Tondre sa pelouse en septembre. ![]()
Avoue! Tu as lu: "Wef va twerker" ça t'as fait changer d'avis sur la tonte de l'herbe et tu veux nous faire croire que tu vas faire une sortie resto / boîte de nuit... mouhahaha! Grillay! ![]()
Le 30 septembre 2022 à 17:43:35 :
On est pas dans le Marais ici oh!! Range ta camelote!Soirée disco? Photo de Cirdan jeune, il s'en passe ici des choses!
Dans le marais, rien que ça… ce n’est pas parce que tu aimes te faire visiter le fondement qu’il faut en déduire que je traîne dans tes lieux de perdition, cordialement
Le 30 septembre 2022 à 17:52:24 :
Le 30 septembre 2022 à 17:15:26 :
Le 30 septembre 2022 à 17:11:19 :
Certainement mais les Jordan, il faut porter des classiques du coup pas ce genre là
Je m’en fous complètement des diktat des puristes surtout concernant le monde des sneakers mais cimer
Alors si tu veux du confort que tu te fous du look et si c’est pour faire du sport, je te conseillerais plutôt les delta chez Jordan
J'aime bien la semelle air
![]()
Mois prochain je prends de nouvelles 90
celles en denim me tentent à fond
Si t’aimes le confort des air max, effectivement je crois que c’est la même semelle… bon j’arrête on va finir par me prendre pour un vendeur de pompes
Le 30 septembre 2022 à 17:52:59 :
Tondre sa pelouse en septembre.
Avoue! Tu as lu: "Wef va twerker" ça t'as fait changer d'avis sur la tonte de l'herbe et tu veux nous faire croire que tu vas faire une sortie resto / boîte de nuit... mouhahaha! Grillay!
Hey mec, en normandie tu peux tondre toute l'année maintenant ![]()
Je ne veux surtout pas voir wef se péter une hanche en plastique sur un twerk, le bruit me fait déja mal au coeur.
Le 30 septembre 2022 à 17:53:16 :
On est pas dans le Marais ici oh!! Range ta camelote!Soirée disco? Photo de Cirdan jeune, il s'en passe ici des choses!
Dans le marais, rien que ça… ce n’est pas parce que tu aimes te faire visiter le fondement qu’il faut en déduire que je traîne dans tes lieux de perdition, cordialement
Attention ! Terrain glissant! Y a Karolou qu'a déjà été shoot par les hautes instances!
Je pensais plus à l'aspect vendeurs de textiles que l'aspect arc en ciel... l'autre jour je suis allé par là et même leur passages pour piétons est en arc en ciel MDR! ![]()
Ils sont tellement obsédés par leur drapeau qu'ils permettent qu'on le foule du pied.
Le 30 septembre 2022 à 17:55:34 :
Certainement mais les Jordan, il faut porter des classiques du coup pas ce genre là
Je m’en fous complètement des diktat des puristes surtout concernant le monde des sneakers mais cimer
Alors si tu veux du confort que tu te fous du look et si c’est pour faire du sport, je te conseillerais plutôt les delta chez Jordan
![]()
Si t’aimes le confort des air max, effectivement je crois que c’est la même semelle… bon j’arrête on va finir par me prendre pour un vendeur de pompes
Tu vends quoi ![]()
Le 30 septembre 2022 à 17:56:33 :
Attention ! Terrain glissant! Y a Karolou qu'a déjà été shoot par les hautes instances!
Je pensais plus à l'aspect vendeurs de textiles que l'aspect arc en ciel... l'autre jour je suis allé par là et même leur passages pour piétons est en arc en ciel MDR!
Ils sont tellement obsédés par leur drapeau qu'ils permettent qu'on le foule du pied.
Ayaya T'as confondu avec le sentier , mon fils 
Le 30 septembre 2022 à 17:55:56 :
Le 30 septembre 2022 à 17:52:59 :
Tondre sa pelouse en septembre.
Avoue! Tu as lu: "Wef va twerker" ça t'as fait changer d'avis sur la tonte de l'herbe et tu veux nous faire croire que tu vas faire une sortie resto / boîte de nuit... mouhahaha! Grillay!Hey mec, en normandie tu peux tondre toute l'année maintenant
Je ne veux surtout pas voir wef se péter une hanche en plastique sur un twerk, le bruit me fait déja mal au coeur.
rooo purée!
Le 30 septembre 2022 à 17:58:40 :
Le 30 septembre 2022 à 17:56:33 :
Je pensais plus à l'aspect vendeurs de textiles que l'aspect arc en ciel... l'autre jour je suis allé par là et même leur passages pour piétons est en arc en ciel MDR!
Ils sont tellement obsédés par leur drapeau qu'ils permettent qu'on le foule du pied.Ayaya T'as confondu avec le sentier , mon fils
Les paysans qui croient qu'à Sentier c'est là qu'on vend des pains en forme de teub 
J'ai vécu une succulente semaine.
Le 30 septembre 2022 à 18:02:21 :
J'ai vécu une succulente semaine.
ranafout
Poutine a annexé
Ahi
Le 30 septembre 2022 à 18:04:01 :
Poutine a annexéAhi
Ouhlala quelle surprise, et maintenant il va déployer l'arme nuclèaire, incroyable ? Bah non en fait.
Le 30 septembre 2022 à 17:57:33 :
Le 30 septembre 2022 à 17:55:34 :
> Certainement mais les Jordan, il faut porter des classiques du coup pas ce genre là
![]()
Tu vends quoi
Rien, je bosse pas dans la vente
Le 30 septembre 2022 à 18:05:09 :
Poutine a annexéAhi
Ouhlala quelle surprise, et maintenant il va déployer l'arme nuclèaire, incroyable ? Bah non en fait.
Je sais pas mais je flippe un peu 
Aaah oui exact c'est "le Sentier" , bah c'est à côté quoi... y a un lien entre les deux quartiers. ![]()
Abirato: bien ta grotte? Poutine a annexé et Biden ne peut rien faire à part ordonner une opération spéciale pour détruire les gazoducs afin de lancer l'UE et la marâtre Von der Leyen dans une guerre ouverte contre la Grande Russie. ![]()
En tout cas il a fait un referendum lui au moins... il a gagné haut la main et les occidentaux enragent de voir qu'il n'ont de "démocratie" que le nom et que la Russie est un modèle de démocratie à côté. ![]()
Le 30 septembre 2022 à 18:07:37 :
Le 30 septembre 2022 à 18:05:09 :
Poutine a annexéAhi
Je sais pas mais je flippe un peu
la peur n'évite pas le danger. Tu sais je pense que les mentalités sont bien différentes entre nous l'occident, et le bloc russe. Nous ne représentons rien pour eux.
Le 30 septembre 2022 à 18:10:58 :
En tout cas il a fait un referendum lui au moins... il a gagné haut la main et les occidentaux enragent de voir qu'il n'ont de "démocratie" que le nom et que la Russie est un modèle de démocratie à côté.
Mouai, enfin foum, un référendum réalisé en russie pour l'indépendance de régions ukrainiennes avec des résultats mini à 98%, c'est pas une démocratie, c'est une sodomie.
Honnêtement j'ai un truc prévu pour ce soir moi aussi
donc bon...