Le 27 septembre 2022 à 01:09:58 :
Rofl. Y a beaucoup de trucs avec des couleurs ouaip, tu vas t'faire salement niquer. Mais daltonienne ou pas tu différencies quand même les couleurs non ? C'est juste qu'on ne voit pas les mêmes ? Ou c'est plus compliqué ? 
Mais explore si t'as le temps, y a vraiment une infinité de trucs qui ne ciblent pas du tout les mêmes capacités. 
JVAY PASSAY MA VI DSSU.
Le daltonisme c'est assez simple : il y a des couleurs que toi tu vois distinctement comme différentes et moi je les vois sensiblement pareil.
Résultat avant de voir que leurs trains bleus n'étaient pas violets et qu'il y avait deux gares qui correspondaient à un bleu sombre et un plus clair, ben j'en avais envoyé pas mal dans la mauvaise gare (et vu le principe j'en ai déduit ensuite que c'était un bleu et un violet même si je ne sais pas lequel était lequel, le jeu ne semblant pas vouloir piéger sur ce sujet).
Et passe ta vie dessus, ça a l'air effectivement fun, mais moi ça va me frustrer rapidement ces histoires là. 