CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Bluchchoixfm12
Bluchchoixfm12
Niveau 8
24 octobre 2022 à 00:32:33

Le 24 octobre 2022 à 00:30:04 :
Sidious et Serval c"est le même mec ?

Non, je ne pense pas :noel: :Y

Bluchchoixfm12
Bluchchoixfm12
Niveau 8
24 octobre 2022 à 00:33:51

Le 24 octobre 2022 à 00:32:17 :
Y a une théorie comme quoi Sidious, Serval, Hasting et Plouf sont en fait le même mec qui a réussit à choper un wifi à l’asile.

Mais ça ne reste qu’une théorie. No diffamation.

Chaud sur le 15-18, on a aussi ce genre de mec qui se parle tout seul avec ses 4 secondaires :rire: :noel: :Y

PikMan
PikMan
Niveau 45
24 octobre 2022 à 00:35:31

Je suis le premier à utiliser l’humour comme bouclier mais bruh, y a tellement rien de drôle pour ce genre de cas. J’te jure ça me sert le coeur si j’y pense vraiment. :(

Pavel_Four
Pavel_Four
Niveau 6
24 octobre 2022 à 00:35:56

Je t'avais conseillé de regarder tous les x m'en avant Logan parce que selon moi, c'est mieux. C'est aussi et surtout respecter l'ordre chronologique, chose qui est fondamentale pour moi comme pour toi, je présume.

Il faut savoir que tout n'est pas rattaché à la timeline principale du MCU enfin c'est ultra difficile de t'en parler sans te spoiler.

Honnêtement, si tu ne veux pas te prendre la tête, visionne par ordre chronologique avec les séries entre deux quand c'est nécessaire pour pas que tu en perdes le fil.

J'ai plus l'ordre en tête avec tous les films en même temps et les séries maintenant, c'est pas anormal. Je te recommande d'aller sur le forum cinéma pour aller leur demander.

Y'en a ils s'y connaissent de ouf. Je m'y connais aussi un peu mais j'ai perdu un peu l'actualité avec les séries surtout.

Dis-toi que le premier Marvel le plus contemporain c'est Blade. Celui de 98 qui n'est pas rattaché à la principale timeline du MCU.

Je suis tombé des nus quand j'ai compris que c'était un Marvel d'ailleurs. Pareil pour Ghost Rider.

T'as découvert les Marvels avec Strange ? Comme mon oncle.

Et comme mon oncle, c'est aussi son personnage préféré. ^^

Ça se comprend bien d'ailleurs. Lancer des sortilèges, c'est tellement badass.

En tout cas, je suis à peu près sûr que Logan est le dernier à regarder.

C'est compliqué car je suis encore sur tel pour l'instant mais je peux essayer de me renseigner si tu veux, revoir les sites etc.

Message édité le 24 octobre 2022 à 00:40:02 par Pavel_Four
Sidious]Bretzel
Sidious]Bretzel
Niveau 6
24 octobre 2022 à 00:35:59

Non mais quand c'est pas plouf qui rage sur moi H24 et qu'il est épuiser c'est l'autre poltergeists qui prend la relève à croire que ces mecs veulent m'épuiser à la longue au final c'est eux qui s'épuisent.

zeziper
zeziper
Niveau 29
24 octobre 2022 à 00:36:16

franchement j'ai l'impression de voir les mêmes messages sur tout les sujets différents; soit l'un, soit l'autre

Bluchchoixfm12
Bluchchoixfm12
Niveau 8
24 octobre 2022 à 00:37:04

Le 24 octobre 2022 à 00:35:31 :
Je suis le premier à utiliser l’humour comme bouclier mais bruh, y a tellement rien de drôle pour ce genre de cas. J’te jure ça me sert le coeur si j’y pense vraiment. :(

Ptdr il vaut mieux le prendre en riant et ne pas trop s'en faire on a tous nos problèmes et pas besoin de déprimant pour ceux des autres :noel: :y

Serv3L
Serv3L
Niveau 16
24 octobre 2022 à 00:37:18

il a m'a sympathie comme certains c'est tout et autant dire que c'est rare

Sidious]Bretzel
Sidious]Bretzel
Niveau 6
24 octobre 2022 à 00:39:27

Le 24 octobre 2022 à 00:33:51 :

Y a une théorie comme quoi Sidious, Serval, Hasting et Plouf sont en fait le même mec qui a réussit à choper un wifi à l’asile.

Chaud sur le 15-18, on a aussi ce genre de mec qui se parle tout seul avec ses 4 secondaires :rire: :noel: :Y

C'est pas comme si vous en avez la preuve en même temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Pavel_Four
Pavel_Four
Niveau 6
24 octobre 2022 à 00:40:57

Tu peux pas avoir de la sympathie pour Sidious, Serval. Ce gars est juste fou à lier.

En revanche, toi, t'es pas un mauvais bougre.

PikMan
PikMan
Niveau 45
24 octobre 2022 à 00:41:07

Tranquille tranquille, ta réponse m’apporte déjà beaucoup, merci !

Ça bien longtemps que j’suis pas allé sur le forum ciné, ce sera l’occasion. Au poil. :oui:

Ewé, J’AURAIS TELLEMENT AIMÉ ETRE UN SORCIER PUTAIN. J’ai raté ma vocation. Monde de merde. :-((

zeziper
zeziper
Niveau 29
24 octobre 2022 à 00:41:09

bon du coup j'ai recroisé s'te meuf que je vois très rarement, et j'ai même pas osé faire un mouv pour lui parler. tout mes potes m'ont dit que c'était mort alors uqe yaurait eu moyen. je rage

Bluchchoixfm12
Bluchchoixfm12
Niveau 8
24 octobre 2022 à 00:42:12

Le 24 octobre 2022 à 00:39:27 :

Le 24 octobre 2022 à 00:33:51 :

C'est pas comme si vous en avez la preuve en même temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Il a avouay à un moment quand il en a eu marre :rire: :noel: :y

Pavel_Four
Pavel_Four
Niveau 6
24 octobre 2022 à 00:44:27

Faudrait vraiment que je me replonge dedans pour t'aiguiller. :mort:

Tu peux regarder tous les x m'en dans l'ordre chronologique. Ils ne sont pas rattaché au Iron Man de 2008, Strange et compagnie par exemple.

Le premier c'est x men le commencement si ma mémoire est bonne.

Message édité le 24 octobre 2022 à 00:45:05 par Pavel_Four
Serv3L
Serv3L
Niveau 16
24 octobre 2022 à 00:45:02

Tu peux pas avoir de la sympathie pour Sidious, Serval. Ce gars est juste fou à lier.

En revanche, toi, t'es pas un mauvais bougre.

en général les gens qui me cherchent pas des noises sont des gens que j'apprécie par défaut et je me moque bien savoir la vie de un tel ou machin, ce n'est pas ce que je regarde et c'est ça qui me différencie aussi.

Message édité le 24 octobre 2022 à 00:45:53 par Serv3L
Pavel_Four
Pavel_Four
Niveau 6
24 octobre 2022 à 00:47:57

Y'en a que tu vas kiffer. :oui:

Je vous laisse. Zou.

Bonne nuit les gens.

PikMan
PikMan
Niveau 45
24 octobre 2022 à 00:48:16

J’sais pas si y a besoin de sympathie pour développer de l’empathie m’voyez.

J’veux dire, une fois que tu fais tomber les egos, les provocs pour faire rire la galerie, tout ça. Il reste quoi ? Bah des mecs tellement seuls qu’ils se créent un monde où ils interagissent avec eux mêmes. Cite moi un truc plus triste que ça sans déconner ? C’est terrifiant je trouve. Y a sûrement des gens qui supportent très bien une solitude exacerbée mais quand elle entraine une vrille aussi profonde bordel.. Mauvais types ou pas, personne ne me fera croire qu’ils ne sont pas dans une souffrance absolue.

Pavel_Four
Pavel_Four
Niveau 6
24 octobre 2022 à 00:49:51

Je te rejoins totalement dessus, Pikman.

PikMan
PikMan
Niveau 45
24 octobre 2022 à 00:53:18

C’est parce que je t’ai lancé un sort de confusion mentale. Noraj.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490804327-ristrange.png

Bref ça va me déprimer si je m’étends. C’est l’heure de boucler sur une chanson. Q+ sous l’bus.

Serv3L
Serv3L
Niveau 16
24 octobre 2022 à 00:56:31

je ne suis pas seul et je m'invente pas une vie, puis à vrai dire ça m'est égale que pour certains ce soit le cas, c'est pas du tout mon problème je n'ai pas à les juger comme ils n'ont pas à me juger.

Message édité le 24 octobre 2022 à 01:00:49 par Serv3L
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment