Je t'avais conseillé de regarder tous les x m'en avant Logan parce que selon moi, c'est mieux. C'est aussi et surtout respecter l'ordre chronologique, chose qui est fondamentale pour moi comme pour toi, je présume.
Il faut savoir que tout n'est pas rattaché à la timeline principale du MCU enfin c'est ultra difficile de t'en parler sans te spoiler.
Honnêtement, si tu ne veux pas te prendre la tête, visionne par ordre chronologique avec les séries entre deux quand c'est nécessaire pour pas que tu en perdes le fil.
J'ai plus l'ordre en tête avec tous les films en même temps et les séries maintenant, c'est pas anormal. Je te recommande d'aller sur le forum cinéma pour aller leur demander.
Y'en a ils s'y connaissent de ouf. Je m'y connais aussi un peu mais j'ai perdu un peu l'actualité avec les séries surtout.
Dis-toi que le premier Marvel le plus contemporain c'est Blade. Celui de 98 qui n'est pas rattaché à la principale timeline du MCU.
Je suis tombé des nus quand j'ai compris que c'était un Marvel d'ailleurs. Pareil pour Ghost Rider.
T'as découvert les Marvels avec Strange ? Comme mon oncle.
Et comme mon oncle, c'est aussi son personnage préféré. ^^
Ça se comprend bien d'ailleurs. Lancer des sortilèges, c'est tellement badass.
En tout cas, je suis à peu près sûr que Logan est le dernier à regarder.
C'est compliqué car je suis encore sur tel pour l'instant mais je peux essayer de me renseigner si tu veux, revoir les sites etc.
Message édité le 24 octobre 2022 à 00:40:02 par Pavel_Four