Le 21 octobre 2022 à 00:05:23 :
Le 20 octobre 2022 à 19:40:40 :
Le 20 octobre 2022 à 19:35:25 :
Le 20 octobre 2022 à 19:32:31 :
Le 20 octobre 2022 à 19:22:08 :
De quoi tu parles SidiousDes antécédents familiaux dans sa lignée
Dixit les mecs obligés de se justifier sur leurs vie.
Ça cache un profond mal-être.On est bien d'accord que tu parles de toi qui passe ton temps à te justifier sur ta pseudo religion, les râteaux que tu te prends, le harcèlement et les dickpic que t'envoie
Ça c'est vous qui le dite qu'il s'est pris un ou des râteaux, le harcèlement t'es le premier à le faire et ce qu'il fait en mp ne vous regarde pas.
![]()
De rien.
Ne t'inquiète pas Sidious, ça s'arrangera un jour pour toi... Enfin je l'espère.
Ça cache un profond mal-être.On est bien d'accord que tu parles de toi qui passe ton temps à te justifier sur ta pseudo religion, les râteaux que tu te prends, le harcèlement et les dickpic que t'envoie
Ça c'est vous qui le dite qu'il s'est pris un ou des râteaux, le harcèlement t'es le premier à le faire et ce qu'il fait en mp ne vous regarde pas.
![]()
De rien.
T'as pas compris que ces gens sont toxique et veulent te faire rager sur ta vie irl?
Le 20 octobre 2022 à 23:37:36 :
Quoi? Les photos dégueulasses du soleil à travers les branches là? Chose qu’on ne peut voir nulle part ailleurs d’après lui? Pour ensuite conclure avec une vivacité d’esprit qui défrise que, quand même, on est tout petits en regard de l’univers et que ça donne le tournis, oulala, tout ça?
Tu es négatif parfois
Perso, je voie son geste comme un acte de partage simple et sans grande prétention...
Juste le fait de communiquer quelque chose de commun qu'il apprécie à sa façon.
Ça aurait pu être une pizza, un chat etc.... alors oui c'est critiquable mais putain quoi le soleil.. la nature... merde ! Ne sois pas si rabat-joie !
Si tu détestes le soleil ; DIS LE
Crie le haut et fort : JE DETESTE LE SOLEIL JE LE HAIS ! 
Je constate que visiblement ils n'ont pas eu leur dose aujourd'hui...
https://youtu.be/mAKsZ26S26SabQ?list=RDc7rCyll5AeY&t=30
Le 21 octobre 2022 à 00:24:47 :
Le 21 octobre 2022 à 00:07:30 :
> Le 20 octobre 2022 à 19:32:31 :
>> Le 20 octobre 2022 à 19:22:08 :
> >De quoi tu parles Sidious
>
> Des antécédents familiaux dans sa lignée
![]()
De rien.
Ne t'inquiète pas Sidious, ça s'arrangera un jour pour toi... Enfin je l'espère.
Pourquoi tu t'adresse pas à moi directement ploufmarin?
T'es ni aide soignant ni rien t'es juste un schizophrène que je vais vite debunker comme cancelled.En tout cas je partirais pas d'ici sans avoir fait ban ton pseudo.
Joyeux non-anniversaire tout le monde 
T'étais pas censé être parti définitivement sur le +35 toi ? ![]()
Bon retour parmi nous en tout cas. 
Therory, il n'est nulle question d'approuver ce que pensent les autres. On peut accepter qu'ils pensent différemment tout en étant persuadé qu'ils ont tort de le faire.
Quant aux défauts généralisés d'ordre sociétaux, là c'est un tout autre problème. On vit en société, avec les codes arbitraires de celle-ci. Si on veut aller à l'encontre de ces codes il faut accepter les conséquences que cela aura vis-à-vis de cette société.
Le 21 octobre 2022 à 00:24:47 :
Le 21 octobre 2022 à 00:07:30 :
> Le 20 octobre 2022 à 19:32:31 :
>> Le 20 octobre 2022 à 19:22:08 :
> >De quoi tu parles Sidious
>
> Des antécédents familiaux dans sa lignée
![]()
De rien.
Pourquoi tu t'adresse pas à moi directement ploufmarin?
T'es ni aide soignant ni rien t'es juste un schizophrène que je vais vite debunker comme cancelled.En tout cas je partirais pas d'ici sans avoir fait ban ton pseudo.
Fait gaffe en ouvrant tes mp Plouf, visiblement tu as toute l'attention de Sidious, tu pourrais recevoir des choses que tu n'as pas envie de voir ![]()
Le 20 octobre 2022 à 20:23:32 :
Putain, j'ai pas fait grand-chose aujourd'hui, j'ai quand même réussi à faire tout ce que je voulais.
Remettre des forumeurs à leur place sur internet ?
T'es quand même passer de Volesprits à Volesprits4 grâce à moi.
Le 21 octobre 2022 à 00:31:30 :
Putain, j'ai pas fait grand-chose aujourd'hui, j'ai quand même réussi à faire tout ce que je voulais.
En ce qui me concerne par contre, d'après tes dires mon pseudo devait sauter il y a plusieurs semaines et bah.... rien en fait 🤔
Par contre, je le permet de screen t'as "menace" de me faire ban def, j'ai l'intuition que ça pourra me servir lors de mes réclamations pour ddb abusives ![]()
Ça cache un profond mal-être.On est bien d'accord que je parle de toi et je passe mon temps à me justifier des râteaux qu'on t'invente, le harcèlement que je fais sur tous les forumeurs qui m'adresse la parole, je suis lambda et j'ai une trop petite bite pour pouvoir faire des dickpic.
Oui je sais poltergeists ![]()
Therory, il n'est nulle question d'approuver ce que pensent les autres. On peut accepter qu'ils pensent différemment tout en étant persuadé qu'ils ont tort de le faire.
Quant aux défauts généralisés d'ordre sociétaux, là c'est un tout autre problème. On vit en société, avec les codes arbitraires de celle-ci. Si on veut aller à l'encontre de ces codes il faut accepter les conséquences que cela aura vis-à-vis de cette société.
La société doit changer. Vous savez tous au fond que sinon on ira droit dans le mur et qu'à moins de devenir psychopathes ou de détruire nos sytèmes de communications artificiels, il y aura toujours des portes qui claquent.
Le 21 octobre 2022 à 00:37:16 :
En ce qui me concerne par contre, d'après tes dires mon pseudo devait sauter il y a plusieurs semaines et bah.... rien en fait 🤔
Par contre, je le permet de screen t'as "menace" de me faire ban def, j'ai l'intuition que ça pourra me servir lors de mes réclamations pour ddb abusives
C'est parce que je te faisais sauter pour messages inopportun par contre pour insulte et diffamation c'est pas le même Game.
Enfin tu dois avoir beaucoup de mal avec les femmes irl parce que si je te verrais en photo j'imagine que ton charisme en prendrait un coup.
Déjà qu'il est pas Glorieux de base.
Rira bien qui rira le dernier.
Tu es étonné ? Pourtant je croyais qu'on s'était compris.
Qui aime bien charrie bien

Photo de tes chaussettes dépareillées azy 
Il n'y a pas de petits plaisirs il n'y a que des plaisirs ui ui je sais c'est très concon
Le 21 octobre 2022 à 00:45:23 :
Le 21 octobre 2022 à 00:37:16 :
Par contre, je le permet de screen t'as "menace" de me faire ban def, j'ai l'intuition que ça pourra me servir lors de mes réclamations pour ddb abusivesC'est parce que je te faisais sauter pour messages inopportun par contre pour insulte et diffamation c'est pas le même Game.
Enfin tu dois avoir beaucoup de mal avec les femmes irl parce que si je te verrais en photo j'imagine que ton charisme en prendrait un coup.
Déjà qu'il est pas Glorieux de base.
Rira bien qui rira le dernier.
Comment peut tu savoir qu'il n'est l'as glorieux de base si tu ne m'a jamais vu en photo et que tu ne peux qu'imaginer mon charisme ? 🤔
T'arrives à te contredire en un seul post ![]()
Mais on le sais que tu portes des chaussettes Mickey et Donald 
https://www.youtube.com/watch?v=BNSAT3gsBIE&ab_channel=bbno%24

J'ai toujours trouvé ton style vestimentaire atypique particulièrement original et fun avec ces surcouches ou agencement bizarroïde. Pas de quoi avoir honte en fait ![]()
Sois fier de ton style tu roxx du poney ![]()
Le 21 octobre 2022 à 01:12:44 :
https://www.youtube.com/watch?v=BNSAT3gsBIE&ab_channel=bbno%24![]()
![]()
![]()
EXXXCELLEEEEEENT 
*Ajouté à la playlist
NESSPA PUTAIN.
JE VOUS OFFRE DE LA BOMBASSTIK DE CETTE ANNEE A PEINE.
JE M'AUTO SUCE.