la manipulation psychologique, le capitalisme sous un aspect noble (oui ça existe), l'amour, la guerre, les complots, les sortilèges complexes, l'amitié profonde, le sexe, la morale, la sagesse, la volonté, les sentiments de toutes sortes et j'en passe... 15 tomes à peu près... C'est très prenant.
Mais la série ; c'est une blague dès les première secondes.
D'accord, et en quoi donc cela dépasse les romans de tolkien ? je parle de l'oeuvre complête hein, pas seulement des romans dont sont tirés les films.
Le 27 octobre 2022 à 10:38:51 :
Mais la série ; c'est une blague dès les première secondes.D'accord, et en quoi donc cela dépasse les romans de tolkien ? je parle de l'oeuvre complête hein, pas seulement des romans dont sont tirés les films.
Question de gôut.
Tolkien c'est pas facile à lire. Son style d'écriture est un peu décousu je trouve. Dès le début on est perdu avec les histoires de races. Et c'est franchement pas le même niveau.
Jamais compris ceux comparent les différents supports....
Un page de roman, c'est en "moyenne" entre 1 à 3 mins de film.... Le seigneurs des anneaux, y a 2041 pages pour les 3 tomes....
Si on prend la fourchette basse, 1 mins * 2041 = 2041 mins soit 31h...
Vous iriez vous, voir des films de 31h? ![]()
Le 27 octobre 2022 à 10:37:18 :
Le 27 octobre 2022 à 10:30:18 :
Le 27 octobre 2022 à 10:12:54 :
Le 27 octobre 2022 à 10:09:49 :
Le 27 octobre 2022 à 10:08:16 :
Les discussions de la nuit sont plus intéressantes.
Vous arrivez tous à être chiants de bon matin.Benh reviens cette nuit et fais pas chier
Déjà de mauvaise humeur ? Dommage que Hanni ne soit plus là, il arrivait à te distraire au moins.
C'est toi qui te plains du niveau des conversations. Je vois pas ce que ça a à voir avec mon humeur. Si ça te plaît pas, t'as qu'à te casser et revenir plus tard, c'est simple.
Tu peux aussi ne pas prêter attention à ce que je dis. Si j'ai envie de partir/rester, c'est mon problème, pas le tien.
Tu donnes bien ton avis assez souvent et je ne suis pas là à te faire des remarques à chaque fois.
Et d'ailleurs je t'ai rien demandé, c'est toi qui jappe. Je réagis à ce que je veux et comme je veux, ton avis je m'en branle, c'est si difficile à concevoir ?
Le 27 octobre 2022 à 10:40:58 :
Jamais compris ceux comparent les différents supports....![]()
Un page de roman, c'est en "moyenne" entre 1 à 3 mins de film.... Le seigneurs des anneaux, y a 2041 pages pour les 3 tomes....
Vous iriez vous, voir des films de 31h?
Oui le format de long métrage n'est pas adapté à ce genre de série. Impossible de reproduire l'histoire aussi fidèlement dans sa complexité.
Le 27 octobre 2022 à 10:43:08 :
Le 27 octobre 2022 à 10:40:58 :
Jamais compris ceux comparent les différents supports....![]()
Vous iriez vous, voir des films de 31h?Oui le format de long métrage n'est pas adapté à ce genre de série. Impossible de reproduire l'histoire aussi fidèlement dans sa complexité.
Et voila, d'ou le fait que les romans seront toujours plus interessant que les films.
Ma vision est, que voir le film doit te donner envie de lire les livres, et si tu a lu les livres, tu va voir un film pour te divertir sans attendre quoi que ce soit sur l'histoire ![]()
Faire la grasse matinée. C’est si rare mais qu’est ce que c’est bon. C’est quoi le sujet ce matin ?
Le 27 octobre 2022 à 10:41:07 :
Le 27 octobre 2022 à 10:09:49 :
> Le 27 octobre 2022 à 10:08:16 :
>Les discussions de la nuit sont plus intéressantes.
> Vous arrivez tous à être chiants de bon matin.
>
Benh reviens cette nuit et fais pas chier
Déjà de mauvaise humeur ? Dommage que Hanni ne soit plus là, il arrivait à te distraire au moins.
C'est toi qui te plains du niveau des conversations. Je vois pas ce que ça a à voir avec mon humeur. Si ça te plaît pas, t'as qu'à te casser et revenir plus tard, c'est simple.
Tu peux aussi ne pas prêter attention à ce que je dis. Si j'ai envie de partir/rester, c'est mon problème, pas le tien.
Tu donnes bien ton avis assez souvent et je ne suis pas là à te faire des remarques à chaque fois.Et d'ailleurs je t'ai rien demandé, c'est toi qui jappe. Je réagis à ce que je veux et comme je veux, ton avis je m'en branle, c'est si difficile à concevoir ?
Okaaay, le jour où tu sauras écrire sans être agressif ce sera OK. Si t'as réellement un truc intéressant à dire, on passe en vocal, si non, je ne vais pas perdre mon temps avec toi.
En attendant t'avais le loisir de me répondre ou pas, tu l'as fait, donc ne va pas jouer les mecs détachés ensuite.
Le 27 octobre 2022 à 10:45:20 :
Faire la grasse matinée. C’est si rare mais qu’est ce que c’est bon. C’est quoi le sujet ce matin ?
là on est sur, les films vs series tv vs films... quel support est le mieux
Et accessoirement engueulade entre Under et Smokey ![]()
Le 27 octobre 2022 à 10:45:20 :
Kamoulox ![]()
Le 27 octobre 2022 à 10:40:19 :
Le 27 octobre 2022 à 10:38:51 :
> Le 27 octobre 2022 à 10:22:49 :
>GOT, la série, n'est pas si ouf.
> C'est sympa à regarder, les acteurs sont bons, mais je n'ai jamais accroché au point d'être fan.
>
> Les livres étaient plus intéressants je trouve.
Mais la série ; c'est une blague dès les première secondes.D'accord, et en quoi donc cela dépasse les romans de tolkien ? je parle de l'oeuvre complête hein, pas seulement des romans dont sont tirés les films.
Question de gôut.
Tolkien c'est pas facile à lire. Son style d'écriture est un peu décousu je trouve. Dès le début on est perdu avec les histoires de races. Et c'est franchement pas le même niveau.
On en arrive donc la,
"got est au dessus du sda"
tiens bah oui, mais pourquoi ?
"'question de goût"
tu es sérieux ?
"tolkien c'est pas facile à lire"
bah non en fait, si on se force un peu ça se fait bien, on est pas sur du martine va au mordor mais ça se lit bien.
"et franchement c'est pas le même niveau"
Mais tu viens de dire que tu n'arrivais pas à lire Tolkien, comment tu peux comparer les oeuvres ?
![]()
Ne pas faire l’erreur de lire le livre et ensuite regarder la série/ou film. Ça m’est arrivé à plusieurs reprises et j’ai été déçue. ![]()
Faire la grasse matinée avant d’avoir 50 ans 
Et c'est reparti pour le "harcèlement" quotidien des bourrins.
Bonne journée les gens.
La bise dickpicman.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, volageaon ![]()
Et c’est reparti pour la boucle de bud 
Pour Liam salut sidious ![]()
Le 27 octobre 2022 à 10:45:24 :
Le 27 octobre 2022 à 10:41:07 :
> Le 27 octobre 2022 à 10:09:49 :
>> Le 27 octobre 2022 à 10:08:16 :
> >Les discussions de la nuit sont plus intéressantes.
> > Vous arrivez tous à être chiants de bon matin.
> >
>
> Benh reviens cette nuit et fais pas chier
Tu donnes bien ton avis assez souvent et je ne suis pas là à te faire des remarques à chaque fois.Et d'ailleurs je t'ai rien demandé, c'est toi qui jappe. Je réagis à ce que je veux et comme je veux, ton avis je m'en branle, c'est si difficile à concevoir ?
Okaaay, le jour où tu sauras écrire sans être agressif ce sera OK. Si t'as réellement un truc intéressant à dire, on passe en vocal, si non, je ne vais pas perdre mon temps avec toi.
En attendant t'avais le loisir de me répondre ou pas, tu l'as fait, donc ne va pas jouer les mecs détachés ensuite.
J'ai vraiment pas que ça foutre de faire un vocal avec quelqu'un dont j'ai rien a foutre. Ça aussi c'est si difficile à concevoir ? ![]()
Le 27 octobre 2022 à 10:48:55 :
Faire la grasse matinée avant d’avoir 50 ans
Ça tombe bien j’ai 51 ans ![]()
Petit plaisir des congés, ne pas mettre le réveil, vivre au rythme de son propre corps. Un pur bonheur.