Le 26 septembre 2022 à 10:29:43 :
Je ne peux pas "m'offrir", quelle utilisation du terme idiote, des soirées yeslife parce que je ne suis pas yeslife et que je ne plais pas à ces gens-là, étant cynique, acide, faisant de l'humour noir, c'est pas mon monde et je ne suis pas le leur. Moi ce qui me manque, et encore de moins en moins, ce sont les soirées bédo, discussions, rires avec mes potes d'adolescence, quand je prenais la voiture des parents pour aller chez l'un ou l'autre et qu'on faisait des soirées jusqu'à 5h du mat. Mais bon, un autre temps. J'avais pas exactement la même personnalité non plus. Après moi je suis très optimiste, peut-être que je retrouverai ça un jour. Mais j'ai pas rencontré de gens avec qui j'ai imaginé que ce serait possible. Pas depuis mon BTS et on a tous splité après les résultats.
Lolce monceau de conneries pour se rassurer bordel.je suis largement plus cynique, acide, et adepte d'humour noir que tu ne le seras jamais, en témoigne t'es nombreuses ddb de rageux a mon encontre quand je fais de l'humour sur les attentats de noce, de Patti, du chauffeur de bus et j'en passe... A chaque fois ta joué la vierge effarouchée par prétexte pour assouvir de besoin de me faire taire tellement je t'obsède.
T'es le niveau easy de l'acidité, tu 'e sais faire que dans la méchanceté gratuite et les propos haineux et misogyne, t'es juste un clown consensuel qui se rêve en sniper. Et je suppose que ça aussi ça contribue à tes références a Laurent Baffie quand tu parles de moi.
T'es ma chose en définitive, tu rêverais d'être comme moi et c'est pour ça que tu me déteste autant. Car oui, malgré tout ça, j'ai aucune peine à être entouré d'amis et de meufs, a faire la fête ou a refaire le monde foncedé dans un canapé, a être aussi à l'aise avec des catégories sociales supérieures que des gens d'en bas. Tout ce que tu dis n'a pas de sens sinon de t complaire dans ta crise d'adolescence perpétuelle.
T'es comme la fable. La grenouille qui veut se faire plus grosse que le bœuf, mais personne n'est dupe et c'est ça qui te mine le plus 