Et toi, c'est quoi tes styles de jeux préférés ? Ton ou tes jeux préférés ?
C'est très variable. J'ai bien des préférences mais difficile à dire ou à classer car rien n'est figé.
Ces dernières années je suis surtout sur des jeux de survie/bac-à-sable.
Les AAA m'intéressent très rarement et le storytelling aussi. À part une petite poignée de jeux indés en développement, je suis souvent arrété sur des jeux que j'apprécie pendant de longs moments en délaissant le reste... Je suis sur mon très vieux pc portable de secours depuis un certains temps et je ne fais plus tourner grand chose actuellement. Pas du genre "à la page" quoi
Pour ce qui est des J-RPG, je me suis cantonné aux Final Fantasy jusqu'au 12 sauf le 11 ainsi que des vieux classiques comme Secret of Mana, Breath of fire et quelques autres plus ou moins connus.
Goku et quelques autres personnes devraient êtres de bons interlocuteurs à ce sujet.. bien plus calés que moi.
Je viens de me prendre Muse Dash que je lorgnais depuis pas mal de temps pour son côté musical bien qu'un de ses aspect limite loli me dérange.
Je ne joue pas beaucoup ces derniers temps.
Ps : désolé pour le temps de réponse car je suis à la ramasse totale ce soir et qu'à ce stade j'ai bien du mettre 30mn à écrire ce pavé.
Message édité le 23 septembre 2022 à 21:55:40 par Pseudo supprimé