CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Bartok_XII
Bartok_XII
Niveau 9
07 octobre 2022 à 12:45:31

Mais c'est vrai que The long dark, j'aimais bien ce côté "satisfaction" quand tu parvenais à te sortir d'une situation critique en te retrouvant devant un bon ptit feu de bois à préparer ta pitance alors que t'as frôlé la mort. :noel:

ThehellofDante
ThehellofDante
Niveau 16
07 octobre 2022 à 12:47:14

C'est pas faux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 12:52:02

Le 07 octobre 2022 à 12:45:31 :
Mais c'est vrai que The long dark, j'aimais bien ce côté "satisfaction" quand tu parvenais à te sortir d'une situation critique en te retrouvant devant un bon ptit feu de bois à préparer ta pitance alors que t'as frôlé la mort. :noel:

Ce qui est marrant dans ce genre de situation c'est quand tu as full traumas et que tu galères à ouvrir la porte d'un abris ou à poser la barbaque sur le feu en titubant :noel:
Crever comme un con devant la porte de la cabane du trappeur après s'être fait défoncer le bonnet, la veste, les chaussettes et la rondelle par un ours :noel:

Message édité le 07 octobre 2022 à 12:55:06 par Pseudo supprimé
Bartok_XII
Bartok_XII
Niveau 9
07 octobre 2022 à 12:54:41

Yep, j'ai connu ce genre de passages, ça fout la pression!
Finalement ce qui m'a le plus déplu, c'est l'ajout des loups et des ours au fur et à mesure et surtout, leur agressivité non naturelle... pour rappel, le loup craint l'homme, ce jeu de survie se veut "réaliste" sauf là, c'est dommage, une facilité je trouve ce choix des dev' ...

PikMan
PikMan
Niveau 45
07 octobre 2022 à 12:56:46

4ème lettre que je reçois d’une amie, 4ème fois qu’elle vide la moitié de son flacon de parfum dessus. Faut arrêter de faire ça les gens. C’est criminel putain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 12:59:26

Le 07 octobre 2022 à 12:54:41 :
Yep, j'ai connu ce genre de passages, ça fout la pression!
Finalement ce qui m'a le plus déplu, c'est l'ajout des loups et des ours au fur et à mesure et surtout, leur agressivité non naturelle... pour rappel, le loup craint l'homme, ce jeu de survie se veut "réaliste" sauf là, c'est dommage, une facilité je trouve ce choix des dev' ...

C'est du semi-réalisme :hap:
Il y a des paramètres pour rendre les loups plus fidèles à leur vrai comportement au pire mais ça enlève un peu la pression artificielle.
Après faut voir le contexte aussi, les loups sont censés êtres affamés après l'apocalypse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 13:00:25

Le 07 octobre 2022 à 12:56:46 :
4ème lettre que je reçois d’une amie, 4ème fois qu’elle vide la moitié de son flacon de parfum dessus. Faut arrêter de faire ça les gens. C’est criminel putain.

Bezla :noel:
Ça me rappel une lettre d'amour que j'ai envoyé en 4ème :noel:

La pire c'est celle de 6ème que je suis allé déposer chez une fille et que je me suis retrouvé comme un con à demander à son père si elle était là avant de la lui remettre pour qu'il lui transmette.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 07 octobre 2022 à 13:05:07 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 13:07:00

Ah en fait c'est loin d'être la pire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

PikMan
PikMan
Niveau 45
07 octobre 2022 à 13:07:02

Pour le coup se fut fait, il y a fort longtemps.
Non mais justement c’est là où je veux en venir, ça n’a rien de charmant. Tu ne peux pas savoir la dose de parfum nécessaire pour que ça fonctionne avec toute la délicatesse nécessaire. Donc tu forces, et l’autre de retrouve avec le sentiment d’avoir pris l’ascenseur après une vieille qui a perdu l’odorat au siècle dernier.

Et quand t’es particulièrement sensible aux odeurs c’est double effet kiss cool. Bref, prison pour ces gens là. :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 13:08:15

Le 07 octobre 2022 à 13:07:02 :
Pour le coup se fut fait, il y a fort longtemps.
Non mais justement c’est là où je veux en venir, ça n’a rien de charmant. Tu ne peux pas savoir la dose de parfum nécessaire pour que ça fonctionne avec toute la délicatesse nécessaire. Donc tu forces, et l’autre de retrouve avec le sentiment d’avoir pris l’ascenseur après une vieille qui a perdu l’odorat au siècle dernier.

Et quand t’es particulièrement sensible aux odeurs c’est double effet kiss cool. Bref, prison pour ces gens là. :-((

:rire:

C'est l'intention qui compte non ?

Message édité le 07 octobre 2022 à 13:08:46 par Pseudo supprimé
[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
07 octobre 2022 à 13:10:29

C'est romantique presque romanesque tant ça n'existe plus, tu devrais être heureux Pikman.....

Bon par contre, faut bien aérer la pièce c'est sur :oui:

PikMan
PikMan
Niveau 45
07 octobre 2022 à 13:11:51

La première fois oui. La 4ème fois non. :-((

En vrai t’avais des balls, j’ai aussi écrit plein de conneries d’amoureux transi à cet âge mais j’pense ne jamais avoir fait le déplacement directement chez l’être aimé. Un mélange de courage et de malaise. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 13:14:25

Le parfum bébé sinclair à la fleur d'oranger-clémentine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/4/1505424339-bebe-triste.jpg
Ma lettre de 4ème elle sentait l'homme :noel:

Envoie lui une lettre imbibée dans du Scorpio si tu veux qu'elle te lâche la grappe :hap:

Message édité le 07 octobre 2022 à 13:16:28 par Pseudo supprimé
PikMan
PikMan
Niveau 45
07 octobre 2022 à 13:21:42

:malade:
Non mais j’viens cracher ici parce que je ne souhaite pas lui dire que ça m’emmerde, comme un bon lâche se cachant derrière du faux respect. :content:

JESSUBI PARAMITIÉ VOILALA VERITAY.
Obligé de fumer pour recouvrir l’odeur. J’vois que ça.

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
07 octobre 2022 à 13:22:08

Ou demande lui le pourquoi du comment tout simplement.....

Envoyer une lettre parfumée, c'est jamais anodin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 13:27:13

Tu sais c'est quoi son parfum ? Eau de lavande ? Flower by Kenzo ? :noel:

Bartok_XII
Bartok_XII
Niveau 9
07 octobre 2022 à 13:28:08

Le 07 octobre 2022 à 12:24:28 :

Le 07 octobre 2022 à 12:20:52 :

Le 07 octobre 2022 à 12:15:41 :
Dans subnautica tu trouves une pastèque day 1 et t'es le roi de la bouffe pour tout le reste de la partie.

Dans the long dark y a pas moyen de cultiver quoi que ce soit à -60°C. Tu pries pour trouver des boites de canigou et tu manges des tiges de roseaux entre dépeçages à la scie à métaux quand tu peux te le permettre.

J'ai fait les deux, je préfère Subnautica qui fait passer par plus de sentiments que The long dark... et augmenter la difficulté juste en ajoutant des loups et des ours bof... Alors que Subnautica, t'es surpris par une mécanique de survie qui flatte l'exploration, le farm et surtout qui surprend à chaque instants! :bave:

J'ai tout autant apprécié les deux. Leurs charmes sont différents. T'as vu qu'il existait un court-métrage sur The long dark (qui représente à merveille sa dimension) ?
https://www.youtube.com/watch?v=aZNbUITN-mA (5,30 minutes le film)

(juste petite paranthèse pour revenir sur le court métrage). Ouhaa! La qualität de la prod! :ouch: ça donne envie d'une série ou d'un long métrage dans cet univers post apo' hivernal! :bave:
Super petit film , comme quoi le jeu vidéo peut inspirer le cinéma, pas que l'inverse! :oui:

PikMan
PikMan
Niveau 45
07 octobre 2022 à 13:32:29

Je crois que ça existe encore plus que tu ne le penses. C’est l’effet rebond des réseaux sociaux, des mails, du tel intégré partout dans nos vies du matin au soir. Les gens se remettent à la correspondance épistolaire autour de moi en tout cas, et j’écris toujours des cartes à la con quand j’suis en vacance perso. :noel:

Mais la raison est amicale sans plus, c’est mon amie de toujours. :laurie:

Aucune idée du parfum non. D’ailleurs TIENS en voilà un sujet. Quel parfum mettez-vous ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 13:32:46

Le 07 octobre 2022 à 13:28:08 :

Le 07 octobre 2022 à 12:24:28 :

Le 07 octobre 2022 à 12:20:52 :

Le 07 octobre 2022 à 12:15:41 :
Dans subnautica tu trouves une pastèque day 1 et t'es le roi de la bouffe pour tout le reste de la partie.

Dans the long dark y a pas moyen de cultiver quoi que ce soit à -60°C. Tu pries pour trouver des boites de canigou et tu manges des tiges de roseaux entre dépeçages à la scie à métaux quand tu peux te le permettre.

J'ai fait les deux, je préfère Subnautica qui fait passer par plus de sentiments que The long dark... et augmenter la difficulté juste en ajoutant des loups et des ours bof... Alors que Subnautica, t'es surpris par une mécanique de survie qui flatte l'exploration, le farm et surtout qui surprend à chaque instants! :bave:

J'ai tout autant apprécié les deux. Leurs charmes sont différents. T'as vu qu'il existait un court-métrage sur The long dark (qui représente à merveille sa dimension) ?
https://www.youtube.com/watch?v=aZNbUITN-mA (5,30 minutes le film)

(juste petite paranthèse pour revenir sur le court métrage). Ouhaa! La qualität de la prod! :ouch: ça donne envie d'une série ou d'un long métrage dans cet univers post apo' hivernal! :bave:
Super petit film , comme quoi le jeu vidéo peut inspirer le cinéma, pas que l'inverse! :oui:

Ouais un long métrage ce serait top :ok:
Les films "Le territoire des loups" avec Liam Neelson et "Arctic" sont un peu dans cet esprit là.. surtout ce dernier.
Ils prennent bien aux tripes.

Message édité le 07 octobre 2022 à 13:34:01 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2022 à 13:38:03

TIENS en voilà un sujet. Quel parfum mettez-vous ? :(

Rince-cochon fruits rouges :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment