Le 13 octobre 2022 à 16:38:58 :
Le 13 octobre 2022 à 16:38:06 :
Le 13 octobre 2022 à 16:36:03 :
Le 13 octobre 2022 à 16:30:58 :
Le 13 octobre 2022 à 16:29:58 :
> Le 13 octobre 2022 à 16:26:49 :
>> Le 13 octobre 2022 à 16:23:50 :
> >> Le 13 octobre 2022 à 16:20:41 :
> > >> Le 13 octobre 2022 à 16:16:53 :
> > > >> Le 13 octobre 2022 à 16:15:22 :
> > > > >> Le 13 octobre 2022 à 16:12:04 :
> > > > > >> Le 13 octobre 2022 à 15:58:42 :
> > > > > > >> Le 13 octobre 2022 à 15:44:17 :
> > > > > > > >Pas besoin liste.... un nom suffit vu que tu a dit "Évidemment que y'a pas de blancs qui jouent pour le Togo, le Sénégal ou la côte d'ivoire"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce qui équivaut à être catégorique. Un nom suffit à te donner tord comme Joao Ricardo....
> > > > > > > >
> > > > > > > > Voila fin du l'histoire, tu a tord..... point, meme si évidemment c'est extremement rare dans ce sens là
> > > > > > >
> > > > > > > Je parle du Togo, du Sénégal, de la côte d'ivoire, du Cameroun, du mali, bref tous les pays qui ont un lien étroit avec la France.
> > > > > > > Toi tu me sors deux contre exemple de joueurs qui en fin de carrière ont été sélectionnés avec une nation mineure du foot Africain, lié au passé colonial du Portugal, y'a plus de 15 ans. 2
> > > > > >
> > > > > > 2 =/= 0
> > > > > >
> > > > > > Tu peux tourner dans tous les sens, le résultat sera le même
> > > > >
> > > > > Faut être sacrément con quand même pour comparer ce qui tient de l'anomalie, du famélique, de l'exception, pour soutenir que ça va,y'a aussi des blancs dans les équipes nationales africaines...
> > > > > Enfin je sais pas...
> > > > > On dirait under qui supporte pas qu'on la contredise
> > > >
> > > > C'est toi qui fait ta under là.....
![]()
> > > >
> > > > Tu a donné une fausse affirmation..... Et tu n'arrive pas à admettre que tu a eu tord. Même si mon exemple est capillotracté je te l'accorde
> > >
> > > Oui ok. C'est bon t'as raison. Y'a pléthore de joueurs blancs dans les équipes nationales africaines hors Afrique du Sud. C'est à dire 2 en Angola ,dans toute l'histoire du foot moderne. Bravo unflo, c'était vraiment très pertinent effectivement
> >
> > Rien que le fait que 2/3 des sélectionneurs en CAN sont blancs devrait te prouver que tu es en tort.
>
> Les sélectionneurs jouent sur le terrain maintenant ?
Ils ne représentent pas l'image de toute une équipe ? Ce ne sont pas des figurants mais les visages marquants d'une nation au football. J'en conclus que leur omniprésence dans le monde du foot africain est une démonstration de ta vision erronée du sujet.
Toujours rien à voir.
Toujours pas d'argument. En fait pas de... Tout court. Ta seule action d'éclat sur ce forum a toujours été de demander à qui veut bien te lire de "la fermer". Au delà c'est du zéro répartie.
Il est togolais Claude Leroy ?
Et Hervé Renard, il est ivoirien ?Pourquoi tu me cites ? Je parle à Vol...
Tu parles des sélectionneurs. En voici deux. Quelle est leur nationalité ?
Je ne pensais pas vivre assez vieux pour voir Smokey et Vol pactiser avec Grigri sur un sujet, fut-il le monde du ballon rond.
Le 13 octobre 2022 à 16:29:58 :
Le 13 octobre 2022 à 16:26:49 :
Le 13 octobre 2022 à 16:23:50 :
> Le 13 octobre 2022 à 16:20:41 :
>> Le 13 octobre 2022 à 16:16:53 :
> >> Le 13 octobre 2022 à 16:15:22 :
> > >> Le 13 octobre 2022 à 16:12:04 :
> > > >> Le 13 octobre 2022 à 15:58:42 :
> > > > >> Le 13 octobre 2022 à 15:44:17 :
> > > > > >Pas besoin liste.... un nom suffit vu que tu a dit "Évidemment que y'a pas de blancs qui jouent pour le Togo, le Sénégal ou la côte d'ivoire"
> > > > > >
> > > > > > Ce qui équivaut à être catégorique. Un nom suffit à te donner tord comme Joao Ricardo....
> > > > > >
> > > > > > Voila fin du l'histoire, tu a tord..... point, meme si évidemment c'est extremement rare dans ce sens là
> > > > >
> > > > > Je parle du Togo, du Sénégal, de la côte d'ivoire, du Cameroun, du mali, bref tous les pays qui ont un lien étroit avec la France.
> > > > > Toi tu me sors deux contre exemple de joueurs qui en fin de carrière ont été sélectionnés avec une nation mineure du foot Africain, lié au passé colonial du Portugal, y'a plus de 15 ans. 2
> > > >
> > > > 2 =/= 0
> > > >
> > > > Tu peux tourner dans tous les sens, le résultat sera le même
> > >
> > > Faut être sacrément con quand même pour comparer ce qui tient de l'anomalie, du famélique, de l'exception, pour soutenir que ça va,y'a aussi des blancs dans les équipes nationales africaines...
> > > Enfin je sais pas...
> > > On dirait under qui supporte pas qu'on la contredise
> >
> > C'est toi qui fait ta under là.....
![]()
> >
> > Tu a donné une fausse affirmation..... Et tu n'arrive pas à admettre que tu a eu tord. Même si mon exemple est capillotracté je te l'accorde
>
> Oui ok. C'est bon t'as raison. Y'a pléthore de joueurs blancs dans les équipes nationales africaines hors Afrique du Sud. C'est à dire 2 en Angola ,dans toute l'histoire du foot moderne. Bravo unflo, c'était vraiment très pertinent effectivement
Rien que le fait que 2/3 des sélectionneurs en CAN sont blancs devrait te prouver que tu es en tort.
Les sélectionneurs jouent sur le terrain maintenant ?
Ils ne représentent pas l'image de toute une équipe ? Ce ne sont pas des figurants mais les visages marquants d'une nation au football. J'en conclus que leur omniprésence dans le monde du foot africain est une démonstration de ta vision erronée du sujet.
Toujours rien à voir.
Toujours pas d'argument. En fait pas de... Tout court. Ta seule action d'éclat sur ce forum a toujours été de demander à qui veut bien te lire de "la fermer". Au delà c'est du zéro répartie.
Tu dis des conneries, on te parle de joueurs ayant pu évoluer dans une équipe nationale, tu parles des entraineurs, t'es à coté de la plaque, donc oui, le mieux serait de suivre mon avis et de la fermer.
Le 13 octobre 2022 à 16:37:37 :
Finalement avec Grigri et Volesprits on a la plus belle équipe d'Europe susceptible de gagner le trophée du ringard d'or.
On pourra t'envoyer un oscar pour ton humour oldfashion avec la camisole.
Le 13 octobre 2022 à 16:41:56 :
Le 13 octobre 2022 à 16:38:58 :
Le 13 octobre 2022 à 16:38:06 :
> Le 13 octobre 2022 à 16:29:58 :
>> Le 13 octobre 2022 à 16:26:49 :
> >> Le 13 octobre 2022 à 16:23:50 :
> > >> Le 13 octobre 2022 à 16:20:41 :
> > > >> Le 13 octobre 2022 à 16:16:53 :
> > > > >> Le 13 octobre 2022 à 16:15:22 :
> > > > > >> Le 13 octobre 2022 à 16:12:04 :
> > > > > > >> Le 13 octobre 2022 à 15:58:42 :
> > > > > > > >> Le 13 octobre 2022 à 15:44:17 :
> > > > > > > > >Pas besoin liste.... un nom suffit vu que tu a dit "Évidemment que y'a pas de blancs qui jouent pour le Togo, le Sénégal ou la côte d'ivoire"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ce qui équivaut à être catégorique. Un nom suffit à te donner tord comme Joao Ricardo....
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Voila fin du l'histoire, tu a tord..... point, meme si évidemment c'est extremement rare dans ce sens là
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je parle du Togo, du Sénégal, de la côte d'ivoire, du Cameroun, du mali, bref tous les pays qui ont un lien étroit avec la France.
> > > > > > > > Toi tu me sors deux contre exemple de joueurs qui en fin de carrière ont été sélectionnés avec une nation mineure du foot Africain, lié au passé colonial du Portugal, y'a plus de 15 ans. 2
> > > > > > >
> > > > > > > 2 =/= 0
> > > > > > >
> > > > > > > Tu peux tourner dans tous les sens, le résultat sera le même
> > > > > >
> > > > > > Faut être sacrément con quand même pour comparer ce qui tient de l'anomalie, du famélique, de l'exception, pour soutenir que ça va,y'a aussi des blancs dans les équipes nationales africaines...
> > > > > > Enfin je sais pas...
> > > > > > On dirait under qui supporte pas qu'on la contredise
> > > > >
> > > > > C'est toi qui fait ta under là.....
![]()
> > > > >
> > > > > Tu a donné une fausse affirmation..... Et tu n'arrive pas à admettre que tu a eu tord. Même si mon exemple est capillotracté je te l'accorde
> > > >
> > > > Oui ok. C'est bon t'as raison. Y'a pléthore de joueurs blancs dans les équipes nationales africaines hors Afrique du Sud. C'est à dire 2 en Angola ,dans toute l'histoire du foot moderne. Bravo unflo, c'était vraiment très pertinent effectivement
> > >
> > > Rien que le fait que 2/3 des sélectionneurs en CAN sont blancs devrait te prouver que tu es en tort.
> >
> > Les sélectionneurs jouent sur le terrain maintenant ?
>
> Ils ne représentent pas l'image de toute une équipe ? Ce ne sont pas des figurants mais les visages marquants d'une nation au football. J'en conclus que leur omniprésence dans le monde du foot africain est une démonstration de ta vision erronée du sujet.
Toujours rien à voir.
Il est togolais Claude Leroy ?
Et Hervé Renard, il est ivoirien ?Pourquoi tu me cites ? Je parle à Vol...
Tu parles des sélectionneurs. En voici deux. Quelle est leur nationalité ?
On parle de couleur de peau. Je fais référence à la fameuse légende africaine footballistique des "sorciers blancs". Que tu connais aussi bien que moi.
Le 13 octobre 2022 à 16:41:11 :
Le 13 octobre 2022 à 16:37:34 :
Le 13 octobre 2022 à 16:29:54 :
Le 13 octobre 2022 à 16:22:45 :
Le 13 octobre 2022 à 16:20:41 :
> Le 13 octobre 2022 à 16:16:53 :
>> Le 13 octobre 2022 à 16:15:22 :
> >> Le 13 octobre 2022 à 16:12:04 :
> > >> Le 13 octobre 2022 à 15:58:42 :
> > > >> Le 13 octobre 2022 à 15:44:17 :
> > > > >Pas besoin liste.... un nom suffit vu que tu a dit "Évidemment que y'a pas de blancs qui jouent pour le Togo, le Sénégal ou la côte d'ivoire"
> > > > >
> > > > > Ce qui équivaut à être catégorique. Un nom suffit à te donner tord comme Joao Ricardo....
> > > > >
> > > > > Voila fin du l'histoire, tu a tord..... point, meme si évidemment c'est extremement rare dans ce sens là
> > > >
> > > > Je parle du Togo, du Sénégal, de la côte d'ivoire, du Cameroun, du mali, bref tous les pays qui ont un lien étroit avec la France.
> > > > Toi tu me sors deux contre exemple de joueurs qui en fin de carrière ont été sélectionnés avec une nation mineure du foot Africain, lié au passé colonial du Portugal, y'a plus de 15 ans. 2
> > >
> > > 2 =/= 0
> > >
> > > Tu peux tourner dans tous les sens, le résultat sera le même
> >
> > Faut être sacrément con quand même pour comparer ce qui tient de l'anomalie, du famélique, de l'exception, pour soutenir que ça va,y'a aussi des blancs dans les équipes nationales africaines...
> > Enfin je sais pas...
> > On dirait under qui supporte pas qu'on la contredise
>
> C'est toi qui fait ta under là.....
![]()
>
> Tu a donné une fausse affirmation..... Et tu n'arrive pas à admettre que tu a eu tord. Même si mon exemple est capillotracté je te l'accorde
Oui ok. C'est bon t'as raison. Y'a pléthore de joueurs blancs dans les équipes nationales africaines hors Afrique du Sud. C'est à dire 2 en Angola ,dans toute l'histoire du foot moderne. Bravo unflo, c'était vraiment très pertinent effectivement
pleure pas smok, tu t'en remettra va, fait pas ton ouin ouin
2 vs des milliers.
Une tendance se dessine.Cette rage
![]()
Passe à autre chose
J'attends toujours la liste des joueurs blancs togolais. (je reprend juste t'es propos.... y a pas de joueurs blanc au togo... y a en a eu, certes des naturalisés vite fait, mais y en a eu...)
Je te l'ai donné.... 2 même....
Mais globalement je m'en branle hein... Ton raisonnement est bon à 99,9%.... juste ton affirmation qu'il n'y a pas eu de joueur blanc en Afrique est fausse....
Le fait que tu t’accroche à vouloir avoir raison absolument alors que tu a toi même reconnu avoir tord puisque 2 joueurs cités, m'amuse c'tou ![]()
Le 13 octobre 2022 à 16:43:45 :
Je ne pensais pas vivre assez vieux pour voir Smokey et Vol pactiser avec Grigri sur un sujet, fut-il le monde du ballon rond.
Si il dit que le ciel est bleu, je dois dire qu'il est jaune juste parceque c'est grigri ? T'as 4 ans ?
Le 13 octobre 2022 à 16:19:57 :
Le 13 octobre 2022 à 16:18:55 :
Le 13 octobre 2022 à 16:18:04 :
« Fais pas ton Sidious, fais pas ta Under »Bordel.
Fais pas ta Tita toi.
Sinon quoi ?
Tu vas nous faire une Sofea ?
AH BAH ÇA C'EST DU TITA TOUT CRACHÉ.
BRAVO HEIN ![]()
Alors pour smokey je sais pas, mais moi perso je pactise avec personne hein, y a que des paumés comme toi qui aiment se monter des films en imaginant des "groupes" sur internet.
Le 13 octobre 2022 à 16:45:30 :
Je ne pensais pas vivre assez vieux pour voir Smokey et Vol pactiser avec Grigri sur un sujet, fut-il le monde du ballon rond.Si il dit que le ciel est bleu, je dois dire qu'il est jaune juste parceque c'est grigri ? T'as 4 ans ?
En gros vous êtes tous les deux aussi racistes l'un que l'autre. Chacun a votre manière...
Le 13 octobre 2022 à 16:46:12 :
Je ne pensais pas vivre assez vieux pour voir Smokey et Vol pactiser avec Grigri sur un sujet, fut-il le monde du ballon rond.Alors pour smokey je sais pas, mais moi perso je pactise avec personne hein, y a que des paumés comme toi qui aiment se monter des films en imaginant des "groupes" sur internet.
Ne joue pas au plus malin avec moi sur ce sujet. Nous savons très bien que tu mens.
Le 13 octobre 2022 à 16:35:25 :
On tacle pas à l'arrière d'un crâne, au pire au niveau de la gorge, on peut coller un taquet par contre, ça oui.
Dans olive et Tom ils le font tout le temps ![]()
Le 13 octobre 2022 à 16:45:22 :
Le 13 octobre 2022 à 16:22:45 :
> Le 13 octobre 2022 à 16:20:41 :
>> Le 13 octobre 2022 à 16:16:53 :
> >> Le 13 octobre 2022 à 16:15:22 :
> > >> Le 13 octobre 2022 à 16:12:04 :
> > > >> Le 13 octobre 2022 à 15:58:42 :
> > > > >> Le 13 octobre 2022 à 15:44:17 :
> > > > > >Pas besoin liste.... un nom suffit vu que tu a dit "Évidemment que y'a pas de blancs qui jouent pour le Togo, le Sénégal ou la côte d'ivoire"
> > > > > >
> > > > > > Ce qui équivaut à être catégorique. Un nom suffit à te donner tord comme Joao Ricardo....
> > > > > >
> > > > > > Voila fin du l'histoire, tu a tord..... point, meme si évidemment c'est extremement rare dans ce sens là
> > > > >
> > > > > Je parle du Togo, du Sénégal, de la côte d'ivoire, du Cameroun, du mali, bref tous les pays qui ont un lien étroit avec la France.
> > > > > Toi tu me sors deux contre exemple de joueurs qui en fin de carrière ont été sélectionnés avec une nation mineure du foot Africain, lié au passé colonial du Portugal, y'a plus de 15 ans. 2
> > > >
> > > > 2 =/= 0
> > > >
> > > > Tu peux tourner dans tous les sens, le résultat sera le même
> > >
> > > Faut être sacrément con quand même pour comparer ce qui tient de l'anomalie, du famélique, de l'exception, pour soutenir que ça va,y'a aussi des blancs dans les équipes nationales africaines...
> > > Enfin je sais pas...
> > > On dirait under qui supporte pas qu'on la contredise
> >
> > C'est toi qui fait ta under là.....
![]()
> >
> > Tu a donné une fausse affirmation..... Et tu n'arrive pas à admettre que tu a eu tord. Même si mon exemple est capillotracté je te l'accorde
>
> Oui ok. C'est bon t'as raison. Y'a pléthore de joueurs blancs dans les équipes nationales africaines hors Afrique du Sud. C'est à dire 2 en Angola ,dans toute l'histoire du foot moderne. Bravo unflo, c'était vraiment très pertinent effectivement
pleure pas smok, tu t'en remettra va, fait pas ton ouin ouin
2 vs des milliers.
![]()
Passe à autre chose
J'attends toujours la liste des joueurs blancs togolais. (je reprend juste t'es propos.... y a pas de joueurs blanc au togo... y a en a eu, certes des naturalisés vite fait, mais y en a eu...)
Mais globalement je m'en branle hein... Ton raisonnement est bon à 99,9%.... juste ton affirmation qu'il n'y a pas eu de joueur blanc en Afrique est fausse....
Le fait que tu t’accroche à vouloir avoir raison absolument alors que tu a toi même reconnu avoir tord puisque 2 joueurs cités, m'amuse c'tou
Évidemment que y'a pas de blancs qui jouent pour 'le Togo, le Sénégal ou la côte d'ivoire.''' Ce sont des terres d'émigration, pas d'immigration'' = l'Afrique ?
Le 13 octobre 2022 à 16:47:48 :
Le 13 octobre 2022 à 16:46:12 :
Je ne pensais pas vivre assez vieux pour voir Smokey et Vol pactiser avec Grigri sur un sujet, fut-il le monde du ballon rond.Alors pour smokey je sais pas, mais moi perso je pactise avec personne hein, y a que des paumés comme toi qui aiment se monter des films en imaginant des "groupes" sur internet.
Ne joue pas au plus malin avec moi sur ce sujet. Nous savons très bien que tu mens.
Ouhla tu vas encore tomber de haut et balancer des infos perso que tu n'as pas ? ![]()
Le 13 octobre 2022 à 16:47:00 :
Le 13 octobre 2022 à 16:45:30 :
Je ne pensais pas vivre assez vieux pour voir Smokey et Vol pactiser avec Grigri sur un sujet, fut-il le monde du ballon rond.Si il dit que le ciel est bleu, je dois dire qu'il est jaune juste parceque c'est grigri ? T'as 4 ans ?
En gros vous êtes tous les deux aussi racistes l'un que l'autre. Chacun a votre manière...
D'accord. Dire qu'il n'y a pas de joueurs blancs dans l'équipe nationale du Togo, c'est raciste.
Et du coup je suppose que dire qu'il n'y a pas d'asiatique en équipe de France de foot, c'est raciste aussi si je comprends bien ton raisonnement 🤔
Le 13 octobre 2022 à 16:48:07 :
> Le 13 octobre 2022 à 16:22:45 :
>> Le 13 octobre 2022 à 16:20:41 :
> >> Le 13 octobre 2022 à 16:16:53 :
> > >> Le 13 octobre 2022 à 16:15:22 :
> > > >> Le 13 octobre 2022 à 16:12:04 :
> > > > >> Le 13 octobre 2022 à 15:58:42 :
> > > > > >> Le 13 octobre 2022 à 15:44:17 :
> > > > > > >Pas besoin liste.... un nom suffit vu que tu a dit "Évidemment que y'a pas de blancs qui jouent pour le Togo, le Sénégal ou la côte d'ivoire"
> > > > > > >
> > > > > > > Ce qui équivaut à être catégorique. Un nom suffit à te donner tord comme Joao Ricardo....
> > > > > > >
> > > > > > > Voila fin du l'histoire, tu a tord..... point, meme si évidemment c'est extremement rare dans ce sens là
> > > > > >
> > > > > > Je parle du Togo, du Sénégal, de la côte d'ivoire, du Cameroun, du mali, bref tous les pays qui ont un lien étroit avec la France.
> > > > > > Toi tu me sors deux contre exemple de joueurs qui en fin de carrière ont été sélectionnés avec une nation mineure du foot Africain, lié au passé colonial du Portugal, y'a plus de 15 ans. 2
> > > > >
> > > > > 2 =/= 0
> > > > >
> > > > > Tu peux tourner dans tous les sens, le résultat sera le même
> > > >
> > > > Faut être sacrément con quand même pour comparer ce qui tient de l'anomalie, du famélique, de l'exception, pour soutenir que ça va,y'a aussi des blancs dans les équipes nationales africaines...
> > > > Enfin je sais pas...
> > > > On dirait under qui supporte pas qu'on la contredise
> > >
> > > C'est toi qui fait ta under là.....
![]()
> > >
> > > Tu a donné une fausse affirmation..... Et tu n'arrive pas à admettre que tu a eu tord. Même si mon exemple est capillotracté je te l'accorde
> >
> > Oui ok. C'est bon t'as raison. Y'a pléthore de joueurs blancs dans les équipes nationales africaines hors Afrique du Sud. C'est à dire 2 en Angola ,dans toute l'histoire du foot moderne. Bravo unflo, c'était vraiment très pertinent effectivement
>
> pleure pas smok, tu t'en remettra va, fait pas ton ouin ouin
2 vs des milliers.
![]()
Passe à autre chose
Le fait que tu t’accroche à vouloir avoir raison absolument alors que tu a toi même reconnu avoir tord puisque 2 joueurs cités, m'amuse c'tou
Évidemment que y'a pas de blancs qui jouent pour 'le Togo, le Sénégal ou la côte d'ivoire.''' Ce sont des terres d'émigration, pas d'immigration'' = l'Afrique ?
Arrête Smok, là tu tombe dans la mauvaise fois absurde..... Soit digne ![]()
ARRÊTEZ DE FAIRE VOTRE 25/35 BORDEL ![]()
Le 13 octobre 2022 à 16:51:39 :
Le 13 octobre 2022 à 16:48:07 :
> Le 13 octobre 2022 à 16:29:54 :
>> Le 13 octobre 2022 à 16:22:45 :
> >> Le 13 octobre 2022 à 16:20:41 :
> > >> Le 13 octobre 2022 à 16:16:53 :
> > > >> Le 13 octobre 2022 à 16:15:22 :
> > > > >> Le 13 octobre 2022 à 16:12:04 :
> > > > > >> Le 13 octobre 2022 à 15:58:42 :
> > > > > > >> Le 13 octobre 2022 à 15:44:17 :
> > > > > > > >Pas besoin liste.... un nom suffit vu que tu a dit "Évidemment que y'a pas de blancs qui jouent pour le Togo, le Sénégal ou la côte d'ivoire"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce qui équivaut à être catégorique. Un nom suffit à te donner tord comme Joao Ricardo....
> > > > > > > >
> > > > > > > > Voila fin du l'histoire, tu a tord..... point, meme si évidemment c'est extremement rare dans ce sens là
> > > > > > >
> > > > > > > Je parle du Togo, du Sénégal, de la côte d'ivoire, du Cameroun, du mali, bref tous les pays qui ont un lien étroit avec la France.
> > > > > > > Toi tu me sors deux contre exemple de joueurs qui en fin de carrière ont été sélectionnés avec une nation mineure du foot Africain, lié au passé colonial du Portugal, y'a plus de 15 ans. 2
> > > > > >
> > > > > > 2 =/= 0
> > > > > >
> > > > > > Tu peux tourner dans tous les sens, le résultat sera le même
> > > > >
> > > > > Faut être sacrément con quand même pour comparer ce qui tient de l'anomalie, du famélique, de l'exception, pour soutenir que ça va,y'a aussi des blancs dans les équipes nationales africaines...
> > > > > Enfin je sais pas...
> > > > > On dirait under qui supporte pas qu'on la contredise
> > > >
> > > > C'est toi qui fait ta under là.....
![]()
> > > >
> > > > Tu a donné une fausse affirmation..... Et tu n'arrive pas à admettre que tu a eu tord. Même si mon exemple est capillotracté je te l'accorde
> > >
> > > Oui ok. C'est bon t'as raison. Y'a pléthore de joueurs blancs dans les équipes nationales africaines hors Afrique du Sud. C'est à dire 2 en Angola ,dans toute l'histoire du foot moderne. Bravo unflo, c'était vraiment très pertinent effectivement
> >
> > pleure pas smok, tu t'en remettra va, fait pas ton ouin ouin
>
> 2 vs des milliers.
> Une tendance se dessine.
Cette rage
![]()
Passe à autre chose
Arrête Smok, là tu tombe dans la mauvaise fois absurde..... Soit digne
Ce que t'appelles la mauvaise foi, c'est juste le message que j'ai posté deux pages plus tôt ![]()
Si quelqu'un a discord, je suis disponible pour le contredire à l'oral, c'est plus spontané.
Cela dit, pourquoi ce serait moi qui ne supporte soit-disant pas la contradiction alors que mon interlocuteur se braque et ne supporte pas que je le contredise ?

OK OK ![]()