Le 09 août 2022 à 17:34:05 :
Le 09 août 2022 à 17:31:27 :
Le 09 août 2022 à 17:30:26 :
Le 09 août 2022 à 17:28:16 :
Le 09 août 2022 à 17:27:19 :
Et ben... moi le seul pouvoir que j'ai jamais eu vis à vis de mes rêves, c'est de me réveiller quand ça devient trop déglinguos.J'arrive même pas à me réveiller moi
Je me réveille uniquement quand je meurs
Ah... donc tu rêves beaucoup de ta mort ?
Bcp je sais pas. Mais quelques fois oui
Moi ça m'est arrivé qu'une seule fois, il y a à peu près 10 ans. Ça m'avait déprimé pour la journée. Depuis plus jamais... je touche bois.
Moi chaque fois je me fais assassiner 🥺
Des balles dans la tête, des gens qui me jettent d'une fenêtre/balcon/gratte-ciel
Le 09 août 2022 à 17:33:29 :
Le 09 août 2022 à 17:29:47 :
Quand j'étais gamin, et que je faisais un cauchemar, il fallait que je me tue à l'intérieur de ce cauchemar pour me réveillertu vis normalement aujourd’hui?
Oui 
Le 09 août 2022 à 17:35:10 :
Quand j'étais gamin, et que je faisais un cauchemar, il fallait que je me tue à l'intérieur de ce cauchemar pour me réveillertu vis normalement aujourd’hui?
Oui
C'est quoi la normalité pour toi ?
Le 09 août 2022 à 17:38:18 :
Le 09 août 2022 à 17:35:10 :
Oui
C'est quoi la normalité pour toi ?
Meme question 
Ba j'ai mon petit chez-moi, je bosse et j'essaie de m'occuper comme je peux ![]()
Je me suis tué plein de fois en rêve, perso. En fait maintenant que je me souviens bien, je me suis souvent pris une balle mais jamais suicidé avec un flingue pour sortir d'un rêve. Ma tactique c'était de cligner très fort des yeux et plusieurs fois et paf je me réveillais. Sinon je me rappelle aussi très bien d'un rêve où je sors de la route en voiture et on s'envole dans le ravin. Là aussi, j'ai cligné pendant le vol plané pour me réveiller.
J'ai beaucoup rêvé de ma mère aussi les premiers moments après sa mort. Je vivais avec elle en rêve comme si de rien n'était, c'était assez le réveil vous imaginez bien.
Et un des seuls rêves dont je me souviens quelques bribes et qui ne soit pas un cauchemar c'était un rêve amoureux, je dirais. Je vivais une idylle avec une fille et c'était ouf tellement c'était cool. Et je me souviens d'une seule image. Celle d'un grand arbre au milieu d'une forêt ambiance un peu automnale. Je crois qu'on y avait installé une cabane en haut.
Rêver, c'est avoir des soucis askip
Le 09 août 2022 à 17:40:51 :
Je me suis tué plein de fois en rêve, perso. En fait maintenant que je me souviens bien, je me suis souvent pris une balle mais jamais suicidé avec un flingue pour sortir d'un rêve. Ma tactique c'était de cligner très fort des yeux et plusieurs fois et paf je me réveillais. Sinon je me rappelle aussi très bien d'un rêve où je sors de la route en voiture et on s'envole dans le ravin. Là aussi, j'ai cligné pendant le vol plané pour me réveiller.J'ai beaucoup rêvé de ma mère aussi les premiers moments après sa mort. Je vivais avec elle en rêve comme si de rien n'était, c'était assez le réveil vous imaginez bien.
Et un des seuls rêves dont je me souviens quelques bribes et qui ne soit pas un cauchemar c'était un rêve amoureux, je dirais. Je vivais une idylle avec une fille et c'était ouf tellement c'était cool. Et je me souviens d'une seule image. Celle d'un grand arbre au milieu d'une forêt ambiance un peu automnale. Je crois qu'on y avait installé une cabane en haut.
Condoléances pour ta mère
Je ne sais pas depuis combien de temps tu l'as perdue mais ça a dû être dur ![]()
Jojo ton truc de la bagnole on dirait Thelma et Louise... ça viendrait pas de là des fois ? 
Le 09 août 2022 à 17:41:38 :
Rêver, c'est avoir des soucis askip
Bah j'ai tendance à être d'accord avec ça. Ça fait des mois que je n'ai pas trop de sources de stress, des mois que je ne me souviens d'aucun rêve. 
Ah jojo ton truc sur ta mère on dirait les mêmes rêves que je fais les premières semaines après une rupture amoureuse. Et le réveil est aussi difficile ![]()
Y a un sentiment de vide après avoir vécu un rêve merveilleux où tout se passe bien car on retrouve la personne perdue
J'ai jamais vécu la mort d'un proche donc je donne un exemple sur les ruptures ![]()
Le 09 août 2022 à 17:43:59 :
Jojo ton truc de la bagnole on dirait Thelma et Louise... ça viendrait pas de là des fois ?
Figure-toi que je connais la scène mais je n'ai jamais vu le film et je n'avais même pas vu la scène avant y a deux trois ans genre. Et ce rêve date d'au moins quinze.
Le 09 août 2022 à 17:43:40 :
Le 09 août 2022 à 17:40:51 :
Je me suis tué plein de fois en rêve, perso. En fait maintenant que je me souviens bien, je me suis souvent pris une balle mais jamais suicidé avec un flingue pour sortir d'un rêve. Ma tactique c'était de cligner très fort des yeux et plusieurs fois et paf je me réveillais. Sinon je me rappelle aussi très bien d'un rêve où je sors de la route en voiture et on s'envole dans le ravin. Là aussi, j'ai cligné pendant le vol plané pour me réveiller.J'ai beaucoup rêvé de ma mère aussi les premiers moments après sa mort. Je vivais avec elle en rêve comme si de rien n'était, c'était assez le réveil vous imaginez bien.
Condoléances pour ta mère
Je ne sais pas depuis combien de temps tu l'as perdue mais ça a dû être dur
Bientôt dix ans. Oui ça l'a été. J'étais plutôt dans l'incompréhension, perdu. Sentiment qu'on m'avait arraché ma mère d'un coup ce qui était le cas. L'impression de subir tout le processus. C'était littéralement impossible pour moi de prononcer les mots "ma mère est morte" sans avoir une grosse boule qui empêchait tout son de sortir au moment de dire la chose qui fait mal.
Mais maintenant j'ai digéré tout ça. J'y pense encore régulièrement mais la tristesse pure est partie. Quasiment.
J'ai assez souvent rêvé de ma mort aussi, en tombant de haut la plupart du temps, avec le réveil systématique qui va avec, évidemment. Je me suis pris des balles ou des coups de couteau aussi, plus rarement.
Plus chiant, depuis que je vis ici, à cause de la rambarde dangereusement basse de mon balcon (qui a été réhaussée il y a quelques jours d'ailleurs), il m'arrive très fréquemment de faire des sursauts au moment où je commence à m'endormir, et de me réveiller donc, parce que je me vois m'encoubler et passer par-dessus la rambarde dans un espèce de flash éclair.
Le cauchemar que je fais le plus c’est ma femme qui me quitte et part avec notre fille puis je dors dans une voiture ![]()
Le 09 août 2022 à 17:49:48 :
Ah jojo ton truc sur ta mère on dirait les mêmes rêves que je fais les premières semaines après une rupture amoureuse. Et le réveil est aussi difficile
Y a un sentiment de vide après avoir vécu un rêve merveilleux où tout se passe bien car on retrouve la personne perdueJ'ai jamais vécu la mort d'un proche donc je donne un exemple sur les ruptures
Les rêves parfois c'est tellement putain de réaliste aussi ! Quand tu te réveilles tu mets deux, trois minutes à réaliser, t'es hagard comme après un KO en boxe. T'as l'impression d'avoir été volé.
D'ailleurs c'est ce que j'ai ressenti à la cérémonie pour ma mère et je l'ai dit à ma famille dans la voiture. Tout va trop vite. On me l'a volée en une demi-heure.
Le 09 août 2022 à 17:03:05 :
Le 09 août 2022 à 17:02:18 :
Le 09 août 2022 à 17:00:03 :
Le 09 août 2022 à 16:58:59 :
salutAlors cette réunion
c'était bien
Oui, je peux dormir chez vous ce soir ?
Oui j'ai une bouteille de rouge
banko 
Le 09 août 2022 à 17:03:43 :
salutAlors cette réunion
c'était bien
Ah yes
On se marrer je le sens bien 
Le 09 août 2022 à 17:09:08 :
salutAlors cette réunion
c'était bien
En un mot : non
ha 
j'étais chaud pourtant
Le 09 août 2022 à 17:56:02 :
Le 09 août 2022 à 17:49:48 :
Ah jojo ton truc sur ta mère on dirait les mêmes rêves que je fais les premières semaines après une rupture amoureuse. Et le réveil est aussi difficile
Y a un sentiment de vide après avoir vécu un rêve merveilleux où tout se passe bien car on retrouve la personne perdueJ'ai jamais vécu la mort d'un proche donc je donne un exemple sur les ruptures
Les rêves parfois c'est tellement putain de réaliste aussi ! Quand tu te réveilles tu mets deux, trois minutes à réaliser, t'es hagard comme après un KO en boxe. T'as l'impression d'avoir été volé.
D'ailleurs c'est ce que j'ai ressenti à la cérémonie pour ma mère et je l'ai dit à ma famille dans la voiture. Tout va trop vite. On me l'a volée en une demi-heure.
Horrible 🥺
Et donc c'est définitif. Les modos sont installés ?