Toujours pas de preuve et de consensus scientifique attestant que le vaccin est bidon d’ailleurs c’est même le contraire dans la littérature scientifique, étonnant, non ? ![]()
Le 10 octobre 2022 à 10:22:44 :
Le 10 octobre 2022 à 10:19:57 :
Bon sinon moi je suis officiellement devenu accro à Chivalry 2.Bien gore j'imagine... (tu permets qu'un raciste te réponde?
)
Bien sûr.
Oui c'est assez gore mais c'est surtout très jouissif au niveau du gameplay quand tu commences à piger comment ça marche.
Le 10 octobre 2022 à 10:25:11 :
Bidon non mais insuffisamment efficace c'est vrai,
Ah mais lui a dit « bidon » hein, stricto sensu commencez pas à modifier la version
les études d'efficacité étaient bidons , on peut légitimement dire par extension que le vaccin était bidon
pour moi ça n'a rien d'illogique
Le 10 octobre 2022 à 10:27:03 :
Bon sinon moi je suis officiellement devenu accro à Chivalry 2.Bien gore j'imagine... (tu permets qu'un raciste te réponde?
)
Bien sûr.
Oui c'est assez gore mais c'est surtout très jouissif au niveau du gameplay quand tu commences à piger comment ça marche.
J'ai joué un peu au premier et j'admets, c'est l'une des seules fois où j'ai bien aimé un jeu multi. C'est assez viscéral et c'est assez technique.
J'irai voir quelques vidéos du 2 tiens!
Le 10 octobre 2022 à 10:21:42 :
Le 10 octobre 2022 à 10:18:04 :
Dans valheim aussi c'est pareil. Ça doit être la vayritayAh dans Valheim, la terre est plate? C'est possible que c'était une croyance des Vikings oui...
Oui il y a des bords. Concernant la croyance des vikings je ne sais pas.
J'ai d'ailleurs acheté le bouquin de nota bene concernant ceux-ci. Pas encore lu.
Le 10 octobre 2022 à 10:28:14 :
Le 10 octobre 2022 à 10:25:11 :
Ah mais lui a dit « bidon » hein, stricto sensu commencez pas à modifier la version
les études d'efficacité étaient bidons , on peut légitimement dire par extension que le vaccin était bidon
pour moi ça n'a rien d'illogique
Le truc c'est que j'ai employé des termes un peu provoqu' ouais... entre "golem" et "bidon" ça en a vexé certains... ![]()
Ouch, si j'avais dû acheter un bouquin d'Histoire ou de mythologie, c'est pas chez Nota Bene que je l'aurais pris.
Le 10 octobre 2022 à 10:29:00 :
Dans valheim aussi c'est pareil. Ça doit être la vayritayAh dans Valheim, la terre est plate? C'est possible que c'était une croyance des Vikings oui...
J'ai d'ailleurs acheté le bouquin de nota bene concernant ceux-ci. Pas encore lu.
Lol, ah donc c'est ça les pigeons qui donnent du fric aux vidéastes amateurs ![]()
Le 10 octobre 2022 à 10:28:38 :
)
Bien sûr.
J'ai joué un peu au premier et j'admets, c'est l'une des seules fois où j'ai bien aimé un jeu multi. C'est assez viscéral et c'est assez technique.
Ça me tente bien mais je joue pas en multi.
Les parties durent combien de temps ?
Il y en avait un autre qui avait l'air rigolo, ou tu peux être barde et joue du luth au milieu de la bataille. Je me souviens plus du nom.
Le 10 octobre 2022 à 10:26:49 :
Toujours pas de preuve et de consensus scientifique attestant que le vaccin est bidon d’ailleurs c’est même le contraire dans la littérature scientifique, étonnant, non ?
Par ailleurs, pour ceux qui veulent avoir un aperçu par eux-même, on ne voit pas l'efficacité du vaccin sur les courbes de contamination. ![]()
Par contre sur les courbes de mortalité et d'hospitalisation là il y a un effet clairement notable. ![]()
Problème, contrairement aux professionnels de santé, le gouvernement a "vendu" le vaccin comme un vaccin qui empêchait d'être contaminé. ![]()
on peut légitimement dire par extension
Euh pas du tout du coup
Faut scientifiquement le démontrer, si tu affirmes qu’il est bidon ça n’a pas de sens sinon, que des comptables ou autre apportent des avis scientifiques ![]()
Tu peux avoir ton avis mais il n’a aucune valeur scientifique ![]()
Le 10 octobre 2022 à 10:30:30 :
Le 10 octobre 2022 à 10:29:00 :
Lol, ah donc c'est ça les pigeons qui donnent du fric aux vidéastes amateurs
A mince, je me suis encore fait avoir.
Le 10 octobre 2022 à 10:31:03 :
Le 10 octobre 2022 à 10:28:38 :
)
Bien sûr.
Ça me tente bien mais je joue pas en multi.
Les parties durent combien de temps ?
Il y en avait un autre qui avait l'air rigolo, ou tu peux être barde et joue du luth au milieu de la bataille. Je me souviens plus du nom.
Post Scriptum il me semble.
Sinon une partie c'est entre 15 et 30 minutes je dirais.
Le 10 octobre 2022 à 10:07:12 :
Le 10 octobre 2022 à 09:50:51 :
Le 10 octobre 2022 à 09:45:52 :
Le 10 octobre 2022 à 09:37:21 :
Le 10 octobre 2022 à 09:29:46 :
Ah Flo je sens que sur ce sujet on va bien s'entendre.possible, Foum
Perso, je pars du principe que tu ne peux imposer quoi que ce soit, si tu ne le rend pas obligatoire.....
Petite Funfact: Pourquoi le gouvernement n'a pas rendu la vaccination obligatoire?
Parce que s'il l'avait fait, il serait devenu responsable des effets secondaires et tous problèmes médicales à venir en lien avec le vaccin....Ils n'ont pas pris ce risque, c'est dire la confiance qu'eux mêmes ont en ces vaccins
Ils ont quand même pris le risque de le rendre obligatoire pour les soignants.
Certes c'est loin d'égaler le nombre total de français, mais ça représente tout de même quelques millions d'individus pour qui ils ont pris cette responsabilité.Ils doivent quand même avoir un minimum confiance dans le vaccin non?
Non, puisque tel qu'a été faite "l'obligation", si demain y a quelques en lien avec le vaccin (ATTENTION: je n'affirme rien à ce sujet là, c'est purement juridique) l'etat ne sera responsable de rien é
![]()
Donc 0 risque
C'est faux, ce sont les professionnels de santé qui ne seront pas tenu responsable (dans la mesure où ils ont réalisé les vaccinations correctement), l'état lui sera tenu pour responsable en cas d'effet indésirable grave et l'ONIAM devra rembourser les victimes.
L'Etat, de son côté, est responsable de plein droit des dommages causés par un vaccin, sans condition de gravité du préjudice subi par les patients, et donc de la responsabilité civile, comme le rappelle l'avocat Paul-Henry Devèze sur Village-Justice
C'est l'HAS qui a demandé l'obligation.... Et puis l'urgence sanitaire....
Apres c'est du juridique et pas vraiment ce que je denonce hein
Moi je denonce le fait qu'on a privé, insulté et dénigré ouvertement des personnes qui avaient fait le choix de ne pas faire quelque de chose de non obligatoire. Dans une démocratie, c'est inacceptable.
Apres les extrémistes pro ou anti vax, perso je les considère pareil.... Les extrémistes sont des gens dangereux quelque soit le cause défendu.
Le 10 octobre 2022 à 10:10:34 :
"Vos vaccins sont bidons, ça ne protège pas du tout point barre," sans preuve scientifique ni rien c'est "penser différemment" ?
pour rappel le seuil minimum d'efficacité requis n'a pas été atteint, la mise en circulation n'aurait pas dû être autorisée selon les normes européennes
Et sur cet argument, l'EMA à répondu
L'absence de seuil minimum d'efficacité vaut d'ailleurs pour tous les vaccins, et pas uniquement pour ceux dirigés contre le Covid-19. "Etant donné qu'une évaluation de l'efficacité protectrice n'est pas nécessaire et/ou n'est pas réalisable pendant la période de pré-autrorisation, l'EMA ne fixe pas de niveau de minimum d'efficacité pour l'autorisation d'un vaccin", répond ainsi l'agence européenne.
Tiens moi j’ai eu ma 4e dose de pfizer il y a peu
Moi je denonce le fait qu'on a privé, insulté et dénigré ouvertement des personnes qui avaient fait le choix de ne pas faire quelque de chose de non obligatoir
Culotté quand on voit que ce sont les antivax qui ont insulté et insultent encore les autres de golem, de chiens etc, et encore à plus petite échelle sur ce topic c’est Foum et toi qui utilisez des termes insultants ![]()
Le 10 octobre 2022 à 10:32:25 :
on peut légitimement dire par extension
Euh pas du tout du coup
![]()
Faut scientifiquement le démontrer, si tu affirmes qu’il est bidon ça n’a pas de sens sinon, que des comptables ou autre apportent des avis scientifiques
Tu peux avoir ton avis mais il n’a aucune valeur scientifique
Un truc qu'est pas bidon ce sont les milliards de bénéf' qu'on fait les labos... et si tu dis que je suis complotiste alors tu n'as rien compris au cynisme de l'humain quand il tombe sur une poule aux oeufs d'or.
Je peux te dire que quand tu vois des sommes astronomiques tomber sur ton compte, ton intérêt est de laisser le robinet ouvert le plus longtemps possible. ![]()
Le 10 octobre 2022 à 10:33:27 :
Le 10 octobre 2022 à 10:10:34 :
"Vos vaccins sont bidons, ça ne protège pas du tout point barre," sans preuve scientifique ni rien c'est "penser différemment" ?
pour rappel le seuil minimum d'efficacité requis n'a pas été atteint, la mise en circulation n'aurait pas dû être autorisée selon les normes européennesEt sur cet argument, l'EMA à répondu
L'absence de seuil minimum d'efficacité vaut d'ailleurs pour tous les vaccins, et pas uniquement pour ceux dirigés contre le Covid-19. "Etant donné qu'une évaluation de l'efficacité protectrice n'est pas nécessaire et/ou n'est pas réalisable pendant la période de pré-autrorisation, l'EMA ne fixe pas de niveau de minimum d'efficacité pour l'autorisation d'un vaccin", répond ainsi l'agence européenne.
Ils bottent en touche c'est normal
mais c'est pas une réponse satisfaisante ![]()
Le 10 octobre 2022 à 10:32:11 :
Le 10 octobre 2022 à 10:26:49 :
Toujours pas de preuve et de consensus scientifique attestant que le vaccin est bidon d’ailleurs c’est même le contraire dans la littérature scientifique, étonnant, non ?Par ailleurs, pour ceux qui veulent avoir un aperçu par eux-même, on ne voit pas l'efficacité du vaccin sur les courbes de contamination.
Par contre sur les courbes de mortalité et d'hospitalisation là il y a un effet clairement notable.Problème, contrairement aux professionnels de santé, le gouvernement a "vendu" le vaccin comme un vaccin qui empêchait d'être contaminé.
Il l'a vendu comme tel pendant un tout petit laps de temps et pas par malhonnêteté, juste par ignorance. Et c'est la raison de la plupart des erreurs du gouvernement pendant cette crise. Et c'est à ces erreurs que réagissent en particulier les antivax et complotistes, imaginant que tout ça a été fait exprès pour tromper les Français. Alors que c'est complètement débile de penser ça, et complètement complotiste: le gouvernement complote contre ses propres citoyens.