Le 03 octobre 2022 à 16:38:31 :
Le 03 octobre 2022 à 16:37:13 :
Le 03 octobre 2022 à 16:32:59 :
Le 03 octobre 2022 à 16:27:58 :
Le 03 octobre 2022 à 16:25:53 :
Heuh 
*boostage de classement à coup d'onomatopées
Le pire c'est que quand le module des stats sera fin près je pourrai même inclure une partie des métadata des messages supprimés (à partir de ce moment là) et voir qui sont les vilains petits canards du forum. ^^
Pas le contenu par contre, j'ai absolument pas envie de voir vos messages pas net. 
Pour les majuscules ça viendra quand j'incorporerai les regroupements. 
Osef c'est subjectif et basé sur du vide tes regroupements, en plus de te gourer la plupart du temps, aussi de t'en servir comme outil d'acharnement et en plus tu t'en fou du droit à l'oubli des autres.
Les données récupérées par Sofea sont publiques. Elle ne pénètre pas dans les serveurs de JVC...
Elle le dit elle même que c'est subjectif et sujet à erreurs... Aussi les messages supprimés ne sont pas publiques.
Le script ne prend pas en compte les messages supprimés, comme elle vient de le dire.
De plus, il s'agit seulement de stats,il n'y a aucune violation de la vie privée des utilisateurs.
J'e ne fais que ça de mes journées en ce moment et si tu ne veux pas que tes données soient récupérées, il suffit de ne rien diffuser sur le net.
De toutes façons, le reste du monde se fiche éperdument de ce que les forumeurs peuvent écrire ici
.