Le 03 octobre 2022 à 17:53:08 :
Le 03 octobre 2022 à 17:49:38 :
Le 03 octobre 2022 à 17:47:46 :
Un retour de JVStats pour ce topic ou ce forum ça en jetterait. ^^Il y avait :
- les plus gros posteurs (nb posts),
- les plus gros bavards (nb moyen de caractères par post),
- les divisons en 3x8: matin/après-midi/nuit,
- les liens les plus cités,
- les plus vieux encore présents,
etc...Y'a du taff, Sof !
Pour les bavards, cités, etc. ça va pas le faire, je ne m'intéresse qu'aux métadatas.
Arf...
De toute façon je crois que JVC est assez tatillon avec tout ce qui touche directement au contenu.
Tout dépend si tu as besoin de faire beaucoup de requêtes. De mémoire JVC bloque/bride si trop de requête viennent d'une même machine.
J'ai limité à 50 requêtes par plage de 50s, ce qui est largement suffisant pour ce forum (largement insuffisant pour le 18-25). En soi je pourrais limiter plus, mais vu qu'il faut lire l'ensemble du fofo ce rythme devrait être ni trop important pour gêner les serveurs ni trop faible pour mettre 50 ans à finir (je limiterais plus probablement une fois que l'historique sera fini).
Bon ensuite il y aura toute la problématique de comment publier ça et autant avoir mon site en local pour faire n'importe quoi ça passe facile, idem pour extraire ponctuellement des trucs pour les partager, autant publier un machin... je sens que je vais avoir la flemme.
Le 03 octobre 2022 à 17:41:52 :
C'est un tableau de présence, tu t'attendais à quoi ?
C'est bien ![]()
mais sur mon téléphone c'est un peu illisible , l'écran est trop petit, ça fait plein de lignes
Je regarderais sur mon pc ![]()
On peut toujours utiliser un aspirateur de sites et faire ce qu'on veut avec le bousin au pire non ?
Le 03 octobre 2022 à 17:56:34 :
Le 03 octobre 2022 à 17:54:55 :
etc...Y'a du taff, Sof !
Pour les bavards, cités, etc. ça va pas le faire, je ne m'intéresse qu'aux métadatas.
De toute façon je crois que JVC est assez tatillon avec tout ce qui touche directement au contenu.Ouai mais c'est accessible librement ces données. Ca pose quand même problème ?
Ils ont fait fermer plusieurs sites externes de stats dont JVStats. Mais j'avoue ne plus me rappeler la raison exacte...
Je vois deux raisons :
Le 03 octobre 2022 à 17:57:53 :
Le 03 octobre 2022 à 17:41:52 :
C'est un tableau de présence, tu t'attendais à quoi ?C'est bien
mais sur mon téléphone c'est un peu illisible , l'écran est trop petit, ça fait plein de lignes
Je regarderais sur mon pc
Tu as essayé avec ton tel en mode paysage ?
Un aspirateur de site
httpgetcontent
Le 03 octobre 2022 à 17:59:47 :
Un aspirateur de sitehttpgetcontent
Comme on dit ; c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes 
Ou pas ![]()
Le 03 octobre 2022 à 18:02:55 :
Ou pas
Je doute que ça fonctionne : JVC limite le volume de requête que tu peux faire en un certain temps et ce genre de site fait un nombre trop important de requêtes pour pouvoir fonctionner ce qui les empêche donc de fonctionner.
Et je t'avoue que je ne connais pas/plus la limite.
Le 03 octobre 2022 à 18:04:49 :
Ou pasJe doute que ça fonctionne : JVC limite le volume de requête que tu peux faire en un certain temps et ce genre de site fait un nombre trop important de requêtes pour pouvoir fonctionner ce qui les empêche donc de fonctionner.
Et je t'avoue que je ne connais pas/plus la limite.
Ça peut très bien être un software reconfiguré planqué derrière un genre de VPN.
Les limites sont là pour êtres transgressée ![]()
Le 03 octobre 2022 à 18:06:09 :
Le 03 octobre 2022 à 17:57:27 :
Le 03 octobre 2022 à 17:53:08 :
etc...Y'a du taff, Sof !
Arf...
De toute façon je crois que JVC est assez tatillon avec tout ce qui touche directement au contenu.
Tout dépend si tu as besoin de faire beaucoup de requêtes. De mémoire JVC bloque/bride si trop de requête viennent d'une même machine.
J'ai limité à 50 requêtes par plage de 50s, ce qui est largement suffisant pour ce forum (largement insuffisant pour le 18-25). En soi je pourrais limiter plus, mais vu qu'il faut lire l'ensemble du fofo ce rythme devrait être ni trop important pour gêner les serveurs ni trop faible pour mettre 50 ans à finir (je limiterais plus probablement une fois que l'historique sera fini).
Bon ensuite il y aura toute la problématique de comment publier ça et autant avoir mon site en local pour faire n'importe quoi ça passe facile, idem pour extraire ponctuellement des trucs pour les partager, autant publier un machin... je sens que je vais avoir la flemme.
Les serveurs sont censés tenir 10 fois leur charge. (c)
La partie technique ne concerne pas que l'extraction des datas. Il y a aussi les finitions et la mise en forme si tu veux séduire ton audimat.Bon ok, tu t'en branles.
Bon, j'avoue c'est un peu chiant de faire un pseudo site sur un serveur à toi.
Niveau séduction ma solution de dire "Nia nia nia, moi j'ai les stats du forum et pas vous !
" me plait assez bien. ![]()
Le 03 octobre 2022 à 17:59:02 :
Le 03 octobre 2022 à 17:56:34 :
Le 03 octobre 2022 à 17:54:55 :
> Le 03 octobre 2022 à 17:47:46 :
>Un retour de JVStats pour ce topic ou ce forum ça en jetterait. ^^
>
> Il y avait :
> - les plus gros posteurs (nb posts),
> - les plus gros bavards (nb moyen de caractères par post),
> - les divisons en 3x8: matin/après-midi/nuit,
> - les liens les plus cités,
> - les plus vieux encore présents,
> etc...
>
> Y'a du taff, Sof !
De toute façon je crois que JVC est assez tatillon avec tout ce qui touche directement au contenu.Ouai mais c'est accessible librement ces données. Ca pose quand même problème ?
Ils ont fait fermer plusieurs sites externes de stats dont JVStats. Mais j'avoue ne plus me rappeler la raison exacte...
Je vois deux raisons :
- JVStats pompait aussi le contenu et ça je crois que JVC n'aime pas du tout
- JVStats faisait les stats de tous les forums ce qui était devenu impossible avec la limitation en volume de requête
Yep c'est sûrement ça.
C'est pour ça qu'il avait espacé les màj. Sur la fin (en 2013 ? j'sais plus), c'était tous les 2 mois je crois. Et le petit père faisait tourner son PC pendant 3 semaines H24 pour ça.
En fait au fur et à mesure que les forums grossissaient les stats auraient dues être distribuées sur plusieurs postes pour qu'il ne soit plus seul à les produire.
Comme je me limite à un forum de taille "modeste" ça devrait passer.
Le 03 octobre 2022 à 18:09:09 :
Le 03 octobre 2022 à 18:04:49 :
Ou pasJe doute que ça fonctionne : JVC limite le volume de requête que tu peux faire en un certain temps et ce genre de site fait un nombre trop important de requêtes pour pouvoir fonctionner ce qui les empêche donc de fonctionner.
Et je t'avoue que je ne connais pas/plus la limite.Ça peut très bien être un software reconfiguré planqué derrière un genre de VPN.
Les limites sont là pour êtres transgressée
Que la limite soit transgressable est une chose, que tu aies envie de prendre le temps de la transgresser pour ça en est une autre. ![]()
Pour la science ![]()
C'est une bonne excuse non ? ![]()
Le 03 octobre 2022 à 18:18:04 :
Voici des stats que je viens faire Sidious - tous les pseudos du forum - 100% des messages![]()
Hin hin hin ![]()
Le 03 octobre 2022 à 18:18:04 :
Voici des stats que je viens faire Sidious - tous les pseudos du forum - 100% des messages![]()
Ok sidious ![]()
Tu changes de personnalité en changeant de pseudos , comment tu fais ?
C'est un entraînement ou t'as un cheat code trouble mental multis personnalités a la Split ![]()
Mais chhhhhhut y fallait pas l'dire 
Ok courgette ![]()
Le tertre ça se vit.
Le biset de tertre.
Le 03 octobre 2022 à 17:48:32 :
Wef le soir il absorbe son potage et HOP !On le revoit plus avant 9h le lendemain.
En tout cas le samedi à 17h on a compris, c'est la pété à mémé ![]()
Je détruis.