Le 10 octobre 2022 à 09:58:55 :
C'est moi qui ait une pensée unique ? Dixit les planqués derrière un "vaccin = golem vouzalétousmourir" bordelEt du vieux complotisme de bas étage
OUI OUI regarde, 0 argumentaire, juste de la rage et de la moquerie ...... et du complots...
C'est dramatique 62...... en 2022, justifier l'insulte et l’oppression des autres.. crier au complotiste des que certains ne pensent pas comme la "masse"..... Mais ca se crois supérieur et plus intelligent que les autres...
Si tu voulais être moins "c*n" que les complotistes et les anti vax, tu accepterais leur choix en disant que c'est ridicule mais que c'est leurs droits, tout bêtement ![]()
ce qui n'est pas le cas
J'attends toujours la preuve scientifique mais je l'aurai jamais ? Pourquoi ? Parce que t'es un complotiste qui sort des assertions de son fiak 
Ne pensent pas comme la masse c'est à dire ? 
Dire "Vos vaccins sont bidons, ça ne protège pas du tout point barre," sans preuve scientifique ni rien c'est "penser différemment" ? 
C'est level "je pense que la terre est plate" hein 
Pourquoi les gens ont pris en "grippe" les antivax ? Parce que c'était des emmerdeurs. A un moment où tout le monde voulait sortir du Covid, où on n'attendait qu'un vaccin pour avoir l'horizon éclairci, forcément les c*nnards qui jouaient les experts qui doutent sans rien y connaître et qui ont rejeté ces vaccins en bloc juste en se basant sur leur petit doigt et les avis de n'importe quel pseudo expert autoproclamé, ben c'était agaçant et ça faisait vraiment "peuple de bas du front" qui veut casser les couilles et qui s'estime en droit de pouvoir le faire parce qu'il a lu une déclaration d'un médecin illuminé qui le légitime. Suffit de voir les exemples d'antivax, c'est toujours le même profil. Ce sont jamais les intellectuels éclairés et réfléchis, hein... Toujours les hystériques qui sont prêts à croire n'importe quelle sornette.
Le 10 octobre 2022 à 09:50:51 :
Le 10 octobre 2022 à 09:45:52 :
Le 10 octobre 2022 à 09:37:21 :
Le 10 octobre 2022 à 09:29:46 :
Ah Flo je sens que sur ce sujet on va bien s'entendre.possible, Foum
Perso, je pars du principe que tu ne peux imposer quoi que ce soit, si tu ne le rend pas obligatoire.....
Petite Funfact: Pourquoi le gouvernement n'a pas rendu la vaccination obligatoire?
Parce que s'il l'avait fait, il serait devenu responsable des effets secondaires et tous problèmes médicales à venir en lien avec le vaccin....Ils n'ont pas pris ce risque, c'est dire la confiance qu'eux mêmes ont en ces vaccins
Ils ont quand même pris le risque de le rendre obligatoire pour les soignants.
Certes c'est loin d'égaler le nombre total de français, mais ça représente tout de même quelques millions d'individus pour qui ils ont pris cette responsabilité.Ils doivent quand même avoir un minimum confiance dans le vaccin non?
Non, puisque tel qu'a été faite "l'obligation", si demain y a quelques en lien avec le vaccin (ATTENTION: je n'affirme rien à ce sujet là, c'est purement juridique) l'etat ne sera responsable de rien é
![]()
Donc 0 risque
C'est faux, ce sont les professionnels de santé qui ne seront pas tenu responsable (dans la mesure où ils ont réalisé les vaccinations correctement), l'état lui sera tenu pour responsable en cas d'effet indésirable grave et l'ONIAM devra rembourser les victimes.
L'Etat, de son côté, est responsable de plein droit des dommages causés par un vaccin, sans condition de gravité du préjudice subi par les patients, et donc de la responsabilité civile, comme le rappelle l'avocat Paul-Henry Devèze sur Village-Justice.
Le 10 octobre 2022 à 09:56:18 :
Le 10 octobre 2022 à 09:53:22 :
un vaccin n'a jamais empêché un virus d'infecter qui que ce soit. Ça permet d'atténuer les symptômes.
L'inverse est également vrai
certains vaccins éradiquent les virus et empêchent la transmission
Faut pas être binaireTout à fait! Je suis très confiant envers les vaccins historiques qui ont eu des années de tests, d'étapes de validation.
Je parie que tu ne sais absolument pas comment les vaccins de l'époque ont été développés, et testés.
En général quand on part dans ce genre de débat, on s'assure d'avoir les connaissances scientifiques nécessaires.
Mais là, le but est, surtout pour les foufous non vaccinés de passer pour des rebelles.

Dans ma famille, y'en a qui ont refusé le vaccin aussi, pourtant ils ne passent pas leur life à se prendre pour des prophètes. ![]()
Le 10 octobre 2022 à 10:04:14 :
Ne pensent pas comme la masse c'est à dire ?Dire "Vos vaccins sont bidons, ça ne protège pas du tout point barre," sans preuve scientifique ni rien c'est "penser différemment" ?
C'est level "je pense que la terre est plate" hein
Voila tout aussi ridicule quye les platiste..... Gneu gneugneu tu veux pas te faire vax... t'es un complotiste.... Et moi gné 182 de QI parceque je suis vax
Ce niveau de ridicule tain....
Bref la dessus, tu ne vaut pas plus que les gens qui pense qu'on nous a injecté la 5g..... ta pensée est aussi ridicule et réductrice qu'eux ![]()
"Vos vaccins sont bidons, ça ne protège pas du tout point barre," sans preuve scientifique ni rien c'est "penser différemment" ?
Bidon non mais insuffisamment efficace c'est vrai,
pour rappel le seuil minimum d'efficacité requis n'a pas été atteint, la mise en circulation n'aurait pas dû être autorisée selon les normes européennes ![]()
Le 10 octobre 2022 à 09:57:21 :
Le 10 octobre 2022 à 09:55:56 :
Le 10 octobre 2022 à 09:53:11 :
Le 10 octobre 2022 à 09:41:16 :
Quel gros rebelle ce foumPas du tout, je l'ai dit, j'ai été aussi golem...
Sauf que moi, j'admets que c'était bidon et je regrette énormément... c'est tout, j'suis pas allé casser des vitrines de pharmacie...
Ok. Quel gros rebelle derrière son pc* ce foum.
T'es ridicule là, tu peux pas patienter un peu avant de m'attaquer de manière aussi bidon?
Tu gâches ton opportunité là bonhomme.
Ok. Quelle gros rebelle derrière son PC, qu'est tout bidon mais qui chouine quand il en est victime*, ce foum.
Le 10 octobre 2022 à 09:37:06 :
Le 10 octobre 2022 à 09:21:49 :
Le 10 octobre 2022 à 09:19:32 :
Le 10 octobre 2022 à 09:18:39 :
Le 10 octobre 2022 à 09:13:59 :
VieuxFrancais était peut être antivax qu’est ce que vous en savezAntivax? Il faut être anti vaccins pour refuser de se prêter à un essai médical? Ce monde binaire dans ta tête polpicola.
Avoue c'était pour placer le mot "golem" et passer pour un jeune.
Non c'est pour vous entendre enfin dire "en effet, on s'est trompé, ce vaccin c'était de l'arnaque"
ça serait déjà un premier pas vers l'honnêteté.
Les antivax annonçaient une apocalypse, vos "not ready" etc, tous les vaccinés devaient mourir en hiver soi disant que le vaccin détruirait les défenses immunitaires ou contrôlait la population et pléthore d'autres conneries, il s'est absolument rien passé et on NOUS on est censés dire qu'on s'est trompés ? Et sur quoi d'ailleurs ?
Ah oui Putain la 5g ![]()
J'avoue je suis platiste!
Qui nous dit qu'au bout de la mer, c'est pas les chutes du Niagara? Comme dans Pirates des Caraïbes 3? ![]()
Le 10 octobre 2022 à 10:05:52 :
Pourquoi les gens ont pris en "grippe" les antivax ? Parce que c'était des emmerdeurs. A un moment où tout le monde voulait sortir du Covid, où on n'attendait qu'un vaccin pour avoir l'horizon éclairci, forcément les c*nnards qui jouaient les experts qui doutent sans rien y connaître et qui ont rejeté ces vaccins en bloc juste en se basant sur leur petit doigt et les avis de n'importe quel pseudo expert autoproclamé, ben c'était agaçant et ça faisait vraiment "peuple de bas du front" qui veut casser les couilles et qui s'estime en droit de pouvoir le faire parce qu'il a lu une déclaration d'un médecin illuminé qui le légitime. Suffit de voir les exemples d'antivax, c'est toujours le même profil. Ce sont jamais les intellectuels éclairés et réfléchis, hein... Toujours les hystériques qui sont prêts à croire n'importe quelle sornette.
Les sceptiques étaient nombreux
mais dans une situation de crise , les gens sérieux ferment leur gueule et seuls les extrémistes s'expriment
Je me souviens très bien au début quand je disais c'est pas le pangolin, le virus est sorti d'un labo de wuhan, pour moi c'était évident...les gens me traitaient de complotiste
non mais tu connais rien, blablabla , résultat on sait aujourd'hui que l'histoire du pangolin était une farce , la vérité n'intéresse personne ![]()
Dans valheim aussi c'est pareil. Ça doit être la vayritay
Le 10 octobre 2022 à 10:14:27 :
J'avoue je suis platiste!![]()
Qui nous dit qu'au bout de la mer, c'est pas les chutes du Niagara? Comme dans Pirates des Caraïbes 3?
Je répondais à ça post.
Bon sinon moi je suis officiellement devenu accro à Chivalry 2.
Le 10 octobre 2022 à 10:18:04 :
Dans valheim aussi c'est pareil. Ça doit être la vayritay
Ah dans Valheim, la terre est plate? C'est possible que c'était une croyance des Vikings oui...
Par contre y'a une différence entre se prendre pour un ouf parce qu'on a refusé un vaccin et être un antivax pur et dur.
Les premiers sont d'eternels ados en mal de reconnaissance et les seconds sont juste fous à lier.

Avant que vous ne commenciez à lire en diagonale, soulignez bien le fait que j'ai parlé uniquement de ceux qui pensent avoir fait preuve d'une résistance exceptionnelle en n'allant pas se faire faire vacciner, alors que tout le monde s'en fout et qu'ils reprendendront ensuite leur petite vie de chien-chien à la solde de l'état

Le 10 octobre 2022 à 10:19:57 :
Bon sinon moi je suis officiellement devenu accro à Chivalry 2.
Bien gore j'imagine... (tu permets qu'un raciste te réponde?
)
Bidon non mais insuffisamment efficace c'est vrai,
Ah mais lui a dit « bidon » hein, stricto sensu commencez pas à modifier la version ![]()
Le 10 octobre 2022 à 10:21:57 :
Par contre y'a une différence entre se prendre pour un ouf parce qu'on a refusé un vaccin et être un antivax pur et dur.Les premiers sont d'eternels ados en mal de reconnaissance et les seconds sont juste fous à lier.
Avant que vous ne commenciez à lire en diagonale, soulignez bien le fait que j'ai parlé uniquement de ceux qui pensent avoir fait preuve d'une résistance exceptionnelle en n'allant pas se faire faire vacciner, alors que tout le monde s'en fout et qu'ils reprendendront ensuite leur petite vie de chien-chien à la solde de l'état
Tu penses donc que ceux qui n'ont pas voulu de ces piquouzes sont des ados en mal de reconnaissance... ![]()
Mais y a vraiment aucune face chez les triples vax, vous pouvez pas poser votre fierté deux secondes et dire une bonne fois pour toutes:
"Les vaccins? Mouais... ptête pas si salutaires que ça..."
parceque c'est le réel en fait...
ça a peut être aidé des vieux à passer l'hiver dernier mais ils étaient près à vacciner les gamins hein?? Les gosses! ![]()
Heureusement, l'instinct animal des parents de protection de leurs enfants a pris le dessus! ![]()