CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Pavel_Four
Pavel_Four
Niveau 6
25 octobre 2022 à 14:07:45

Bella aussi envoie des dickpic apparemment. J'ai vu ça sur un de tes screens, Pikman.

Message édité le 25 octobre 2022 à 14:08:30 par Pavel_Four
Chienchieneuneu
Chienchieneuneu
Niveau 8
25 octobre 2022 à 14:08:35

Le 25 octobre 2022 à 14:07:09 :

Le 25 octobre 2022 à 14:05:36 :
Perso ce qui m’a fait le plus rire dans cette histoire de dickpic c’est tout de même le coming out de Mika qui est allé demander la photo pour confirmer.

J'ai loupé cet épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pareil :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 14:09:14

Mets un peu d'eau dans ton vin Liam.
Rho et puis non... Finalement, jette la bouteille à la mer :siffle:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 14:10:27

Le 25 octobre 2022 à 14:07:45 :
Bella aussi envoie des dickpic apparemment. J'ai vu ça sur un de tes screens, Pikman.

Non elle réclammait :noel:
:o))

Message édité le 25 octobre 2022 à 14:10:39 par Pseudo supprimé
NordVPKen
NordVPKen
Niveau 14
25 octobre 2022 à 14:10:39

Le 25 octobre 2022 à 14:06:45 :

Le 25 octobre 2022 à 14:02:15 :

Le 25 octobre 2022 à 13:57:15 :

Le 25 octobre 2022 à 13:51:52 :

Le 25 octobre 2022 à 13:43:43 :
Putain qu'elle est nunuche celle-là c'est pas possible.
J'ai les poils qui se hérissent littéralement quand je la vois poster elle.

Ah tu fais carrément une réaction épidermique en lisant les propos d'une inconnue sur un forum.
Tout est normal.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

C'est parce que j'ai une aversion ultra prononcé pour les nunuches dans ton genre qui prônent, défendent des valeurs qu'elles n'ont pas.

Et/ou qui font ami-ami avec ce même genre d'individus.

Je peux pas te blairer, mais c'est pas pour autant que je déteste. Pour moi, t'es rien de plus qu'une neuneu aw insipide qui fait exprès de jouer un peu de ses charmes pour attirer la meute de chiens galeux qui pullulent sur ce site.

Autant dire que tu ne m'intéresses absolument pas. Pas le moins du monde. La seule chose que je fais, c'est de me moquer de tes contradictions.

Comme je le ferai avec n'importe qui d'autres, en fait.

oui mais du coup, en cas de fin du monde, tu est le seul à pouvoir lui sauver la vie, tu fait quoi?

Ton aversion est plus forte ou pas? :question:

Je lui sauve la vie parce que je suis pas un pourri.
Mais ça n'enlèvera strictement rien de ce que je pense d'elle.

respect :oui:

Ah bon?

Bella est un mec? :-(

Pavel_Four
Pavel_Four
Niveau 6
25 octobre 2022 à 14:11:03

Ah j'avoue. C'est plus marrant dans ce sens-là. :oui:

PikMan
PikMan
Niveau 45
25 octobre 2022 à 14:11:47

Certes. Mais j’étais d’accord pour qu’elle m’envoie une photo de sa teub, ça n’a rien de comparable. :(

Faudrait qu’on s’organise un trombite, voilà la vérité. 20 participants, 20 photos de zgeg où le but serait de deviner quel sexe appartient à quel forumeur.

La pédagogie par le jeu qu’on vous dit. :fier:

Pavel_Four
Pavel_Four
Niveau 6
25 octobre 2022 à 14:14:19

Des efforts, j'en ai déjà fait et je continue d'en faire, Therory.

Moi, je ne cherche rien. Je cherche pas à faire partir qui que ce soit, faire la chasse aux sorcières.

Le forum, tu le prends comme il est ou tu pars.

La modération de Refonte me plaisait, pourtant je ne lui ai pas facilité la tâche. Clairement pas. J'ai même été la goûté d'eau qui a fait déborder le vase, bien que que ça faisait un moment déjà qu'il avait commencé à vriller.

C'est pour dire à quel point j'en ai quelque chose à foutre aujourd'hui.

Faites ce que vous voulez mais ne m'utilisez plus pour faire valoir vos causes et tout le bordel.

Merci. :pacd:

Message édité le 25 octobre 2022 à 14:18:14 par Pavel_Four
PikMan
PikMan
Niveau 45
25 octobre 2022 à 14:14:52

Attendez quoi, comment je peux être au courant d’un truc que vous ignorez alors que je zappe autant de pages de ce topic de mort ? :noel:

Vous me faites douter du coup. J’suis quasiment certain de l’avoir lu expliquer qu’il avait demandé la photo pour confirmer mais peut-être suis-je dans l’erreur. Voyez avec l’intéressé avant d’en faire une boucle, je m’en voudrais d’initier ça. Désolé. :noel:

mikattila
mikattila
Niveau 8
25 octobre 2022 à 14:16:11

biteman, je lui ai demandé de flouter la photo avant au cas où :pacd: donc pour la diffamation on repassera. maintenant retourne te coucher et reviens poster à 3h du matin comme tout cas social qui se respecte

Pavel_Four
Pavel_Four
Niveau 6
25 octobre 2022 à 14:17:16

L'autre qui lui demande la photo de sa teub oklm. :rire:

Putain jpp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 14:18:00

Le 25 octobre 2022 à 14:14:19 :
Des efforts, j'en ai déjà fait et je continue d'en faire, Therory.

Moi, je ne cherche rien. Je cherche pas à faire partir qui que ce soit, faire la chasse aux sorcières.

Le forum, tu le prends comme il est ou tu pars.

La modération de Refonte me plaisait, pourtant je ne lui ai pas facilitait la tâche. J'ai même été bla goûté d'eau qui a fait déborder le vase, bien que que ça faisait un moment déjà qu'il avait commencé à griller.

C'est pour dire à quel point j'en ai quelque chose à foutre aujourd'hui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png Je constate je constate
Merci pour toi et pour les autres :ange:

Enterrons la hache de guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/2/1666700268-waraxe.jpg

Pavel_Four
Pavel_Four
Niveau 6
25 octobre 2022 à 14:21:12

Y'a pas de guerre, y'en a jamais eu.

Allez, bon aprem.

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
25 octobre 2022 à 14:21:23

Le 25 octobre 2022 à 13:57:15 :

Le 25 octobre 2022 à 13:51:52 :

Le 25 octobre 2022 à 13:43:43 :
Putain qu'elle est nunuche celle-là c'est pas possible.
J'ai les poils qui se hérissent littéralement quand je la vois poster elle.

Ah tu fais carrément une réaction épidermique en lisant les propos d'une inconnue sur un forum.
Tout est normal.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

C'est parce que j'ai une aversion ultra prononcé pour les nunuches dans ton genre qui prônent, défendent des valeurs qu'elles n'ont pas.

Et/ou qui font ami-ami avec ce même genre d'individus.

Je peux pas te blairer, mais c'est pas pour autant que je déteste. Pour moi, t'es rien de plus qu'une neuneu aw insipide qui fait exprès de jouer un peu de ses charmes pour attirer la meute de chiens galeux qui pullulent sur ce site.

Autant dire que tu ne m'intéresses absolument pas. Pas le moins du monde. La seule chose que je fais, c'est de me moquer de tes contradictions.

Comme je le ferai avec n'importe qui d'autres, en fait.

Pourtant tu passes beaucoup de temps à m'invectiver alors que je n'ai strictement jamais eu de conversation avec toi.
En général pour se faire un idée sur quelqu'un il est plus fiable d'avoir été en contact direct avec cette personne.

Là je ne m'adresse pas forcément à toi mais je lis souvent des interprétations de ce j'aurais dit/fait, voire de ma personnalité + des insultes de la part de personnes avec lesquelles je n'ai jamais discuté.

Si je laisse couler, ce n'est pas parce que quoi que ce soit est "vrai", mais parce que j'estime que je n'ai rien à justifier devant des inconnus.
D'autant plus que je n'ai jamais refusé de discuter (en vocal) avec quelqu'un qui a un problème avec moi :sarcastic: . Par contre, je ne vais pas aller les chercher et je considère que si quelqu'un essaye de me provoquer (grossièrement) sur le forum, c'est qu'il a envie de se donner en spectacle.

Ps: avant qu'on me lance là-dessus, non ce message n'est pas une invitation à la discussion.

NordVPKen
NordVPKen
Niveau 14
25 octobre 2022 à 14:28:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509047679-maracas.png Olé!

Ca y est, c'est fini?

Je serais jamais si Bella est un mec ou non du coup :snif:

Bellatwi
Bellatwi
Niveau 42
25 octobre 2022 à 14:28:30

Vous êtes toujours sur le même sujet ou bien ?:hum:

Pavel_Four
Pavel_Four
Niveau 6
25 octobre 2022 à 14:28:41

J'ai déjà dit pourquoi je m'en suis pris à toi, inutile de revenir dessus. Encore tout à l'heure.

Et avant hier, avant hier, ça faisait quelques temps que je te laissais tranquille. D'ailleurs Jojo t'a bien plus emmerdée que moi. Corrige-moi si je me trompe.

On a qu'à s'ignorer mutuellement. Car, une fois encore, au fond, tu ne m'intéresses absolument pas et je ne t'intéresse pas non plus.

Ce qui tombe très bien, au demeurant.

Message édité le 25 octobre 2022 à 14:31:32 par Pavel_Four
Bellatwi
Bellatwi
Niveau 42
25 octobre 2022 à 14:29:18

Le 25 octobre 2022 à 14:28:24 :

Je serais jamais si Bella est un mec ou non du coup :snif:

:question:

Chienchieneuneu
Chienchieneuneu
Niveau 8
25 octobre 2022 à 14:29:32

Après c'est pas la nouvelle du siècle que Mikaelle est un homo refoulé, hein. Que de signes avant-coureurs.

NordVPKen
NordVPKen
Niveau 14
25 octobre 2022 à 14:30:22

Bella, tu envoie des DP!

Avoue! On sait :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment