c'est fini les pavasse ![]()
Le 29 septembre 2022 à 15:34:18 :
c'est fini les pavasse
Mais, mais, mais... 
Pourquoi tant de discrimination envers ceux qui veulent écrire des romans fleuves pompeux, pédants et indigestes ? 
Le 29 septembre 2022 à 15:35:34 :
c'est fini les pavasseMais, mais, mais...
Pourquoi tant de discrimination envers ceux qui veulent écrire des romans fleuves pompeux, pédants et indigestes ?
pour simplement ajouter quelque mot ![]()
Le 29 septembre 2022 à 15:30:36 :
Le 29 septembre 2022 à 15:19:26 :
Le 29 septembre 2022 à 15:16:27 :
Le 29 septembre 2022 à 15:06:20 :
bon sang que vous êtes chiant
Fais mieux, parce que là, pour l'instant, t'es largement dans ceux qui tirent le tout vers le bas.
Le 29 septembre 2022 à 15:05:21 :
Le 29 septembre 2022 à 14:28:53
> > > Le 29 septembre 2022 à 12:34:31 :
> > >> Le 29 septembre 2022 à 01:37:54 :
> > > >> Le 29 septembre 2022 à 00:10:19 :
> > > > >Hier soir sur le topic l’ambiance était cool mais là c’est un peu n’imp
![]()
> > > > > Bonne nuit les gens et attention aux 4°
> > > >
> > > > Il y a des jours avec, et des jours sang.
> > > > Garde toi de juger sans avoir le recul nécessaire.
> > >
> > > Le recul ?
> >
> > Lorsque l'on se tient au bord du gouffre, il faut toujours se méfier des gens qui nous demandent innocemment de prendre du recul ou de faire un pas en avant.
>
> Pas que quand on est au bord du gouffre, il faut se méfier de tout le monde, peu importe les circonstances, les gens sont mauvais par nature.
Clairement non, les gens ne sont absolument pas mauvais par nature, et ce à cause d'un principe assez simple nommé l'empathie.
Toutes les études sur le sujet ont montré qu'en cas de forte crise (catastrophe naturelle par exemple) les gens se serraient les coudes entre eux plutôt que de privilégier leur intérêt personnel. Bref par nature les gens sont bons.
Maintenant hors cas de crise, le système sociétal dans lequel on vit étant très fortement compétitif tu ne peux faire globalement confiance qu'à ceux pour lesquels tu es soit un proche soit quelqu'un qui va dans leur intérêt. Bref les gens sont mauvais par acquis social.Maintenant pourquoi on apprend aux gens à être mauvais entre eux ? Ne cherche pas plus loin que "Diviser pour régner".
Les gens seraient donc empathiques par nature mais la société dans laquelle on vit et qui repose essentiellement sur la compétition fait que tu ne peux faire confiance qu'à un nombre très restreint de personnes choisies avec grand soin ?!
Ca se tient, j'en conclus donc que l'homme est devenu un produit de son environnement, et vu le climat social de ces dernières années le produit est manifestement remplit d'anomalies en tout genres.
L'homme a toujours été le produit de son environnement, c'est une espèce pleinement et fortement sociale, elle se construit par et pour les sociétés dans lequel il évolue.
Et les anomalies que tu vois s'inscrivent dans des microcosmes sociaux, donc les individus en question restent globalement eux aussi des produits de leur environnement.Le 29 septembre 2022 à 15:12:16 :
Il est connu que le bonheur ça se cultive
![]()
Je fais semblant comme tout le monde
c'est moins embarrassant et ça demande moins d'effort que de porter ma croix
Comment ça comme tout le monde ?
Tu veux dire que le bonheur que je vis et ressens au quotidien n'est pas issu de mon travail d'agricultrice acharné ?Faire mieux que quoi ? un humour tiré par les cheveux ou chiant au possible ? ou encore des échanges stériles ou personne ne prend la peine de vraiment relire l'autre puisque trop absordé par la relative véracité de ses propres arguments ?
Non soyons sérieux, c'est chiant au possible.
Tu n'es pas le centre du monde mon petit, si certains aiment ce type d'échange et/ou d'humour, peu importe si toi tu le trouves chiant, dans l'absolu ce n'est pas chiant pour eux.
C'est donc à toi de proposer un truc qui plaise au maximum de gens, pas aux autres de s'adapter à tes goûts alors que tu n'es a priori même pas présent dans la discussion.
Parce qu'une chose est par contre totalement sure, se plaindre que les autres n'agissent pas comme toi tu l'entends alors même que toi tu ne fais aucun effort pour agir de façon à leur être agréable, c'est beaucoup plus chiant qu'une discussion certes pas fameuse mais qui se déroule dans une bonne ambiance.
Reconnaitre que la conversation n'est pas fameuse me conforte dans mon idée de ne pas être le centre du monde jeune fille. Le plus important étant que je suis libre de venir vous rappeler à quel point vous pouvez être chiant.
Cordialement.
Parce que l'homme à peur du vide, ce qui lui renvoi à son propre désert cérébral il le rejette.
y a des cerebral ici ![]()
Mais elles sont où les fameuses parties humoristiques dont parle sopi ? ![]()
c'est foireux
même sof le fait pas
Le 29 septembre 2022 à 15:43:33 :
Mais elles sont où les fameuses parties humoristiques dont parle sopi ?
Surement de l'humour codé.
Le 29 septembre 2022 à 15:39:10 :
Le 29 septembre 2022 à 15:06:20 :
Fais mieux, parce que là, pour l'instant, t'es largement dans ceux qui tirent le tout vers le bas.
Le 29 septembre 2022 à 15:05:21 :
> Le 29 septembre 2022 à 14:28:53
> > > > Le 29 septembre 2022 à 12:34:31 :
> > > >> Le 29 septembre 2022 à 01:37:54 :
> > > > >> Le 29 septembre 2022 à 00:10:19 :
> > > > > >Hier soir sur le topic l’ambiance était cool mais là c’est un peu n’imp
![]()
> > > > > > Bonne nuit les gens et attention aux 4°
> > > > >
> > > > > Il y a des jours avec, et des jours sang.
> > > > > Garde toi de juger sans avoir le recul nécessaire.
> > > >
> > > > Le recul ?
> > >
> > > Lorsque l'on se tient au bord du gouffre, il faut toujours se méfier des gens qui nous demandent innocemment de prendre du recul ou de faire un pas en avant.
> >
> > Pas que quand on est au bord du gouffre, il faut se méfier de tout le monde, peu importe les circonstances, les gens sont mauvais par nature.
>
> Clairement non, les gens ne sont absolument pas mauvais par nature, et ce à cause d'un principe assez simple nommé l'empathie.
> Toutes les études sur le sujet ont montré qu'en cas de forte crise (catastrophe naturelle par exemple) les gens se serraient les coudes entre eux plutôt que de privilégier leur intérêt personnel. Bref par nature les gens sont bons.
> Maintenant hors cas de crise, le système sociétal dans lequel on vit étant très fortement compétitif tu ne peux faire globalement confiance qu'à ceux pour lesquels tu es soit un proche soit quelqu'un qui va dans leur intérêt. Bref les gens sont mauvais par acquis social.
>
> Maintenant pourquoi on apprend aux gens à être mauvais entre eux ? Ne cherche pas plus loin que "Diviser pour régner".
>
Les gens seraient donc empathiques par nature mais la société dans laquelle on vit et qui repose essentiellement sur la compétition fait que tu ne peux faire confiance qu'à un nombre très restreint de personnes choisies avec grand soin ?!
Ca se tient, j'en conclus donc que l'homme est devenu un produit de son environnement, et vu le climat social de ces dernières années le produit est manifestement remplit d'anomalies en tout genres.
L'homme a toujours été le produit de son environnement, c'est une espèce pleinement et fortement sociale, elle se construit par et pour les sociétés dans lequel il évolue.
Et les anomalies que tu vois s'inscrivent dans des microcosmes sociaux, donc les individus en question restent globalement eux aussi des produits de leur environnement.Le 29 septembre 2022 à 15:12:16 :
> Il est connu que le bonheur ça se cultive
![]()
Je fais semblant comme tout le monde
Tu veux dire que le bonheur que je vis et ressens au quotidien n'est pas issu de mon travail d'agricultrice acharné ?Faire mieux que quoi ? un humour tiré par les cheveux ou chiant au possible ? ou encore des échanges stériles ou personne ne prend la peine de vraiment relire l'autre puisque trop absordé par la relative véracité de ses propres arguments ?
Tu n'es pas le centre du monde mon petit, si certains aiment ce type d'échange et/ou d'humour, peu importe si toi tu le trouves chiant, dans l'absolu ce n'est pas chiant pour eux.
C'est donc à toi de proposer un truc qui plaise au maximum de gens, pas aux autres de s'adapter à tes goûts alors que tu n'es a priori même pas présent dans la discussion.
Parce qu'une chose est par contre totalement sure, se plaindre que les autres n'agissent pas comme toi tu l'entends alors même que toi tu ne fais aucun effort pour agir de façon à leur être agréable, c'est beaucoup plus chiant qu'une discussion certes pas fameuse mais qui se déroule dans une bonne ambiance.
Reconnaitre que la conversation n'est pas fameuse me conforte dans mon idée de ne pas être le centre du monde jeune fille. Le plus important étant que je suis libre de venir vous rappeler à quel point vous pouvez être chiant.
Cordialement.
Il va falloir être plus attentif : qu'elle soit fameuse ou non importe ici très peu. Ce que je dis c'est que même si elle n'était pas fameuse tu restes plus chiant qu'elle en étant incapable d'apporter plus qu'une complainte que les autres ne se soumettent pas à tes exigences. 
Qu'elle soit fameuse ou pas, je laisse aux autres le soin de perdre leur temps à la juger mais ça en dira plus long sur eux que sur les participants de ladite conversation. 
Le 29 septembre 2022 à 15:39:48 :
Pourquoi tant de discrimination envers ceux qui veulent écrire des romans fleuves pompeux, pédants et indigestes ?Parce que l'homme à peur du vide, ce qui lui renvoi à son propre désert cérébral il le rejette.
La nature a toujours eu horreur du vide.
Et pourtant que les moments de calme et d'ennui sont plaisants. ![]()
Le 29 septembre 2022 à 15:43:03 :
y a des cerebral ici
Je sais tu n'as pas l'habitude. Promis, on ne mord pas. 
Pas trop fort du moins.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1206452877
m'en tape surtout ![]()
Le 29 septembre 2022 à 15:49:01 :
Le 29 septembre 2022 à 15:46:22 :
c'est foireuxmême sof le fait pas
On ne mélange pas les dauphins et les sardines.
Pourquoi pas, c'est dans la thématique du bar.
Le 29 septembre 2022 à 15:51:19 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1206452877m'en tape surtout
J'ai fait une alerte pour risque de suicide et automutilation. 
Si tu ne vas pas bien il faut en parler, pas te faire du mal. ![]()

Le 29 septembre 2022 à 15:53:17 :
Le 29 septembre 2022 à 15:51:19 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1206452877m'en tape surtout
J'ai fait une alerte pour risque de suicide et automutilation.
Si tu ne vas pas bien il faut en parler, pas te faire du mal.
t'es psy
je connais que de noms hein
Le 29 septembre 2022 à 15:48:47 :
Le 29 septembre 2022 à 15:39:10 :
> Le 29 septembre 2022 à 15:06:20 :
>
> Le 29 septembre 2022 à 15:05:21 :
>> Le 29 septembre 2022 à 14:28:53
>
> > > > > Le 29 septembre 2022 à 12:34:31 :
> > > > >> Le 29 septembre 2022 à 01:37:54 :
> > > > > >> Le 29 septembre 2022 à 00:10:19 :
> > > > > > >Hier soir sur le topic l’ambiance était cool mais là c’est un peu n’imp
![]()
> > > > > > > Bonne nuit les gens et attention aux 4°
> > > > > >
> > > > > > Il y a des jours avec, et des jours sang.
> > > > > > Garde toi de juger sans avoir le recul nécessaire.
> > > > >
> > > > > Le recul ?
> > > >
> > > > Lorsque l'on se tient au bord du gouffre, il faut toujours se méfier des gens qui nous demandent innocemment de prendre du recul ou de faire un pas en avant.
> > >
> > > Pas que quand on est au bord du gouffre, il faut se méfier de tout le monde, peu importe les circonstances, les gens sont mauvais par nature.
> >
> > Clairement non, les gens ne sont absolument pas mauvais par nature, et ce à cause d'un principe assez simple nommé l'empathie.
> > Toutes les études sur le sujet ont montré qu'en cas de forte crise (catastrophe naturelle par exemple) les gens se serraient les coudes entre eux plutôt que de privilégier leur intérêt personnel. Bref par nature les gens sont bons.
> > Maintenant hors cas de crise, le système sociétal dans lequel on vit étant très fortement compétitif tu ne peux faire globalement confiance qu'à ceux pour lesquels tu es soit un proche soit quelqu'un qui va dans leur intérêt. Bref les gens sont mauvais par acquis social.
> >
> > Maintenant pourquoi on apprend aux gens à être mauvais entre eux ? Ne cherche pas plus loin que "Diviser pour régner".
> >
>
> Les gens seraient donc empathiques par nature mais la société dans laquelle on vit et qui repose essentiellement sur la compétition fait que tu ne peux faire confiance qu'à un nombre très restreint de personnes choisies avec grand soin ?!
>
> Ca se tient, j'en conclus donc que l'homme est devenu un produit de son environnement, et vu le climat social de ces dernières années le produit est manifestement remplit d'anomalies en tout genres.
Et les anomalies que tu vois s'inscrivent dans des microcosmes sociaux, donc les individus en question restent globalement eux aussi des produits de leur environnement.> Le 29 septembre 2022 à 15:12:16 :
>> Il est connu que le bonheur ça se cultive
>
>
![]()
>
> Je fais semblant comme tout le monde
Cordialement.
Il va falloir être plus attentif : qu'elle soit fameuse ou non importe ici très peu. Ce que je dis c'est que même si elle n'était pas fameuse tu restes plus chiant qu'elle en étant incapable d'apporter plus qu'une complainte que les autres ne se soumettent pas à tes exigences.
Qu'elle soit fameuse ou pas, je laisse aux autres le soin de perdre leur temps à la juger mais ça en dira plus long sur eux que sur les participants de ladite conversation.Le 29 septembre 2022 à 15:39:48 :
Pourquoi tant de discrimination envers ceux qui veulent écrire des romans fleuves pompeux, pédants et indigestes ?Parce que l'homme à peur du vide, ce qui lui renvoi à son propre désert cérébral il le rejette.
La nature a toujours eu horreur du vide.
Et pourtant que les moments de calme et d'ennui sont plaisants.Le 29 septembre 2022 à 15:43:03 :
y a des cerebral iciJe sais tu n'as pas l'habitude. Promis, on ne mord pas.
Pas trop fort du moins.![]()
Je ne vois pas d'exigence en affirmant que vous êtes chiants ![]()
Smokey ![]()
elle les lui a couper revendu sur ebay ![]()
Le 29 septembre 2022 à 16:11:18 :
Ça t'arrives de mordiller un peu le gland de ton mec pendant que tu le suces, en lui caressant les boules ?
Je croyais que Soféa était asexué
On m'aurais menti ![]()
Le 29 septembre 2022 à 16:11:18 :
Ça t'arrives de mordiller un peu le gland de ton mec pendant que tu le suces, en lui caressant les boules ?
PLS incoming ![]()