Le 07 août 2022 à 10:11:05 :
Le 07 août 2022 à 10:10:24 :
Putain on a la chance de faire les choses bien pour une fois et direct vous voulez replonger dans une modération bidon.
Qui serait un bon modérateur selon toi ?
Bah moi déjà, et je sais bien que j'ai aucune chance, je suis grillé, blablabli. Mais je sais ce qu'implique être à ce poste et dispenser la justice. Je saurais être juste, donc, et je pense savoir aussi ce qui est bon pour ce forum. Je suis capable de discuter avec n'importe qui même les gens que je n'apprécie pas fondamentalement en faisant fi des querelles du passé et des inimitiés.
Donc moi apparemment je suis grillé mais quelqu'un possédant les qualités que j'ai citées ça serait l'idéal. Mais parfois je me sens tellement seul à voir la vérité et les choses comme elles sont vraiment que c'est toujours délicat d'envisager un modo ici et c'est aussi pour ça que je ne les aime pratiquement jamais.
Tout ce que je veux c'est quelqu'un qui mette à ce harcèlement quasi systémique qui peut durer des pages et des pages avec harceleurs goguenards et harcelés qui essayent de se défendre de manière plus ou moins réussie.
Un forum où on peut se tacler mais sans dépasser certaines limites. Un forum qui ne laisserait pas des gens se surnommer avec des qualificatifs dégueulasses par exemple. Un forum où on se ferait pas traiter de grosse merde par rapport au métier qu'on fait.
Et donc qui je verrais ? J'ai pas trop d'idée. Minas me semblait intéressant mais j'ai un mauvais pressentiment sur lui maintenant. Baka je te trouvais potentiellement capable de relever le défi et avec une paire. Sinon y a soit un manque d'humanité soit un manque d'intelligence.
Soit les deux.