Le 19 octobre 2022 à 20:21:59 :
Le 19 octobre 2022 à 20:03:26 :
> Le 19 octobre 2022 à 20:02:11 :
>> Le 19 octobre 2022 à 19:38:30 :
> >> Le 19 octobre 2022 à 19:35:43 :
> > >> Le 19 octobre 2022 à 19:21:07 :
> > > >> Le 19 octobre 2022 à 17:34:49 :
> > > > >> Le 19 octobre 2022 à 17:25:26 :
> > > > > >> Le 19 octobre 2022 à 17:01:07 :
> > > > > > >> Le 19 octobre 2022 à 16:44:14 :
> > > > > > > >> Le 19 octobre 2022 à 16:32:37 :
> > > > > > > > >Il s'est fait briser le cœur par une meuf sur jvc et en parle encore plus d'un an après le pauvre 
> > > > > > > > > C'te misère de pulco 
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non je me suis pas fait briser machin je sais pas quoi j'en ai strictement rien à faire on ne peut pas avoir une attirance pour quelqu'un qu'on ne voit pas en photo.
> > > > > > > > Ce que j'aurais du faire c'est me barrer avant elle pendant ces histoires chelou d'harcèlement.
> > > > > > > > Les 4 mois que j'étais pas là elle a observé les gens me critiquer et après elle a supprimé son compte.
> > > > > > > > Les gens ont vu dont moi en mp son pseudo supprimer alors qu'elle était encore active une semaine avant.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Enfin bref cette fille n'est plus qu'une cassos. Faut être psychopathe pour ne pas vouloir montrer sa photo.
> > > > > > >
> > > > > > > Faut être psychopathe pour envoyer sa teub en photo 
> > > > > >
> > > > > > Non pas forcément si l'on considère ses nibards aussi. Et une punition.
> > > > >
> > > > > Si si je te le confirme, envoyer ça à une meuf qui t'as rien demandé, faut être un psychopathe.
> > > >
> > > > Pas plus psychopathe qu'un mec qui cherche les adresses des gens sur un forum et t'es lambda. 
> > >
> > > Oh si, bien plus. D'ailleurs, une des ces deux actions est punie par la loi, je te laisse deviner laquelle 
> >
> > On s'en fout de ton avis et ta diffamation c'est pas puni par la loi t'inquiètes pas..
>
> Rassure toi, je ne suis pas inquiet
> J'attends toujours la main courante dans la boîte aux lettres au fait 
A moins de vivre dans la famille Addams tu risques d'attendre longtemps. 
Pas forcément. Charlotte ici présente c'est déjà fait secouer par les flics comme d'autres et je comprends ces gens ils ont eu raison.
C'est relou de se faire insulter par des cassos pour des choses fausses en plus.