Le 29 septembre 2022 à 17:07:20 :
Le 29 septembre 2022 à 17:06:06 :
L'immense majorité des femmes célibataires préfèrent qu'on continue à les appeler mademoiselle plutôt que madame. Le fait est qu'une poignée d'ayatollah ont fait passer cette mesure absurde au détriment de l'avis de la majorité de leurs contemporaines. Heureusement pour ces extrémistes, cette majorité a laissé faire car elles, discernent encore ce qui relève des combats sociétaux essentiels, des petits caprices de foldingues hystériques.Du coup tu as ta réponse pour le malaxage de boules.
Je savais pertinemment que je n'aurais pas de réponses surtout ![]()
On parle avec une enfant bulle ![]()
Le 29 septembre 2022 à 17:10:03 :
L'immense majorité des femmes célibataires préfèrent qu'on continue à les appeler mademoiselle plutôt que madame. Le fait est qu'une poignée d'ayatollah ont fait passer cette mesure absurde au détriment de l'avis de la majorité de leurs contemporaines. Heureusement pour ces extrémistes, cette majorité a laissé faire car elles, discernent encore ce qui relève des combats sociétaux essentiels, des petits caprices de foldingues hystériques.Du coup tu as ta réponse pour le malaxage de boules.
Je savais pertinemment que je n'aurais pas de réponses surtout
On parle avec une enfant bulle
Pauvre choupinou. ![]()
Le 29 septembre 2022 à 17:08:12 :
L'immense majorité des femmes célibataires préfèrent qu'on continue à les appeler mademoiselle plutôt que madame. Le fait est qu'une poignée d'ayatollah ont fait passer cette mesure absurde au détriment de l'avis de la majorité de leurs contemporaines. Heureusement pour ces extrémistes, cette majorité a laissé faire car elles, discernent encore ce qui relève des combats sociétaux essentiels, des petits caprices de foldingues hystériques.Mademoiselle c'est joli
ça fait jeune et fraîche
Mais quand tu dis mademoiselle a une femme de 50ans , tu mets en avant le fait qu'elle a ratée sa vie amoureuse
Elles y tiennent. 99% de mes clientes me corrigent lorsque je dis madame. Elle est là la vérité, même si ça dérange une poignée de mal baissées aux cheveux verts, roses ou bleus avec une coupe "garçonne".
Le 29 septembre 2022 à 17:10:54 :
Le 29 septembre 2022 à 17:10:03 :
Je savais pertinemment que je n'aurais pas de réponses surtout
On parle avec une enfant bullePauvre choupinou.
Je m'en malaxe les boules a vrai dire. Et en rentrant je demanderai à ma femme de prendre le relai t'inquiète. Elle a la fougue de la jeunesse, elle.
Et faut pas oublier les piercings et tatouages à tout va
Le 29 septembre 2022 à 17:12:27 :
L'immense majorité des femmes célibataires préfèrent qu'on continue à les appeler mademoiselle plutôt que madame. Le fait est qu'une poignée d'ayatollah ont fait passer cette mesure absurde au détriment de l'avis de la majorité de leurs contemporaines. Heureusement pour ces extrémistes, cette majorité a laissé faire car elles, discernent encore ce qui relève des combats sociétaux essentiels, des petits caprices de foldingues hystériques.Mademoiselle c'est joli
ça fait jeune et fraîche
Mais quand tu dis mademoiselle a une femme de 50ans , tu mets en avant le fait qu'elle a ratée sa vie amoureuse
Elles y tiennent. 99% de mes clientes me corrigent lorsque je dis madame. Elle est là la vérité, même si ça dérange une poignée de mal baissées aux cheveux verts, roses ou bleus avec une coupe "garçonne".
Ben non, quand tu parles à quelqu'un tu es dans la discussion, pas dans un formulaire administratif.
D'où le fait que l'usage du mademoiselle est autorisé. 
A moins que tu ne sois depuis tout ce temps qu'un formulaire administratif sous couverture ? 
Pk j'ai pas droit à mon mademoiselle dans le formulaire ?
Le 29 septembre 2022 à 17:06:49 :
Le 29 septembre 2022 à 17:04:10 :
Le 29 septembre 2022 à 16:42:22 :
Quand tu pourras porter des choses lourdes à la place de ton mec on reparlera d'égalité.Genre tu portes des trucs lourds
Un pack d'eau, j'y arrive aussiSurtout que niveau outillage pour déplacer facilement des trucs lourd, l'ingéniosité humaine a fait le taff depuis belle lurette.
et qui a inventé ces outils dans la majorité des cas afin que tu puisses porter des charges lourdes, les hommes ou les femmes❓
Trop d'amour sur ce topic.
La fameuse bonne ambiance.
Le 29 septembre 2022 à 17:14:08 :
ça fait jeune et fraîche
Ben non, quand tu parles à quelqu'un tu es dans la discussion, pas dans un formulaire administratif.
D'où le fait que l'usage du mademoiselle est autorisé.A moins que tu ne sois depuis tout ce temps qu'un formulaire administratif sous couverture ?
Oui oui vis dans ton monde derrière ton PC a te voiler la face sur le ridicule de tes combats bidons on s'en branle, faut bien que quelque chose te fasse frétiller le minou. Profites-en c'est gratuit.
Moi je vois l'intérêt d'avoir mon propre compte, d'avoir un travail pour avoir mon indépendance
En quoi mademoiselle sur le formulaire allait m'empêcher de vivre ?
Le fait de me faire passer pour une madame ça m'empêche de vivre. Je le ressens comme une punition
Le 29 septembre 2022 à 17:13:55 :
Et faut pas oublier les piercings et tatouages à tout va
L'aposématisme est une technique naturelle qui vise à éloigner les prédateurs, si ça te fait fuir c'est que ça marche. 
Le 29 septembre 2022 à 17:15:26 :
Pk j'ai pas droit à mon mademoiselle dans le formulaire ?
Parce que c'est déduit entre la catégorie genre et la catégorie statut marital, donc inutile à préciser. 
Le 29 septembre 2022 à 17:18:49 :
Et faut pas oublier les piercings et tatouages à tout vaL'aposématisme est une technique naturelle qui vise à éloigner les prédateurs, si ça te fait fuir c'est que ça marche.
Pk j'ai pas droit à mon mademoiselle dans le formulaire ?Parce que c'est déduit entre la catégorie genre et la catégorie statut marital, donc inutile à préciser.
Et en quoi l'inutilité est un combat ?
Le 29 septembre 2022 à 17:20:38 :
Et faut pas oublier les piercings et tatouages à tout vaL'aposématisme est une technique naturelle qui vise à éloigner les prédateurs, si ça te fait fuir c'est que ça marche.
Pk j'ai pas droit à mon mademoiselle dans le formulaire ?Parce que c'est déduit entre la catégorie genre et la catégorie statut marital, donc inutile à préciser.
Économies d'encre et de papier. ![]()

Quand vous êtes une star, les femmes vous laissent faire, vous pouvez faire tout ce que vous voulez, les attraper par la chatte, faire ce que vous voulez.
Le 29 septembre 2022 à 17:21:13 :
Le 29 septembre 2022 à 17:20:38 :
Économies d'encre et de papier.
Ah c pour le réchauffement climatique d'accord
ça fait jeune et fraîche
Oui les femmes aiment bien
Mais c'est pas la question, mademoiselle dans l'administration désigne le fait qu'une femme est toujours sous la responsabilité de son père , c'est pas cosmétique comme désignation ![]()
Parceque avant une femme n'était jamais majeure, elle dépendait soit de son père, soit de son mari ..c'est le pater familias en droit
C'est ça qui est attaqué ![]()
Y'a d'autres exemples du même genre, l'abrogation de la loi sur le port du pantalon
c'est désuet, anachronique, ils veulent moderniser le droit après peut être que pour mademoiselle c'est mal vendu mais sur le fond c'est logique et inattaquable
Le 29 septembre 2022 à 17:25:32 :
Faire des économies d'encre et de papier en foutant a la poubelle des dizaines de millions de CERFA pour en imprimer d'autres afin de contenter une poignée de connasses... tout ça avec nos impôts
Je hurle
Le 29 septembre 2022 à 16:56:49 :
Le BBQ c'est pas une revendication fem mais écolo, et dire que la consommation diffère selon le genre ça ne devrait pas faire lever le moindre sourcil. Si je te dis que la majorité des protections hygiéniques sont achetées par des femmes est-ce que ça te choque ?
C'est de moi cet exemple
j'ai un copyright
J'aime bien Sofea, c'est la seule qui prend le temps de répondre à mes messages sans troller et en apportant un véritable contenu réfléchi, sans méchanceté, tout en douceur, elle incarne assez bien une figure féminine respectable sur un forum de beaufs. Je ne la vois jamais partir dans des délires hystériques en tout cas, je trouve certaines accusations à son encontre totalement diffamatoires. ![]()