Le 25 octobre 2022 à 11:54:32 :
Le 25 octobre 2022 à 11:52:48 :
Le 25 octobre 2022 à 03:38:30 :
Mais vraiment pour moi toute la saveur du jeu est là. Aucun jeu n’est stressant dans le bon sens du terme. Même StarCraft II que j’idolâtre au delà de la raison, même avec mon ego de trois tonnes, bah j’me fais éclater j’me fais éclater quoi. On analyse le replay et on recommence. Là tu crèves bah TU CRÈVES BON SANG. Un livreur au mauvais moment ? L’alarme anti incendie qui se déclenche ? Une diarrhée aiguë qui t’oblige à choisir entre la dignité humaine et tes 600h sur ton perso ? Ça c’est du jeu vidéo putain.
Je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt de jouer pour se stresser.
Encore tu te fais éclater tu apprends de tes erreurs et tu reprends en essayant de dépasser tes erreurs, ok, mais tu te fais éclater par une RNG particulièrement mauvaise qu'elle soit in game ou irl et tu dois tout recommencer à zéro, ouais bof quel intérêt ? Où est le sens de la progression ici ?
Ca t'apprends à prendre sur toi, à ne pas céder à la colère, à maîtriser tes émotions, gérer ta frustration 
Vraiment ? du coup toutes ces pauvres manettes brisées et ces consoles jetées par les fenêtres ? Fake ?
Non, c'est juste que t'as pas réussi, faut persévérer. 
Quand t'en auras marre de racheter des manettes, tu prendras sur toi, c'est comme ça qu'on apprend petit scarabée.
Message édité le 25 octobre 2022 à 11:57:30 par White-Rock