CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2022 à 21:53:26

Et toi, c'est quoi tes styles de jeux préférés ? Ton ou tes jeux préférés ?

C'est très variable. J'ai bien des préférences mais difficile à dire ou à classer car rien n'est figé.
Ces dernières années je suis surtout sur des jeux de survie/bac-à-sable.
Les AAA m'intéressent très rarement et le storytelling aussi. À part une petite poignée de jeux indés en développement, je suis souvent arrété sur des jeux que j'apprécie pendant de longs moments en délaissant le reste... Je suis sur mon très vieux pc portable de secours depuis un certains temps et je ne fais plus tourner grand chose actuellement. Pas du genre "à la page" quoi :noel:

Pour ce qui est des J-RPG, je me suis cantonné aux Final Fantasy jusqu'au 12 sauf le 11 ainsi que des vieux classiques comme Secret of Mana, Breath of fire et quelques autres plus ou moins connus.
Goku et quelques autres personnes devraient êtres de bons interlocuteurs à ce sujet.. bien plus calés que moi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/3/1567025158-adobe-20190828-224537.png Je viens de me prendre Muse Dash que je lorgnais depuis pas mal de temps pour son côté musical bien qu'un de ses aspect limite loli me dérange.

Je ne joue pas beaucoup ces derniers temps.

Ps : désolé pour le temps de réponse car je suis à la ramasse totale ce soir et qu'à ce stade j'ai bien du mettre 30mn à écrire ce pavé.

Message édité le 23 septembre 2022 à 21:55:40 par Pseudo supprimé
BrillantEmbryon
BrillantEmbryon
Niveau 6
23 septembre 2022 à 21:55:23

Le 23 septembre 2022 à 21:52:14 :
J’ai la gueule d’une conversation chez le psy ? Ton ressenti on s’en branle complet mon petit pote. Ou si tu souhaites parler du misérabilisme de ton quartier alors fais le mais n’évoque pas la France, vu que ça ne l’est pas.

Tu vois la nuance ? Si t’affirmes un truc sur la France, donne tes sources. Si Sofea affirme un truc sur la France, qu’elle donne ses sources. Si Nesta affirme un truc, ouais bon là c’est plus technique j’admets.

La source de toutes choses, c’est bien la source.

J'en ai strictement rien à carrer de te prouver quoi que ce soit et donc que mon ressenti est avéré. Si ton ressenti est différent et bien c'est ton problème.

Nesta555
Nesta555
Niveau 7
23 septembre 2022 à 21:56:25

Par exemple 3 et pour rien elle mebane ,c'est Sofia

Lensed
Lensed
Niveau 57
23 septembre 2022 à 21:58:10

Gourvenons sur du ressenti alors.

Lundi je ferai mon taf sur du ressenti.

Vous montrez dans un airbus au ressenti 😂, ça vous va non ?

WarcraftMan
WarcraftMan
Niveau 20
23 septembre 2022 à 21:59:13

Mais. Bon sang. Branche ton cerveau.
Vas-y on recommence. Je ne te dis pas que ton ressenti n’est pas avéré. Ton quartier correspond à ton quartier. Moi mon ressenti c’est qu’il y a bien trop de groupes de petits vieux dont la moyenne d’âge avoisine les 80 balais qui rentrent bourrés à 2h du mat. C’est ça la réalité de mon quartier, chacun sa merde.

Mais n’utilise pas ton QUARTIER pour parler de la situation d’UN PAYS. Tu vois la différence ou toujours pas ?

Nesta555
Nesta555
Niveau 7
23 septembre 2022 à 22:02:07

Par exemple 3 et pour rien elle mebane ,c'est Sofia

Nesta555
Nesta555
Niveau 7
23 septembre 2022 à 22:04:09

Le 23 septembre 2022 à 21:58:10 :

Sofia est plus une capicieuse

BrillantEmbryon
BrillantEmbryon
Niveau 6
23 septembre 2022 à 22:07:11

Et ben restez dans le déni si vous voulez les gars !

La réponse au mec qui demandait "à qui la faute si on a laissé notre pays partir en couilles ?"

Ben à ces gens-là notamment. Les gens qui se bouchent les oreilles et se cachent les yeux.

Nesta555
Nesta555
Niveau 7
23 septembre 2022 à 22:07:55

c'est une capricieuse

Lensed
Lensed
Niveau 57
23 septembre 2022 à 22:07:59

Le 23 septembre 2022 à 22:04:09 :

Le 23 septembre 2022 à 21:58:10 :

Sofia est plus une capicieuse

Tu touv qu'elle en a chaffoin ?

WarcraftMan
WarcraftMan
Niveau 20
23 septembre 2022 à 22:13:25

D’accord donc ton quartier est représentatif de la situation du pays tout entier mais le mien ne l’est pas.

C’était donc ça ? Pfiou. Cimer Ionesco.

Lensed
Lensed
Niveau 57
23 septembre 2022 à 22:15:30

Le 23 septembre 2022 à 22:07:11 :
Et ben restez dans le déni si vous voulez les gars !

La réponse au mec qui demandait "à qui la faute si on a laissé notre pays partir en couilles ?"

Ben à ces gens-là notamment. Les gens qui se bouchent les oreilles et se cachent les yeux.

Notre pays est magnifique, il y a peut d'endroit au monde où des cultures si différentes se tolèrent et vivent à peu près ensemble. Pour moi c'est ça la grandeur et le but de l'humanité. Pas rester entre soi et haïr se qu'on ne comprends pas.

De toute façon ce que tu dis n'a aucun sens, les atheniens haïssaient les spartiates, puis on a trouvait bizarre les portugais, les italiens, puis les bulgares, aujourd'hui c'est le tour des bledards. Ça n'a aucun sens, chaque siècle on recule d'une région notre haine.

Donc oui c'est moins dur de rester entre breton qu'entre français, et entre français qu'entre europeen, quentre europeen un mélange de religion. Mais c'est ça la grandeur. Pas l'inverse.

CoreLifers
CoreLifers
Niveau 6
23 septembre 2022 à 22:16:03

Mais arrêtez de vous engueuler mince à la fin vous avez élu un président avec comme unique idéologie : le capitalisme. 10ans que vous avez un banquier au pouvoir de votre état, la France me fait de la peine, sincèrement, je ne dis pas ca de manière péjorative mais plutôt avec un brin tristesse, alors subissez en silence maintenant et observez votre pays devenir comme les USA avec toutes ses dérives et absurdités.

CoreLifers
CoreLifers
Niveau 6
23 septembre 2022 à 22:20:35

Enfin ca fait pas encore 10ans mais ca fera 10ans quoi, dans quelques années, subissez et en silence...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2022 à 22:22:14

Le 23 septembre 2022 à 22:16:03 :
Mais arrêtez de vous engueuler mince à la fin vous avez élu un président avec comme unique idéologie : le capitalisme. 10ans que vous avez un banquier au pouvoir de votre état, la France me fait de la peine, sincèrement, je ne dis pas ca de manière péjorative mais plutôt avec un brin tristesse, alors subissez en silence maintenant et observez votre pays devenir comme les USA avec toutes ses dérives et absurdités.

Non.
Vas colporter tes mensonges ailleurs :-p

[Tita]
[Tita]
Niveau 52
23 septembre 2022 à 22:22:58

Le 23 septembre 2022 à 22:20:35 :
Enfin ca fait pas encore 10ans mais ca fera 10ans quoi, dans quelques années, subissez et en silence...

Subis donc les engueulades. Et en silence, je te prie.

Lensed
Lensed
Niveau 57
23 septembre 2022 à 22:23:33

Je rajouterai que je passe mes journées avec tout et n'importe quoi et tout va bien. C'est juste chiant à ramadan, parce ça court moins vite l'été au foot mais c'est tout.

Donc les pauvres, maintenant vous la fermez, vous branchez votre cerveau, tu vas dire à ton voisin de cité de brancher son cerveau et vous vous arrangez pour vous laissez vivre comme chacun veut.

C'est ouf que les riches ou les moyens, n'ait aucun problème. Mais que les pouilleux se foutent la merde entre pouilleux.

Aller vous révolter envers les puissants, si être pouilleux vous gêne. Mais vous emmerdez pas entre vous.

Message édité le 23 septembre 2022 à 22:24:22 par Lensed
Abrasio
Abrasio
Niveau 69
23 septembre 2022 à 22:26:20

Je pige pas ma meuf elle dort avec quarante couches de vêtements et elle a froid sous la couette alors que moi je dors à poil et j'ai toujours très chaud la nuit. Je lui ai déjà expliqué que physiquement tu avais plus chaud avec une meilleure circulation sanguine et que, passé les dix premières minutes, la couette avec une chaleur de 36° tenait plus chaud que sa couette froide, mais elle tient mes raisonnements pour illogiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2022 à 22:26:46

Notre pays est magnifique, il y a peut d'endroit au monde où des cultures si différentes se tolèrent et vivent à peu près ensemble.

Ce niveau de voilage de face est à couper le souffle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

WarcraftMan
WarcraftMan
Niveau 20
23 septembre 2022 à 22:26:58

J'ai ri de Lens qui nous tape sa meilleure dissert humanisme post théâtre aux fragrances marseillaises.

Satané whisky.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment