Le 09 août 2022 à 18:57:10 :
Le 09 août 2022 à 18:53:57 :
Le 09 août 2022 à 18:50:39 :
Le 09 août 2022 à 18:49:29 :
Le 09 août 2022 à 18:41:57 :
> Le 09 août 2022 à 18:36:51 :
>Ça y est j'ai tout lu en mode express mon ptit bichon. J'ai repéré les passages les plus violents et me suis un peu attardé dessus. Ça ressemble a des passages de mes rêves un peu. Il y a une scène qui me fais penser vaguement à un épisode du film VHS (il me semble que c'est celui là mais pas sûr) quand ta femme vampire te...
![]()
>
> Le médecin en tenue de Montmiraille j'ai explosé
C quel post la femme vampire ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/889944691
J'ai hurlé
Encore
![]()
:y
Imagine si ma copine me dirais ça sans arrêt
![]()
Les si n'aiment pas les ré
Et ta copine serait heureuse
Le 09 août 2022 à 18:57:10 :
Le 09 août 2022 à 18:53:57 :
Le 09 août 2022 à 18:50:39 :
Le 09 août 2022 à 18:49:29 :
Le 09 août 2022 à 18:41:57 :
> Le 09 août 2022 à 18:36:51 :
>Ça y est j'ai tout lu en mode express mon ptit bichon. J'ai repéré les passages les plus violents et me suis un peu attardé dessus. Ça ressemble a des passages de mes rêves un peu. Il y a une scène qui me fais penser vaguement à un épisode du film VHS (il me semble que c'est celui là mais pas sûr) quand ta femme vampire te...
![]()
>
> Le médecin en tenue de Montmiraille j'ai explosé
C quel post la femme vampire ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/889944691
J'ai hurlé
Encore
![]()
Imagine si ma copine me dirais ça sans arrêt
![]()
Les si n'aiment pas les ré
Et ta copine serait heureuse
Raie ?
Quand je crie dans mes rêves j'y arrive pas. Le son ne sort pas
Quand je cours j'avance pas
Quand je vole je fais la brasse
Quand je fuis dans les escaliers, j'arrive à glisser sur la rambarde
Le 09 août 2022 à 18:59:23 :
Ah les bras et les jambes toutes molles pendant un rêve c'est un grand classique chez moi. Impossible de me battre ou de courir.
Baisse de tension?
Normalement, c'est en cas de chute. ![]()
Le 09 août 2022 à 18:58:25 :
Ce que je déteste le plus dans les cauchemars c'est quand tu cours vite mais que malgré les grandes enjambées t'as l'impression d’aller à deux à l'heure bordelLe monstre avec un corps fait de fromage te poursuit et tu ne peux pas lui échapper
VieuxFrancais et Charlotte, cadeau 
best topic de l'histoire
Le 09 août 2022 à 18:42:07 :
Le 09 août 2022 à 18:36:23 :
Le 09 août 2022 à 18:32:23 :
Le 09 août 2022 à 18:27:44 :
Le 09 août 2022 à 18:26:54 :
> Le 09 août 2022 à 18:25:21 :
>J’ai jamais touché à un bedo de ma vie
>
> Pourtant j’ai fumé
Des clopes ?
Ouais des clopes
Ouais moi aussi, bon après j'ai eu fumé des pétards à l'occasion mais ça n'a jamais été trop mon truc. Jamais testé des trucs plus forts, ça me branche pas du tout. Bon même la clope ça fait belle lurette que j'ai arrêté maintenant. Je m'en tiens au jaja et à la binch, c'est bien suffisant.
Le jaja évidemment mon khey !
T’as déjà essayé les cigares ?
Oui et j'ai jamais trouvé aucun intérêt, à part le signe extérieur de richesse.
C'est gros, interminable...au bout d'un moment, ça devient tout humide à force de l'avoir à la bouche...
calmez-vous
![]()
Et surtout tu le crapotes plus qu'autre chose parce que la fumée est très âcre.
![]()
Ouais ça fait classe mais j’ai toujours trouvé la fumée plaisante 
ptn je quitte à midi je reviens à 7h ...plus de 30 pages écrites
qui poste ?
Le 09 août 2022 à 19:00:33 :
Ah les bras et les jambes toutes molles pendant un rêve c'est un grand classique chez moi. Impossible de me battre ou de courir.Baisse de tension?
Normalement, c'est en cas de chute.
Je me fais jamais prendre la tension j'ai pas 70 ans lol.
Le 09 août 2022 à 19:05:38 :
ptn je quitte à midi je reviens à 7h ...plus de 30 pages écrites
qui poste ?
Le facteur
Le 09 août 2022 à 19:06:28 :
Le 09 août 2022 à 19:00:33 :
Ah les bras et les jambes toutes molles pendant un rêve c'est un grand classique chez moi. Impossible de me battre ou de courir.Baisse de tension?
Normalement, c'est en cas de chute.Je me fais jamais prendre la tension j'ai pas 70 ans lol.
Rien à voir
ah ouais jardilose headspine et charlotte qui font les 3x8 
ça doit être super la conv je vais la faire imprimer et relier cuir 
Le 09 août 2022 à 18:44:54 :
Le 09 août 2022 à 18:33:41 :
Le 09 août 2022 à 18:29:54 :
Le 09 août 2022 à 18:27:57 :
J'ai fumé pendant de très nombreuses années mais je ne me souvenais pas du tout de mes rêves alors.J'ai arrêté plusieurs fois le chichon et à chaque fois j'ai eu un pic d'intensité des rêves pendant quelques jours après.
Yep, et perso j'ai redécouvert le plaisir de me sentir véritablement reposé quand je me suis remis à rêver / me rappeler de mes rêves.
Maintenant juste des clopes
Deux ans piles que j'ai arrêté maintenant, du jour au lendemain.
Qu’est ce qui t’a poussé à arrêter ?
J’ai arrêté la clope il y a 3 ans meme si il m’arrive exceptionnellement d’en fumer une. Mais le cigare j’aimerais bien tenter !
Ça faisait longtemps que je voulais arrêter, sans succès, si ce n'est il y a une dizaine d'années déjà, du jour au lendemain aussi. Je balançais assez fréquemment mes paquets à la poubelle en prenant bien soin de briser toutes les clopes pour finalement racheter trois paquets le lendemain.
Puis je ne sais pas, un jour, dégouté pour la énième fois parce que j'avais trop fumé la veille sans doute, et par l'odeur, partout, et parce que j'avais la gorge exagérément sèche, et parce que j'ai senti une petite boule sur ma gencive, une petite boule de rien du tout qui a probablement toujours été là mais à laquelle je n'avais jamais prêté attention (et que je ne retrouve plus cela dit), j'ai laissé marcher la peur et voilà, ça s'est fait tout seul, sans aucune difficulté ni manque, aucun, mais aidé par la vapote en revanche.
La première fois, pareil, c'est la peur qui avait fonctionné. Je m'étais rendu sur le site www.stop-tabac.ch, par hasard, et...
On a beau savoir la merde que c'est, la clope, et les risques qui vont avec, lire les témoignages de certaines personnes, dont de très jeunes, dans la trentaine, parfois même pas, qui se tapent des cancers bien dégueulasses, ça avait eu un effet radical pour ma part, même si ça n'avait pas duré plus de quelques mois.
Aujourd'hui je vapote encore, léger et assez rarement, quand je picole presque exclusivement, mais fini l'odeur dégueulasse et le souffle court comme avant. C'est absolument incomparable.
Le cigare je n'ai jamais aimé, jamais compris. J'ai bien tiré quelques lattes ici et là et su apprécier le goût, vite fait, mais ça ne m'a jamais séduit plus que ça.
Le 09 août 2022 à 19:09:18 :
ah ouais jardilose headspine et charlotte qui font les 3x8ça doit être super la conv je vais la faire imprimer et relier cuir
Tu sais comment on imprime BG?
Le 09 août 2022 à 18:58:25 :
Ce que je déteste le plus dans les cauchemars c'est quand tu cours vite mais que malgré les grandes enjambées t'as l'impression d’aller à deux à l'heure bordelLe monstre avec un corps fait de fromage te poursuit et tu ne peux pas lui échapper
![]()
Le 09 août 2022 à 19:00:01 :
Quand je crie dans mes rêves j'y arrive pas. Le son ne sort pas
Quand je cours j'avance pas
Quand je vole je fais la brasse
Quand je fuis dans les escaliers, j'arrive à glisser sur la rambarde
Je connais bien ça avec la nage aussi mais pas les escaliers ![]()
Le 09 août 2022 à 19:09:18 :
ah ouais jardilose headspine et charlotte qui font les 3x8ça doit être super la conv je vais la faire imprimer et relier cuir
Alors, on est jaloux. Si t'es sage, on te montre nos poils.
ben non je sais pas comment on imprime je vais laisser la dame du bureau de tabac faire ça je l'observe bien et PAF j'ai une formation en informatique gratos
le gonze d'easycash m'a déjà presque tout appris il me manque que ça
Le 09 août 2022 à 19:15:47 :
ben non je sais pas comment on imprime je vais laisser la dame du bureau de tabac faire ça je l'observe bien et PAF j'ai une formation en informatique gratosle gonze d'easycash m'a déjà presque tout appris il me manque que ça
Fais gaffe faudra pas acheter une machine à écrire hein
Si ça se trouve ton ordi c'est un vieux pentium à 250 balles tu t'es fais escroquer 
peut-être une imprimante
mais faudrait que j'ai des trucs à imprimer