CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Smokey34
Smokey34
Niveau 23
07 octobre 2022 à 14:02:00

Faut vraiment avoir rien a foutre de sa vie pour "analyser pourquoi on met du parfum".
Si t'as envie d'en mettre, t'en mets. Si t'as pas envie, t'en mets pas. Y'a pas de quoi se faire des nœuds au cerveau...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 14:02:19

fais gaffe à tes boules quand même ça peut être utile :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 14:02:48

Daphné tu te parfumes en brûlant des branches de romarin en te mettant au dessus comme les guerrières massaï ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 14:04:47

Bah si tu ne te parfumes pas ce sera l’odeur de ta lessive, ou de ton savon, de ton gel douche, de ton shampoing. L’odeur corporelle pure tu ne la sens qu’à oilp dans ton lit.

bah oui justement pourquoi en rajouter :(

Si t'as envie d'en mettre, t'en mets. Si t'as pas envie, t'en mets pas. Y'a pas de quoi se faire des nœuds au cerveau...

ton envie elle vient de quelque part non?

ça permet de mieux se connaitre

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
07 octobre 2022 à 14:04:51

Le 07 octobre 2022 à 13:59:35 :
Je précise que je fais ça pour attirer les lesbiennes
J'aime le goût du défi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Rigole, j'avais une ex qui se parfumait les aréoles et tétons des seins....... :rire:

MAIS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png :rire:

J'ai jamais réussi à capter le délire :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 14:06:09

bah à partir du moment où tu te parfumes, pourquoi pas les tétons?

je dirais même que je le comprends davantage qu'imposer ça à tout le monde, le partenaire sexuel c'est à peu près le seul que tu veux attirer en sentant bon non?

si je me parfumais ce serait les parties :noel:

Smokey34
Smokey34
Niveau 23
07 octobre 2022 à 14:06:20

Le 07 octobre 2022 à 14:04:47 :

Bah si tu ne te parfumes pas ce sera l’odeur de ta lessive, ou de ton savon, de ton gel douche, de ton shampoing. L’odeur corporelle pure tu ne la sens qu’à oilp dans ton lit.

bah oui justement pourquoi en rajouter :(

ton envie elle vient de quelque part non?

ça permet de mieux se connaitre

Elle vient de ma salle de bain.
Non mais qui se pose ce genre de question sans déconner :pf:

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 octobre 2022 à 14:06:28

Le 07 octobre 2022 à 13:56:47 :
mais pourquoi on se parfume en fait

vous avez un peu analysé le truc ou vous le faites parce que ça se fait?

parce que quand on se lave on sent bon normalement :(

C'est une convention sociale, comme beaucoup d'autres.
Une facultative qui plus est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 14:07:23

Le 07 octobre 2022 à 14:02:19 :
fais gaffe à tes boules quand même ça peut être utile :(

Heu... non... fin du game pour moi :oui: J'ai déjà donné :noel:
Nan mais en vrai ça fait pas mal de temps que je ne fais plus ça... c'était juste à l'occase quand j'allais baiser toute la soirée avec une amie et que je ne rentrais pas avant le lendemain.

Message édité le 07 octobre 2022 à 14:07:48 par Pseudo supprimé
[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
07 octobre 2022 à 14:07:51

Le 07 octobre 2022 à 14:06:09 :

si je me parfumais ce serait les parties :noel:

Le mélange parfum + sécrétions vaginales https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/4/1541067075-hdl.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 14:09:00

bah convention sociale je sais pas, tout le monde s'en fout pas mal, si quelqu'un se parfume pas il n'est pas mis au ban de la société, c'est pas une dose pfizer je veux dire :noel:

pourtant c'est considéré un élément important par beaucoup mais je ne comprends pas ce que ces gens croient que ça crée chez les gens qui sentent ça :(

dire "j'ai envie" ok mais si tu le fais c'est que tu penses que ça apporte une plus value non? et réellement je vois pas ce qui te rend "mieux" à la limite pour le sexe oui puisque l'odorat est sensuel :( mais au bureau ou dans la rue???

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
07 octobre 2022 à 14:09:38

Le 07 octobre 2022 à 14:06:28 :

Le 07 octobre 2022 à 13:56:47 :
mais pourquoi on se parfume en fait

vous avez un peu analysé le truc ou vous le faites parce que ça se fait?

parce que quand on se lave on sent bon normalement :(

C'est une convention sociale, comme beaucoup d'autres.
Une facultative qui plus est.

oui oui oui mais non pas tout à fait

Merci d’être passé

PikMan
PikMan
Niveau 45
07 octobre 2022 à 14:11:07

Tu n’en rajoutes pas, t’en sélectionnes une autre quoi. Parce qu’elle te plaît d’autant plus. Après ça restera un patch work d’odeurs quoi qu’il en soit mais le parfum prend généralement le pas sur tout le reste.

Y a probablement un goût de mimétisme social oui, mais ça vaut pour chaque chose en société. Tu t’habilles bien le matin, c’est pareil. M’sors pas que les vêtements sont une protection nécessaire pour le corps, n’est pas touareg qui veut. :noel:

Smokey34
Smokey34
Niveau 23
07 octobre 2022 à 14:11:07

Les bonnes odeurs c'est agréable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 14:12:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564606890-aluquelplaisir.png Sa schnek sens l'ail
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/5/1554417737-alucardpervers.png

Message édité le 07 octobre 2022 à 14:13:58 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 14:13:42

la plupart des conventions sociales ont une origine logique.

c'est ça que je veux dire

tu peux être contre une convention mais tout à fait comprendre d'où elle vient. par exemple les filles qui se maquillent ou mettent des talons je comprends totalement l'intérêt, faut donner l'impression qu'on est potable :noel: ce qui m'énerve à la limite c'est celles qui disent "hihihi je le fais pour moi"

mais le parfum on est d'accord que:
-si t'es moche c'est pas une bonne odeur qui va changer quoi que ce soit
-si t'es belle ben t'es déjà belle, c'est pas le maquillage par exemple qui donne réellement l'impression que t'es mieux ou les talons l'impression que t'es plus grande et plus cambrée
-si les gens en face n'aiment pas ton parfum bah c'est con
-ça ne camoufle ni les odeurs de sueur ni de clope et ça fait un mélange immonde
-ça peut attirer un homme par l'odeur mais tu veux pas attirer les gens du bureau, au mieux ils s'en foutent au pire tu les incommodes, c'est pas mieux de se parfumer uniquement pour ses parties coquines?

je sais pas je pose une réflexion :noel:

Cockadoodledoo
Cockadoodledoo
Niveau 6
07 octobre 2022 à 14:13:53

J'ai testé Chivalry 2. Bon délire. Y en a qui jouent sur One ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 14:15:24

Y a probablement un goût de mimétisme social oui, mais ça vaut pour chaque chose en société.

je n'ai jamais contesté les lois qui régissent le vivre ensemble hein, comme tu dis je me promène pas à poil en sautant à cloche pied en criant "aaaiiiiiaaaahhhheeeeuuuuuh" :rire:

juste je choisis celles qui me paraissent pertinentes ou incontournables mais là vraiment ça me pose question

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
07 octobre 2022 à 14:15:50

Le 07 octobre 2022 à 14:09:00 :
bah convention sociale je sais pas, tout le monde s'en fout pas mal, si quelqu'un se parfume pas il n'est pas mis au ban de la société, c'est pas une dose pfizer je veux dire :noel:

pourtant c'est considéré un élément important par beaucoup mais je ne comprends pas ce que ces gens croient que ça crée chez les gens qui sentent ça :(

dire "j'ai envie" ok mais si tu le fais c'est que tu penses que ça apporte une plus value non? et réellement je vois pas ce qui te rend "mieux" à la limite pour le sexe oui puisque l'odorat est sensuel :( mais au bureau ou dans la rue???

C'est juste un reflexe naturelle et instinctif.....

La première chose que capte le cerveau d'un nourrisson c'est l'odeur. C'est pour ça que dès que possible, il y à peau à eau avec la maman.

Bref l'odeur joue un rôle essentiel dans l'evolution de l’être humain et ceux sur des milliers d'années. Comme dans le règne animal d'ailleurs. Le parfum n'est qu'une conséquence de cela.

C'est tout

Message édité le 07 octobre 2022 à 14:17:33 par [flo_06]
Hugolisme
Hugolisme
Niveau 32
07 octobre 2022 à 14:16:07

Je trouve beaucoup de charme à une dame qui porte un parfum fleuri et fruité avec une touche d'ambre.

Mais si je dois être honnête, je dirais qu'il n'existe rien de tel que l'odeur d'une personne qui ne porte rien, voire qui a une légère effluve de transpiration à peine perceptible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment