Euh... Cancelled là on voit clairement que tu te parles à toi même.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1209406829
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1209407125
Je serais toi je la bouclerait et je supprimerais mes multicomptes. ![]()
Le 21 octobre 2022 à 11:59:04 :
Vous abusez, ce n'est pas pire que vos embrouilles et discussions incipides habituelles.
je l'ai dis, lui c'est clinique.... c'est pas juste un troll. ![]()
Quelques profils font souvent référence aux discussions insipides, mais tu les vois parler de poils de bras, de foot, paris sportifs etc 
Ceux qui trouvent les discussions insipides sur un forum qui je le rappelle se nomme « blabla » stricto sensu « bavardage sans intérêt », vous n’avez pas l’impression simplement de ne pas être sur le bon forum ? 
Je demande ça comme ça hein 
Le 21 octobre 2022 à 12:07:23 :
Vous abusez, ce n'est pas pire que vos embrouilles et discussions incipides habituelles.je l'ai dis, lui c'est clinique.... c'est pas juste un troll.
Certes, mais en soit le niveau reste habituel, particulièrement bas.
Le 21 octobre 2022 à 11:53:00 :
Il déverse tous ses secondaires c’est parti
Non je suis son cousin no rage.
Le 21 octobre 2022 à 12:10:01 :
Vous abusez, ce n'est pas pire que vos embrouilles et discussions incipides habituelles.je l'ai dis, lui c'est clinique.... c'est pas juste un troll.
Son niveau n'est pas juste bas..... il est médicale.... Il lui faut un suivit psychiatrique au risque de me répéter
Y a une différence entre venir troller, en avoir conscience et savoir ce qu'on fait, et répéter strictement la meme chose tous les jours pendant 2 ans et demi.
Je rappel au passage qu'il a évoqué le fait de "tuer au nom de dieux"..... Ce mec n'est pas sains d'esprit, il est fou!
Il a besoin d'aide..... ![]()
Le 21 octobre 2022 à 12:09:44 :
Quelques profils font souvent référence aux discussions insipides, mais tu les vois parler de poils de bras, de foot, paris sportifs etcCeux qui trouvent les discussions insipides sur un forum qui je le rappelle se nomme « blabla » stricto sensu « bavardage sans intérêt », vous n’avez pas l’impression simplement de ne pas être sur le bon forum ?
Je demande ça comme ça hein
Dans le cas présent je ne critique pas le fait que les conversations du blabla soient totalement inintéressante, je dis juste, pour ceux qui se plaignent du niveau de ce matin, que ce n'est pas différent de d'habitude ![]()
Sinon discuter avec des gens qui parle de basket et de BTP effectivement ça m'intéresse pas du tout.
Et vos copines imaginaire je demande à les voir irl. Parce que vu les mecs détestable que vous êtes en plus de pas être BG faut avoir faim. C'est comme sortir avec « Micro » des Frères Scott en version dark.
Et ça fait pas 2 ans et demi que je suis là.
Ça fera 2 ans en décembre.
Ciao.
Le 21 octobre 2022 à 12:20:37 :
Et vos copines imaginaire je demande à les voir irl. Parce que vu les mecs détestable que vous êtes en plus de pas être BG faut avoir faim.
On va s'abstenir, ça leur évitera de subir un harcèlement et de recevoir des dickpic ![]()
Le 21 octobre 2022 à 12:17:50 :
Son niveau n'est pas juste bas..... il est médicale.... Il lui faut un suivit psychiatrique au risque de me répéter
![]()
Y a une différence entre venir troller, en avoir conscience et savoir ce qu'on fait, et répéter strictement la meme chose tous les jours pendant 2 ans et demi.
Je rappel au passage qu'il a évoqué le fait de "tuer au nom de dieux"..... Ce mec n'est pas sains d'esprit, il est fou!
Il a besoin d'aide.....
Le problème c'est que tant que la personne concernée ne le reconnait pas, tu ne peux pas faire grand chose.
Et tu te doute bien qu'un internement d'office est impossible en se basant sur le forum.
MEUTE - Narkose
https://www.youtube.com/watch?v=BdWO_CNz7Uw&feature=share&utm_source=EJGixIgBCJiu2KjB4oSJEQ
Le 21 octobre 2022 à 12:27:31 :
Et vos copines imaginaire je demande à les voir irl. Parce que vu les mecs détestable que vous êtes en plus de pas être BG faut avoir faim.On va s'abstenir, ça leur évitera de subir un harcèlement et de recevoir des dickpic
Ben si vous vous sentez harceler quittez le forum on vous retient pas.
Le 21 octobre 2022 à 12:28:27 :
![]()
Il a besoin d'aide.....Le problème c'est que tant que la personne concernée ne le reconnait pas, tu ne peux pas faire grand chose.
Et tu te doute bien qu'un internement d'office est impossible en se basant sur le forum.
Bien sur, on est ok la dessus.
Faut pas le laisser boucler pendant des heures. Quand j’étais modé, à force de presque le kick à vue (vu ses propos et sa proportion à flood voilà), il ne venait plus.....
Y a une différence entre venir troller, en avoir conscience et savoir ce qu'on fait, et répéter strictement la meme chose tous les jours pendant 2 ans et demi

harcèlement
[harcèlement]
NOM MASCULIN SINGULIER
Fait de harceler, d'attaquer sans arrêt pour épuiser.
T'inquiètes pas Poltergeists tu m'épuise pas... 
C’EST VENDREDI
Le 21 octobre 2022 à 12:39:25 :
Le 21 octobre 2022 à 12:28:27 :
> Le 21 octobre 2022 à 11:59:04 :
>Vous abusez, ce n'est pas pire que vos embrouilles et discussions incipides habituelles.
je l'ai dis, lui c'est clinique.... c'est pas juste un troll.
![]()
Il a besoin d'aide.....Le problème c'est que tant que la personne concernée ne le reconnait pas, tu ne peux pas faire grand chose.
Et tu te doute bien qu'un internement d'office est impossible en se basant sur le forum.Bien sur, on est ok la dessus.
![]()
Faut pas le laisser boucler pendant des heures. Quand j’étais modé, à force de presque le kick à vue (vu ses propos et sa proportion à flood voilà), il ne venait plus.....
Personne ne veut de ce genre de modération au faciès
il a le droit de discuter même si il radote
Le 21 octobre 2022 à 12:35:31 :
Le 21 octobre 2022 à 12:27:31 :
Et vos copines imaginaire je demande à les voir irl. Parce que vu les mecs détestable que vous êtes en plus de pas être BG faut avoir faim.On va s'abstenir, ça leur évitera de subir un harcèlement et de recevoir des dickpic
Ben si vous vous sentez harceler quittez le forum on vous retient pas.
Encore une réponse à côté de la plaque...
Le 21 octobre 2022 à 12:41:41 :
harcèlement
[harcèlement]
NOM MASCULIN SINGULIER
Fait de harceler, d'attaquer sans arrêt pour épuiser.T'inquiètes pas Poltergeists tu m'épuise pas...
T'en fais pas, je ne suis pas inquiet.
Enfin, disons plutôt qu'en ce qui me concerne, c'est n'est pas ça qui m'inquiète...
Non, il a raison. Là, c'est psychiatrique. Il est le seul à se parler à lui-même. Bon y'a Nesta aussi, mais lui, au moins, n'utilise pas de secondaire.
Salut à tous sinon. La bise, la bonne journée, toussa.
On est loin du simple radotage le concernant. ![]()
J'estime que le kick à vue serait légitime pour 3-4 personnes ici.
De toutes façons il ne changera pas, et si certains le relancent pour qu'il boucle, c'est qu'ils y trouvent leur compte (ça les fait rire ou ils ont envie de se défouler sur quelqu'un).