Le 13 octobre 2022 à 16:05:25 :
Le 13 octobre 2022 à 16:03:25 :
Arrête de parler de toi surtout. Tout le monde s'en branle.Oui c'est sûr que les joueurs de foot togolais blancs ça intéressé quelqu'un ici.
Vu le nombre de réponses, plus que ton déménagement où t'es obligé de t'autociter visiblement.
Sidious/20
Le 13 octobre 2022 à 15:36:47 :
Le 13 octobre 2022 à 15:29:56 :
Pourquoi il rage aujourd’hui ? Vous l’avez titillé sur son salaire de misère ?Il est déjà énervé quand il arrive ici, pas la peine de poster quoi que ce soit.
C'est un trait commun qu'il partage avec l'autre excité.
Mais oui, ma grande, je suis vachement excité, t'as raison.
Tout comme je suis vachement toujours là, vous avez raison aussi.
Arrête de rager, t'es vraiment malaisante. T'acceptes pas la contradiction et qu'on te dise la vérité, c'est ouf.
Passe à autre chose. Ce serait mieux pour toi.
Le 13 octobre 2022 à 15:58:42 :
Le 13 octobre 2022 à 15:44:17 :
Pas besoin liste.... un nom suffit vu que tu a dit "Évidemment que y'a pas de blancs qui jouent pour le Togo, le Sénégal ou la côte d'ivoire"Ce qui équivaut à être catégorique. Un nom suffit à te donner tord comme Joao Ricardo....
Voila fin du l'histoire, tu a tord..... point, meme si évidemment c'est extremement rare dans ce sens là
Je parle du Togo, du Sénégal, de la côte d'ivoire, du Cameroun, du mali, bref tous les pays qui ont un lien étroit avec la France.
Toi tu me sors deux contre exemple de joueurs qui en fin de carrière ont été sélectionnés avec une nation mineure du foot Africain, lié au passé colonial du Portugal, y'a plus de 15 ans. 2
2 =/= 0
Tu peux tourner dans tous les sens, le résultat sera le même ![]()
Le 13 octobre 2022 à 16:11:43 :
Le 13 octobre 2022 à 15:36:47 :
Le 13 octobre 2022 à 15:29:56 :
Pourquoi il rage aujourd’hui ? Vous l’avez titillé sur son salaire de misère ?Il est déjà énervé quand il arrive ici, pas la peine de poster quoi que ce soit.
C'est un trait commun qu'il partage avec l'autre excité.Mais oui, ma grande, je suis vachement excité, t'as raison.
Tout comme je suis vachement toujours là, vous avez raison aussi.
![]()
Arrête de rager, t'es vraiment malaisante. T'acceptes pas la contradiction et qu'on te dise la vérité, c'est ouf.
Passe à autre chose. Ce serait mieux pour toi.
Pourquoi tu me cites ? ![]()
Sûrement supprimé par l'auteur.
Le 13 octobre 2022 à 16:06:25 :
Le 13 octobre 2022 à 16:04:17 :
Le 13 octobre 2022 à 16:01:30 :
D'ailleurs j'attends ma petite bombe atomique avec impatience.Avec un peu de chance, la France profonde sera épargnée pour un temps...
T'es pas obligé de forcer, si personne ne te répond faut attendre ou passer son chemin.
Volesprits, tu ne postes plus avec ton principal. Tu pisses dans ton froc à l'idée de te faire ban ?
Ha non j'en rien à cirer, mon pseudo principal est ban pour encore je ne sais combien de jours.
Le 13 octobre 2022 à 16:09:47 :
Arrête de parler de toi surtout. Tout le monde s'en branle.Oui c'est sûr que les joueurs de foot togolais blancs ça intéressé quelqu'un ici.
Vu le nombre de réponses, plus que ton déménagement où t'es obligé de t'autociter visiblement.
Sidious/20
Le nombre de réponses ? C'est une blague ? Tu boucles tout seul depuis dix pages au lieu d'admettre simplement que Flo a raison et que tu t'es gouré...
Le 13 octobre 2022 à 16:15:22 :
Le 13 octobre 2022 à 16:12:04 :
Pas besoin liste.... un nom suffit vu que tu a dit "Évidemment que y'a pas de blancs qui jouent pour le Togo, le Sénégal ou la côte d'ivoire"Ce qui équivaut à être catégorique. Un nom suffit à te donner tord comme Joao Ricardo....
Voila fin du l'histoire, tu a tord..... point, meme si évidemment c'est extremement rare dans ce sens là
Je parle du Togo, du Sénégal, de la côte d'ivoire, du Cameroun, du mali, bref tous les pays qui ont un lien étroit avec la France.
Toi tu me sors deux contre exemple de joueurs qui en fin de carrière ont été sélectionnés avec une nation mineure du foot Africain, lié au passé colonial du Portugal, y'a plus de 15 ans. 22 =/= 0
Tu peux tourner dans tous les sens, le résultat sera le même
Faut être sacrément con quand même pour comparer ce qui tient de l'anomalie, du famélique, de l'exception, pour soutenir que ça va,y'a aussi des blancs dans les équipes nationales africaines...
Enfin je sais pas...
On dirait under qui supporte pas qu'on la contredise
C'est toi qui fait ta under là.....
Tu a donné une fausse affirmation..... Et tu n'arrive pas à admettre que tu a eu tord. Même si mon exemple est capillotracté je te l'accorde ![]()
Le 13 octobre 2022 à 16:15:48 :
D'ailleurs j'attends ma petite bombe atomique avec impatience.Avec un peu de chance, la France profonde sera épargnée pour un temps...
T'es pas obligé de forcer, si personne ne te répond faut attendre ou passer son chemin.
Volesprits, tu ne postes plus avec ton principal. Tu pisses dans ton froc à l'idée de te faire ban ?
Ha non j'en rien à cirer, mon pseudo principal est ban pour encore je ne sais combien de jours.
Sans doute un effet de ta délicatesse et de ton charme...
Le 13 octobre 2022 à 16:16:04 :
Sidious/20Le nombre de réponses ? C'est une blague ? Tu boucles tout seul depuis dix pages au lieu d'admettre simplement que Flo a raison et que tu t'es gouré...
Donc si déjà il y a flo, ça fait le double de participants que pour commenter ta vie.
« Fais pas ton Sidious, fais pas ta Under »
Bordel. ![]()
Le 13 octobre 2022 à 16:18:04 :
« Fais pas ton Sidious, fais pas ta Under »Bordel.
Fais pas ta Tita toi. ![]()
Le 13 octobre 2022 à 16:17:34 :
Le 13 octobre 2022 à 16:15:48 :
Sans doute un effet de ta délicatesse et de ton charme...
Aussi, mais ça tient surtout de la sensibilité d'autrui, et de la fourberie de certain également ![]()
Mais comme dit plus haut, j'en ai strictement rien à cirer d'un pseudo.
Fais la vaiselle toi, avec sofea, soyez femmes !
Le 13 octobre 2022 à 16:18:55 :
Fais pas ta Tita toi.
Sinon quoi ? ![]()
Tu vas nous faire une Sofea ? ![]()
arrêtez avec cet humour de merde ![]()
Le 13 octobre 2022 à 16:16:53 :
Toi tu me sors deux contre exemple de joueurs qui en fin de carrière ont été sélectionnés avec une nation mineure du foot Africain, lié au passé colonial du Portugal, y'a plus de 15 ans. 22 =/= 0
Faut être sacrément con quand même pour comparer ce qui tient de l'anomalie, du famélique, de l'exception, pour soutenir que ça va,y'a aussi des blancs dans les équipes nationales africaines...
Enfin je sais pas...
On dirait under qui supporte pas qu'on la contrediseC'est toi qui fait ta under là.....
![]()
Tu a donné une fausse affirmation..... Et tu n'arrive pas à admettre que tu a eu tord. Même si mon exemple est capillotracté je te l'accorde
Oui ok. C'est bon t'as raison. Y'a pléthore de joueurs blancs dans les équipes nationales africaines hors Afrique du Sud. C'est à dire 2 en Angola ,dans toute l'histoire du foot moderne. Bravo unflo, c'était vraiment très pertinent effectivement ![]()
Le 13 octobre 2022 à 16:18:00 :
Le 13 octobre 2022 à 16:16:04 :
Sidious/20Le nombre de réponses ? C'est une blague ? Tu boucles tout seul depuis dix pages au lieu d'admettre simplement que Flo a raison et que tu t'es gouré...
Donc si déjà il y a flo, ça fait le double de participants que pour commenter ta vie.
Si te faire entendre dire par un mec que tu racontes des conneries (ce qui est manifestement le cas) dans ton domaine de prédilection est ta vision de la communication, prends ton pied. ![]()
Le 13 octobre 2022 à 16:20:41 :
> Le 13 octobre 2022 à 15:44:17 :
>Pas besoin liste.... un nom suffit vu que tu a dit "Évidemment que y'a pas de blancs qui jouent pour le Togo, le Sénégal ou la côte d'ivoire"
>
> Ce qui équivaut à être catégorique. Un nom suffit à te donner tord comme Joao Ricardo....
>
> Voila fin du l'histoire, tu a tord..... point, meme si évidemment c'est extremement rare dans ce sens là
Enfin je sais pas...
On dirait under qui supporte pas qu'on la contrediseC'est toi qui fait ta under là.....
![]()
Tu a donné une fausse affirmation..... Et tu n'arrive pas à admettre que tu a eu tord. Même si mon exemple est capillotracté je te l'accorde
Oui ok. C'est bon t'as raison. Y'a pléthore de joueurs blancs dans les équipes nationales africaines hors Afrique du Sud. C'est à dire 2 en Angola ,dans toute l'histoire du foot moderne. Bravo unflo, c'était vraiment très pertinent effectivement
pleure pas smok, tu t'en remettra va, fait pas ton ouin ouin ![]()
Le 13 octobre 2022 à 16:20:41 :
> Le 13 octobre 2022 à 15:44:17 :
>Pas besoin liste.... un nom suffit vu que tu a dit "Évidemment que y'a pas de blancs qui jouent pour le Togo, le Sénégal ou la côte d'ivoire"
>
> Ce qui équivaut à être catégorique. Un nom suffit à te donner tord comme Joao Ricardo....
>
> Voila fin du l'histoire, tu a tord..... point, meme si évidemment c'est extremement rare dans ce sens là
Enfin je sais pas...
![]()
Oui ok. C'est bon t'as raison. Y'a pléthore de joueurs blancs dans les équipes nationales africaines hors Afrique du Sud. C'est à dire 2 en Angola ,dans toute l'histoire du foot moderne. Bravo unflo, c'était vraiment très pertinent effectivement
Rien que le fait que 2/3 des sélectionneurs en CAN sont blancs devrait te prouver que tu es en tort.