Ce que je veux dire c’est qu’évidemment que tu trouveras des cons à Paris, nul n’en doute. 
Mais des petites merdes hautaines j’en ai croisé partout, du nord au sud, pourtant le nord est réputé pour son accueil, le sud pour ses alcooliques, tes stéréotypes sont aussi caduques que ces derniers. Y a pas si longtemps j’attendais un bus, un mec genre 50 piges à taper la discut à l’arrêt puis pendant tout le trajet, j’ai pas fui en mode omg il n’existe pas. Pareil pour les touristes qui m’abordent alors que j’ai un énorme JBL vissé sur les oreilles, je les aide toujours avec mon anglais de merde. Quand Charlotte galérait je lui avais proposé de l’héberger quelques jours si ça pouvait l’aider. Bon à l’époque y avait pas cette histoire de cafards si j’avais su j’aurais p’tet pas proposé. 
J’suis pas une exception parisienne. C’est juste que je suis con sur certains domaines, pas sur d’autres, comme tout être humain. Rien à voir avec Paris. Faudrait arrêter cette gueguerre débile à un moment donné.