Le 26 octobre 2022 à 16:24:57 :
Le 26 octobre 2022 à 16:15:04 :
Le 26 octobre 2022 à 16:09:35 :
Tu fais des topics-annonces "je vais faire ça" en espérant récolter de l'attention mais il n'y a rien après, c'est ça qui était critiqué.
Un peu comme le nombre incalculable de fois où tu débarques au milieu d'un débat en mode "je ne suis pas d'accord mais je n'ai pas le temps (ou l'envie) là, maintenant, tout de suite, de développer. Je le ferai plus tard", et ensuite rien, évidemment.
Je crois que tu n'as pas compris que les 3/4 des topics que je crée n'ont rien de sérieux.
Le reste du temps je suis DDB et flemme de raconter un truc aussi long si ça n'intéresse presque personne.
Pareil quand je dis que je développerai plus tard. En général mon niveau d'intérêt atteint très vite le zéro, du coup, osef 
J'ai répondu à ceux qui voulaient des infos en mp par contre.
Certes, mais ce topic-là était sérieux en l'occurrence. Enfin aurait dû l'être, je suppose. Mais présenté comme il l'était, c'était mal engagé, forcément.
Sinon ce n'est pas moi qui vais reprocher à qui que ce soit de perdre son intérêt, aussi vite qu'un pet s'échappe de sa grotte, pour quelque sujet que ce soit ici. C'est juste que dans ton cas j'ai noté cette tendance à t'avancer et puis en fait, finalement, non.
Mais bref, oui, on s'en branle.
Je l'avais présenté de manière tout à fait sérieuse et de mémoire il a été DDB.
Donc bon, pas de temps à perdre, il est resté visible assez longtemps pour que des forumeurs viennent engager la conversation en mp
Concernant le reste, je l'ai fait quelques fois, soit par perte d'intérêt, soit parce qu'il ne servait à rien de "discuter avec certaines personnes" , soit parce que j'ai proposé de converser en vocal à mon interlocuteur (mais ça, je ne le fais pas en public).