Le 24 octobre 2022 à 23:55:26 Therory a écrit :
Le 24 octobre 2022 à 23:47:03 :
Le 24 octobre 2022 à 23:41:06 Therory a écrit :
Le 24 octobre 2022 à 23:34:17 :
Le 24 octobre 2022 à 23:30:28 :
> Le 24 octobre 2022 à 23:17:58 :
>> Le 24 octobre 2022 à 23:15:15 Nesta20 a écrit :
> >> Le 24 octobre 2022 à 23:11:33 :
> > >> Le 24 octobre 2022 à 23:04:11 Nesta20 a écrit :
> > > >Entre les 3 Microsoft est largement en position de force pour racheter
> > >
> > > Racheter quoi ? Valve ?
> >
> > Oui en tout cas ça doit trainer dans l'esprit de microsoft
>
> Ils veulent racheter l'entièreté de l'industrie du JV de toute façon
Je les voie mal racheter Steam tant que ça fonctionne encore au top. Leur model économique me semble moins précaire et techniquement ils sont bien meilleurs qu'Epic Games par exemple.
Epic Games est obligé de noyer les clients de jeux gratos au compte-goûte pour les appâter à acheter leurs autres jeux au prix forts pendant que Steam organise des braderies lucratives.
Merci pour les pauvres
Epic ne tient en fait que grâce aux gamins de 8-12 ans, massivement joueurs de Fortnite qui font la misère à leurs viocs pour des micro-transactions.
CHEH
Depuis que Microsoft a racheté Activision/Blizzard, je m'attends à tout
Microsoft a racheté Activision/Blizzard au moment où ces derniers étaient moribonds à cause de leur sale réputation d'escrocs et de saccageurs de licences, bien qu'il y ait encore des tonnes de pigeons en train de becter.
Moribonds ? L'entreprise se portait et se porte plus que bien, si Microsoft l'a racheté près de 70 milliards de dollars, ce n'est pas pour rien
Bien sûr, j'exagère en disant "moribonds" disons plutôt à peine en train d'entamer un déclin.
Il ne faut pas ne voir QUE la dimension économique mon poussin
Niveau réputation ils étaient (et ils sont) clairement sur le déclin. Blizzard a eu pas mal de polémiques et Activision n'a jamais eu très bonne réputation ![]()
Le 24 octobre 2022 à 23:53:30 :
Je connais que Twice, Red Velvet et Itzy !Itzy et Twice sont de la même agence d'ailleurs et Red Velvet est un groupe que j'aime beaucoup ! Même si je ne suis plus trop ce qu'elles font musicalement.
Et oui BP, ce n'est vraiment pas ma came du tout moi non plus, le groupe représente tout ce que je n'aime pas dans la kpop
MAIS PUTAIN TU NE CONNAIS PAS LES STAYC GIRLS ?
TIENS MANGE ! 
https://www.youtube.com/watch?v=juQvizeZJFM
https://www.youtube.com/watch?v=grG41kS4MUA
Le 24 octobre 2022 à 23:55:09 :
Le 24 octobre 2022 à 23:52:38 UnderHisEye a écrit :
Romeo, take me somewhere we can be alone
I'll be waiting, all there's left to do is run
You'll be the prince and I'll be the princess
It's a love story, baby, just say, "Yes"
Romeo, save me, they're tryna tell me how to feel
This love is difficult, but it's real
Don't be afraid, we'll make it out of this mess
Yes
Tu n'aimes pas les BP ? 
Le 24 octobre 2022 à 23:57:29 :
Le 24 octobre 2022 à 23:34:17 :
> Le 24 octobre 2022 à 23:30:28 :
>> Le 24 octobre 2022 à 23:17:58 :
> >> Le 24 octobre 2022 à 23:15:15 Nesta20 a écrit :
> > >> Le 24 octobre 2022 à 23:11:33 :
> > > >> Le 24 octobre 2022 à 23:04:11 Nesta20 a écrit :
> > > > >Entre les 3 Microsoft est largement en position de force pour racheter
> > > >
> > > > Racheter quoi ? Valve ?
> > >
> > > Oui en tout cas ça doit trainer dans l'esprit de microsoft
> >
> > Ils veulent racheter l'entièreté de l'industrie du JV de toute façon
>
> Je les voie mal racheter Steam tant que ça fonctionne encore au top. Leur model économique me semble moins précaire et techniquement ils sont bien meilleurs qu'Epic Games par exemple.
>
> Epic Games est obligé de noyer les clients de jeux gratos au compte-goûte pour les appâter à acheter leurs autres jeux au prix forts pendant que Steam organise des braderies lucratives.
>
> Merci pour les pauvres
>
> Epic ne tient en fait que grâce aux gamins de 8-12 ans, massivement joueurs de Fortnite qui font la misère à leurs viocs pour des micro-transactions.
>
> CHEH
Depuis que Microsoft a racheté Activision/Blizzard, je m'attends à tout
Microsoft a racheté Activision/Blizzard au moment où ces derniers étaient moribonds à cause de leur sale réputation d'escrocs et de saccageurs de licences, bien qu'il y ait encore des tonnes de pigeons en train de becter.
Moribonds ? L'entreprise se portait et se porte plus que bien, si Microsoft l'a racheté près de 70 milliards de dollars, ce n'est pas pour rien
Bien sûr, j'exagère en disant "moribonds" disons plutôt à peine en train d'entamer un déclin.
Il ne faut pas ne voir QUE la dimension économique mon poussinNiveau réputation ils étaient (et ils sont) clairement sur le déclin. Blizzard a eu pas mal de polémiques et Activision n'a jamais eu très bonne réputation
Tout devient polémique à 70 m je ne pense pas queActi blizz soit rachetées pour une polémique mais question de stratégies
y'a des fans de Taylor Swift ici au fait ? 
Le 24 octobre 2022 à 23:58:32 Therory a écrit :
Je connais que Twice, Red Velvet et Itzy !Itzy et Twice sont de la même agence d'ailleurs et Red Velvet est un groupe que j'aime beaucoup ! Même si je ne suis plus trop ce qu'elles font musicalement.
Et oui BP, ce n'est vraiment pas ma came du tout moi non plus, le groupe représente tout ce que je n'aime pas dans la kpop
TIENS MANGE !
https://www.youtube.com/watch?v=grG41kS4MUA
Musicalement, c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais, même si je ne suis pas fan. En revance, j'allais faire un compliment sur le visage d'une des filles du clip, jusqu'à ce que je réalise qu'il y a une mineure dans le groupe. Les coréens et leur manie de foutre des mineures dans une industrie pareil ![]()
Le 25 octobre 2022 à 00:02:22 UnderHisEye a écrit :
Yes
Tu n'aimes pas les BP ?
J'aime Jisoo, ça compte ?
Top 10 des plus belles célébrités coréennes ![]()
Le 25 octobre 2022 à 00:03:48 :
> Le 24 octobre 2022 à 23:34:17 :
>> Le 24 octobre 2022 à 23:30:28 :
> >> Le 24 octobre 2022 à 23:17:58 :
> > >> Le 24 octobre 2022 à 23:15:15 Nesta20 a écrit :
> > > >> Le 24 octobre 2022 à 23:11:33 :
> > > > >> Le 24 octobre 2022 à 23:04:11 Nesta20 a écrit :
> > > > > >Entre les 3 Microsoft est largement en position de force pour racheter
> > > > >
> > > > > Racheter quoi ? Valve ?
> > > >
> > > > Oui en tout cas ça doit trainer dans l'esprit de microsoft
> > >
> > > Ils veulent racheter l'entièreté de l'industrie du JV de toute façon
> >
> > Je les voie mal racheter Steam tant que ça fonctionne encore au top. Leur model économique me semble moins précaire et techniquement ils sont bien meilleurs qu'Epic Games par exemple.
> >
> > Epic Games est obligé de noyer les clients de jeux gratos au compte-goûte pour les appâter à acheter leurs autres jeux au prix forts pendant que Steam organise des braderies lucratives.
> >
> > Merci pour les pauvres
> >
> > Epic ne tient en fait que grâce aux gamins de 8-12 ans, massivement joueurs de Fortnite qui font la misère à leurs viocs pour des micro-transactions.
> >
> > CHEH
>
> Depuis que Microsoft a racheté Activision/Blizzard, je m'attends à tout
Il ne faut pas ne voir QUE la dimension économique mon poussinNiveau réputation ils étaient (et ils sont) clairement sur le déclin. Blizzard a eu pas mal de polémiques et Activision n'a jamais eu très bonne réputation
Tout devient polémique à 70 m je ne pense pas queActi blizz soit rachetées pour une polémique mais question de stratégies
Dans le mille ![]()
Le 25 octobre 2022 à 00:05:57 :
Yes
Tu n'aimes pas les BP ?
Top 10 des plus belles célébrités coréennes
Hum, j'accepte. Les 4 sont jolies
(de toutes façons c'est difficile de trouver une chanteuse de k-pop laide)
Le 25 octobre 2022 à 00:07:47 UnderHisEye a écrit :
Le 25 octobre 2022 à 00:05:57 :
Yes
Tu n'aimes pas les BP ?
Top 10 des plus belles célébrités coréennes
Hum, j'accepte. Les 4 sont jolies
(de toutes façons c'est difficile de trouver une chanteuse de k-pop laide)
J'aime pas trop Lisa et Rosé. Le pire étant Lisa, elle a été tellement retapée ![]()
Tu regardes ses photos avant le succès, c'est incroyable le changement. ![]()
Le 25 octobre 2022 à 00:05:08 :
TIENS MANGE !
https://www.youtube.com/watch?v=grG41kS4MUAMusicalement, c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais, même si je ne suis pas fan. En revance, j'allais faire un compliment sur le visage d'une des filles du clip, jusqu'à ce que je réalise qu'il y a une mineure dans le groupe. Les coréens et leur manie de foutre des mineures dans une industrie pareil
Merde alors je ne savais pas
Après, je vais pas me branler dessus hein, je prend ça uniquement pour la musique avant tout et l'aspect graphique de danse, la symbolique et les lyrics. La beauté des nenettes c'est du bonus.
Le 25 octobre 2022 à 00:11:21 Therory a écrit :
TIENS MANGE !
https://www.youtube.com/watch?v=grG41kS4MUAMusicalement, c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais, même si je ne suis pas fan. En revance, j'allais faire un compliment sur le visage d'une des filles du clip, jusqu'à ce que je réalise qu'il y a une mineure dans le groupe. Les coréens et leur manie de foutre des mineures dans une industrie pareil
Après, je vais pas me branler dessus hein, je prend ça uniquement pour la musique avant tout et l'aspect graphique de danse, la symbolique et les lyrics. La beauté des nenettes c'est du bonus.
Il y a certaines idols qui commencent vers 14-15 ans, vu comme le groupe de kpop moyen est sexualisé, je trouve ça un peu aberrant
Lisa, elle a été tellement retapée ![]()
Tu regardes ses photos avant le succès, c'est incroyable le changement.
Je sais
Je trouve ça dommage. La voix et le talent de danse devraient suffire à mon avis.
La mélodie FIRST !
Le 25 octobre 2022 à 00:07:34 :
Le 25 octobre 2022 à 00:03:48 :
> Le 24 octobre 2022 à 23:41:06 Therory a écrit :
>> Le 24 octobre 2022 à 23:34:17 :
> >> Le 24 octobre 2022 à 23:30:28 :
> > >> Le 24 octobre 2022 à 23:17:58 :
> > > >> Le 24 octobre 2022 à 23:15:15 Nesta20 a écrit :
> > > > >> Le 24 octobre 2022 à 23:11:33 :
> > > > > >> Le 24 octobre 2022 à 23:04:11 Nesta20 a écrit :
> > > > > > >Entre les 3 Microsoft est largement en position de force pour racheter
> > > > > >
> > > > > > Racheter quoi ? Valve ?
> > > > >
> > > > > Oui en tout cas ça doit trainer dans l'esprit de microsoft
> > > >
> > > > Ils veulent racheter l'entièreté de l'industrie du JV de toute façon
> > >
> > > Je les voie mal racheter Steam tant que ça fonctionne encore au top. Leur model économique me semble moins précaire et techniquement ils sont bien meilleurs qu'Epic Games par exemple.
> > >
> > > Epic Games est obligé de noyer les clients de jeux gratos au compte-goûte pour les appâter à acheter leurs autres jeux au prix forts pendant que Steam organise des braderies lucratives.
> > >
> > > Merci pour les pauvres
> > >
> > > Epic ne tient en fait que grâce aux gamins de 8-12 ans, massivement joueurs de Fortnite qui font la misère à leurs viocs pour des micro-transactions.
> > >
> > > CHEH
> >
> > Depuis que Microsoft a racheté Activision/Blizzard, je m'attends à tout
>
> Microsoft a racheté Activision/Blizzard au moment où ces derniers étaient moribonds à cause de leur sale réputation d'escrocs et de saccageurs de licences, bien qu'il y ait encore des tonnes de pigeons en train de becter.
>
Dans le mille
Voilà exempleTencent sera dans l'obligation de réagir c'est à dire prendre des studios ,et ensuite pour Microsoft de racheté les éditeurs ,rien de plus
Le 25 octobre 2022 à 00:13:47 Therory a écrit :
Lisa, elle a été tellement retapéeTu regardes ses photos avant le succès, c'est incroyable le changement.
Je sais
Je trouve ça dommage. La voix et le talent de danse devraient suffire à mon avis.
La mélodie FIRST !
On est d'accord mais bon, la Corée du sud a l'air d'être un pays très porté sur l'apparence physique, malheureusement.
Le 25 octobre 2022 à 00:13:45 :
Le 25 octobre 2022 à 00:11:21 Therory a écrit :
TIENS MANGE !
Il y a certaines idols qui commencent vers 14-15 ans, vu comme le groupe de kpop moyen est sexualisé, je trouve ça un peu aberrant
Je suis bien d'accord avec ça. Je trouve cela dommage.
https://www.youtube.com/watch?v=IJwiX4egZ0w
Cette perle ![]()
La scène indé en Corée ![]()
Le 25 octobre 2022 à 00:15:29 :
Lisa, elle a été tellement retapéeTu regardes ses photos avant le succès, c'est incroyable le changement.
Je sais
La mélodie FIRST !On est d'accord mais bon, la Corée du sud a l'air d'être un pays très porté sur l'apparence physique, malheureusement.
Model américain exclusif de merde ![]()
Le 25 octobre 2022 à 00:16:51 Therory a écrit :
Le 25 octobre 2022 à 00:15:29 :
Je sais
La mélodie FIRST !On est d'accord mais bon, la Corée du sud a l'air d'être un pays très porté sur l'apparence physique, malheureusement.
Model américain exclusif de merde
Ah bah de toute façon une bonne partie de l'industrie est calqué sur le modèle américain, c'est sûr ![]()
Le 25 octobre 2022 à 00:16:18 :
https://www.youtube.com/watch?v=IJwiX4egZ0wCette perle
La scène indé en Corée
C'est doux
agréable..
Pas asser dynamique à mon goût pour une écoute quotidienne mais c'est un grand OUI 
3,42 minutes ça passe trop vite ! Je suis resté sur ma faim.