Ouais sauf que le jour où y'a un incendie, t'es pas dans la merde.
Pas moyen de les installer ailleurs ?
Le 23 octobre 2022 à 02:58:15 :
Le 23 octobre 2022 à 02:50:51 :
La boucle de Nesta…
Bah si tu le savais pas. Maintenant tu le sais..
Faut la laisser tranquilleIl savait, exemple : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1083499062
Tu es contre moi pour aucune raison Sofia
Le 23 octobre 2022 à 02:58:57 :
Le premier jour où j'ai emménagé dans mon appart, je me suis fais grillé un steak. La vapeur de cuisson a fait sonner l'alarme (pas de hotte) qui est mal placée. (Le mec qui a agencé mon appart est un vrai teubé je m'en suis vite rendu compte, la liste des incohérences est longue)
. J'y suis allé au marteau et depuis, les alarmes traînent dans la cave
Ça arrive qu’il sonne à cause de mon four mais tout à fait justifiay car certains plats ne sortent plus consommables ![]()
Le 23 octobre 2022 à 03:00:41 :
La boucle de Nesta…
Faut la laisser tranquilleIl savait, exemple : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1083499062
Je sais pas si je dois rire ou pleurer
Il est peut être amnésique.
Juste arrêter de te préoccuper sa fixation sur moi, il n'arrêtera jamais.
Du moins je l'espère parce que la raison principale pour un arrêt serait qu'il aurait trouvé une autre victime et autant moi je peux gérer un cas comme ça, autant je ne le souhaite à personne d'autre.
Nop. Enfin j’en ai vu des extraits à cause des mèmes tirés du film quoi. ![]()
Mais j’suis très.. Comment te dire ça, anti américanisme primaire un peu con con. J’ai une forte réticence de base aux œuvres US, pas toutes évidemment mais du coup tout le pan tiré des comics bah je découvre depuis quelques années seulement. ![]()
Je te comprends, mon oncle est un peu pareil.
Sauf que depuis que je l'ai initié aux Marvels, il a aussi changé d'avis bizarrement. ![]()
Le 23 octobre 2022 à 03:02:53 :
La boucle de Nesta…
Il est peut être amnésique.Juste arrêter de te préoccuper sa fixation sur moi, il n'arrêtera jamais.
Du moins je l'espère parce que la raison principale pour un arrêt serait qu'il aurait trouvé une autre victime et autant moi je peux gérer un cas comme ça, autant je ne le souhaite à personne d'autre.
Le 23 octobre 2022 à 03:02:53 :Le 23 octobre 2022 à 03:00:41 :
La boucle de Nesta…
Il est peut être amnésique.Juste arrêter de te préoccuper sa fixation sur moi, il n'arrêtera jamais.
Souris un peu tu me fais passer pour quoi ?
Merde. C’est l’oncle raciste ou c’est celui qui est cool ? ![]()
Celui qu'est cool. ![]()
Même s'il a néanmoins quelques idées préconçues comme sur les ricains, entre autres.
3h du matin, Dieu merci je ne travaille pas demain.
Bonnes découvertes, en tout cas. Je ne sais pas où t'en es et si tu respectes la chronologie de l'action ou des sorties ( j'ai bien noté pour les séries que t'en as pas encore regardé une seule), je pense que c'est quand même à regarder parce qu'il y a des trucs vachement sympa.
Logan, par exemple, est une tuerie. Le contraste est assez ouf quand t'as vu les autres films et que tu les compares.
J'serai toi, je regarderai tous les X-Men avant de le regarder celui-là.
Le chat est sorti puis j’ai marché et il est reparti aussi sec ![]()
CHEH. ![]()
J’ai pas la foi ce soir mais si tu sais pourquoi il a aussi cette réticence ce serait intéressant de développer, parce qu’au delà des caricatures des américains qui n’savent pas placer leur pays sur une carte du monde y a des raisons à ce sentiment. Perso je crois que c’est surtout le communautarisme exacerbé que j’ai l’impression de voir transpirer dans chaque série ou films qu’ils balancent.
Et dans l’même temps, à cause de la seconde guerre mondiale et des milliers de fuites aux États Unis, les USA étaient le St Graal dans pratiquement tous les domaines, l’artistique parmi tant d’autres.
Bref plein d’éléments et d’oppositions possibles, mais 3h et j’ai plus beaucoup de clopes. À une prochaine fois. ![]()
X men c’est vraiment de la merde. Enfin, je vais nuancer mes propos. Non c’est de la merde
Le 23 octobre 2022 à 03:01:16 :
Ouais sauf que le jour où y'a un incendie, t'es pas dans la merde.Pas moyen de les installer ailleurs ?
Avec des "si" on pourrait refaire le monde...
Et ils faisaient comment à l'époque du non-tout-sécuritaire hein ?
J'ai grandi dans une grande maison avec un poële qui crachait des braises jusque sur le lino quand on le manipulait. Il n'y avait aucune alarme.
Faut juste éviter de s'endormir dans le coma éthylique.
Aussi, je n'ai pas peur du feu (tendance pyromane).
Une nuance toute en finesse, digne des plus grands critiques de cinéma. ![]()
Ça dépend lesquels, Bella. Logan, X-Men 2, Days of Futur past sont excellents.
Après on aime on aime pas. Chacun ses goûts. Je respecte.
Logan, par contre, même si t'aimes pas trop les x m'en, t'es obligée de féliciter ses points positifs. Parce qu'ils ont fait fort.
Sois pas sur la défensive, Therory, je disais pas ça méchamment.
Ça sauve des vies ces trucs-là. C'est tout ce que je voulais dire.
Le 23 octobre 2022 à 03:07:35 :
Le 23 octobre 2022 à 03:02:53 :
La boucle de Nesta…
Le 23 octobre 2022 à 03:02:53 :Le 23 octobre 2022 à 03:00:41 :
La boucle de Nesta…
Du moins je l'espère parce que la raison principale pour un arrêt serait qu'il aurait trouvé une autre victime et autant moi je peux gérer un cas comme ça, autant je ne le souhaite à personne d'autre.Souris un peu tu me fais passer pour quoi ?
Je t'aime bien Sophie mais fais pas ta maline avec moi