Et si je te laisse aussi tranquille, c'est parce que je sais que j'ai le dessus sur toi, Jojo.
En même temps, qui ne l'a pas ?
ça manque de CQFD je trouve.
Une fois, tu t'es fais mettre en pls à un arrêt de bus parce que t'as couché avec la nana d'un mec
Et encore perso 10€ que c’est un mytho pour pas perdre la face ![]()
Un jour, alors que j'étais dans la rue, errant sans but, zigzagant entre les traces de chewing-gums incrustés dans le bitume, je vis une chose étrange.
Un chien à trois pattes, qui venait de faire ses besoins sur un lampadaire, comme tout bon chien qui se respecte, me fixa longuement, d'un air étonné. En mâle alpha, je l'ai regardé droit dans les yeux, et, lorsqu'il baissa les siens et fit demi-tour, la queue entre les jambes (il avait compris qui était le maître), il me prit l'envie de le suivre.
Sentant ma présence derrière lui - il se retournait régulièrement comme le fait quelqu'un qui à quelque chose à se reprocher -, il accéléra le pas tant bien que mal, handicapé par son moignon.
Soudain, il prit l'initiative de traverser une rue, comme attiré par son destin sur cette voie. Une voiture croisa son chemin et la pauvre bête mourut.
Voilà, c'est fini. ![]()
Ce post est le plus intéressant à lire depuis plusieurs pages ![]()
il avait même pas couché avec c'est ça le pire
T'as toujours fait ça, de te servir des autres pour plaidoyer ta cause. Y'a pas pire girouette que toi ici.
C'que tu blâmes chez les gens, t'es le premier à le faire en 10 fois pire.
Je me suis calmé parce que j'ai eu ce que je voulais. Le départ de Cirdan n'a rien à voir même si l'air est autrement plus respirable quand il n'est pas là, c'est vrai.
L'air serait encore plus respirable si d'autres partaient, mais je m'en tape royal qu'ils partent ou qu'ils restent, comme le vigneron.
Le 25 octobre 2022 à 13:28:02 :
Le 25 octobre 2022 à 13:25:38 :
Le 25 octobre 2022 à 13:20:59 :
'''>J'harcèle pas les femmes, du moins pas toutes.
Haaaa tout va bien alors
Je viens de dire que le sexe des gens m'indiffère totalement. Il n'y a qu'à l'attitude dont je me fie.
T'es couillonne ou bien ?
Je crois que tu n'as pas compris que le problème vient du fait que tu harcèles des gens.
Le 25 octobre 2022 à 13:32:29 :
Arrête Jojo. Tu te fais mettre en pls par tout le monde ici.Une fois, tu t'es fais mettre en pls à un arrêt de bus parce que t'as couché avec la nana d'un mec et t'as osé dire que sa réaction t'avais étonné parce que tu avais jugé que sa réaction était violente, comme si c'était anormal d'avoir une réaction violente dans ce genre de circonstances.
En général, je te laisse tranquille parce que tu me fais rire des fois, mais prend pas trop la confiance quand même. Y'en a pas un seul ici qui ne te met pas en pls.
C'est quoi me mettre en PLS ? C'est déformer des anecdotes que je raconte moi-même en tentant de me ridiculiser ? Pour des trucs que j'ai racontés de mon propre chef ? Parce que dire "haha t'es pion" "haha t'as bientôt 40 ans" "ahah tu joues à Rocket League" "Ahah t'es pas proprio", c'est juste annoncer des faits, plus ou moins déformés de ma réalité. Réalité que j'ai moi-même abordée ici et là. Ici je peux raconter absolument TOUT ce que je veux. Sur ma vie, mes pensées, mes non-pensées, mes trolls, mes provocations... Je suis le plus libre d'entre vous, faisant fi du regard et jugement des autres. Me mettre en PLS ce serait me faire disparaître du forum, me faire taire. Me foutre la honte. Absolument tout ce sur quoi je me fais attaquer je l'ai d'abord abordé tout seul comme un grand. Jamais on ne se moque de moi parce que j'ai dit un truc idiot, fait une blague nulle, etc. Là ce serait également me mettre en PLS.
Bref. Non mais vraiment Liam, comment t'as pu ne pas te rendre compte que dire que tu faisais demi-tour avec ta caisse sur l'autoroute après avoir entendu un bruit allait faire que tout le monde allait se foutre de ta gueule ?
Le 25 octobre 2022 à 13:36:09 :
il avait même pas couché avec c'est ça le pire
qui a pas couché avec qui? 
Le 25 octobre 2022 à 13:34:02 :
Et si je te laisse aussi tranquille, c'est parce que je sais que j'ai le dessus sur toi, Jojo.En même temps, qui ne l'a pas ?
Ah, j'avais pas vu. Oui t'as le dessus sur moi, Liam ! T'es un gagnant, un winner, un warrior !
![]()
Le 25 octobre 2022 à 13:35:23 :
Une fois, tu t'es fais mettre en pls à un arrêt de bus parce que t'as couché avec la nana d'un mec
Et encore perso 10€ que c’est un mytho pour pas perdre la face
Donc je raconterais moi-même une anecdote où je ne suis pas à mon avantage mais j'aurais rajouté un détail exprès pour pas que j'aie l'air trop con, c'est ça ? D'accord. C'est finement observé ça.
Donc je raconterais moi-même une anecdote où je ne suis pas à mon avantage mais j'aurais rajouté un détail exprès pour pas que j'aie l'air trop con, c'est ça ? D'accord. C'est finement observé ça.
Bah oui c’est tout à fait ça. Enjoliver une réalité pour pas te rendre plus ridicule que tu ne l’es. Tu le fais tout le temps ![]()
Le 25 octobre 2022 à 13:36:09 :
Un jour, alors que j'étais dans la rue, errant sans but, zigzagant entre les traces de chewing-gums incrustés dans le bitume, je vis une chose étrange.
Un chien à trois pattes, qui venait de faire ses besoins sur un lampadaire, comme tout bon chien qui se respecte, me fixa longuement, d'un air étonné. En mâle alpha, je l'ai regardé droit dans les yeux, et, lorsqu'il baissa les siens et fit demi-tour, la queue entre les jambes (il avait compris qui était le maître), il me prit l'envie de le suivre.
Sentant ma présence derrière lui - il se retournait régulièrement comme le fait quelqu'un qui à quelque chose à se reprocher -, il accéléra le pas tant bien que mal, handicapé par son moignon.
Soudain, il prit l'initiative de traverser une rue, comme attiré par son destin sur cette voie. Une voiture croisa son chemin et la pauvre bête mourut.
Voilà, c'est fini.Ce post est le plus intéressant à lire depuis plusieurs pages
Merci pour cette métaphore, c'est bien une métaphore ?
Putain qu'elle est nunuche celle-là c'est pas possible.
J'ai les poils qui se hérissent littéralement quand je la vois poster elle.
Et inutile que je réponde à ton pavé de manière argumentée Jojo. Pour la Dacia, je me suis déjà exprimé à ce sujet. Pour le reste, l'essentiel, c'est toi qui l'as dit. Que des trucs soient déformés, je dis pas, c'est largement possible. L'essentiel, c'est quand même toi qui l'as dit, comme le fait qu'à chaque foutu endroit où tu mets les pieds, il n'y en a pas un seul où tu sois apprécié.
S'ra tout pour moi, aujourd'hui. Je laisse les autres prendre la relève.
Bonne journée les gens.
Vous avez passé une bonne matinée les forumeurs solides ? ![]()
Pour terminer, t'as passé pas mal de temps à tenter de te justifier, donc non, t'en fais pas fi du jugement des autres. C'est marrant de critiquer une particularité chez les gens quand on l'a soi-même.
Le 25 octobre 2022 à 13:43:43 :
Putain qu'elle est nunuche celle-là c'est pas possible.
J'ai les poils qui se hérissent littéralement quand je la vois poster elle.Et inutile que je réponde à ton pavé de manière argumentée Jojo. Pour la Dacia, je me suis déjà exprimé à ce sujet. Pour le reste, l'essentiel, c'est toi qui l'as dit. Que des trucs soient déformés, je dis pas, c'est largement possible. L'essentiel, c'est quand même toi qui l'a dit, comme le fait qu'à foutu endroit où tu mets les pieds, il n'y en a pas un seul où tu ne sois apprécié.
S'ra tout pour moi. Je laisse les autres prendre la relève.
Bonne journée les gens.
Les poils ? au dessus des yeux ou bien ?
héééééééééééé hooooooooooo doucement, doucement, voilaaaa 
Le 25 octobre 2022 à 13:43:14 :
Bah oui c’est tout à fait ça. Enjoliver une réalité pour pas te rendre plus ridicule que tu ne l’es. Tu le fais tout le temps
Et donc t'as pas pensé que pour ne pas passer pour un con j'aurais pu NE PAS RACONTER l'anecdote, en fait ? Quel est l'intérêt de raconter quelque chose qui ne nous met pas en valeur ? Et bien c'est parce qu'on aime la vérité, qu'on assume qui on est, avec nos forces et nos faiblesses. Donc, partant de ce postulat de vérité, pourquoi je mettrais du mensonge dans cette anecdote si je suis dans une optique de transparence ? T'inquiète pas, y a plein de trucs que je raconte pas parce que j'assume pas de tout dire en public non plus ![]()
Je passe plus de temps à corriger les inexactitudes des gens qui inventent et déforment ce que je suis qu'à me justifier d'être celui que je suis.
Au fond t'es plus à plaindre qu'autre chose, Jojo. Parce que t'es seul et que ça te travaille.
C'est con parce que t'es pas con justement. Il t'arrive d'être pertinent, brillant et aussi d'être drôle quelques fois.
Au fond, c'est juste un effroyable gâchis.
Le plus triste, c'est que tu te mens à toi-même et que tu le sais très bien. C'est ça qui te fait le plus de mal, en fait.
De vivre dans le déni.