Le 13 octobre 2022 à 16:52:57 :
ARRÊTEZ DE FAIRE VOTRE 25/35 BORDEL
Je me demande si il y a des Togolais qui nous lisent.
C'est peu probable. Encore moins des togolais blancs.
Cela dit, pourquoi ce serait moi qui ne supporte soit-disant pas la contradiction
En soit rien que ce message suffit a comprendre que tu ne supportes pas d'être contredite.
J'ai déjà dit pourquoi je m'en prenais à toi en me foutant de ta tronche, y'a pas besoin de faire ça.
Et merde.
Perso j’arrête là. Ça sert a rien sauf à poster 25 000 fois les mêmes choses.... Comme je l'ai dis, tu a raison à 99,9% somk.....
Sauf pour ce que je t'ai dis.... Tu peux te persuader du contraire si tu veux ![]()
Le 13 octobre 2022 à 16:57:37 :
Cela dit, pourquoi ce serait moi qui ne supporte soit-disant pas la contradictionEn soit rien que ce message suffit a comprendre que tu ne supportes pas d'être contredite.
Non, faut prendre la phrase en entier, dis-donc. 
Y'a un monde entre le fait d'exprimer un désaccord et s'énerver parce que la personne en face exprime un avis contraire.
Je dit toujours que quand j'exprime un ressenti personnel, la personne est libre de le prendre en compte ou pas. Quand on est agressif d'emblée et qu'on ne change pas soi-même d'avis, on ne peut pas émettre de critique sur ce thème là.

Bon, y'a au moins deux ivoiriens qui lisent.
Je les ai contactés.
Le 13 octobre 2022 à 17:02:41 :
Quand on est agressif d'emblée et qu'on ne change pas soi-même d'avis, on ne peut pas émettre de critique sur ce thème là.
Faut donc etre une girouette et changer d'avis comme de caleçon pour pouvoir donner une critique.... Concept interessant 
Le 13 octobre 2022 à 16:41:11 :
Le 13 octobre 2022 à 16:37:34 :
Le 13 octobre 2022 à 16:29:54 :
Le 13 octobre 2022 à 16:22:45 :
Le 13 octobre 2022 à 16:20:41 :
> Le 13 octobre 2022 à 16:16:53 :
>> Le 13 octobre 2022 à 16:15:22 :
> >> Le 13 octobre 2022 à 16:12:04 :
> > >> Le 13 octobre 2022 à 15:58:42 :
> > > >> Le 13 octobre 2022 à 15:44:17 :
> > > > >Pas besoin liste.... un nom suffit vu que tu a dit "Évidemment que y'a pas de blancs qui jouent pour le Togo, le Sénégal ou la côte d'ivoire"
> > > > >
> > > > > Ce qui équivaut à être catégorique. Un nom suffit à te donner tord comme Joao Ricardo....
> > > > >
> > > > > Voila fin du l'histoire, tu a tord..... point, meme si évidemment c'est extremement rare dans ce sens là
> > > >
> > > > Je parle du Togo, du Sénégal, de la côte d'ivoire, du Cameroun, du mali, bref tous les pays qui ont un lien étroit avec la France.
> > > > Toi tu me sors deux contre exemple de joueurs qui en fin de carrière ont été sélectionnés avec une nation mineure du foot Africain, lié au passé colonial du Portugal, y'a plus de 15 ans. 2
> > >
> > > 2 =/= 0
> > >
> > > Tu peux tourner dans tous les sens, le résultat sera le même
> >
> > Faut être sacrément con quand même pour comparer ce qui tient de l'anomalie, du famélique, de l'exception, pour soutenir que ça va,y'a aussi des blancs dans les équipes nationales africaines...
> > Enfin je sais pas...
> > On dirait under qui supporte pas qu'on la contredise
>
> C'est toi qui fait ta under là.....
![]()
>
> Tu a donné une fausse affirmation..... Et tu n'arrive pas à admettre que tu a eu tord. Même si mon exemple est capillotracté je te l'accorde
Oui ok. C'est bon t'as raison. Y'a pléthore de joueurs blancs dans les équipes nationales africaines hors Afrique du Sud. C'est à dire 2 en Angola ,dans toute l'histoire du foot moderne. Bravo unflo, c'était vraiment très pertinent effectivement
pleure pas smok, tu t'en remettra va, fait pas ton ouin ouin
2 vs des milliers.
Une tendance se dessine.Cette rage
![]()
Passe à autre chose
J'attends toujours la liste des joueurs blancs togolais. (je reprend juste t'es propos.... y a pas de joueurs blanc au togo... y a en a eu, certes des naturalisés vite fait, mais y en a eu...)
Yen a ![]()
Hamílton, Mikimba, Bill, Fábio Oliveira, Cris et Fabinho
Des Brésiliens naturalisés togolais ![]()
Le 13 octobre 2022 à 17:00:46 :
Et merde.Perso j’arrête là. Ça sert a rien sauf à poster 25 000 fois les mêmes choses.... Comme je l'ai dis, tu a raison à 99,9% somk.....
Sauf pour ce que je t'ai dis.... Tu peux te persuader du contraire si tu veux
Me persuader de quoi ? Qu'il n'y a pas de joueurs togolais blancs ? C'est juste un fait.
C'est pas tes deux joueurs angolais en 100 ans qui vont me faire dire qu'il est répandu de voir des footballeurs blancs dans les équipes nationales africaines.
En Guinée aussi , Danilo, Ronan, André Neles, Daniel Sabino Martins, Léo Quirino, Fernando, Anderson et Alex , tous des Brésiliens également ![]()
Le 13 octobre 2022 à 17:06:51 :
Et merde.Perso j’arrête là. Ça sert a rien sauf à poster 25 000 fois les mêmes choses.... Comme je l'ai dis, tu a raison à 99,9% somk.....
Sauf pour ce que je t'ai dis.... Tu peux te persuader du contraire si tu veuxMe persuader de quoi ? Qu'il n'y a pas de joueurs togolais blancs ? C'est juste un fait.
C'est pas tes deux joueurs angolais en 100 ans qui vont me faire dire qu'il est répandu de voir des footballeurs blancs dans les équipes nationales africaines.
non mais arrete c'est ridicule là...
Y en a pas mais y en a 2 mais en faite non pffffffffffffff
On dirait un enfant qui rage pour pas avoir tord serieux ![]()
bref
ca va les gamins ![]()
Le 13 octobre 2022 à 17:03:20 :
Bon, y'a au moins deux ivoiriens qui lisent.
Je les ai contactés.
J'ai aussi un ivoirien qui m'a contacté parce qu'il était perdu dans une boucle du forum et qu'il avait besoin de 10.000 euros pour en sortir.
Le 13 octobre 2022 à 17:06:41 :
Le 13 octobre 2022 à 16:22:45 :
> Le 13 octobre 2022 à 16:20:41 :
>> Le 13 octobre 2022 à 16:16:53 :
> >> Le 13 octobre 2022 à 16:15:22 :
> > >> Le 13 octobre 2022 à 16:12:04 :
> > > >> Le 13 octobre 2022 à 15:58:42 :
> > > > >> Le 13 octobre 2022 à 15:44:17 :
> > > > > >Pas besoin liste.... un nom suffit vu que tu a dit "Évidemment que y'a pas de blancs qui jouent pour le Togo, le Sénégal ou la côte d'ivoire"
> > > > > >
> > > > > > Ce qui équivaut à être catégorique. Un nom suffit à te donner tord comme Joao Ricardo....
> > > > > >
> > > > > > Voila fin du l'histoire, tu a tord..... point, meme si évidemment c'est extremement rare dans ce sens là
> > > > >
> > > > > Je parle du Togo, du Sénégal, de la côte d'ivoire, du Cameroun, du mali, bref tous les pays qui ont un lien étroit avec la France.
> > > > > Toi tu me sors deux contre exemple de joueurs qui en fin de carrière ont été sélectionnés avec une nation mineure du foot Africain, lié au passé colonial du Portugal, y'a plus de 15 ans. 2
> > > >
> > > > 2 =/= 0
> > > >
> > > > Tu peux tourner dans tous les sens, le résultat sera le même
> > >
> > > Faut être sacrément con quand même pour comparer ce qui tient de l'anomalie, du famélique, de l'exception, pour soutenir que ça va,y'a aussi des blancs dans les équipes nationales africaines...
> > > Enfin je sais pas...
> > > On dirait under qui supporte pas qu'on la contredise
> >
> > C'est toi qui fait ta under là.....
![]()
> >
> > Tu a donné une fausse affirmation..... Et tu n'arrive pas à admettre que tu a eu tord. Même si mon exemple est capillotracté je te l'accorde
>
> Oui ok. C'est bon t'as raison. Y'a pléthore de joueurs blancs dans les équipes nationales africaines hors Afrique du Sud. C'est à dire 2 en Angola ,dans toute l'histoire du foot moderne. Bravo unflo, c'était vraiment très pertinent effectivement
pleure pas smok, tu t'en remettra va, fait pas ton ouin ouin
2 vs des milliers.
![]()
Passe à autre chose
J'attends toujours la liste des joueurs blancs togolais. (je reprend juste t'es propos.... y a pas de joueurs blanc au togo... y a en a eu, certes des naturalisés vite fait, mais y en a eu...)
Yen a
Des Brésiliens naturalisés togolais
Hamilton 
Fabio Oliveira 
Mikimba 
Cris 
Très blancs effectivement
En vrai c'est pas un problème d'immigration ou d'émigration, c'est juste que les états africains ne veulent pas d'étrangers même métisse dans leurs équipes
l'expérience du Togo et de la Guinée le démontre, le public parlait de colonisation Brésilienne et ça a fait des scandales , par la suite l'idée a été abandonnée
et puis sportivement ça n'a pas trop d'intérêt de récupérer les joueurs de seconde zone les meilleurs préférant jouer pour les pays européens ou américains ![]()
Le 13 octobre 2022 à 17:07:57 :
Le 13 octobre 2022 à 17:06:51 :
Sauf pour ce que je t'ai dis.... Tu peux te persuader du contraire si tu veuxMe persuader de quoi ? Qu'il n'y a pas de joueurs togolais blancs ? C'est juste un fait.
C'est pas tes deux joueurs angolais en 100 ans qui vont me faire dire qu'il est répandu de voir des footballeurs blancs dans les équipes nationales africaines.non mais arrete c'est ridicule là...
Y en a pas mais y en a 2 mais en faite non pffffffffffffff
On dirait un enfant qui rage pour pas avoir tord serieux
bref
Relis mes phrases. J'ai pas dit que y'en avait pas du tout en Afrique. J'ai cité des nations très précises. J'ai tempéré avec le contre exemple de l'Afrique du Sud. Tu t'entetes avec tes deux exceptions, mais ce n'est pas la règle.
Le 13 octobre 2022 à 17:21:00 :
> Le 13 octobre 2022 à 16:22:45 :
>> Le 13 octobre 2022 à 16:20:41 :
> >> Le 13 octobre 2022 à 16:16:53 :
> > >> Le 13 octobre 2022 à 16:15:22 :
> > > >> Le 13 octobre 2022 à 16:12:04 :
> > > > >> Le 13 octobre 2022 à 15:58:42 :
> > > > > >> Le 13 octobre 2022 à 15:44:17 :
> > > > > > >Pas besoin liste.... un nom suffit vu que tu a dit "Évidemment que y'a pas de blancs qui jouent pour le Togo, le Sénégal ou la côte d'ivoire"
> > > > > > >
> > > > > > > Ce qui équivaut à être catégorique. Un nom suffit à te donner tord comme Joao Ricardo....
> > > > > > >
> > > > > > > Voila fin du l'histoire, tu a tord..... point, meme si évidemment c'est extremement rare dans ce sens là
> > > > > >
> > > > > > Je parle du Togo, du Sénégal, de la côte d'ivoire, du Cameroun, du mali, bref tous les pays qui ont un lien étroit avec la France.
> > > > > > Toi tu me sors deux contre exemple de joueurs qui en fin de carrière ont été sélectionnés avec une nation mineure du foot Africain, lié au passé colonial du Portugal, y'a plus de 15 ans. 2
> > > > >
> > > > > 2 =/= 0
> > > > >
> > > > > Tu peux tourner dans tous les sens, le résultat sera le même
> > > >
> > > > Faut être sacrément con quand même pour comparer ce qui tient de l'anomalie, du famélique, de l'exception, pour soutenir que ça va,y'a aussi des blancs dans les équipes nationales africaines...
> > > > Enfin je sais pas...
> > > > On dirait under qui supporte pas qu'on la contredise
> > >
> > > C'est toi qui fait ta under là.....
![]()
> > >
> > > Tu a donné une fausse affirmation..... Et tu n'arrive pas à admettre que tu a eu tord. Même si mon exemple est capillotracté je te l'accorde
> >
> > Oui ok. C'est bon t'as raison. Y'a pléthore de joueurs blancs dans les équipes nationales africaines hors Afrique du Sud. C'est à dire 2 en Angola ,dans toute l'histoire du foot moderne. Bravo unflo, c'était vraiment très pertinent effectivement
>
> pleure pas smok, tu t'en remettra va, fait pas ton ouin ouin
2 vs des milliers.
![]()
Passe à autre chose
Yen a
Des Brésiliens naturalisés togolaisHamilton
Fabio Oliveira
Mikimba
CrisTrès blancs effectivement
Il s'agit d'étrangers
c'est toi qui fait une fixette sur la couleur ![]()
Le 13 octobre 2022 à 17:23:59 :
> Le 13 octobre 2022 à 16:29:54 :
>> Le 13 octobre 2022 à 16:22:45 :
> >> Le 13 octobre 2022 à 16:20:41 :
> > >> Le 13 octobre 2022 à 16:16:53 :
> > > >> Le 13 octobre 2022 à 16:15:22 :
> > > > >> Le 13 octobre 2022 à 16:12:04 :
> > > > > >> Le 13 octobre 2022 à 15:58:42 :
> > > > > > >> Le 13 octobre 2022 à 15:44:17 :
> > > > > > > >Pas besoin liste.... un nom suffit vu que tu a dit "Évidemment que y'a pas de blancs qui jouent pour le Togo, le Sénégal ou la côte d'ivoire"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce qui équivaut à être catégorique. Un nom suffit à te donner tord comme Joao Ricardo....
> > > > > > > >
> > > > > > > > Voila fin du l'histoire, tu a tord..... point, meme si évidemment c'est extremement rare dans ce sens là
> > > > > > >
> > > > > > > Je parle du Togo, du Sénégal, de la côte d'ivoire, du Cameroun, du mali, bref tous les pays qui ont un lien étroit avec la France.
> > > > > > > Toi tu me sors deux contre exemple de joueurs qui en fin de carrière ont été sélectionnés avec une nation mineure du foot Africain, lié au passé colonial du Portugal, y'a plus de 15 ans. 2
> > > > > >
> > > > > > 2 =/= 0
> > > > > >
> > > > > > Tu peux tourner dans tous les sens, le résultat sera le même
> > > > >
> > > > > Faut être sacrément con quand même pour comparer ce qui tient de l'anomalie, du famélique, de l'exception, pour soutenir que ça va,y'a aussi des blancs dans les équipes nationales africaines...
> > > > > Enfin je sais pas...
> > > > > On dirait under qui supporte pas qu'on la contredise
> > > >
> > > > C'est toi qui fait ta under là.....
![]()
> > > >
> > > > Tu a donné une fausse affirmation..... Et tu n'arrive pas à admettre que tu a eu tord. Même si mon exemple est capillotracté je te l'accorde
> > >
> > > Oui ok. C'est bon t'as raison. Y'a pléthore de joueurs blancs dans les équipes nationales africaines hors Afrique du Sud. C'est à dire 2 en Angola ,dans toute l'histoire du foot moderne. Bravo unflo, c'était vraiment très pertinent effectivement
> >
> > pleure pas smok, tu t'en remettra va, fait pas ton ouin ouin
>
> 2 vs des milliers.
> Une tendance se dessine.
Cette rage
![]()
Passe à autre chose
Yen a
Fabio Oliveira
Mikimba
Il s'agit d'étrangers
c'est toi qui fait une fixette sur la couleur
Non mais ca existe pas Truite.... C'est un mensonge du gouvernement. Tous autres versions est forcement fausses ![]()
Le 13 octobre 2022 à 17:23:59 :
> Le 13 octobre 2022 à 16:29:54 :
>> Le 13 octobre 2022 à 16:22:45 :
> >> Le 13 octobre 2022 à 16:20:41 :
> > >> Le 13 octobre 2022 à 16:16:53 :
> > > >> Le 13 octobre 2022 à 16:15:22 :
> > > > >> Le 13 octobre 2022 à 16:12:04 :
> > > > > >> Le 13 octobre 2022 à 15:58:42 :
> > > > > > >> Le 13 octobre 2022 à 15:44:17 :
> > > > > > > >Pas besoin liste.... un nom suffit vu que tu a dit "Évidemment que y'a pas de blancs qui jouent pour le Togo, le Sénégal ou la côte d'ivoire"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce qui équivaut à être catégorique. Un nom suffit à te donner tord comme Joao Ricardo....
> > > > > > > >
> > > > > > > > Voila fin du l'histoire, tu a tord..... point, meme si évidemment c'est extremement rare dans ce sens là
> > > > > > >
> > > > > > > Je parle du Togo, du Sénégal, de la côte d'ivoire, du Cameroun, du mali, bref tous les pays qui ont un lien étroit avec la France.
> > > > > > > Toi tu me sors deux contre exemple de joueurs qui en fin de carrière ont été sélectionnés avec une nation mineure du foot Africain, lié au passé colonial du Portugal, y'a plus de 15 ans. 2
> > > > > >
> > > > > > 2 =/= 0
> > > > > >
> > > > > > Tu peux tourner dans tous les sens, le résultat sera le même
> > > > >
> > > > > Faut être sacrément con quand même pour comparer ce qui tient de l'anomalie, du famélique, de l'exception, pour soutenir que ça va,y'a aussi des blancs dans les équipes nationales africaines...
> > > > > Enfin je sais pas...
> > > > > On dirait under qui supporte pas qu'on la contredise
> > > >
> > > > C'est toi qui fait ta under là.....
![]()
> > > >
> > > > Tu a donné une fausse affirmation..... Et tu n'arrive pas à admettre que tu a eu tord. Même si mon exemple est capillotracté je te l'accorde
> > >
> > > Oui ok. C'est bon t'as raison. Y'a pléthore de joueurs blancs dans les équipes nationales africaines hors Afrique du Sud. C'est à dire 2 en Angola ,dans toute l'histoire du foot moderne. Bravo unflo, c'était vraiment très pertinent effectivement
> >
> > pleure pas smok, tu t'en remettra va, fait pas ton ouin ouin
>
> 2 vs des milliers.
> Une tendance se dessine.
Cette rage
![]()
Passe à autre chose
Yen a
Fabio Oliveira
Mikimba
Il s'agit d'étrangers
c'est toi qui fait une fixette sur la couleur
Le sujet est : les blancs jouant pour des équipes nationales africaines en même temps...