Le 20 octobre 2022 à 17:26:32 :
Le 20 octobre 2022 à 17:22:28 :
Le 20 octobre 2022 à 17:21:22 :
Le 20 octobre 2022 à 17:20:55 :
Le 20 octobre 2022 à 17:18:23 :
> Le 20 octobre 2022 à 17:16:48 :
>> Le 20 octobre 2022 à 17:15:12 :
> >> Le 20 octobre 2022 à 17:09:17 :
> > >Faire un truc par IP ou je ne sais pas quoi, ce serait bien aussi. Ça obligerait vraiment les gens à faire attention.
> >
> > Par IP ça sert à rien, un téléphone portable et tu changes d'IP aussi vite que tu changes de borne.
> > Et imagine les gens qui partagent une connexion, genre les famille, les campus, etc.
>
> deja bloquer la creation de pseudo même ca il le feront pas
Ils en ont mis, facilement contournables mais il y en a.
blocage total je dis
Ça ce serait stupide.
pas plus que de laisser boucler un type qui manifestement doit être suivis médicalement en hp
Webedia s'en fout totalement qu'il y ait des tarés sur les forums, eux ils veulent du pognon. La gestion des tarés ça vient bien après.
Et interdire la création de tout nouveau compte irait clairement à l'encontre de cet objectif.
je suis d'accord avec toi ![]()
Le 20 octobre 2022 à 17:28:39 :
pourquoi vous lui avait mis ca dans la tete ..... Apres philipa, under, c'est vol / cancel sur lequel il boucle
Ouai ouai ouai en attendant t'es un petit malin toi avec tes affirmations.
y a n'aura toujours un pour reagir ![]()
Non mais arrête, Sidious. Je te connais Volesprits depuis minimum 12 ans. S'il est l'autre fragile, wef a un doctorat en lettres.
Le 20 octobre 2022 à 17:26:14 :
Je reconnais pas à chaque fois que je me trompe, mais parfois. Je m'appelle pas Under, moi.Bref, tu déformes et exagères pas mal aussi. Mais c'est pas grave.
De toute façon, y'a même pas de débat ni de combat avec un gars qui sympathise avec le champion des contradictions, de la rage.
Alors à partir de là...
C'est clair que ce n'est pas un débat, je te livre juste une information sur le pourquoi du comment tu passes pour un illuminé, c'est tout ![]()
De même pour Cirdan, puisque tu en parles encore. Nier l'existence de son topic de départ ou qu'il t'avait eu au téléphone, n'avait en rien pour objectif de cacher la vérité, mais de te faire tourner en bourrique et se foutre de ta gueule. Chose qui a parfaitement rempli son objectif. Y'a que toi qui n'est pas assez vif pour t'en rendre compte ![]()
pourquoi vous lui avait mis ca dans la tete ..... Apres philipa, under, c'est vol / cancel sur lequel il boucle
c'est marrant ![]()
Le 20 octobre 2022 à 17:30:42 :
Non mais arrête, Sidious. Je te connais Volesprits depuis minimum 12 ans. S'il est l'autre fragile, wef a un doctorat en lettres.
Y'a qu'un débile profond pour répondre full 1er degré a sidious. Cqfliam
pas quand ca va a gagner un ban ![]()
Le 20 octobre 2022 à 17:32:33 :
c'est marrant
Tain mais il va jamais comprendre que tu a un pseudo "flo" mais que c'est pas moi mais toi.....
On va le perdre pour de bon ![]()
Boarf, le connaissant et ce qu'il a dit aussi avec mon adresse et tout, je te crois pas. C'est bien son genre de mentir quand il se fait mettre à l'amende.
C'est un mytho en plus d'être un gros rageux.
Il fait ce petit jeu parce que certains l'ont traumatisé, ce qui colle parfaitement avec le pourquoi du comment que je me faisais depuis le début.
Y'en a même un qui l'a dit.
Mais bon, t'es comme lui. Mytho et indigne de confiance.
Vous avez plus en commun avec Jojo que vous croyez.
Il est reparti dans ses pavés que personne ne lit la flipette à la dacia ![]()
Oh putain, ça y est. Il ne va plus me lâcher le roquet.
En parlant de roquet tiens ![]()
Manque plus que l'autre tâche et ce sera le top du top.
dans un sens ca fait de l'activité ici même si c'est a iech ![]()
> > >Faire un truc par IP ou je ne sais pas quoi, ce serait bien aussi. Ça obligerait vraiment les gens à faire attention.
> >
> > Par IP ça sert à rien, un téléphone portable et tu changes d'IP aussi vite que tu changes de borne.
> > Et imagine les gens qui partagent une connexion, genre les famille, les campus, etc.
>
blocage total je dis
Ça ce serait stupide.
pas plus que de laisser boucler un type qui manifestement doit être suivis médicalement en hp
Webedia s'en fout totalement qu'il y ait des tarés sur les forums, eux ils veulent du pognon. La gestion des tarés ça vient bien après.
Et interdire la création de tout nouveau compte irait clairement à l'encontre de cet objectif.
> >
>
blocage total je dis
Ça ce serait stupide.
Non ils savent ce qui font c'es toi la dangereuse soit honnête personne ne te donne le bouton tu as eu mod en voulant 3 ou 4
Perso il me divertir entre tous les builds de mon app 
Je demande une comparaison des zgegs de Vol et Cancelled.
Pour qu'il soit bien sûr que ce sont bien deux personnes différentes.
Sert à rien qu'on joue à ce petit jeu, Smokey. Si tu veux vraiment qu'on parle contradictions et IRL, tu n'y survivrais pas.
Je peux pas avoir peur d'un gars qui sympathise avec le vigneron.
Le 20 octobre 2022 à 17:40:05 :
Je demande une comparaison des zgegs de Vol et Cancelled.
Pour qu'il soit bien sûr que ce sont bien deux personnes différentes.
Il fait froid en ce moment j'attends un peu

Le 20 octobre 2022 à 17:35:59 :
Boarf, le connaissant et ce qu'il a dit aussi avec mon adresse et tout, je te crois pas. C'est bien son genre de mentir quand il se fait mettre à l'amende.C'est un mytho en plus d'être un gros rageux.
Il fait ce petit jeu parce que certains l'ont traumatisé, ce qui colle parfaitement avec le pourquoi du comment que je me faisais depuis le début.
Y'en a même un qui l'a dit.
Mais bon, t'es comme lui. Mytho et indigne de confiance.
Vous avez plus en commun avec Jojo que vous croyez.
Je sais bien que t'y crois pas. Y croire, ce serait t'apercevoir de ta bêtise abyssale. C'est un réflexe de défense assez naturel. Encore une fois c'est juste pour t'expliquer.
C'est plus commode pour toi de te dire que nous sommes des mythos qui rageons, plutôt que de t'avouer que t'es un gogol qu'on s'amuse à faire vriller, je comprends tout à fait ![]()