CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 15:31:55

Perso je suis plus dédibite que sculptures scato :noel:

A choisir, disons :noel:

-ortho-
-ortho-
Niveau 33
25 octobre 2022 à 15:33:19

si faut sortir le microscope :noel:

pas souvenir qu'il nous est mis ses sculpture ici bien qu'il en eu parle certaine foix

Message édité le 25 octobre 2022 à 15:35:28 par -ortho-
NordVPKen
NordVPKen
Niveau 14
25 octobre 2022 à 15:35:27

Le 25 octobre 2022 à 15:28:59 :
Un jour j'ai eu une dédibite de pampo. Il se tenait fier comme monsieur Propre en érection et il avait ajouté un fond de galaxies et des papillons.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Jpp

NordVPKen
NordVPKen
Niveau 14
25 octobre 2022 à 15:36:03

Le 25 octobre 2022 à 15:31:44 :

Le 25 octobre 2022 à 15:26:11 :

Le 25 octobre 2022 à 15:25:14 :
Bon allez c'était bien sympa tout ça mais je vais aller jouer à Gwent, j'ai un deck forfaiture sympa

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578833498-jdg-branle.gif

Tu te touches sur ce que tu veux, mais garde ça privé s'il te plait, on ne veut pas savoir. :(

"on", techniquement ça t'inclue dedans :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 15:38:24

Oui niveau taille c'était pas incroyable mais du coup y avait un petit côté dieu grec :noel:

Non vraiment si toutes les dédibites pouvaient être aussi chiadées :(

malgré tout j'ai vu davantage de dédiboobs dans ma vie de forumeuse, que de dédibites. Pour des forums composés à 90% de mecs, je trouve ça cocasse :oui:

ses sculptures non elles étaient connues sur les 18 25 mais pas ici. Il a grandi maintenant il fait plus ce genre de truc, juste des dédibites artistiques :noel:

NordVPKen
NordVPKen
Niveau 14
25 octobre 2022 à 15:41:03

Pas forcement Daph....

Les meufs, vous avez des soucis avec votre poitrine respective... Jamais vraiment compris le délire....

PikMan
PikMan
Niveau 45
25 octobre 2022 à 15:41:52

La tradition de la dédibite JvC implique d'écrire le pseudo de la forumeuse élue sur son membre en érection avant de finir par un petit smiley noel. Permettant ainsi de sous entendre la circonférence du gourdin via le sourire / la barbe du smiley.

On ne respecte plus rien dans ce pays.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 15:42:32

C'est pas des soucis qu'ont les femmes, c'est juste qu'elles savent très bien ce que ça provoque surtout chez les puceaux ou les hommes qui ont difficilement accès au sexe. Ou à n'importe quel homme :noel:

Quand je dis que je trouve ça cocasse d'avoir vu plus de seins que de bites, je fais la naïve, on sait très bien pourquoi certaines femmes font ça :noel:

Leftiste
Leftiste
Niveau 62
25 octobre 2022 à 15:43:16

Si t’es pas dans la liste de cassos de Sidious t’as raté ta vie :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 15:43:23

On ne respecte plus rien dans ce pays.

tout se perd je suis bien d'accord. plus de nuisettes, plus de "coucou les puceaux" sur des boobs d'AW, plus de bites noelistes.

NordVPKen
NordVPKen
Niveau 14
25 octobre 2022 à 15:45:06

Le 25 octobre 2022 à 15:42:32 :
C'est pas des soucis qu'ont les femmes, c'est juste qu'elles savent très bien ce que ça provoque surtout chez les puceaux ou les hommes qui ont difficilement accès au sexe. Ou à n'importe quel homme :noel:

Quand je dis que je trouve ça cocasse d'avoir vu plus de seins que de bites, je fais la naïve, on sait très bien pourquoi certaines femmes font ça :noel:

Pour avoir bossé au Pool house d'un Palace de la cote d'azur, tous les jours ou presque, je voyais des nana se tâter les seins à la piscine normal tout en discutant :rire:

PikMan
PikMan
Niveau 45
25 octobre 2022 à 15:45:21

Plus de hap sur un sein.. Tout part à vau-l'eau clairement.

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2022 à 15:48:08

J'ai une autre explication : étant donné la tonne de fois où on m'a limite harcelée pour avoir une dédiboobs, je miserai aussi que beaucoup cèdent à la pression sociale, d'autant plus qu'elles en tirent un bénéfice immédiat en popularité.
Savoir maintenant en quelle proportion elles cèdent sous la pression ou le font volontairement pour l'attention ça c'est une autre question.

Volesprits4
Volesprits4
Niveau 28
25 octobre 2022 à 15:49:07

Le 25 octobre 2022 à 15:48:08 :

J'ai une autre explication : étant donné la tonne de fois où on m'a limite harcelée pour avoir une dédiboobs, je miserai aussi que beaucoup cèdent à la pression sociale, d'autant plus qu'elles en tirent un bénéfice immédiat en popularité.
Savoir maintenant en quelle proportion elles cèdent sous la pression ou le font volontairement pour l'attention ça c'est une autre question.

fake sinon dédiboobs :noel:

PikMan
PikMan
Niveau 45
25 octobre 2022 à 15:50:59

Notez qu'on demande des dédiboobs aux femmes mais jamais aux mecs gros. Encore une bien belle inégalité homme femme ignorée de tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 15:51:27

je miserai aussi que beaucoup cèdent à la pression sociale, d'autant plus qu'elles en tirent un bénéfice immédiat en popularité.

pour moi ça c'est du pur bullshit :rire:

pauvre chérie qu'on harcèle pour une dédiboobs :noel:

"fermer la conversation" c'est une option :hap:

je retiens le "d'autant plus qu'elles en tirent un bénéfice immédiat en popularité"

les femmes aiment avoir ce type d'attention, c'est facile c'est tout. les hommes sont faibles beaucoup de femmes aiment en tirer profit, c'est une façon très simple et rapide de sentir qu'on a une certaine valeur.

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 octobre 2022 à 15:51:55

Le 25 octobre 2022 à 15:50:59 :
Notez qu'on demande des dédiboobs aux femmes mais jamais aux mecs gros. Encore une bien belle inégalité homme femme ignorée de tous.

On sent ta frustration. :(
Fais la nous cette dédi si tu y tiens tant. :oui:

Volesprits4
Volesprits4
Niveau 28
25 octobre 2022 à 15:52:07

Le 25 octobre 2022 à 15:51:27 :

je miserai aussi que beaucoup cèdent à la pression sociale, d'autant plus qu'elles en tirent un bénéfice immédiat en popularité.

pour moi ça c'est du pur bullshit :rire:

pauvre chérie qu'on harcèle pour une dédiboobs :noel:

"fermer la conversation" c'est une option :hap:

je retiens le "d'autant plus qu'elles en tirent un bénéfice immédiat en popularité"

les femmes aiment avoir ce type d'attention, c'est facile c'est tout. les hommes sont faibles beaucoup de femmes aiment en tirer profit, c'est une façon très simple et rapide de sentir qu'on a une certaine valeur.

fake sinon dédiboobs aussi :noel:

NordVPKen
NordVPKen
Niveau 14
25 octobre 2022 à 15:52:17

Une pensée pour Bella, qui ne pourra jamais faire de dédiboobs...... vu qu'elle en a pas :noel:

je t'aime Bella :coeur:

PikMan
PikMan
Niveau 45
25 octobre 2022 à 15:53:00

J'ai des pecs inversés, j'peux pas. :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment