CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Nesta20
Nesta20
Niveau 9
25 octobre 2022 à 04:54:54

Naples ? Personne ne veux ce faire avait c'est normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 04:58:34

Le 25 octobre 2022 à 04:45:03 :
OLA Y A TROP DE TRUCS À DIRE, ATTENDEZ.

Évidemment Therory met le doigt sur une évidence, plus c’est dur, plus la récompense est satisfaisante.

Mais laissez moi partir dans la psychologie à deux balles l’espace d’un instant et demandez vous ce que représente l’univers d’un jeu vidéo pour vous. Mieux encore, essayez de vous souvenir de votre premier jeu vidéo, des jeux de votre adolescence, de ceux que vous continuez à faire. Est-ce que ça a sincèrement toujours été la même chose ? N’était-ce toujours qu’une distraction ? Comme un bon film ou un bon bouquin ? Ou est-ce que parfois vous auriez préféré vivre votre personnage plutôt que votre vie réelle ? Évidemment tout ça touche à l’intime, j’vous demande pas la réponse mais de vous interroger sur le rapport réalité / virtuel.

Je comprends bien que le HC déplaise à beaucoup. Mais chez moi ça créé une sorte de.. deuxième « vraie vie » et c’est ça que je trouve exceptionnel. La RNG de merde comme tu le dis si bien peut survenir dans le jeu comme dans la vie. Toute à l’heure quand j’irai prendre des croissants je peux faire le choix de traverser la rue en courant et en fermant les yeux, full RNG. :noel:

Mais évidemment que je ne le ferai pas. Alors qu’à 4 ans sans la surveillance de mes parents je l’aurais fait sans l’ombre d’un doute. BAH C’EST PAREIL. Le HC c’est ça, t’as 20h sur ton perso, vas y ballec, tu pull les mobs par pack de 200 t’as envie de pex. T’arrives à 150h, ah là d’un coup tu vas quand même te faire un petit café avant de lancer le jeu le matin, et tu mets ton téléphone en mode avion tiens, dans le doute. T’arrives à 1500 heures putain c’est pas le même délire, dans ton set up pour jouer comme pour ta manière de jouer. Le HC impacte complètement ton gameplay. Quelle autre composante d’un jeu vidéo permet ça sans déconner ? RIEN.

Et dieu sait à quel point certains jeux vidéo m’ont amené aux portes de la folie comme WoW. Où j’avais un tel niveau de tryhard et d’accomplissement IG que.. Bah oui, je préférais ma vie IG qu’IRL clairement. ( Sombre est l’adolescence de temps en temps, sticker Sasuke. ) Mais même à ce niveau de déviance, tu pull un boss, tu crèves, t’apprends une phase, np, on rebuff et on recommence.

Alors oui j’aime aussi les jeux où t’apprends, tu recommences, tu peux ci ou cela. Évidemment. MAIS LE HC TU JOUES TA LIFE PUTAIN. La deuxième. Pour de vrai.

Après on s’demande pourquoi Second Life a eu ce succès. Breh.

Et c’est là qu’on ouvre sur Facebook et son meta verse ou j’sais plus trop quoi. En avant Guingamps. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507471519-vued2.jpg

PikMan
PikMan
Niveau 45
25 octobre 2022 à 05:03:07

:rire:

J’me fais jamais vued ok ? :-((
Va dormir père indigne.

LilyChouChou
LilyChouChou
Niveau 7
25 octobre 2022 à 06:20:25

Purée ils ont parlé jusqu’à 5 heures du matin ces fous :noel:

Leftiste
Leftiste
Niveau 62
25 octobre 2022 à 09:01:11

https://youtu.be/ZXaPNLneL44 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

mikattila
mikattila
Niveau 8
25 octobre 2022 à 09:09:25

ok yoonguet

veuille agréer l'expression de mes salutations distinguées de clore ton appareil vocal stp merci 😊

Message édité le 25 octobre 2022 à 09:09:36 par mikattila
Volesprits4
Volesprits4
Niveau 28
25 octobre 2022 à 09:15:16

Le 25 octobre 2022 à 04:11:46 :
Je n'ais rien avoir elle non ne pas avec elle

Ouhla, houston on a un soucis.

LuckyL
LuckyL
Niveau 9
25 octobre 2022 à 09:15:37

Le 25 octobre 2022 à 09:09:25 :
ok yoonguet

veuille agréer l'expression de mes salutations distinguées de clore ton appareil vocal stp merci 😊

:noel:

C'est qui le faible qui ddb un "tg"? :question:

Leftiste
Leftiste
Niveau 62
25 octobre 2022 à 09:17:55

Sûrement le frustré habituel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

mikattila
mikattila
Niveau 8
25 octobre 2022 à 09:19:11

sûrement une déformation professionnelle, à force de faire le pion irl il le fait ici aussi :oui:

LuckyL
LuckyL
Niveau 9
25 octobre 2022 à 09:21:10

Merde j'ai fais une fausse manip :snif2:

Adieu pseudo parti trop tot :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 09:25:28

Le 25 octobre 2022 à 06:20:25 :

T'as vu :noel:

laissez moi partir dans la psychologie à deux balles l’espace d’un instant et demandez vous ce que représente l’univers d’un jeu vidéo pour vous. Mieux encore, essayez de vous souvenir de votre premier jeu vidéo, des jeux de votre adolescence, de ceux que vous continuez à faire. Est-ce que ça a sincèrement toujours été la même chose ? N’était-ce toujours qu’une distraction ? Comme un bon film ou un bon bouquin ? Ou est-ce que parfois vous auriez préféré vivre votre personnage plutôt que votre vie réelle ? Évidemment tout ça touche à l’intime, j’vous demande pas la réponse mais de vous interroger sur le rapport réalité / virtuel.

Un jour, défoncé, en pleine partie de Skyrim, gagné par l'ennui, je me suis arrêté je jouer et j'ai commencé à faire mon introspection à ce sujet... J'ai pigé ce que je faisais... le rapport comportemental entre le virtuel et la réalité... ma façon de jouer... Les petites habitudes qui habitait mon personnage, son rapport aux PNJ's... je me suis retrouvé face au miroir... c'était la mer à boire...
Ce jour là, j'ai chialé ma race d'elfe noir.

Depuis lore, j'appréhende les jeux vidéos contenant une dimension de rôle play avec un tout autre regard...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/1/1655685712-untitled-11.png

mikattila
mikattila
Niveau 8
25 octobre 2022 à 09:28:04

il se lève vers 10-11h comme serval donc va falloir attendre :oui: réveil de rsaiste/aahiste

Volesprits4
Volesprits4
Niveau 28
25 octobre 2022 à 09:29:05

Le 25 octobre 2022 à 09:25:28 :

laissez moi partir dans la psychologie à deux balles l’espace d’un instant et demandez vous ce que représente l’univers d’un jeu vidéo pour vous. Mieux encore, essayez de vous souvenir de votre premier jeu vidéo, des jeux de votre adolescence, de ceux que vous continuez à faire. Est-ce que ça a sincèrement toujours été la même chose ? N’était-ce toujours qu’une distraction ? Comme un bon film ou un bon bouquin ? Ou est-ce que parfois vous auriez préféré vivre votre personnage plutôt que votre vie réelle ? Évidemment tout ça touche à l’intime, j’vous demande pas la réponse mais de vous interroger sur le rapport réalité / virtuel.

Un jour, défoncé, en pleine partie de Skyrim, gagné par l'ennui, je me suis arrêté je jouer et j'ai commencé à faire mon introspection à ce sujet... J'ai pigé ce que je faisais... le rapport comportemental entre le virtuel et la réalité... ma façon de jouer... Les petites habitudes qui habitait mon personnage, son rapport aux PNJ's... je me suis retrouvé face au miroir... c'était la mer à boire...

Depuis lore, j'appréhende les jeux vidéos contenant une dimension de rôle play avec un tout autre regard...

:pf: ha oui quand même.

TNapalmT
TNapalmT
Niveau 20
25 octobre 2022 à 09:34:52

Salut les gens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 09:38:04

Le 25 octobre 2022 à 09:29:05 :

Le 25 octobre 2022 à 09:25:28 :

:pf: ha oui quand même.

https://youtu.be/cCDEOwyYn-c&t=18 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 09:38:57

Le 25 octobre 2022 à 09:34:52 :
Salut les gens.

Bonjour !
Je m'appele Thérese :noel:

Message édité le 25 octobre 2022 à 09:41:07 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 11:02:09

Bon bah j'vais m'baiser tout seul alors :-(
Jusqu'à l'os :noel:
:dehors:

Message édité le 25 octobre 2022 à 11:03:07 par Pseudo supprimé
TNapalmT
TNapalmT
Niveau 20
25 octobre 2022 à 11:31:24

Le 25 octobre 2022 à 11:02:09 :

Fap fap fap.

LuckyL
LuckyL
Niveau 9
25 octobre 2022 à 11:35:48

Le 25 octobre 2022 à 11:02:09 :

appel sidious :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment